Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau

+2
Landris
Glawurt
6 participants

Aller en bas

Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Empty Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau

Message par Glawurt Dim 15 Jan 2017 - 16:21

Je m'en rappelle bien, peut-être vous aussi.
Nerveux que j'étais, derrière mon clavier, à attendre l'instant fatidique de mon entretien.

Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Am3qxz11


J'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver, tout le contraire en fait, j'avais déjà assisté à l'entretien de Korlak et je connaissais ce faisant à l'avance les questions pièges qu'on allait me poser.

Ils n'allaient pas m'avoir ! J'ai beau n'être qu'un troll chapeauté, ils seront bien forcés de m'engager !

L'entretien démarre, j'éponge les quelques perles de sueur sur mon front et je me lance. Tout se passe bien et il semblerait que je sois en passe de réussir à faire bonne impression sous le regard inquisiteur de Monseigneur bien-aimé (les loas bénissent ton nom, mec). Après une bonne réplique de ma part, un gros blanc. Genre, un gros GROS blanc, plus gros que les blancs habituels d'entretien. Toujours nerveux au point d'avoir une main sur le téléphone en cas d'AVC, je lance un /whisp (test) à un pote à moi.

Et là pas de réponse.

Vous imaginez ma réaction :Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau 9f910

Panique, je débranche et rebranche cette satané box, engeance du démon le tout en récitant calmement mon cours d'ornithologie. Je suis déjà en train d'appeler ce pote à qui je comptais envoyer un whisp pour qu'il prévienne les maestria quand la box se rallume enfin. J'active [Sprint] ainsi que [Poussée d'Adrénaline] et je bondis sur mon fauteuil pour me reco.

C'est tout penaud que je réapparais au milieu du camp, tentant de m'excuser du mieux que je le peux devant tout ces gens qui sont venus assister exprès à MON entretien, c'est la honte intersidérale. Naturellement, étant tous beaucoup trop gentils, ils ont accepté mes excuses.

Ce qui a suivi a été un chaos incompréhensible. Déjà je galère à suivre en Rp d'habitude, mais là, tout était décalé en raison du P I N G rien de tel pour que je guette le prochain crash de co imminent. Ma main droite se resserre sur le téléphone (toujours là, en cas d'AVC, rappelez-vous).

Mais miracle, plus de mésaventure et l'entretien se finit, je suis accepté, c'est le soulagement. En temps normal, par courtoisie et surtout parce que c'est agréable, je serai resté poursuivre un peu le Rp au camp. Mais cette fois, c'était juste une très mauvaise idée, je décidais donc de faire ma sortie en m'aplatissant encore en excuses. Je passe en HRP et je me dis que pour éviter de tenter le diable, je ferai mieux de me tirer en toute subtilité, un plan germe dans mon esprit encore en ébullition ; [Disparition], [Shadowstep] sur le druide de Val'Sharah juste à côté de la fontaine puis [Sprint] jusqu'à m'éloigner du camp.


Comment dire...


Ce plan n'a pas fonctionné comme prévu.
Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau 20160610


Au moment ou j'appuyais fièrement sur mon binding pour Shadowstep, j'ai réalisé que le jeu ne réagissait pas.

"Merde, merde, je fais quoi ? Je suis déjà en hrp, faut que je bouge" Du coup, je claque [Sprint], par réflexe (Comme si le jeu allait accepter de process sprint mais pas shadowstep, ahah).

Donc sprint n'a pas proc et je me retrouve à courir comme un con au milieu du camp figé, où personne ne bouge et personne ne parle. Bon j'ai pas réfléchi plus loin et je me suis dit que ça vaudrait mieux de se casser loin, donc (toujours à pied, bien sûr, impossible d'invoquer la monture) je fonce à travers le pont et j'atteins Val'Sharah. C'est à ce moment-là que je remarque ma touche Shadowstep encore enfoncée.

"Oh non, me dit pas que ..."

*Bruitage de Shadowstep*  *Effets visuels de Shadowstep*  
Et là...


Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Ozpqnh10
 Et je me retrouve comme un con après 5 secondes de chargement à côté du druide sur lequel j'avais Shadowstep 1 minute plus tôt.


Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Hide-t10

J'ai à peine le temps de remarquer dans le canal hrp des "Ah merde, il court sur place quand même..." , alors je cours pour fuir l'humiliation que m'a infligée cette satanée box tout en serrant les dents et en retenant mes larmes en pensant à cette première impression absolument misérable. Je me déco en cliquant sur la croix comme un bourrin.

Mais au moins mon coeur s'allège quand je me rappelle que j'ai été pris malgré tout comme postulant.
Dans le fond, ca aurait pu être pire.


Merci ma box

Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Harold10
Glawurt
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Empty Re: Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau

Message par Landris Dim 15 Jan 2017 - 17:28

10/10
Landris
Landris
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Empty Re: Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau

Message par Guznik Dim 15 Jan 2017 - 17:46

Guznik
Guznik
Maestria
Maestria

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Empty Re: Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau

Message par Korlak Dim 15 Jan 2017 - 19:23

Sad
Korlak
Korlak
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Empty Re: Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau

Message par Syaméïs Dim 15 Jan 2017 - 19:45

Ce qu'on est traumatisant quand même.... Very Happy Très jolie histoire ! ^^
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Empty Re: Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau

Message par Sorath Mar 24 Jan 2017 - 15:47

GG wp, 5/7
Sorath
Sorath
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau Empty Re: Les Lag-stravagantes aventures de l'ami Chapeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum