Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Message d'un revenant

4 participants

Aller en bas

Message d'un revenant Empty Message d'un revenant

Message par Una'she Jeu 13 Avr 2017 - 16:02

Moui...
Je n'ai pas trouvé mieux, désolé.

Il faut bien que je montre signe de vie au moins une fois tous les deux ans, alors je débarque en découvrant que l'Académie a un nouveau forum. Mon nom ne sera à priori familier à personne (peu de noms me parlent ici de toute façon Laughing ), mais pas grave.

Juste pour dire... salut !

Una'she, claustrophobe abonné aux AA
Des bisous
Una'she
Una'she
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un revenant Empty Re: Message d'un revenant

Message par Nelasar Jeu 13 Avr 2017 - 19:14

Bonjour ancien instructeur inconnu ! o/
Nelasar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un revenant Empty Re: Message d'un revenant

Message par Glawurt Jeu 13 Avr 2017 - 20:42

Salut !

C'est nous les petits nouveaux de l'Académie !
On voulait que tu saches qu'on prend bien soin de tout même si les officiers nous poussent au vice.

Bisous ! À dans deux ans !
Glawurt
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un revenant Empty Re: Message d'un revenant

Message par Salve-Serre Jeu 13 Avr 2017 - 21:19

Salut Una'she ! En effet ça doit bien faire deux ans, voire même trois, je crois que tu étais passé à l'époque où j'étais encore recrue !

En tout cas bon courage pour ta reprise de wow, hahaherm
Salve-Serre
Salve-Serre
Ancien membre

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un revenant Empty Re: Message d'un revenant

Message par Una'she Ven 14 Avr 2017 - 0:20

@Nelasar : Merci à toi ! (J'étais le meilleur... *va se cacher*) Sache que ton avatar m'évoque un tout autre personnage... Mais je le suppose aussi absent que moi.

@Glawurt : Merci ! Je ne suis tout de même pas impoli au point de passer sans daigner donner une réponse par la suite. Razz

@Salve-Serre : Je me souviens de toi, oui ! Tu as dû voir le recrutement assez calamiteux (et recalage du coup) de mon prêtre, sigh.

Pourquoi donc tant d'ironie par rapport à ma reprise de WoW ? Peut-être parce que... je n'y suis pas revenu ? XD Maintenant, deux extensions de retard, ça commence à faire beaucoup (car oui du coup je n'ai pas joué à WoD, même si Bli² a finit par me l'offrir).
Pour être exact, quand je suis (re)parti de WoW, c'était aux alentours de novembre... 2014, moui... deux ans et demi en somme.

La guilde avait déjà bien changé déjà à l'époque, et elle a encore sans doute bien évolué encore depuis. Et vu que je suis un vieux con, "c'était mieux avant". Je dis ça, je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Laughing
Si ça dit certains de parler de la vieille époque, du gars complètement taré qui a organisé un event entraînement au lever du soleil (pour le réalisme "tête dans le cul" de nos persos XD), ce genre de choses... Razz J'ai discord, skype, mais oubliez FB, twitter et ce genre de conneries.

Et pour les intéressés, j'écris toujours autant, sinon plus... dans d'autres univers. Wink
See ya !
Una'she
Una'she
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un revenant Empty Re: Message d'un revenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum