Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pendant ce temps...

+20
Artelle
Honalia
Garahn
Leirya Tel'Wen-Aurenen
Lisonelle Aurenen
Salve-Serre
Landris
Guznik
Narration
Chimène
Sira
Fin
Kressi Grisedouille
Syaméïs
Canker
Linrielle Aubéclat
Néssa
Naestrae
Mo'Orrak
Thaleras
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Salve-Serre Mar 22 Mar 2016 - 19:08

Dès le lendemain de la mission, le lundi, Salve-Serre manque à l'appel.

Sorti le matin, jamais revenu le soir, et ce jusqu'à une date indéterminée. Il n'a pas laissé de mot, du moins pas publiquement.
Salve-Serre
Salve-Serre
Ancien membre

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Linrielle Aubéclat Mar 22 Mar 2016 - 19:18

Pas nécessaire de rappeler Urkia à l'ordre pour ce qui est de l'entrainement. Elle ne fera rien qui puisse gêner la guérison de son bras gauche.
Par contre, elle ne s'en cache pas: ça la fait bien chier de rien pouvoir faire avec cette main, forcée à l'immobilisation.


Du coup, méditation, méditation et puis....méditation.


Un programme très varié.
Linrielle Aubéclat
Linrielle Aubéclat
Maestria
Maestria

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34
Localisation : Les montagnes Gandalf!

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Pendant ce temps.

Message par Fin Lun 28 Mar 2016 - 12:31

On n'aura pas vue Fin a l'entrainement de ce matin,elle sera rester avec Hona toute la matinée attendant aujourd’hui pour les changements de pansement de Néssa
Fin
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Kressi Grisedouille Mer 20 Avr 2016 - 12:11

Que le temps passe vite ! Les jours s'écoulent à un rythme effréné au village de Bois-brisé. Les traits gravés et barrés au couteau sur un pan de mur en bois, situés près de la couchette de la gobeline, peuvent en témoigner. Il faut dire que Kressi sort peu ces derniers temps, confiné dans l'auberge en attendant l'occasion de réaliser un contrat juteux. On peut noter qu'elle garde une micro-réserve d'argent personnel (dans la tête de son oreiller), résultat de sa paye lors des dernières sorties de l'académie Maestria.

On dit qu'elle économie pour se payer un nouveau fusil afin de remplacer l'actuel, ce dernier étant une vraie plaie. Faut dire qu'il risque d'exploser à la moindre secousse. Ou odeur !

Coté entrainement, Grisedouille a progressé en bien ce dernier mois. Mais où est donc passé cette gobeline braillarde, fainéante et insoutenable au possible ? Eh bah, elle est toujours là, rassurez-vous ! Mais il serait fou de fermer les yeux sur ses nombreux efforts ! Ses entrainements sont régulier, et presque volontaire, chose qui était impensable à ses débuts dans l'académie.
Kressi Grisedouille
Kressi Grisedouille
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Fin Mer 20 Avr 2016 - 18:39

Partie depuis une semaine, Fin revint mardi en pleine forme,n'ayant pas attendu pour remettre son armure et partait s'entrainer au bon matin. Ces quelques jours en pandarie auprès de sa fille lui fit le plus grand bien,revenue encore plus déterminer qu'au premier jour,à son entrée chez les maestria.
Fin
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Kressi Grisedouille Dim 24 Avr 2016 - 14:21

La dernière mission était un demi-échec. Un échec car l'orque présumée disparu n'a toujours pas été retrouvé et "demi" car la mission n'a pas été annulé. Ô joie ! Perdre un contrat, c'est perdre de l'argent ! Et l'académie a grandement besoin d'argent pour s'offrir du matériel, des services et de quoi payer la solde de ses mercenaires. Pour entreprendre la suite de la mission, et réussir a retrouver la contremaître, Kressi (qui veut du flouze !) doit trouver un moyen de passer la maudite brume. Et l'horrible bête qui semble s'y être installer.

La gobeline aura ainsi proposé aux autres membres des Maestria tout un tas d'idées folles et pour la plupart inconcevables, dans l'espoir de récupérer l'orque. On sent qu'elle est motivée à résoudre cette énigme.

- Embaucher un ou deux ogres et grimper sur leur dos pour explorer la brume opaque. Ils sont gros, alors la bête n'attaquera pas ! Ils seront payés avec de la nourriture !
- S'équiper d'un lance-flamme et arroser la brume avec du napalm maison ! Avec un peu de chance, la bête brûlera comme les copeaux de bois de la zone ouest...
- Survoler la zone à dos de montures volantes.
- Trouver un chaman et lui demander d'aspirer le brouillard grâce à son lien élémentaire avec la nature. Ou l'inviter à balayer la forêt avec un vent tempétueux.
- Dénicher des Kal'dorei pas trop farouches (dans leur village !) et leur demander un avis sur la situation. En espérant qu'on évite leurs flèches.
- Organiser une immense battue afin de rabattre la créature dans un coin. Faudra du monde pour couvrir l'endroit !
- Trouver un alchimiste Réprouvé et le supplier d'empoisonner la brume avec un produit nocif et colorant ! Et aussi prévoir des masques à gaz...
- Libérer un ours dans la brume !
- Et d'autres trucs louches...
Kressi Grisedouille
Kressi Grisedouille
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty En colère

Message par Fin Lun 25 Avr 2016 - 12:14

Fin rentra assez en colère hier après qu'elle sois revenue de chez Sya , ou celle-ci et Anyel, eurent un petit entrevu avec ces orcs,n'étant pas totalement d'accord avec l'agissement de ces brutes sur les compagnons.Sa compagne et elle en discutèrent. Puis s'endormis juste après,le lendemain matin,Fin rentrait pour faire son entrainement quotidien,mais ne parlait a personne,puis allait s’asseoir dans son hamac l'air blasé,et se recoucha pour se relever vers les midi. Ont ne la revit plus préférant rester au manoir avec Honalia.
Fin
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Syaméïs Mer 4 Mai 2016 - 15:26

Syaméïs aura envoyé un courrier à Daisy Falbella, l'envoyée du reliquaire :



Poste de Bois Brisé,
le 4/5/36

Dame Falbella,

Nous nous sommes croisés à la scierie d'Orneval devant le Bastion du Surveillant Gorthak, et la brève conversation que nous avons eu nous laisse supposer que nous avons peut-être des possibilités d'ententes et d'informations à échanger.

Nous vous proposons de venir nous rencontrer pour en discuter autour d'un thé au poste de Bois Brisés ce 4ème jour du 5ème mois de l'an 36.

Syaméïs Sen'Quelar,
Pour l'Académie Maestria
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Mo'Orrak Mar 17 Mai 2016 - 19:10

Nul doute, l'apprenti mage était bel et bien absent durant plusieurs semaines, cependant il avait abandonné un bon nombre de ses affaires à Orneval, une preuve donc qu'il allait forcément revenir à un moment donné.

Il avait déposé une note sur le panneau d'affichage, elle venait d'apparaître peu de temps après son départ, indiquant qu'il devait être absent pour une bonne raison, précisant qu'il n'était pas en danger et qu'il serait bientôt de retour.

Qui sait ?
Mo'Orrak
Mo'Orrak
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Pendants ce temps

Message par Fin Mer 18 Mai 2016 - 20:06

Depuis plusieurs semaines Fin se fait moins montrer, toujours chez elle.Pour venir tout les matins aux entraînements et repartir, en mission ou autre,elle sera là.Préparant surtout le mariage avec sa compagne Honalia Aube-Ardente, et s'occupant en même temps de ses enfants.
Fin
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Honalia Dim 22 Mai 2016 - 14:30

Depuis qu'elle est prise à l’essaie, elle vient assidument aux entrainement, suivant Finwëe Tel'Dralar préparant leur mariage toujours se penchant sur le fameux devoir posé par le Seigneur Aurenen
Honalia
Honalia
Visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 34
Localisation : Pres de Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Néssa Lun 23 Mai 2016 - 15:32

L’alcôve de Néssa est vide, plus de sacs rien. Une simple lettre très courte sera déposée bien en vue.

Je pars un certain temps ou un temps certain chercher les réponses aux questions que je me pose. Je reviendrais une fois ces dernières trouvées.

Néssa
Néssa
Néssa
Officier
Officier

Messages : 151
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Outre-mer

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty pendant ce temps Finwëe

Message par Fin Ven 27 Mai 2016 - 12:28

Fin toujours dans les préparatifs de son mariage sera bien moins présente,juste au matin pour les entraînements et sa vie de famille la journée.Mais on la vois parfois entre deux courses sur Lune ou Orneval. Profitant au maximum d'un peu de repos entre les missions pour être avec sa compagne Honalia Aube-Ardente.
Fin
Fin
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 152
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Honalia Mer 8 Juin 2016 - 17:06

Honalia viens toujours assidument aux entrainements, restante très ponctuelle. Reste pour le reste de la journée en compagnie de Finwëe Tel'Dralar préparant leur mariage qui approche à grand pas.
Honalia
Honalia
Visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 34
Localisation : Pres de Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Canker Dim 19 Juin 2016 - 19:57

Une surprise pour personne. Oréxinie n'a pas été vue depuis plus de deux mois et le reste, elle est partie. Après plus d'un an à traîner parmi les Maestrias, elle n'a probablement pas trouvé ce qu'elle cherchait et a décidé de s'en retourner à son semblant d'existence.
Qui sait si elle cherchait seulement quelque chose, pour commencer.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Canker semble avoir disparu de la circulation, sans un mot, sans un geste. Des affaires importantes, sans doute. Certains sauront peut-être où le trouver, ou au moins le contacter.
Canker
Canker
Visiteur

Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Naestrae Jeu 14 Juil 2016 - 11:33

Naestrae n'aura prêté qu'une attention distraite au départ d'Orexinie, mais l'absence prolongée de Canker lui pèse un peu.Le mort était au fil du temps devenu contre toute attente un improbable ami avec qui elle a partagé beaucoup.Elle ne semble pas spécialement inquiète cependant bien qu'elle regrette le temps ou il lisait sa gazette d'il y'a dix ans contre le poteau de bois de Mulgore.
Elle connait le chemin du Comté de Villers ou nul doute, le couple improbable a élu domicile.


Comme le reste de l'Académie, le gros de ses affaires est à présent chez elle, à Lune d'Argent ou les autres savent ou et comment la trouver.




**********************************



Eh mec j'ai failli ramasser mes yeux par terre  ! devenue par le force des choses troglodyte avec presque deux ans au fond de sa mine à faire la cuisine, elle cuisine comme personne pour peu qu'on lui apporte de beaux morceaux, elle n'avait pas revu le soleil depuis un temps que ses connaissances mathématiques en jours n'étaient plus capables d'estimer.


Une idée commençait à trotter dans sa tête alors que les ogres l'avaient sorti de ce tombeau sinistre pour la mettre sur un chantier extérieur.Pas très loin de la mine, avec toujours la chaine pour lui rappeler sa condition, mais avec la caresse du vent, et du soleil pâle, la douceur de l'hiver de la terre des Loups de Givre que la Drakkari qu'elle était appréciait en connaisseuse.


Delljii est patiente mec, elle se tient tranquille, continue sa tambouille, obéissante et tout...les ogres ils sont contents d'elle, mais Grosh le sournois lui, il est pas dupe, il la tient à l'oeil.

Un accident est vite arrivé.
Naestrae
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Kressi Grisedouille Mar 19 Juil 2016 - 10:48

Une enveloppe fraîchement tamponnée par un sceau du cartel Gentepression aura atterri sur le bureau du directeur de l'Académie Maestria. A l'intérieur, vous y trouvez un insigne de membre et une lettre parfumée à la vieille poudre noire. Voici ce que vous pouvez y lire :



"Ohé ! Salut directeur ! J'espère que ça boom de votre coté ?

Ca fait un bout de temps que j'ai quitté vos locaux pour régler une affaire... disons personnelle. Mon problème est résolu et j'ai pu rembourser les mauvais types a qui je devais une somme d'or astronomique. En prime, j'ai même conservé mes genoux ! Morale de mon histoire ; Toujours restituer ce qu'on a emprunter. Dans la limite du raisonnable.

Quoi qu'il en soit, vous avez du trouver mon insigne dans l'enveloppe. J'ai pris la lourde décision de vous quitter pour embrasser la liberté et l'indépendance ! Et je suis sur un gros coup là, qui réclame d'être en solitaire. Non, ne me pleurez pas ! Je sais que vous êtres attristé par mon départ et sachez que je vais regretter votre compagnie si charmante et attentionnée. Sauf les entrainements. Mais il est temps pour moi de partir à l'aventure et de vagabonder sur ma propre voie que je vais ouvrir et tailler à coups de dynamites. Ouais. Ca risque d'être sympa tout ça.

J'ai beaucoup appris à vos cotés. Notamment la façon d'honorer un contrat, la solidarité et l'esprit d'équipe ! Comme quoi, l'argent ne fait pas toujours le bonheur ! Mais il y contribue fortement. Dites au revoir aux autres de ma part, et non un adieu, car le monde est vachement petit et je suis certaine qu'on se recroisera à l'avenir !"

"Amicalement, Kressi."
Kressi Grisedouille
Kressi Grisedouille
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Artelle Mar 23 Aoû 2016 - 11:26

Tôt dans la matinée, la non-morte sera arrivée à Mulgore, toujours fortement appuyée sur son bâton, elle aura entrepris de nombreux allers-retours entre le petit coin qu'elle avait pour habitude d'occuper et son cheval squelettique posté à l'entrée de l'auberge. 


Un moment assez long ( Etant donné sa vitesse de déplacement. ) plus tard, la totalité de son matériel aura presque complètement disparu, ne laissant que quelques livres, qu'elle possédait probablement en double, un ou deux outils et une robe. 


Si une personne aurait eu l'idée de l'interrompre pendant son déménagement, elle aura eu le privilège d'être la cible d'un regard particulièrement mauvais ou craintif, selon les interprétations, suivi d'un simple "Dame Sen'Quelar est au courant.".


Elle aura enfin laissé traîner des yeux vaguement intéressés sur les blessés, s'assurant qu'ils n'étaient pas décédés pendant leur sommeil avant de quitter le village.
Artelle
Artelle
Instructeur
Instructeur

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Mo'Orrak Mer 24 Aoû 2016 - 16:09

Depuis sa promotion, le jeune mage semble avoir retrouvé sa motivation énorme qu'il possédait à son arrivée à l'Académie, il aura passé sa journée à réciter des incantations, tracer des cercles à la craie et lire une pile de bouquins traitant sur divers sujet.


Son bras semble presque totalement guéri, la guérison magique et les divers baumes ont visiblement eu un bon effet sur la brûlure qu'arborait son épaule droite.
Mo'Orrak
Mo'Orrak
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Landris Ven 26 Aoû 2016 - 19:47

Et c'est avec l'alarme que se seront éveillés les Maestrias. Une fausse alerte, certes, mais qui aura déclenché le mouvement des habitants de Tranchecolline.

Anyel aura profité de l'occasion pour organiser un mouvement des troupes, direction retour à la Croisée pour sa défense. 

Défense à laquelle, ils auront participé au final par le biais de raids sur les tours ennemies, en faisant sauter de nombreuses au cours de la journée, ne voyant même pas les remparts du village.

Anyel aura fini par les ramener en milieu d'après-midi, leur disant qu'il était temps de prendre un peu de repos pour être efficace le soir.

Enfin, le repos aura pris forme de patrouilles pour ceux prêts à en effectuer.
Landris
Landris
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Artelle Mar 30 Aoû 2016 - 11:23

Les arcanistes de l'Académie auront eu un réveil assez désagréable. Que ce soit un doigt griffu dans les côtes, être secoué pendant des minutes sans interruption ou un glaçon sur le visage pour les plus motivés à ne pas se lever.  


Artelle les aura emmené hors de l'auberge et leur aura confié à chacun une bille de couleur différente, leur demandant d'en prendre soin, de l'observer et de l'analyser. Selon les dires de la non-morte, toute perte entraînerait de terribles conséquences.

Sans plus un mot, elle disparut dans la nuit.
Ou le début de la journée, enfin, vous aurez compris. 

_____


Une pandarène à la rousseur très prononcée aura été observée à proximité de Sabot-de-Sang. Une fois arrivée, elle se serra effondrée, visiblement épuisée et assez légèrement blessée.


Elle aura dormi le reste de la journée devant le bâtiment central du camp.
Artelle
Artelle
Instructeur
Instructeur

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Landris Mar 30 Aoû 2016 - 12:12

Anyel aura nettoyé et pansé les blessures de la pandarène, veillant ensuite sur elle en cuisinant un repas gigantesque, sans doute destiné à son réveil.
Landris
Landris
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Mo'Orrak Mer 31 Aoû 2016 - 1:16

Mo'Orrak aura passé la totalité de la journée à analyser la bille de couleur mauve foncée que lui as confié Artelle, les Maestrias auront pu le voir parcourir le camp en marchant derrière cette bille qui se dirigeait toute seule et amenant l'orc vers l'est.

Il sera donc parti explorer à l'est de Mulgore en suivant cette bille, essayant d'en apprendre plus, avant de revenir à Sabot-de-Sang avant la tombée de la nuit.
Mo'Orrak
Mo'Orrak
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Aethiel Mer 31 Aoû 2016 - 13:46

Grâce au nouvel entrainement prévue par l'Instructrice Artelle, on aura vu Aehtiel lancer plus facilement divers sorts et prendre confiance en lui sans lâcher du regard la perle lilas remuante la laissant parfois rouler, l'examinant parfois sous toutes les coutures en particulier les runes et tentant de renforcer le lien de celle-ci vers l'autre extrémité de celui-ci au nord.
Aethiel
Aethiel
Ancien membre

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Naestrae Lun 12 Sep 2016 - 20:50

Naestrae sera partie errer au milieu des ruines manifestement en quête de conversation.Son Kaldorei moderne en aura sans doute surpris plus d'un mais elle semble à l'aise avec ce genre d'entités.Elle semble orienter ses questions sur la recherche d'un forestier qui pourrait avoir vu quelque chose en lien avec le vol bleu.
En tous cas, quelques plantes et quelques babioles antiques auront fait office de trouvailles.




Elle se sera lancée dans une seconde piste, rendant visite aux Illidaris non sans une certaine répugnance réciproque.
Ils sillonnent la région, et peuvent avoir vu quelque chose d'intéressant.


Ca semble être le cas mais elle sera revenue du camp toute blanche, manifestement éprouvée, ne répondant à personne, ce qui lui arrive rarement.
Naestrae
Naestrae
Instructeur
Instructeur

Messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... - Page 4 Empty Re: Pendant ce temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum