Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une aide plus qu'une trahison.

2 participants

Aller en bas

Une aide plus qu'une trahison. Empty Une aide plus qu'une trahison.

Message par Vallerian Dim 25 Déc 2016 - 3:30

[Un Kaldoreï approche un membre de l'Académie Maestria en terrain neutre.]
Son apparence.:



"Bonjour/Bonsoir, excusez moi de vous aborder ainsi. Grace à l'aide de scribes et bibliothécaire, ma recherche de connaissance ma poussée à explorer divers horizon. Et il se trouve qu'ils m'ont très souvent conseillé les œuvres de l'Académie Maestria. Après une longue enquête, j'ai réussi à vous trouver... Pardonnez moi encore pour cette approche assez ... Spécial. Cependant, je souhaiterai vous demander, si vos supérieurs autoriseraient un écrivain de l'Alliance à approcher de vos œuvres pour en recopier certaines, ou s'en inspiré. Bien évidement le titre de l'ouvrage comportera le nom de l'Académie, qu'en déplaise aux dirigeant de l'Alliance."


(Alors pour être précis. J'ai lus pas mal de vos post. Et sincèrement, je les trouves extrémement détaillé. Excusez au passage mes fautes d'orthographe. 
Je vous demande donc, avec tout le respect que je peu vous offrir pour avoir écrit tant de post, de me laisser l'autorisation d'en recopier quelques uns. Avec la source (Votre forum).
Cordialement. Un elfe qui cherche à 
améliorer une Alliance déviante se
plaisant dans la luxure et la paraisse.)
Vallerian
Vallerian
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une aide plus qu'une trahison. Empty Re: Une aide plus qu'une trahison.

Message par Syaméïs Lun 26 Déc 2016 - 0:46

[ Bonjour, ou bonsoir, joyeux Noel surtout !

Nous sommes actuellement en effectifs réduits spécial fêtes (la famille c'est sacrée !) et donc nous te répondrons plus précisément dès qu'on aura un accès plus pratique d'un ordi tout pourri dans une pièce plongée dans le noir, en frappant ce pauvre clavier doucement pour pas réveiller le neveu de 4 mois... *tousse*
Globalement, je pense que nous ne serions pas contre (il faut que j'en parle encore avec mes collègues) mais il faudrait voir quels textes t’intéressent (certains écrits sont à des joueurs qui ne sont plus maestrias, et nous ne pouvons pas parler pour eux), certains te sont actuellement inaccessibles mais pourraient éventuellement t'être ouverts... et dernier point; pour ne pas rp autour de ça, en faisant une soirée rp ou nos "anciens" racontent leurs aventures en jeu, pour que tu les retranscrives ?
N'hésitent pas à nous redonner quelques détails, avis, vis à vis de tout cela, et en attendant que nous ayons le temps d'en discuter entre nous pour te donner une réponse plus pratique, profites bien des fêtes Wink

LJD Syaméïs]
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une aide plus qu'une trahison. Empty Re: Une aide plus qu'une trahison.

Message par Vallerian Lun 26 Déc 2016 - 1:48

Très bien, merci pour cette réponse. Pour les textes ce serais plutot :
-Cours de magie Elementaire (La partie Arcane/pyromancie et hydro-cryomancie)
-Armure et Ramure
-De l'Art des soins magiques
-Herboristerie
-Le maniement de l'épée

Voila pour être précis ^^.
Bonne fête à vous.
(Pour les soirées rp, je verrais, je dois dégoter un personnage pour la Horde.)
Vallerian
Vallerian
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une aide plus qu'une trahison. Empty Re: Une aide plus qu'une trahison.

Message par Syaméïs Jeu 29 Déc 2016 - 14:52

Hrp :/

Alors malheureusement, ce sont des textes qui ont été écrits il y a déjà un bon moment...
-Cours de magie Elementaire (La partie Arcane/pyromancie et hydro-cryomancie), c'est Heridalf l'auteur, qui dernièrement ne jouait plus à wow.
Je suppose qu'en indiquant bien l'auteur, il ne t'en voudra pas de le réutiliser.

Armure et Ramure
-
De l'Art des soins magiques
Il faut contacter Thaleras, qui n'est plus à l'académie, mais toujours en jeu côté horde. (Ou à partir de Horde-unie http://hordeunie-kt.wowrpg.org/)

Herboristerie
Celui là a été fait par Lossëa Tewen/ Aalenah Prod, et Gareth Shepers, de la redemption de Lordaeron, cela fait des années qu'il est copié, et recopié, aux dernières nouvelles ça ne genait pas Aalenah tant que leurs noms étaient cités. Tout le monde le reprend, que ce soit Alliance et Horde. Je salue encore leur travail Wink

Le maniement de l'épée
"Stricte copie du post originel d'Abyel, du forum des Marcheurs du Silence, avec mes remerciements à l'auteur." D'après Thelaras. Ne le connaissant pas, je suppose que ce sera comme pour Heridalf et Aalenah/gareth, avec copie tant que les auteurs sont notés.



Et pour le reste, si tu veux des aventures, des récits, on est toujours disponibles. Notamment si ça peut amener du rp. Wink
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une aide plus qu'une trahison. Empty Re: Une aide plus qu'une trahison.

Message par Vallerian Jeu 29 Déc 2016 - 17:18

HRP

Merci beaucoup pour les informations.
Je contacterai les personnes, si j'y arrive. Pour le reste, merci de m'indiquer la marche à suivre. Cela m'évitera de citer "L'Académie Maestria" uniquement. (bien que votre nom sera placer ^^)

Encore merci ^^.
Vallerian
Vallerian
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une aide plus qu'une trahison. Empty Re: Une aide plus qu'une trahison.

Message par Vallerian Jeu 29 Déc 2016 - 17:44

Si vous pouvez m'offrir un avis (Les sources sont en bas)
http://wow-cinis.shivtr.com/forum_threads/2594404?post=12951248#forum_post_12951248
Vallerian
Vallerian
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une aide plus qu'une trahison. Empty Re: Une aide plus qu'une trahison.

Message par Syaméïs Ven 30 Déc 2016 - 17:15

(pas accès sans inscription ?)
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une aide plus qu'une trahison. Empty Re: Une aide plus qu'une trahison.

Message par Vallerian Sam 31 Déc 2016 - 5:18

Ah zut... :/ Ben ... le message est :

Je tiens à ajouter une chose : Je remercie l'Académie Maestria et la Horde de m'avoir permis à entrer dans leurs archives afin de recopier leurs ouvrages.
L'auteur de ce cours s'appel Heridalf
Vallerian
Vallerian
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une aide plus qu'une trahison. Empty Re: Une aide plus qu'une trahison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum