Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

+23
Vana
Grond
Leirya Tel'Wen-Aurenen
Krama Poing-de-Pierre
Aethiel
Artelle
Narration
Honalia
Soheil
Nelasar
Sorath
Guznik
Mo'Orrak
Glawurt
Néssa
Korlak
Fin
Krysalis
Landris
Syaméïs
Naestrae
Linrielle Aubéclat
Salve-Serre
27 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Krysalis Dim 29 Jan 2017 - 14:28

Au réveil certains auraient pu se demander si les Maestrias embauchaient des adolescentes, mais c’est bel et bien Krysalis qui semble avoir perdu huit siècles et des poussières, dormant au pied d’une carriole, enroulée dans une couverture, avec à ses cotés une peluche en forme d’Elekk, une brosse et une trousse à maquillage.


Le plus étonnant sera uniquement visible pour les lève-tôt, qui pourront alors constater que pendant que la maga dort, et ce juste avant son réveil, la peluche s’animera pour lui brosser les cheveux... Une vision assez particulière et loufoque pour se demander au petit matin si on est véritablement réveillé.

La mine sombre, Krysalis aura participé à l’entrainement du matin avec moins d’entrain qu’à son habitude, et après les cours de maniement des armes du Salve-serre, elle aura délaissé sa séance de méditation à l’épée habituelle pour partir du campement.
Les plus curieux qui regarderont vers le nord pourront alors la voir en haut d’une colline pointue, non loin du camp de base des Maestrias, totalement inaccessible par la voie de terre, elle a sûrement dû s’y téléporter. Il semblerait qu’elle n’ait pas envie de parler.
Elle n’en bougera pas de la journée et on pourra ainsi l’entendre jouer d’antiques mélodies au violon jusqu’à midi. Ensuite, c’est dans le plus grand des calmes qu’on distinguera le chevalet posé devant elle, s’occupant à peindre sur une toile de grande taille, au format paysage comme noteront les plus attentifs.
Krysalis
Krysalis
Ancien membre

Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Landris Lun 30 Jan 2017 - 0:36

Suite à l'attaque surprise par des Sacrenuits venus venger la mort de la petite fille, Landris aura ordonné la mise en place de quarts de surveillance et de patrouilles autour du camp.
Landris
Landris
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs Lun 30 Jan 2017 - 0:41

Les quarts :

1) Syaméïs / Salve-serre / Krysalis

2) Soheil / Guznik / Honalia

3) Nelasar / Korlak / Sorath

4) Gal'karu / Evangeline / Linrielle

(les autres peuvent se greffer aux patrouilles de leurs choix)


Pour résumer :
Alors que certains maestrias étaient partis dormir, une attaque rapide d'archers, de mages, et de fantassins désordonnés avaient frappé le campement en attaque éclair, en représailles à la mort d'Aubevaine.
Vite decimés par les Maestrias.
Ceux qui n'étaient pas co pouvaient au choix : ne pas être présents à ce moment là, ne pas avoir réalisé assez vite ce qui se passait, le temps de sortir du sommeil, avoir été trop loin, ou frappé par les tirs d'arcanes qui les aura assommé dès le début du combat....
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar Lun 30 Jan 2017 - 1:49

Le troisième quart -au beau milieu de la nuit- a donc été silencieux, du moins pour Nelasar. Il a surveillé les alentours avec une grande attention, ses oreilles s'agitant au moindre petit bruit suspect. Ses mouvements étaient parfois ponctués par de brefs grognements de douleurs.


Si Sorath ou Korlak ont tentés de lui parler, il s'est contenté des réponses habituelles type : Mh. Hmpf.

Le tout agrémenté d'un haussement de son épaule valide.
Une fois son quart terminé, il est retourné dans un coin, là où l'on ne risque pas de le déranger.
Nelasar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Linrielle Aubéclat Lun 30 Jan 2017 - 15:44

Linrielle aura passé un moment à placer des runes autour du campement suite à l'attaque des Sacrenuits. Synchronisées sur les gemmes des Maestrias, elle permet de détecter quiconque n'en possède pas s'approchant du camp. Une dernière rune placée dans le camp, sur une des cariolles s'allumera en cas d'intrusion. Linrielle aura travaillé toute la nuit dessus avant de prendre son quart puis de s'effondrer comme une masse sur sa couchette.
Linrielle Aubéclat
Linrielle Aubéclat
Maestria
Maestria

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34
Localisation : Les montagnes Gandalf!

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Sur les Iles brisés

Message par Fin Lun 30 Jan 2017 - 16:18

Ëvan,aura soignée les blessées pas comme une vrai doc,les soins basique avant d'aller avec deux de ces compagnons prendre le tour de garde,celle ci ne parlant pas beaucoup aura était droite comme un piquet a regarder partout scrutant le moindre mouvement suspect.Au petit jour elle s'écroulera.
Fin
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Linrielle Aubéclat Lun 30 Jan 2017 - 16:25

Ce matin, on aura pu voir qu'Urkia semblait sur le départ. En effet, après l'entrainement et s'être inquiétée de l'état de ses compagnons d'armes, elle aura fait son sac.
Et plus tard dans la journée, on aura pu voir une orque et son loup partir en direction de Val'Sharah.


Au campement, une lettre aux officiers: "Je repars chercher Nessa. Quand j'aurai plus d'informations, je reviendrai. Ne mourrez pas d'ici là. Force et Honneur."
Linrielle Aubéclat
Linrielle Aubéclat
Maestria
Maestria

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34
Localisation : Les montagnes Gandalf!

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs Lun 30 Jan 2017 - 16:37

Sya a effectué son quart sans incident majeur outre le fait de voir passer un Sindorei en tenu d'Adan au milieu du campement.

Elle aura bien fini par trouver Soheil pour prendre la relève, et s'il était encore endormi lui chatouillera les oreilles. En prenant garde aux réactions excessives typique des vieux ou moins vieux baroudeurs réveillés en sursaut.

Et puis direction sa carriole, pour s'endormir en 3 secondes, comme à son habitude. 1...2... zzZZZ.
3 secondes, vraiment ?
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Guznik Lun 30 Jan 2017 - 16:50

Guznik aura été réveillé sans broncher. Néanmoins l'échec de la mission et ses conséquences avaient mis le gobelin de mauvaise humeur durant tout son quart. 

Une fois celui-ci achevé, le gobelin sera allé voir Linrielle en plein ouvrage. Et, une fois informé par la mage, ira avertir les elfes de la nuit du camp qu'ils ne devaient pas s'approcher des carrioles occupées par les Maestria. Il ne leur aura pas parlé des runes, évoquant seulement une simple mesure de précaution, sans aller dans les détails.

Une fois cette affaire réglée, il se rendormira aussitôt. 
Guznik
Guznik
Maestria
Maestria

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Soheil Lun 30 Jan 2017 - 20:56

Entre le sifflement constant, la perte d'ouïe temporaire et le mal de crâne carabiné qui en découlait, dormir avait des saveurs d'eden oublié. S'ajoutaient à la liste idéale pour un sommeil perturbé, des gens qui ronflaient dans le campement, la proximité d'autant de gens que je ne connaissais pas encore, Naur - mon dent-de-sabre zulien aussi cabossé que moi-même - qui avait foutrement besoin d'un bain et le front pas si lointain. Malgré tout, des antidouleurs et paf, je roupillai enfin comme une masse pour tenter récupérer rapidement.
 
Probablement que je ne rêvais pas à l'origine, mais à force de me faire tripoter les oreilles, quelques images me sont venues en tête. Pas très au point sur la localisation, mes éparses pensées décidèrent, sans mon accord, d'agir en conséquence. Aussi, ce fut délicatement qu'un poignet fut saisi et qu'un bras s'accrocha à une taille pour ramener la taquine contre moi et marmonner, en thalassien, un "Attention" doucereux au possible.
 
Je ne m'éveillai vraiment que lorsque ma proie échappa sans peine à mon étreinte avec un peu de brutalité que le jeu ne l'aurait nécessité. Clignant de l'œil comme une loupiote manquant de carburant, je dévisageai une Syaméïs surprise.
- Oh.
 
Vrai. Le camp, les maestrias, les quarts, ça me revenait maintenant. Hé, j'avais fait un vol plané à cause d'un sortilège et ma tête pulsait toujours, je pouvais bien ne pas réagir avec violence et logique quand on me tirait de mon repos. Un raclement de gorge un peu mal à l'aise plus tard.
- Je vais prendre mon quart hein.
 
Presque gêné, tu repasseras pour le "pirate" alerte, mon pauvre Soheil, et harnaché à la hâte, je rejoins Guznik et la rousse dont j'arrive pas à retenir le nom pour faire mon travail. Le quart se déroula plutôt en silence. Probablement parce que j'entendais toujours qu'à moitié… 
Soheil
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Soheil Mar 31 Jan 2017 - 5:02

Après la soirée tranquille, j'm'suis pointé dans le campement. De mon sac, j'ai tiré ma réserve personnelle de petites billes blondes. Sous le nez de Guznik et Honalia, puisque c'était le nom de la rouquine apparemment, j'ai glissé les sucreries fleurant fortement le miel. Probablement que le changement d'odeur et le mouvement les extirperont au moins un peu de leurs limbes. Puis, j'appelais les noms tout bas d'un voix roulante et ferme. J'évitais la blague pourrave de l'esprit fantomatique à la voix chevrotante cette fois-ci : Déjà une idée d'un contexte plus favorable à la crédibilité de la chose.  

S'ils ne bougeaient plus plus que ça, là seulement j'aurais recours à la technique efficace du secouage d'épaule, prêt à bondir en arrière pour éviter une lame ou de quoi atténuer la magie de la rouquine si il lui venait l'idée de tenter de me foutre le feu. 

Le quart en lui-même, rien de spécial à signaler.
Soheil
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar Mar 31 Jan 2017 - 13:26

La nuit a été courte, encore. Après avoir été tanné presque toute la soirée sur l'importance des soins magiques par diverses personnes, Nelasar est partit se coucher. Cependant, un attroupement s'était formé non loin de l'arbre qu'il occupait pendant la nuit.


Curiosité oblige, ou déformation professionnelle comme il aime le dire, Nelasar a donc plus ou moins écouté la conversation sur la berge.

Quand l'heure de son quart arriva, il se chargea de réveiller Sorath et Korlak, si ils ne l'étaient pas déjà, en gardant une distance de sécurité et à l'aide d'un long bâton qu'il a tapoté sur le pied ou le sabot en marmonnant le nom de le/la concerné(e).

Rien de particulier pour le quart.
Nelasar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Sorath Mar 31 Jan 2017 - 18:18

Lorsque le camp s'est fait attaqué, la transmutationniste n'était pas là, s'étant éclipsée dans la soirée afin de rejoindre son oncle à Dalaran pour quelques livres de magie. Revenue plus tôt que prévu, avertie par gemme ou par instinct, elle aura pris place dans son quart avec ses deux autres compagnons qui lui auront très probablement expliqué les événements survenus.

Sorath faisait partie de ces gens munit d'un genre d'horloge interne lui permettant de se réveiller quand elle le prévoyait, ainsi elle se levait peu avant que son quart commence.
Néanmoins, la petite mage éveillée de nuit et sur le qui-vive n'a rien à voir avec celle que l'on voit la plupart du temps en journée. Elle tourne autour du campement dans une humeur des plus exécrables, effectuant quelques sorts de dissipation, histoire de voir si un invisible rôderait près d'eux. Malgré son humeur la rendant trop silencieuse par rapport à l'accoutumée, elle proposera tout de même une petite tasse de tisane aux plantes apaisantes pour le quart qu'elle remplacera ainsi que du thé vert pour Korlak et Nelasar afin de se tenir un minimum éveillé.

Avant d'aller s'endormir à nouveau, les trois remplaçant étaient donc réveillé avec une tasse de thé à leur portée.
Sorath
Sorath
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Sur les Iles brisés

Message par Fin Mer 1 Fév 2017 - 19:28

Fin sera remise sur pied par Naestrae quelque jours après l'attaque au camp.
Elle fît comme elle a promis a Syameis de parler avec Adryelle, tout les jours un peu plus.
Elle n'étais pas totalement remise de la claque prise de sa rétrogradation mais elle fît avec,elle était bien plus calme cela dit,on ne pouvait pas dire que ces quelque jours en discutions lui ferait tant de bien.
Elle prise part tout les matins a l'entrainement des académiciens,cela lui fît le plus grand bien.
Plus tard elle partie seule dans son coin pour méditer pendant quelque heures.
Avant de repartir pour aller voir sa petite fille.On la reverra pas avant ce soir pour le court de magie.
Fin
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Sorath Jeu 2 Fév 2017 - 5:25

En cette nuit du deuxième jour du deuxième mois de l'an trente-sept, Sorath arriva environ une heure et demie avant son quart, silencieuse, les yeux vrillant de gangremagie. Si la question du "comment" ou du "pourquoi" lui aura été posée, elle restera sans réponse, démontrant simplement les collègues endormis afin d'éviter le sujet.
Son aura, si tant est que les personnes éveillées puisse la ressentir, avait changé de l'arcane pour cette magie sale qui s'abat et fait des ravages sur les Îles Brisées, enfin, elle était en transition comme si l'arcane essayait encore de se battre contre le fel dans ce petit corps.
Ses livres d'invocations sous les bras, elle resta assise pour faire la sieste en attendant son quart, sans prendre la peine de se changer.

Son tour de garde se sera passé silencieusement, toujours à chercher si un invisible rôdait dans le coin. Elle se sera écroulée dans ses affaires et endormie en un rien de temps quand ses camarades auront pris la relève.
Pour ce qui est du matin même, elle aura été égale à elle-même, serviable et aimable.
Pourquoi et comment ? Auront-ils pu lui demander. Sa seule réponse aura été d'étudier la gangremagie afin de comprendre son fonctionnement pour mieux vaincre la Légion Ardente pouvant nuire à leurs contrats. Rien de plus n'aura été précisé.
Sorath
Sorath
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar Ven 3 Fév 2017 - 12:53

La nuit a été courte, trop pour Nelasar. Compte tenu de son extrême fatigue dû au combat contre l'Eredar un peu plus tôt, il ne s'est pas réveillé à l'heure pour son tour de garde.



Étant donné que le sin'dorei a pour habitude de dormir dans un coin et d'en changer très régulièrement, il a été difficile à trouver - à moins que Soheil ne daigne le dire- et si quelqu'un a pu trouver sa cachette du soir, le voleur aura agrémenté son réveil à grand coup de grognements, et de jets de petits branchages -ou ce qu'il avait à portée de main- vers l'importun.

Pour ce qui est de la patrouille en elle-même. Il était encore plus taciturne qu'habituellement. Mais rien à signaler qui nécessite de réveiller tout le monde durant sa garde.
Nelasar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Soheil Ven 3 Fév 2017 - 14:02

Bon, couchons ça une fois de plus noir sur blanc : Je hais les démons. Pour une obscure raison, je finis toujours avec les pieds en compote lorsque je dois en combattre sur leur terrain. Cette fois-ci, mes bottes ont cramés à cause d'une rune et de la gangrelave. La fois précédente… ouais, non, la fois précédente, les pieds restaient une broutille dans un océan de merde.
 
Après les soins, tout le monde avait filé dans son coin. Entre les dormeurs et les excessivement motivés partant en exploration à une heure plus que tardive et après une mission, j'avais finalement le centre du campement pour moi tout seul. J'avais mal partout, l'estomac encore en vrac et mes pieds pulsaient comme un phare dans un port - métaphore maritime histoire de continuer avec cette histoire de pirate -. Aussi, je me suis endormi un peu comme une masse après avoir lorgné vers la cachette de Nel. Heureusement pour les imbéciles qui dormaient à la belle étoile, il ne plut pas cette nuit-là. Heureusement pour nous, je me souviens pas non plus avoir pris mon quart et vu les côtes de Guznik, je suis pas certain qu'il l'ait pris aussi.
 
Réglé comme un métronome, je me suis réveillé à l'Aube. Comme un brave petit patient, j'ai pris mes gouttes prescrites par Le Docteur Cristal. Après une épreuve terrible lors de laquelle j'ai songé plusieurs fois à m'arracher les pieds juste pour aller pisser tranquille, j'ai pris la décision intelligente qui convenait : Non, je n'allais pas courir ou même marcher aujourd'hui. Il fallait être foutrement masochiste pour en esquisser simplement l'idée. Néanmoins, les siècles d'habitude ont la vie dure, je me retrouvais à faire autant d'exercices que possibles sans poser les pieds au sol.
 
Puis, après une toilette sommaire - une autre titanesque aventure de douleurs - et un nettoyage en règle de mon armure et mes armes,  j'ai emprunté un ouvrage dans une des tentes, un livre sur la magie appartenant à je ne sais qui. Ma journée consista ainsi principalement à lire. 
Soheil
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Syaméïs Ven 3 Fév 2017 - 14:03

C'est parfois le voile d'hiver, après le voile d'hiver.

Ce matin, Syaméïs était revenu avec divers matériels, allant du matériel à recoudre, à la graisse d'armes, celle d'armure cuir ou plaque, un kit de forgeron de base pour Salve-Serre (qui fut bien galère à ramener), des friandises, des boissons (de la bière de Guz, à l'hydromel de Naestrae), de quoi renouveler le matériel des boites de secours, du parchemin, des pierres à aiguiser... etc etc...
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Naestrae Ven 3 Fév 2017 - 14:40

Liria elle avait eu son voile d'hiver, elle en avait encore des étoiles dans les yeux.La gobeline toute heureuse d'avoir dépensé huit fois sa quantité d'explosifs habituelle en mission sans que ça lui coute un rond ne descendait pas de son nuage.Les Illidaris qui tenaient à leur moteur lui avait filé une gemme qui trainait, genre tiens prends ça et cesse de nous ennuyer.Une putain d'émeraude grande comme la paume !

Elle regardait ses calculs, les bras croisés sous la tête dans un élan d'autosatisfaction, car contrairement à une partie de ses congénères, c'était une véritable spécialiste qui savait ou placer ses charges et pourquoi pour un résultat optimum.Une ingénieure, pas une manoeuvre à l'espérance de vie dérisoire.

Ca allait plutôt pas mal en ce moment pour elle.Bien sûr il y'avait eu la gamine mais les feux d'artifices d'hier soir l'avait chassée de ses pensées.

Contrairement à ce que pouvaient penser certains de ses camarades, ça n'avait pas été un élan de sadisme.


C'était de ces gestes qu'on fait en sachant pertinemment dans un coin de son esprit que c'est une connerie.

La petite avait commencé à hurler et Salvy était le genre de gars qui ne veut pas dire 36 choses quand il demande de faire taire quelqu'un après une telle soirée.Les démons grouillaient partout, les autres ne mesuraient pas que la gosse auraient réellement pu tous les faire tuer.

Elle soupira, elle avait fait bien pire que ça pour le Cartel, mais ça la gênait pourtant comme un caillou dans sa semelle, même Guz qui n'était pas un monstre d'empathie avait été un peu ennuyé même si il ne lui avait pas reproché ouvertement son geste.

Puis son sourire revint.Elle aimait ces chasseurs de démons qui n'avaient pas la valeur de l'argent.Elle avait fait ce qu'elle avait à faire proprement, et en se faisant plaisir.


Une bonne mission ferait aussi du bien aux autres.

******************************


Naestrae elle retrouvait un peu de vivacité avait un petit passage à vide comme elle en avait parfois.Elle était discrète et peu encline à ennuyer les autres avec ses soucis ou ses baisses de moral qui ne duraient jamais longtemps du reste et disparaissaient comme ils étaient venus.Elle avait un fond mélancolique qui cohabitaient curieusement avec un optimisme aimable.


Elle était ravie de voir qu'on l'aidait régulièrement et avait exhumé ses vieux cours du temps de Lisonelle, recommençant à les lires, et les enrichir.
Naestrae
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Guznik Ven 3 Fév 2017 - 17:40

Les patrouilles nocturnes mettaient Guznik de mauvaise humeur. Mais comme il avait désormais envie d'être en quart ! L'inactivité forcée due à ses blessures rendaient le gobelin morose. Guznik se sera donc permit une très longue nuit. A son réveil, au zénith, il sera parti en direction de la rivière, avec sa canne à pêche et sa caisse d'alcool. Il sera rentré une heure plus tard, complètement ivre, pour se rendormir aussitôt. Il n'aura pas fais attention au cadeau de Syaméïs. D'ailleurs il aura aussi oublié sa caisse sur le bord de la rivière, laissant deux ou trois bouteilles encore pleines.
Guznik
Guznik
Maestria
Maestria

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Glawurt Sam 4 Fév 2017 - 13:51

Ce n'était pas de la motivation excessive qui avait poussé Gal'karu à aller crapahuter dans les montagnes en plein milieu de la nuit mais plutôt la discussion qu'il avait eu avec Adrÿelle près de la rivière. Il fallait qu'il se change les idées, comme après la réunion de dimanche où il était parti sans demander son reste pour chercher un coin paisible où méditer quelque part dans les hauteurs. La seule différence c'est qu'il était accompagné cette fois, et au vu de son attitude en rentrant, il semblerait que le contact humain soit bien plus efficace que l'isolation pour lui faire retrouver son calme.


Fourbu mais satisfait après cette soirée bien remplie, le troll est parti se coucher à son endroit habituel, ses deux pieds dépassant de sa couverture en laine. Ceux qui ne seront toujours pas endormi verront une masse chapeautée remuer quelques minutes avant qu'elle ne finisse par s'assoupir sans doute en train d'espérer trouver une tasse de thé à son réveil pour le quart.



Vient le moment de relever les patrouilleurs, c'est tôt, trop tôt pour le troll qui n'a visiblement pas eu tout le sommeil dont il espérait profiter au vu de sa manière de maugréer sous sa couverture lorsqu'on vient le réveiller. Il finit cependant par se lever et demande à ceux du quart précédent avec un air mi-penaud mi-exténué de lui prêter un arme quelconque pour sa patrouille, histoire de pas se retrouver avec seulement un couteau de lancer en cas de pépin.


Il effectue plusieurs tours du camp après avoir salué sobrement ses compagnons de quart, sans parler davantage. Le temps passe et, une fois qu'il se sent suffisamment réveillé il finit par grimper sur la formation rocheuse près des caravanes pour pouvoir assister au lever du soleil tandis qu'il surveille l'ensemble du camp et de ses environs. Il reste seul un long moment, à la vue de tout ceux qui sont debout et attend le début de l'entraînement.
Glawurt
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Salve-Serre Jeu 9 Fév 2017 - 7:34

Après un retour de mission bien réussie, la nuit aura connu un événement particulier dont les conséquences seront visibles à tous dès le lendemain, à l'entrainement.

Salve-Serre, meneur de l'entrainement matinal aura exposé sobrement quelques règles simples :



  • Désormais, Sorath Sorien est consignée au campement, sans autorisation de le quitter.
  • Tout soupçon de corruption par la Legion d'elle, ou de son entourage, nécessite une neutralisation immédiate, à la mort si nécessaire.
  • Quiconque cherchera à venir la voir au camp venant de Quel'thalas devra être refoulé.



Et ce, jusqu'à nouvel ordre des officiers.
Et puis il précisera plus sèchement que Sorath aura également besoin d'aide des Maestria pour surmonter son épreuve, et qu'il les encourageait à en prendre soin.
Après tout... s'il l'avait laissé en vie, c'est bien pour qu'elle le reste.

...Le pire, c'est qu'il ne donne pas plus de précisions sur ce qui s'est passé...
Salve-Serre
Salve-Serre
Ancien membre

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Nelasar Jeu 9 Fév 2017 - 14:33

La nuit avait été tout sauf reposante pour Nelasar. Entre les douleurs de sa gorge qui le lançait à chaque déglutition -il se rendit alors compte qu'il le faisait bien plus souvent qu'il ne le pensait- et les pensées qui tournaient en boucle dans sa tête, sans parler des collègues encore éveillés qui bavardaient non loin, pas moyen de trouver le repos.


Encore qu'habituellement, le bavardage ne le gênait aucunement pour dormir, mais ce n'était visiblement pas le soir. Il entreprit donc d'écrire le rapport dans la nuit, quitte à ne pas dormir, autant que ce soit utile.

Une fois cela fait, il prit son tour de garde, où comme habituellement, il ne se passa rien.


Au matin, à l'entrainement, Nelasar écouta attentivement les règles de son supérieur tout en jetant des regards fréquents à la concernée. Il précisera également que le Seigneur Aurenen avait suggéré une embuscade si jamais il y' avait une tentative d'organisation d'une rencontre.
Nelasar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Sorath Jeu 9 Fév 2017 - 18:05

En ce début de soirée du huitième jour du deuxième mois de l’an trente-sept, Sorath irradiait toujours de fel et d’énergie. Calme et souriante comme à son habitude, elle semblait néanmoins cacher une certaine vérité ces derniers jours, s’étant résolu à tout révéler ce soir même.
Elle demanda à parler au Salve-Serre, entamant alors une discussion à finir au retour de la mission.
Dans ses yeux dansait doucement la lumière gangrenée, intense, luisant sur son visage figé dans une candeur neutre lors de la récupération des orbes. Elle était aux aguets, attentive, usant des arcanes sans frénésie. Quelque chose bougeait en elle, un doute planait, constant.
Le retour au campement se fit dans un silence de sa part, attendant le moment fatidique de la suite de la conversation commencée plus tôt.
 
Il était tard. Le jour avait changé pour le neuf lorsqu’elle, le Salve-Serre et Syaméïs partis plus loin, rejoint de Landris quelques minutes après. Son expression était toujours aussi neutre, ne cillant pas à l’inverse de son papillonnement incessant familier.
L’heure passa.
 
Le retour auprès de la petite troupe de mercenaires se fit. Ses épaulières, sa ceinture et son bâton n’étaient plus présent, mais sa détermination, sa vitalité et son aura non plus. Livide, les genoux fléchissant sous son propre poids pourtant si léger, elle n’était tenue que par la main du Salve-Serre saisissant son bras, regardant fixement le sol de ses yeux ternes, vidés de toute énergie gangrenée.
Sa respiration n’était pas régulière, s’accélérant à chaque regard posé sur un elfe ou porteur de magie, elle semblait avoir si faim. Son expression oscillait entre avidité, fatigue et folie.
Ses yeux s’écarquillaient, sa bouche s’entre-ouvrait à l’usage d’une magie, n’émettant aucun son comme si un combat interne avait lieu.
Mangeant d’abord affalée contre une racine, fixant intensément son bol pour faire abstraction de ce qui l’entourait, elle se traîna ensuite à sa couche, le dos voûté, bol et tasse de thé en main.
Allongée en fœtus, légèrement relevée par un coussin, elle mit environ une heure à finir son repas, dans un silence total, pour ensuite observer continuellement les bracelets que lui avait posé le Directeur de l’Académie.
 
Elle resta éveillée jusqu’à la fin de son quart habituel, même si elle ne bougea pas de ses affaires, restant assise en tailleur à observer encore et encore ces bracelets dont elle avait pu examiner toutes les coutures. Se forçant à dormir par la suite, poussée par l’instinct naturel, elle s’éteint. Inanimée dans un premier temps, son sommeil devînt vite agité. Sorath poussait des grognements et se tordait, remuant dans tous les sens pour calmer un calvaire invisible.
Elle finit par se réveiller de ce sommeil éprouvant seulement une heure après son début, se décalant un peu plus loin, restant dans le campement, afin d’épargner ses geignements aux autres.
Dans un tourment sans fin, elle termina sa nuit, l’âme affaiblie alors que la lumière disparaissait petit à petit de son visage laissant place à un masque de douleur et de déchirement.
Elle tombait dans un puits sans fond duquel elle devait sortir, mais pour cela la tentation d’utiliser une corde devait être éradiquée. Seule sa force mentale l’aidera pour s’échapper de cet endroit qui n’offre rien d’autre que la désolation ou la mort.
Si quelqu’un tentait de s’approcher d’elle, il aurait vu les démons internes de la mage se battre dans son regard. « Ne… Vous… Approchez pas de trop, c’est… C’est sombre en moi. » Aura pu dire la mage avide de magie, les mains accrochées dans sa tignasse bouclée qu’elle tirait en se basculant d’avant en arrière, résistant contre une envie de toute façon impossible à cause des bracelets qu’elle portait et qu’elle porte encore.
 
Vînt le moment pour elle de se laver, elle y resta un long moment, dans l’eau, à ne rien faire à part regarder les ondulations des petites vagues avant de revenir parée d’une robe simple. Trop simple.
Silencieuse, regardant le vide régulièrement, parfois convulsant en se tordant, elle n’était plus vraiment là. Certains de ses sacs avaient été ramenés près de la couche des officiers, contenant des robes, des épaulières et des pantalons dans lesquels des poches sans fond aux multiples artéfacts se trouvaient, pas vraiment étonnant dans les affaires d’un mage.
 

Aux alentours de dix heures du matin, elle demanda de l’aide pour calmer sa douleur puis resta dans un coin, isolée -ou pas- à regarder l’horizon, dans un silence coupé de grognements.
Sorath
Sorath
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Landris Jeu 9 Fév 2017 - 21:00

Landris était venu au matin, les traits sévères de son visage encore accentués. Il avait participé à l'entraînement avec les Maestrias. Loin d'être premier dans la majorité des exercices, il montrait cependant une endurance impressionnante pour quelqu'un de son âge et ne se plaignait pas. 

Il aura ensuite rangé toutes les affaires de Sorath dans un coffre en adamantium, couverts de rues gravées dans le métal. 

Il sera ensuite aller voir la mage et aura parlé d'une voix calme, lui disant de s'asseoir en tailleur face à lui. Insistant, il s'emploiera à la faire méditer afin d'apaiser aussi bien sa soif que sa douleur, d'au moins un peu. 

Il parle à Sorath en lui détaillant ce qu'il se passe afin qu'elle soit bien consciente qu'il connaît son mal et lui répète encore une fois qu'il n'y a qu'en la méditation qu'elle trouvera son salut.
Landris
Landris
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur les îles Brisées, pendant ce temps... - Page 3 Empty Re: Sur les îles Brisées, pendant ce temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum