Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

5 participants

Aller en bas

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance] Empty [En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

Message par Tolmajah Ven 26 Mai 2017 - 11:41

Titre éventuel: Anciennement : Sergent-Instructeur 
Nom: Sombrelance (Par défaut)
Prénom: Tolma'jah
Surnom éventuel: Tol
Race: Troll des Jungles Sombrelance
Emploi, profession éventuelle: Militaire
Age : 37

Poste visé: Mercenaire - Académicien - Étudiant externe
Compétences, domaine(s) d'expertise(s) possibles: Pistage ; Survie ; Tir à l'arc ; Cuisine

Formation visée (si postulant académicien ou étudiant externe ): N/A




Lettre de motivation à rejoindre l'Académie Maestria: (Lettre de motivation RP : Présentation ? Pourquoi l'Académie-Maestria ? qu'y cherchez-vous ? quels sont vos expériences ? )

*Cette lettre est écrite dans un elfique passable, en pattes de mouches, avec quelques fautes par ci par là.*

Madame, Monsieur,


Je me présente, Tolma'jah, Troll Sombrelance. Je n'ai pas grand chose à dire d'intéressant sur moi. J'ai fait quelques guerres, surtout le Norfendre. J'ai été Sergent-Instructeur à Orgrimmar pendant de longues années jusqu'à récemment, avant d'entrer dans la troupe Alshar Alani. Mais, cette dernière étant dissoute, j'ai dû retourner dans l'armée, mais ça ne me plaisait guère. C'est pour ça que j'envoie cette paperasse vers vous. Mon passif vous sera sûrement utile, du moins j'espère. Je n'aime pas étaler ma vie ou mes expériences sur papier, je préfère vous les dires en face, c'est plus percutant. 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Pour la Horde, Tolma'jah Sombrelance.



Section HRP

PERSONNAGE :

Pseudo IG (si différent du nom RP) : Tolmajah
Classe : Chasseur
Niveau ?  Temporaire ? : 102 (Sans doutes temporaire)


Description physique de votre personnage:


Grand, mince, élancé, ce Troll mesure environ 2mètres 10 (7pieds), pour 97kilos. Son corps est recouvert d'un léger duvet bleu, comme tout bon Troll des Jungles qui se respecte, mais, qui déteint au blanc à certains endroits, certainement dû à son âge. Ses cheveux sont d'un rouge assez foncé, qu'il coiffe généralement en longues dreads d'au moins un mètre de long, qui glissent le long de son dos. Une grande balafre verticale part de son arcade droite, traversant sa pommette et sa joue droite, pour terminer sur sa lèvre inférieure. Certainement une blessure de guerre. Son regard est profond, ambré

VOUS : 

Comment avez-vous connu l'Académie Maestria ?: Du bouche à oreille. N'est ce pas Adryelle ?
Êtes-vous mineur ou majeur ? : Majeur
Avez vous lu la charte, acceptez-vous les règles de vie en guilde ? : J'ai lu la charte de guilde et j'en accepte les règles.
Tolmajah
Tolmajah
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance] Empty Re: [En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

Message par Syaméïs Ven 26 Mai 2017 - 13:37

Suramar, 
Le 26/05/37

   Messire Tomal'jah,



Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre académie et sachez que votre candidature est d'ores et déjà mise en étude.

Nous vous informerons dès que possible quand une décision sera prise au sujet de votre postulation, où s'il nous faut un complément d'informations.

Avec nos salutations cordiales,


Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria
 


Dernière édition par Syaméïs le Jeu 15 Juin 2017 - 14:32, édité 3 fois
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance] Empty Re: [En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

Message par Néssa Ven 26 Mai 2017 - 17:00

Bonjour, bonjour et bienvenue.

J'aurais une petite question, je vois que tu es militaire, mais peux tu nous dire dans quel est ton domaine de prédilection ? et si possible étayer un peu ta réponse (a vu classe chasseur, mais bon)

Merci d'avance de ta réponse.
Néssa
Néssa
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance] Empty Re: [En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

Message par Fin Ven 26 Mai 2017 - 17:17

Bonjour Bienvenue par ici. j'en connais un qui serait content de voir un autre troll dans l'ordre.Tant qu'on lui pique pas son "chapeau"
Pour le moment je n'ai pas vraiment de question qui me vienne en tête.
Fin
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance] Empty Re: [En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

Message par Tolmajah Ven 26 Mai 2017 - 17:20

Merci de vos réponses Smile 

Alors pour le domaine de prédilection, comme je l'ai dis c'est pistage. Donc dans l'armée je suppose que c'est éclaireur si c'est ce que tu voulais savoir !

Y'a un autre Troll ? Ca va être cool alors Very Happy
Tolmajah
Tolmajah
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance] Empty Re: [En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

Message par Syaméïs Dim 28 Mai 2017 - 14:41

Suramar,
Le 28/05/37

Messire Tomal'jah,




Nous vous proposons de venir nous rencontrer ce 28ème jour du 5ème mois de l'an 37 à Sabot-de-Sang (Mulgore) dès la nuit tombée.
S'il s'avérait que vous étiez indisponible à ce moment là, nous conviendrons d'une prochaine date.

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria


Hrp : Donc ce soir vers 21h15, si ça te va ! Sinon on changera de date sans soucis Wink C'est un peu court pour te prévenir ^^
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance] Empty Re: [En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

Message par Tolmajah Dim 28 Mai 2017 - 16:06

Lune d'Argent,
Le 28/05/37

Madame,

          Je serai à l'heure à Sabot-de-Sang. Je pense venir avec un peu d'avance. 

Pour la Horde, Tolma'jah.


A ce soir ! T'inquiètes j'ai vu le message donc ça me va Smile
Tolmajah
Tolmajah
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance] Empty Re: [En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

Message par Glawurt Dim 28 Mai 2017 - 17:41

Enfin, on va pouvoir s'amuser.

Tape m'en trois, mec.
Glawurt
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance] Empty Re: [En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

Message par Tolmajah Dim 28 Mai 2017 - 17:45

Release the Trolls. *High Three*
Tolmajah
Tolmajah
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tolma'jah [Sombrelance] Empty Re: [En attente] Tolma'jah [Sombrelance]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum