Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Courrier discret à l'attention des officiers : Préméditation de Massacre

Aller en bas

Courrier discret à l'attention des officiers : Préméditation de Massacre Empty Courrier discret à l'attention des officiers : Préméditation de Massacre

Message par Soheil Jeu 6 Juil 2017 - 20:21

Ecriture excessivement régulière, semblable à celle d'un automate.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je sollicite votre aide sur le dossier de la Croix de Rose.

Contrairement aux propos échangés, je souhaiterai vous rencontrer à la taverne nouvellement nommée "Aux Berges", à l'adresse suivante : *insérez ici une adresse dans un quartier anciennement peuplé par beaucoup de sindorei ou du moins de saccage-soleil, donc durement touché par la purge. Certains maestrias reconnaîtront l'antre de Francis*.

Vous pourrez m'y trouver le mardi 11.07.37 à partir de 21h15.

Pour votre sécurité en ville et le bien de mon investigation en interne, je vous recommande une certaine discrétion.

Wayniel
Soheil
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

Courrier discret à l'attention des officiers : Préméditation de Massacre Empty Re: Courrier discret à l'attention des officiers : Préméditation de Massacre

Message par Soheil Mer 12 Juil 2017 - 21:02

Même écriture excessivement régulière...

Dalaran, 12 juillet de l'an 37 du calendrier commun

Mesdames, Monsieur,

Par la présente, je me permets de vous contacter au sujet de notre contrat en cours.

Par un procédé que je préfère taire, j'ai réussi à récupérer les coordonnées de la tanière présumée de votre cible et ses sbires. Comme vous en aviez esquissé l'idée, celle-ci se trouve bien sur la Péninsule de Tol'Barad. Son repaire est située dans un fortin construit durant l'année à l'ouest du cimetière de la Colline Oubliée, niché sur un promontoire rocheux et accessible par une porte unique. Selon mon contact, cette partie du cimetière était abandonnée depuis tellement d'années que la végétation a repris ses droits, vous offrant ainsi une couverture pour vous en approcher au plus près. Néanmoins, un vide d'une trentaine de mètres autour de l'édifice serait surplombé par deux tours de guets. Il y aurait au moins 30 hommes (et femmes) de main.

Si vous retrouvez des documents relatifs à la construction, en sus des autres, peut-être pourrais-je remonter la piste financière pour découvrir qui supporte une telle organisation et nous pourrons trancher leurs têtes et démanteler cette horreur.

Réussissez.
Salutations.
Wayniel

Ci-joint, une carte précise de Tol'Barad avec une cercle pour marquer l'emplacement du fortin.

Courrier discret à l'attention des officiers : Préméditation de Massacre Carte_11
Soheil
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum