AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Désolé pour hier soir (d'avoir fini à l'envers).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garahn

MessageSujet: Désolé pour hier soir (d'avoir fini à l'envers).   Dim 2 Oct - 15:40

Promis demain, j'arrête de boire...

Nan bon plus sérieusement, hier soir j'étais pas présent pour la deuxième séance de tournage, pour cause, j'ai eu une sacrée VDM. En effet, j'commençais mon premier jour de taf quand au bout de seulement deux heures... j'suis mis KO par une gastro foudroyante. Résultat je leave le boulot après à peine deux heures, et j'dois dire que je me suis déçu à moi-même. 'fin bon pour le chef y'a pas de souci normalement, ma place est pas en péril. Heureusement.

Donc désolé de pas avoir prévenu hier soir, j'ai dormi de 15 heures à... 9 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir (d'avoir fini à l'envers).   Dim 2 Oct - 16:00

T'inquiéte pas n'importe quel patron verrait ça d'un oeil plutot amusé que furieux, façon "le pauvre il stressait tellement"

Faudrait etre un putain de connard pour renvoyer quelqu'un pour une raison pareil !

On été déçu de pas avoir notre poussin national pour la video mais eh, comme on dit, l'irl prime toujours !

Remet toi bien avant d'nous revenir vite, vieux :]
Canker

MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir (d'avoir fini à l'envers).   Dim 2 Oct - 22:35

No prob dude, j'me doutais que d'vait avoir une raison particulière, j'pensais à la fatigue mais bon. Pis t'en fais pas, à défaut de poussin y'avait la mascotte répoubelle que tous le monde adore détester Wink

" Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.

Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance.

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien"
Alfred de Musset

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir (d'avoir fini à l'envers).   

Désolé pour hier soir (d'avoir fini à l'envers).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1