Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ensemble.

5 participants

Aller en bas

Ensemble. Empty Ensemble.

Message par Fin Mer 25 Jan 2017 - 10:12

Coucou
Je sais pas si c'est ici que je dois mettre cela, mais j'ai proposer une chose au joueur quand nous étions sur Skype ensemble.

J'aimerais savoir quel jour vous va le mieux pour faire:des dj ensemble ou même du pvp, ou même raid entre guiledou, même si c'est juste pour essayer, je veux dire par la Karazhan ect...ou aider ceux qui en on besoin*regarde Korlak* si il need faire des dj simple pour le stufer ou leveling son perso.

pourriez me dire comme ca je peux mettre sur calendar pour pouvoir organiser.

Moi a partir du 6/02, je bosse de 8h a 17h30 donc en semaine je pourrai mais a partir de 20heure par la après miam tout les jours et weekend avec si on na pas d'évent.

Merci d'avance votre chieuse a plein temps.
          Finwëe
Fin
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble. Empty Re: Ensemble.

Message par Syaméïs Mer 25 Jan 2017 - 12:20

Pvp ça peut m'interesser un de ces soirs, mais sans doute après le 6 février !
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble. Empty Re: Ensemble.

Message par Guznik Mer 25 Jan 2017 - 17:43

Pour ma part je suis dispo généralement le soir en semaine, à partir de 21h00, ainsi que le week-end peu importe l'heure.
Guznik
Guznik
Maestria
Maestria

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble. Empty Re: Ensemble.

Message par Korlak Jeu 26 Jan 2017 - 4:06

Perso je suis bien intéresser par un peu de pve faut que je me stuff effectivement... après mon ordi qui commence a vomir ces tripes(pardonner ce manque de poésie !) quand il y a plus de cinq joueurs qui balance des sorts de par tous ce qui fait que les raids sa risque d'être chaud,Pvp même problème. Si non je suis dispo tous les soirs en général ce qui fait que je verrai si je peux m'arranger.
Korlak
Korlak
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble. Empty Re: Ensemble.

Message par Sorath Ven 27 Jan 2017 - 13:44

Il faut bien qu'un jour je stuff mes persos, mais j'ai le même genre de problème que Korlak.
Mon PC, qui est un PC portable, a quelque chose comme 7 ans, je joue à WoW avec les graphismes au plus bas et malgré des nettoyages et mises à jour régulières, j'ai des lags de gros porc.
Régulièrement déco en chargement, notamment vers Dalaran, de la brume en donjon et j'ai 5fps, un burst ou un pack de mob alors qu'aucun combat n'a été engagé depuis un moment et c'est le mini-crash assuré.
Il faudrait que j'ai un nouveau PC, ça c'est certain, mais restant DPS, mes quelques lags en instance (Je suis PvE et non PvP, je ne pourrais pas avec ce PC) devraient ne pas être trop nuisibles.
Sorath
Sorath
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble. Empty Re: Ensemble.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum