Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Niall Cabot

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Niall Cabot Empty [Accepté] Niall Cabot

Message par Niall Cabot Sam 5 Aoû 2017 - 20:26


CANDIDATURE - ACADÉMIE MAESTRIA                  



Nom: Cabot
Prénom: Niall
Surnom éventuel: Chien, bâtard, enfoiré ou petit coeur, mon amour même une fois (c'était une erreur).
Race: Sindo'reï
Emploi, profession éventuelle: Transport de marchandises, commerce, gestion d'équipe

Poste visé: Académicien
Compétences, domaine(s) d'expertise(s) possibles: Je sais lire, je sais écrire, j'ai fait une formation chez un calligraphe, un joaillier aussi.

Formation visée : Mage





Lettre de motivation à rejoindre l'Académie Maestria
Je suis Niall Cabot, même si on m'appelle rarement par mon prénom. Je n'ai pas vraiment eu de chance, je suis né du mauvais côté du lit. A côté du lit, il y a 70 ans. A côté de la maison même. D'aussi loin que je me rappelle, j'ai voulu être mage. Mais les moyens faisant défaut, incroyable le coût d'une année d'études à la Flèche, et impossible de trouver un mentor ou un mécène, je ne leur ai pas plu. Les riches doivent avoir du mal avec ma tête de clébard.
Bref, les moyens faisant défaut, il a bien fallu gagner ma croûte. Mais au rythme où je vais, je ne vais pouvoir me payer d'études que quand je serais un vieux gravât qui fait la manche dans une ruelle.

J'ai appris tout seul à invoquer de l'eau et de la nourriture, et j'ai fini à l'hôpital. De quoi grever encore mon budget. J'ai essayé pas mal de méthodes et j'ai bien fini par me rendre à l'évidence : sans un professeur compétent, je serai mort bien avant d'être mage.
Je suis dextre, et si ça ne se dit pas, j'ai beaucoup de dextérité, ambidextre d'ailleurs. Alors certes, j'ai pas la carrure d'un bulldog mais je mords quand il faut (ou quand on me demande poliment) et je suis plus résistant que j'en ai l'air.

Je suis loyal, j'ai jamais laissé tomber un pote, même si j'avais trempé mon froc de trouille. Je suis une tombe, un secret ne passe pas par moi, il s'y arrête et plus jamais personne ne l'entend.

Pour être franc, je ne vous connais pas spécialement, je m'intéressais pas aux mercenaires puisque j'avais rien à leur demander et rien à y gagner. Mais je vais vous dire, faire la guerre, à ma manière, ça me fait pas peur, je suis fort, y'a intérêt que je sois maître de ma destinée, mes intérêts, j'me les protège et pas qu'un peu et je suis foutrement motivé pour apprendre à me battre, à mercenariser, à aller "sur le terrain", et tout le reste. Votre affiche m'a bien plu, alors je me suis lavé les mains, j'ai pris mon papier, ma plume et je tente ma chance.



Section HRP


PERSONNAGE :
Pseudo IG (si différent du nom RP) : Merlerin
Classe : Mage
Niveau ?  Temporaire ? : 110


Description physique de votre personnage: De taille tout juste moyenne, de carrure étroite et mince. Alors certes, il fait preuve d'une certaine grâce et de souplesse quand cela s'avère nécessaire, mais il ne tient le crachoir à aucun de tous ces gars musclés, qu'ils soient fin ou barraqués. A vrai dire, il a l'allure d'un ex-gamin dénutri qui n'a pas eu tous les apports nécessaires pour grandir correctement.
Et c'est là qu'on s'arrête pour le "gamin". Sa joue gauche a été comme poinçonnée et conserve une cicatrice creuse et ronde, une sorte de fossette géante et mal placée. Au-dessus, la pommette a manifestement été fracturée et mal guérie, elle n'a rien de lisse, on croirait qu'il a des graviers sous la peau. Encore au-dessus, son oeil est voilé, d'un blanc terne, et totalement immobile. Et toujours au-dessus, on voit une épaisse cicatrice sur sa tempe qui disparaît sous une large mèche de cheveux. Mèche qui dévoile une peau boursouflée et sur laquelle rien ne pousse quand il y a trop de vent.
De superbes mains au demeurant, fines et longues, d'une agilité fort intéressante et faisant parfois oublier le nom de "Cabot" qui lui va si bien.
Vestimentairement parlant, il fait preuve de beaucoup de neutralité. Il a choisi de porter des vêtements solides et dans des tissus de qualité correcte plutôt que de mettre tout son argent dans des fanfreluches.


VOUS : 
Comment avez-vous connu l'Académie Maestria ?: Croisée de loin en RP, et par l'un de vos membres
Êtes-vous mineur ou majeur ? Majeure, et avec un emploi du temps chargé en dehors des vacances, je ne pense pas pouvoir assurer plus d'une soirée par semaine, sauf exception, lorsque septembre arrivera. J'espère que ça ne plombera pas ma candidature.
Avez vous lu la charte, acceptez-vous les règles de vie en guilde ? Lue et approuvée.

Niall Cabot
Niall Cabot
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Niall Cabot Empty Re: [Accepté] Niall Cabot

Message par Syaméïs Sam 5 Aoû 2017 - 21:34

Suramar,
Le 05/08/37

Messire Cabot,



Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre académie et sachez que votre candidature est d'ores et déjà mise en étude.

Nous vous informerons dès que possible quand une décision sera prise au sujet de votre postulation, où s'il nous faut un complément d'informations.

Avec nos salutations cordiales,


Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Niall Cabot Empty Re: [Accepté] Niall Cabot

Message par Niall Cabot Sam 5 Aoû 2017 - 23:40

                                                                               Lune d'Argent,
                                                                                  Le 05/08/37

Madame Sen'Quelar,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma candidature et pour tout dire, je n'en reviens pas. J'espère vraiment que vous me proposerez un entretien et je suis à votre disposition pour toutes les informations que vous voudrez. Même les plus personnelles.

J'aurais moi aussi quelques questions, est-ce que je dois attendre de vous rencontrer pour vous les poser?

Avec mes salutations enthousiastes

                                                                                     Niall Cabot

P.S : Suramar? Vraiment? Je ne sais pas si je pourrai me déplacer jusque là. Enfin je ne pense pas que je pourrai payer la téléportation ET le voyage en wyverne. Peut-être qu'on pourrait se voir plus près d'une capitale? Si c'est possible.
Niall Cabot
Niall Cabot
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Niall Cabot Empty Re: [Accepté] Niall Cabot

Message par Nelasar Dim 6 Aoû 2017 - 18:51

Hrp :

Yop, j'aime bien ta candidature, très sympa. J'ai juste une petite question pas très importante mais bref, du coup, il est aveugle d'un œil ?
Nelasar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Niall Cabot Empty Re: [Accepté] Niall Cabot

Message par Niall Cabot Dim 6 Aoû 2017 - 18:54

Tout à fait oui, le gauche est mort, le droit fonctionne parfaitement.
Niall Cabot
Niall Cabot
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Niall Cabot Empty Re: [Accepté] Niall Cabot

Message par Fin Dim 6 Aoû 2017 - 20:53

coucou, bienvenue parmi nous, et au plaisir de rencontrer ton personnage.
belle candidature , j'ai bien rit.
Fin
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Niall Cabot Empty Re: [Accepté] Niall Cabot

Message par Niall Cabot Lun 7 Aoû 2017 - 15:35

Merci !
Niall Cabot
Niall Cabot
Visiteur

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Niall Cabot Empty Re: [Accepté] Niall Cabot

Message par Syaméïs Ven 11 Aoû 2017 - 23:23

Recruté le 11/08/37
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Niall Cabot Empty Re: [Accepté] Niall Cabot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum