Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature Xayah

2 participants

Aller en bas

Candidature Xayah Empty Candidature Xayah

Message par Xayah Sam 14 Juil 2018 - 21:19


CANDIDATURE - ACADÉMIE MAESTRIA                  



Titre éventuel: Anciennement Maître Arcaniste 
Nom: Brise-nuit (Nightbreeze)
Prénom: Xayah
Surnom éventuel: /
Race: Shal'doreï
Emploi, profession éventuelle: Anciennement Institutrice en magie arcanique à Suramar 

Poste visé: Mercenaire (et pourquoi pas Instructeur à l'avenir)
Compétences, domaine(s) d'expertise(s) possibles
- Magie Arcanique (Différentes écoles maîtrisées)
- Magie du Givre (Connaissances théoriques poussées mais très peu de pratique)


Formation visée (si postulant académicien ou étudiant externe ): /





Lettre de motivation à rejoindre l'Académie Maestria

Xayah était assise sur sa terrasse, pensive. Eclairée par la seule lumière de la lune, son regard se posa soudainement sur une affiche qu'elle avait récupéré auparavant lors de son passage à Orgrimmar. Une belle ville, mais elle préférait cependant l'ambiance paisible de Suramar. Elle plissa les yeux et en relut les dernières lignes dans sa tête. "Rejoignez l'élite", elle esquissa un léger sourire et s'empara d'un morceau de parchemin ainsi que d'une plume. Elle coinça cette dernière dans sa bouche le temps d'accrocher ses cheveux en queue de cheval puis s'attela à écrire...


Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire à la suite de la campagne de recrutement que j'ai pu apercevoir dans la capitale de la Horde. Par la présente, je souhaiterais, si c'est encore possible, rejoindre l'académie dont vous faites l'éloge sur les affiches de ladite campagne.

Avec l'alliance récente entre Suramar et la Horde, je ne peux qu'être intriguée par le niveau des guerriers de ce côté du front. Ainsi, c'est la curiosité qui m'amène à vous écrire aujourd'hui en premier lieu.
Aussi, en plus de vouloir rejoindre vos forces, j'aimerais par la suite pouvoir enseigner à l'élite dont vous parlez, j'aimerais pouvoir diffuser mon savoir afin que d'autres acquièrent les connaissances qui m'ont été prodigué par le passé.
Détrompez vous, je ne dit pas posséder le savoir universelle et c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre pour apprendre également auprès de personnes différentes de celles qui m'ont enseigné auparavant.

Ainsi, si nous pouvions convenir d'un rendez-vous pour en discuter, j'en serais plus que ravie. Dans l'attente d'un éventuel retour de votre part, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus chaleureuses salutations.

Bien cordialement,

X. Brise-Nuit





Section HRP


PERSONNAGE :
Pseudo IG (si différent du nom RP) : Xayahgosa
Classe : Mage (spécialité givre)
Niveau ?  Temporaire ? : 110 (120 dès la sortie de l'extension suivante)


Description physique de votre personnage:
(Je vais faire court parce que j'en ai une que j'ai essayé de détailler un peu plus in-game via TRP, je ne voudrais pas vous gâcher la surprise m'voyez ?)

Plutôt grande, comme la plupart des elfes de sa race. Sa peau est violette parcourue de tatouage runiques.
On voit qu'elle entretient son corps, qu'elle fait très attention à elle malgré les vêtement amples qu'elle à l'habitude de porter. Elle a un air de professeur sévère, ce qui n'est pas forcément le cas.
Cheveux blanc, la plupart du temps attachés en queue de cheval.
Yeux blancs, légèrement bleutés
Quelques bijoux.

VOUS : 
Comment avez-vous connu l'Académie Maestria ?: En cherchant une guilde roleplay via l'outil disponible in-game (Merci d'avoir mis une description parce que toutes les guildes cochent le critère roleplay, mais peu d'entre elles en font véritablement)

Êtes-vous mineur ou majeur ? Oui (25 ans)

Avez vous lu la charte, acceptez-vous les règles de vie en guilde ? Bien entendu, et je l'approuve également

Xayah
Xayah
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xayah Empty Re: Candidature Xayah

Message par Salve-Serre Dim 15 Juil 2018 - 20:58

Madame,

Nous prenons note de votre intérêt pour notre organisation, cependant nous sommes au regret de vous annoncer que notre recrutement n'est plus actif au sein de l'Académie Maestria.
L'affiche que vous avez trouvé n'a du être jamais enlevée, nous en prendrons les mesures nécessaires.

En espérant que vous trouviez une organisation à votre goût qui puisse vous accueillir,

Salve-Serre, Second Maestria.


[HRP :
Bonsoir !
Très jolie candidature mais... Malheureusement notre recrutement est fermé pour l'instant à cause d'une période d'inactivité. Les quelques membres encore présent seront à la campagne inter-guilde du pré-patch à partir du 19 juillet si tu souhaite tout de même nous rencontrer, mais nous ne sommes pas en mesure d'accueillir correctement un nouveau membre, pour notre bien comme le sien !
En espérant te voir rester coté Horde et faire fructifier cette faction !

LJD Salve-Serre]
Salve-Serre
Salve-Serre
Ancien membre

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum