Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature d'une utilité incertaine.

4 participants

Aller en bas

Candidature d'une utilité incertaine. Empty Candidature d'une utilité incertaine.

Message par Korlak Sam 17 Mar 2018 - 8:49

Candidature "Grodul"






Titre éventuel : Abrutie,échec,érreur de la nature,elfe...
Nom : Qué ?
Prénom : Grodul
Surnom éventuel : Ce référé a "Titre éventuel".
Race : Un humanoïde vert avec le cerveau et le charisme d'un dindon.
Emploie,Profession éventuel : Sauveur d'Azeroth,exterminateur de sanglier brochecroc et péon a temps partiel.

Poste visé : Directeur.
Compétences,Domaines d'expertises possibles : Par sa seule présence il ajoute une dose non négligeable de chalenge.

Formation visée : Vous voulez pas avoir a le formé.




Lettre de motivation à rejoindre l'académie : Une lettre ? Qu'elle lettre ? Vous avez vraiment cru que ce mec s'avait écrire ? Comment ça qui je suis ? Je suis juste une voix dans ta tête mais tu peux m'appeler Chuck ! De toute façons cette candidature n'existe pas vu que cet abrutie a réussi a paumé celle qu'il avait fait écrire par un mec au pif que l'on va appeler Christophe alors qu'il tentait de vous rejoindre en traversant la mers a la nage... Un "raccourcis" qu'il appelait ça ! Résultat ? Bah ce con a pare on ne s'est pas quel miracle réussi a s'échouer sur une île paumé au milieu de nul part ou il attend comme un plouc en espérant que les tortue de mer finissent par s'habitué a sa présence,histoire de pouvoir en faire un radeau en les attachant avec les poils de son dot et ainsi pouvoir continuer son voyage...

Mais du coup une fois ce dernier repris... Pourra t'il rejoindre les maestria ? Pourra t'il y trouver un but a son existence ?(Autre que dormir je veux dire) Pourra t'il y trouver une mort honorable  lors d'un contrat pas du tous honorable motivé par l'avarice ? ET BAH NON !

Car son plan n'a aucune chance de marché... et aussi peut être car il n'a aucune chance de ce faire recruté c'est une possibilité... Du coup je continu la candidature ? aller !


PERSONNAGE :


Pseudo IG : Bobo
Classe : Voleur spé tank
Niveau : 1,2


Description physique de votre personnage : Il est un peu comme son créateur : Moche,faible,bigleux,mal rasé... Le charisme d'un dindon accompagné d'un stuff de PGM dis "De la chouette" ou "De la baleine".


Vo... Ouais ouais ouais je commence a me répéter donc on va abrégé :


Blablabla connu Académie : kek
Mineur ou majeur : Majeur extérieur,mineur intérieur.
Blabliblou charte : kek
Korlak
Korlak
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une utilité incertaine. Empty Re: Candidature d'une utilité incertaine.

Message par Salve-Serre Sam 17 Mar 2018 - 12:05

[HRP :

On ressent le travail apporté à la candidature, son soin, son implication, c'est impressionnant, je ne peux que lever le pouce, la main, le bras, et le reste !
Je trouve cependant que le personnage a un niveau un peu trop élevé pour les critères de la guilde, compte-tu payer un anti-sésame pour rétrograder?
Salve-Serre
Salve-Serre
Ancien membre

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une utilité incertaine. Empty Re: Candidature d'une utilité incertaine.

Message par Korlak Sam 17 Mar 2018 - 20:58

Hrp :


Bien évidemment ! Même si il est dommage que tous ces sanglier lvl 5 soit mort inutilement... Paix a votre âme les mecs vous aviez un gout délicieux.  Sad
Korlak
Korlak
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une utilité incertaine. Empty Re: Candidature d'une utilité incertaine.

Message par Glawurt Sam 24 Mar 2018 - 18:43

HRP :

Excellent. Voilà le genre de posts qui manquaient à ce forum.

Candidature d'une utilité incertaine. Bien_j10
Glawurt
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une utilité incertaine. Empty Re: Candidature d'une utilité incertaine.

Message par Syaméïs Dim 25 Mar 2018 - 12:49

*Regarde la date* Hmm... C'est pourtant pas encore l'heure des poissons ! Ah décalage horaire !

Assurément c'est "l'homme" qui nous faut ! On prend.
On aime les cas désespérés.
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une utilité incertaine. Empty Re: Candidature d'une utilité incertaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum