-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Après plus d'un an de dur labeur, félicitations à Néssa pour l'obtention de son insigne de mercenaire ! Egalement, bienvenue à Yueqin au grade d'Académicien !

Cela fait un mois que les Maestria ont pu revenir à Sabot-de-Sang, et les affaires reprennent. Une question, un contrat, une candidature ? N'hésitez pas à venir nous voir !

Deux autres insignes de fer noir viennent d'être gagnés ! Félicitations à Urkia et Liria pour leur passage au grade de Mercenaire !

Félicitations à Dalkor et Thanadriel pour leur (re)passage au grade de Mercenaire !

Désormais au sommet de leurs forces, les Maestria ont déplacé leur camp de base en Gorgrond, profitant d'un accord avec le clan local pour s'installer dans une petite partie du camp Corne-Brisée. Forts de leurs récentes expériences avec la magie ogre, les voilà capables de se déplacer rapidement à travers tout Draenor. Les affaires reprennent !

Après de longues semaines à errer, la majorité des membres de l'Académie Maestria se sont retrouvés à Givrefeu et ont décidé d'établir un campement permanent à l'avant-poste Croc-de-Pierre. Les orcs Loup-de-Givre semblent plutôt favorables à l'intrusion de ces étrangers, qui ont promis leur soutien au Clan en ces heures sombres de lutte contre les Sire-Tonnerre, la Horde de Fer et les Ogres...

Depuis la débâcle de la Horde au Portail Noir, les membres de l'Académie sont éparpillés à travers Givrefeu et Gorgrond. Les temps sont difficiles pour les mercenaires à l'insigne noir et argent, cependant un espoir de retrouvailles se fait désormais apercevoir !

Un autre Postulant vient de se montrer digne de l'insigne en fer noir : Félicitations à Avranthian pour son passage au grade de Mercenaire !

Après de longs mois dans les Terres gelées, l'Académie participe désormais à la lutte contre les Envahisseurs de Fer dans les Terres Foudroyées (campagne inter-guildes Horde). Il est encore possible de nous rejoindre sur le Front de Fer, n'attendez plus !

Un Postulant vient de se montrer digne de l'insigne en fer noir : Félicitations à Tare'sha pour son passage au grade de Mercenaire !

Félicitations à Néssa pour sa promotion au grade d'Académicien !

Les Maestria sont actuellement en expédition dans les terres gelées du Norfendre... L'aventure vous tente ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Félicitations à Lisonelle pour la fin de son temps d'Académicienne et l'obtention de l'insigne de Mercenaire !

Après deux semaines éprouvantes dans les sables, les Maestria sont de retour à Sabot-de-Sang.

Un Postulant vient de se montrer digne de l'insigne en fer noir : Félicitations à Salve-Serre pour sa promotion au grade de Mercenaire.

Les Maestria sont actuellement en stage d'entraînement intensif à Uldum. L'aventure vous tente ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Alors que les Tarides s'agitent de l'ombre de nouveaux conflits, les Maestria ont signé un accord mutuellement profitable avec le seigneur de guerre du Clan Sangrehaine...

L'Académie recherche de nouveaux frères d'armes de toutes races et classes. Le recrutement des mercenaires et élèves est OUVERT ! Plus d'informations ici.

L'Académie Maestria a de nouveau établi son QG à Sabot-de-Sang, Mulgore. Un contrat à proposer, des questions à poser, ou tout simplement poussé par la curiosité ? N'hésitez pas à rendre visite aux mercenaires !

Après une longue absence, les mercenaires sont de retour en Azeroth ! En savoir plus.



Thème du moment :

Ils prennent le nom de Maestria, un mot qui signifie maîtrise et perfection. Ce sont des combattants, des stratèges, des survivants. Fantassins d’élite, éclaireurs de choc, médecins et arcanistes de haut vol. Leur maître mot est professionnalisme. Leur histoire remonte au temps de la seconde ouverture de la Porte de Ténèbres, à l'époque ou son fondateur Élradias Bal'radiel eut l'idée d'un concept novateur de formation d'une unité d'élite.
L'organisation d'origine thalassienne s'est rapidement ouverte aux autres races, tirant de ce pluriculturalisme des méthodes de combat et d'enseignements aussi solides que polyvalents. La compagnie s'est rapidement fait un nom au cours des ans, accumulant les contrats de particuliers comme de grandes organisations, s'illustrant dans quelques unes des grandes batailles qui ont marqué l'histoire récente. La Couronne de Glace, les Tarides du Sud, autant de conflits qui ont finalement rapproché l'Académie Maestria des terres et des peuples de la Horde.
Le quartier générale de l'unité, comprenant l'école de formation, s'est déplacé d'année en année, au gré des besoins et des catastrophes naturelles. Aujourd'hui, il s'est s’est établi au coeur des vertes plaines de Mulgore, dans le village tauren de Sabot-de-Sang. Entraînements, études et missions forment le quotidien des élèves, sous la férule de professeurs exigeants et compétents.

Certains trouvent la formation trop dure, ou la discipline trop stricte. Ils s’en vont et leurs noms sont oubliés.
D’autres partent une fois leur insigne de Maestria en poche et mettent leur compétence au service de la cause de leur choix. Ceux-ci restent des frères et sont toujours les bienvenus.
D’autres enfin décident de rester et intègrent le corps d’élite de l’Académie, des mercenaires professionnels qui vendent leurs services au plus offrants. Ceux-là forment une famille, un groupe soudé de combattants valeureux prêts à tout les uns pour les autres.

L’Académie Maestria ne poursuit aucun but personnel. Sa seule raison d’être est l’enseignement, la formation de combattants. Les mercenaires confirmés accomplissent des contrats qui financent les études des novices. Ceux-ci paieront leur dette de la même façon une fois leur entraînement suffisamment avancé.
Chaque Maestria est fier de participer à cette synergie qui garantit la survie et le perfectionnement de tous, dans un environnement rude mais optimal et avec le soutien de chaque membre comme autant de frères d'armes. L'esprit de clan y est réputé, et c'est peut-être ce qui maintient la cohésion de l'unité au mépris des différences raciales et culturelles de ses membres.

Depuis la fin de l'an 32, plus personne n'entendait cependant parler de l'Académie, et pour cause : l'on murmurait que la quasi-totalité de ses membres avait péri lors d'une mission désastreuse, quelque part dans les glaces du Norfendre. Les survivants, effondrés par la nouvelle, s'étaient dispersés, l'unité n'ayant même plus assez de combattants et de professeurs pour relancer son activité.
Et puis le temps a passé. Des mercenaires s'étaient retrouvés et évoquaient régulièrement le bon vieux temps autour d'une chope, dans les auberges de la Baie-du-Butin et de Cabestan. D'autres que l'on croyait morts avaient refait surface et retrouvé leurs frères d'armes. Finalement, un soir du 5e mois de l'an 34, un nouveau corps officier avait émergé des cendres de l'ancien et tâchait depuis de répandre la nouvelle, par tous les moyens possibles...

"L'Académie Maestria reprend du service."


Thaleras Courselame
Capitaine Eclaireur
Landris Aurenen
Officier Arcaniste
Vous vous sentez l'âme d'un mercenaire ? N'hésitez plus, notre Bureau des postulants n'attend que vous ! N'oubliez pas de vous renseigner à cette adresse avant de poster.

Nouveaux venus, vous trouverez ici la présentation générale de la guilde.

La charte de guilde est également à consulter par toute personne désirant rejoindre l'aventure !

Des informations sur les grades et le système hiérarchique de l'Académie Maestria sont en libre accès.

Un souci avec le forum, une question à adresser à la guilde ? La section d'aide est là pour ça.

Un message RP ou HRP à adresser au Capitaine et à ses officiers ? Un contrat à proposer ? Les services de courrier de Gentepression se feront un plaisir d'acheminer votre lettre jusqu'à l'Ambassade.



Les Fantassins
En savoir plus


Les Eclaireurs
En savoir plus


Les Arcanistes
En savoir plus


Les Soigneurs
En savoir plus