Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Spoilers] Prochaine extension

+2
Linrielle Aubéclat
Salve-Serre
6 participants

Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty [Spoilers] Prochaine extension

Message par Salve-Serre Ven 3 Nov 2017 - 20:22

Je mets ici la cinématique d'entrée de la prochaine extension !



Je me demande comment ils vont justifier concrètement cette guerre encore une fois, mais ça promet !
Vous en pensez quoi?
Salve-Serre
Salve-Serre
Ancien membre

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Linrielle Aubéclat Ven 3 Nov 2017 - 22:54

Ca fait envie. Même si la guerre qui recommence, je me demande aussi comment ils vont amener ça. Peut être que ça viendra avec la fin de Légion. 

Mais la cinémaique envoie du steak!
Linrielle Aubéclat
Linrielle Aubéclat
Maestria
Maestria

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34
Localisation : Les montagnes Gandalf!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Nelasar Sam 4 Nov 2017 - 16:49

LA HYPE ! Need ! *Folle*
Nelasar
Nelasar
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Naestrae Sam 4 Nov 2017 - 20:37

Blizzard a toujours fait de bonnes cinématiques.
Plus world of grobills que jamais pour les têtes d'affiches mais ça aussi, ça a toujours été.


Ca ouvre pas mal de portes en rp et donne lieu, dejà, à pas mal de controverse sur le devenir des uns et des autres et les conséquences de tout ça en rp.
Je pense que cela touchera bien plus mes persos Alliance que Naes et le autres (Naes s'en foutant vaguement des Réprouvés).
Espérons que la reprise de la guerre interfactions génère aussi du rp pour nous !
On va revoir fleurir tous les rp Lordaeron Sombrecoeur like...
J'ai été déçue de voir que l'Alliance ne reprenait pas aussi Gilnéas qu'on se débarrasse enfin de worgens  !
Naestrae
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Salve-Serre Sam 4 Nov 2017 - 20:44

Gilnéas restera la zone vide par excellence.

J'ai hâte de voir ce que vont donner les conflits continentaux personnellement, et surtout ce qu'il adviendra de Lune d'Argent, parce que rêver fait du bien au moral.
Salve-Serre
Salve-Serre
Ancien membre

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Naestrae Mar 7 Nov 2017 - 11:30

J'ai été effondrée de voir les sacrenuits dans la Horde...Plus encore que les elfes du vide chelou dans l'Alliiance.

On m'a dit que c'était parce que Tyrande avait fait la pétasse avec eux.Soit, admettons...
Mais on a la une aristocratie magique portée sur la connaissance rejoignant une faction ou la force prime, amatrice de huttes en cuir de kodo.
Les pires connards du monde prêtant allégeance à ce qui est pour eux des animaux.
Je sais que Blizzard a souvent prouvé qu'ils n'avaient pas peur du ridicule, mais tout de même.
Naestrae
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Soheil Mar 7 Nov 2017 - 12:31

Disons que déjà en jeu t'as pleins de rapprochement sindorei-shaldorei, qui ont au final des problématiques similaires. Et oui, Tyrande est une connasse en jeu avec eux. Je trouve donc assez logique qu'ils rejoignent la Horde ou du moins se rapprochent des sindorei avec qui le courant passe.

Parce que selon ton raisonnement, les sindoreis ont rien à foutre dans la Horde non plus. J'en serais parfaitement d'accord, je pense que les longues oreilles opportunistes n'ont pas grand chose à foutre avec des cadavres, des trolls et des orcs dont les espèces ont quand même pas un historique très agréable avec le Royaume. Paraîtrait même qu'ils sont ennemis à l'origine... ... 

Enfin bref, si les sindo sont dans la horde, les shaldo doivent être avec eux aussi. Encore qu'on ne sait pas si c'est l'entier de la race ou juste une faction de la race, des volontaires en somme...
Soheil
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Naestrae Mar 7 Nov 2017 - 17:52

C'est la ou je trouve les raisonnements de ce type tronqués en vérité.
Tyrande est une connasse, donc il est logique qu'ils rejoignent la Horde.Pourquoi ce serait implicite ? C'est ça justement que je trouve illogique.L'un n'entraine pas l'autre à mes yeux, pas du tout même.

Mais oui nous sommes d'accord, dans l'absolu les longues oreilles devraient rester entre eux sans s'encombrer des races inférieures mais ils agissent aussi par pragmatisme dans un monde rendu ridiculement binaire la ou il devrait compter plusieurs factions indépendantes dont les longues oreilles réunies  entretenant avec les deux gros blocs des relations variables.
Naestrae
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Soheil Mar 7 Nov 2017 - 19:02

Non, c'est logique qu'ils se rapprochent des sindoreis parce qu'il y a des rapprochements faits en jeu entre les deux races. Pas du fait que Tyrande fait n'imp^^. Bref, la raison c'est "Les sindoreis font beaucoup pour encourager ce rapprochement". 

Et entièrement d'accord sinon.
Soheil
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Néssa Mer 8 Nov 2017 - 1:03

Héééééééééé, ne parlez pas mal des Cadavres  Twisted Evil
Néssa
Néssa
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Naestrae Jeu 9 Nov 2017 - 21:00

Du coup la faction des Réprouvés se retrouve sdf et menacé de disparition.

En tant que faction ils ne me manqueront pas, d'autant qu'au niveau du rp, ceux qui rp mort-vivants / Réprouvés ne cesseront pas de le faire, au contraire, ça peut donner un rp de reconquête intéressant.

Nul doute qu'on verra fleurir x guildes de guerrilleros Kaldos d'une durée de vie de quelques semaines.

J'espère juste que ce qu'ils vendent, un conflit interfaction, ne se sera pas qu'un peu de poudre aux yeux cachés dans un phasing très local sans grand impact sur la carte globale des anciennes zones.

Ce qui serait intéressant ce serait justement comme à cata de faire sentir ces bouleversements avec des villages rasés, conquis par les uns ou les autres, qu'on voit les signes de cette guerre, même sur la carte 10- 60 pas juste un phasing pourri autour de Lordaeron city et quelques zones kaldos, mais qu'au contraire ce soit global et à tous les niveaux.

Rien ne justifie que le nouveau joueur Réprouvés commence comme avant au Scépulcre dans un paysage intact ou que la nouvelle elfette pop à Teldrasil pour aller chercher ses crocs de tigres et remplir sa fiole au puits de lune comme dans une autre dimension parce qu'ils ont la flemme de refaire les zones.

Ils reprennent déjà beaucoup d'animations existantes comme celle des gobs pour leur "nouvelle" race de fenecs parlants, donc j'espère qu'ils feront un effort.
Je suis naive.
Naestrae
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Salve-Serre Jeu 9 Nov 2017 - 21:05

Je crois que le phasing est déjà confirmé, du moins pour ce qui est des zones de départ.
Ils ne doivent pas être prêts à un nouveau Cataclysm.
Salve-Serre
Salve-Serre
Ancien membre

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Soheil Jeu 9 Nov 2017 - 21:55

Yop, le phasing a été confirmé. Les zones de départ ne seront pas refaites. Les zones de pex par contre seront légèrement modifiées. (Y aura toute une notion de scalling avec des tranches de level pour que tu puisses finir l'histoire d'une zone en passant en xp gris après 5 quêtes... )
Soheil
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Naestrae Sam 11 Nov 2017 - 16:12

Même si vous savez déjà probablement tout ça, un lien utile...

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzcon-2017-nouvelles-informations-tires-d-interviews-de-battle-for-azeroth-153687/




Sacrenuit ou Haut Roc, un choix difficile en tous cas.

Légion aura été une excellente extension à mon sens.
Nous allons entrer dans la période un peu chiante inter extensions ou les gens discutent sur la suivante avec son lot d'hypothèses farfelues, de guildes mort nées déjà prêtes sur le thème de la nouvelles des semaines avant et ou le rp marque le pas.
On s'est rarement autant fait chier sur le jeu qu'à la fin de Wod.

N'enterrons pas celle ci trop vite, il reste du contenu à exploiter.





Naestrae
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Prochaine extension Empty Re: [Spoilers] Prochaine extension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum