Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[En attente] Ocella

2 participants

Aller en bas

[En attente] Ocella Empty [En attente] Ocella

Message par Ocella Dim 18 Juin 2017 - 16:31


CANDIDATURE - ACADÉMIE MAESTRIA                  



Titre éventuel: /
Nom: /
Prénom: Ocella
Surnom éventuel: /
Race: Réprouvé
Emploi, profession éventuelle: En pleine recherche d’emploi, à temps complet.

Poste visé: Mercenaire
Compétences, domaine(s) d'expertise(s) possibles:
Lanceuse de malédiction, manie les sorts de l'Ombre, un peu de Lumière, grande prodige de la baguette.


Lettre de motivation à rejoindre l'Académie Maestria:

 
[Lettre écrite en commun]

A l’attention de l’académie.

Bonjour à vous qui allez me lire,

Etant actuellement, sans emploie fixe. Je cherche surement à me rendre utile, donc pourquoi pas chez vous. J’ai dû voir une affiche quelque part, ou entendu parler de vous sur le rivage Brisé, ou à Dalaran, hou, hou hou fait le hibou. Je ne sais plus trop en fait, d’où mes OU.
J’ai aussi besoin d’or, je n’ai pas fait vœux de pauvreté, les réparations entre autre coûtent chères. J'espère que vos contrats payent bien.

Mais je vais peut-être me présenter. Je m’appelle Ocella, je suis morte dans la fleur de l'âge. Aujourd’hui, j’ai vingt ans et ce depuis maintenant six, ou sept ans je crois. Relevée au glas par une Val'kyr, un choix cornélien se présenta à moi mourir ou vivre en étant morte, mon choix fût rapide. Je pense que vous l’avez compris, je vis en étant morte.

Après avoir réussi mon test de santé mentale, je fus accueilli au sein du Culte de l'Ombre Oubliée, y finissant ainsi ma formation d’une autre manière, sachant que de la lumière à l’ombre il n’y a qu’un pas, et que l’équilibre vient des deux, même si cela m’inflige d'horribles douleurs de la mettre en pratique. Mais quand il faut il faut, n’est-ce pas, pour le bien de ma santé mentale.

J’ai été envoyé au temple du tigre blanc, avec plusieurs autres races afin que rien, n’y personne ne vienne perturber le Procès de Garrosh. Ce qui bien sûr ne fut pas le cas, mais je ne m’étendrais pas sur cela dans une simple lettre. Par la suite je suis partie en Draenor, où je pus pleinement exercer mon art, m’étant plus ou moins « perdue », peut-être par choix.

Si vous m’acceptez, je mettrais mes malédictions et autres pratiques de mon art, à votre service. Je souhaite que mes compétences soient enfin reconnues à leur juste valeur.

Merci d’avance, pour votre lecture.

POUR LA HORDE ! "C'est bien comme cela que l’on dit ?"



Section HRP


PERSONNAGE :
Pseudo IG (si différent du nom RP) :
Classe : Prêtresse
Niveau ?  Temporaire ? : lvl 104  oui

Description physique de votre personnage:
(Essayez d'être complet !)
 
Si elle enlève son casque ou sa capuche, vous pourrez voir une chevelure échevelée d’un violet flamboyant, formant un contraste avec sa peau blanchâtre nécrosée. L'implantation de ses cheveux, les deux traits lui servant de sourcils, pourront peut-être vous faire voir un visage en forme de cœur et pourquoi pas pour les plus imaginatif a un masque de clown.
En parvenant à se tenir droite, elle frise le 1m60, mais sachez que vous ne pourrez jamais la voir de toute sa hauteur, sous son armure elle cache sûrement des choses que tout être vivant préférerait ignorer.  


VOUS :
Comment avez-vous connu l'Académie Maestria ?:Par un de vos membres.
Êtes-vous mineur ou majeur ? Majeure.
Avez vous lu la charte, acceptez-vous les règles de vie en guilde ? Lu et approuvé.



Dernière édition par Ocella le Mer 21 Juin 2017 - 0:50, édité 2 fois
Ocella
Ocella
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Ocella Empty Re: [En attente] Ocella

Message par Salve-Serre Mar 20 Juin 2017 - 14:47

Suramar, 
Le 20/06/37

   Ocella,




Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre compagnie, votre candidature est d'ores et déjà étudiée par les officiers.

Nous vous informerons au plus tôt quand une décision sera prise au sujet de votre candidature, où s'il nous faut des informations supplémentaires.

Cordialement,

D.I. Salve-Serre
Académie Maestria

 
Salve-Serre
Salve-Serre
Ancien membre

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Ocella Empty Re: [En attente] Ocella

Message par Ocella Jeu 6 Juil 2017 - 3:09


*Lettre écrite en commun*

A l’académie,

Merci d’avoir pris en compte mes écrits, ayant eu un désœuvrement brachial, qui à ce jour n’est pas toujours pas résolu, Il paraîtrait que nous manquions de bras à Fossoyeuse.  je m’autorise à vous demander de repousser, Non je ne suis pas une trollesse, mon bras ne repoussera pas, ma demande de postulation.

Dès que je serais de nouveau en possession de tous mes moyens organique, je reprendrais contact avec vous. Je concevrais que vous réprouviez ma demande.

Espérant une réponse pragmatique de votre part.

Veuillez, recevoir mes cordiales salutations.

Ocella
Ocella
Ocella
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Ocella Empty Re: [En attente] Ocella

Message par Salve-Serre Mar 11 Juil 2017 - 17:39

A Ocella,

Nous avons bien pris note de vos désagréments, désoeuvrements, et autres complications liées à la difficile condition vivante.
Votre candidature sera de nouveau traitée lorsque vous reprendrez contact, en espérant vous retrouver avec deux bras, deux jambes, et un corps en état fonctionnel relatif.

Cordialement,

D. I. Salve-Serre
Académie Maestria.
Salve-Serre
Salve-Serre
Ancien membre

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Ocella Empty Re: [En attente] Ocella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum