Bienvenue sur le forum de l'Académie Maestria, guilde roleplay sur le serveur Kirin Tor.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partager | 

Fait d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avranthian

MessageSujet: Fait d'actualité   Dim 21 Aoû - 20:53

Depuis ce matin, voici ce qui peut être lu sur un panneau d'affichage dans la capitale elfique.

Ingénierie au service de la mort

C'est sur les terres de Quel'thalas qu'un quatrième corps a été retrouvé ce matin par les autorités.
Une autre victime de celui que l'ont surnomme le Tueur mécanique. Selon nos informations le corps de la victime aurait été broyé par divers étaux relié à une minuterie.
Rappelons que la première victime fut assassinée par un coup de fusil tiré à l'aide d'une mécanique complexe, la deuxième aurait été entièrement brûlée dans une grotte aux Marécage d'Aprefange, et la troisième a été découvert il y a de cela une semaine au centre de l'Elrendar à l'intérieure d'une grotte également, cloués de part en part.

On s'autorise à penser que le Tueur mécanique ne s'arrêtera pas là. Ces architecture mécanique au service de la mort elle-même pourrait faire de nouvelles victimes à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalkor/Tyria Astrelune
Paladin de classe mondiale

MessageSujet: Re: Fait d'actualité   Lun 22 Aoû - 1:29

(good lord! Un Tueur Mécanique? Encore une mission pour Dalkor X!!)

Si nombreux que soient les êtres, je fais voeu de les sauver tous.
Si nombreuses que soient les passions, je fais voeu de les vaincre toutes.
Si nombreuses que soient les vertus, je fais voeu de les acquérir toutes.
Si parfaite que soit la Voie de la Lumière, je fais voeu de la réaliser.
Avranthian

MessageSujet: Re: Fait d'actualité   Lun 22 Aoû - 20:53

Le Tueur Mécanique ne laisse aucun répits.

Deux corps elfiques ont été retrouvé dans la journée en Tirisfal.
Selon les autorités, ce fait est associé à nouveau au Tueur mécanique.

L'enquête n'en dit pas plus pour le moment, mais nous vous conseillons de faire attention à vous.
Ansfrid Romansky

MessageSujet: Re: Fait d'actualité   Dim 4 Sep - 12:58

A la gazette d'aujourd'hui, on affichait en gros :

"GRABUGE CHANCREUX A ORGRIMMAR !"

Nous savons tous qu'hier le Prince Gallywix venait rendre visite aux courageux gobelins qui s'étaient installés au coeur d'Orgrimmar, afin de mieux participer à l'effort de guerre. Ce qui devait être une visite officielle et fort solennelle est alors devenu l'étalage des talents gobelins, qui ont voulu prouver à leur souverain tout ce dont ils étaient capables. Marché d'ingénierie, courses de triklomoteurs, fêtes foraines. La fête a battu son plein jusqu'à deux heures du matin. Elle aurait pu s'étirer jusqu'à l'aube, mais un évènement dramatique est venu gacher la fête.
Si toutes les races étaient conviées à saluer la venue du Prince Gallywix, bien peu ont répondu à l'appel. Cependant, on notera que deux morts-vivants aux couleurs de Fossoyeuse se sont glissés dans la foule. Après plusieurs cas de vol à la tire, ils ont vandalisé un mini-coptère de sécurité, et ont dérobé la caisse commune des paris de course. Non contents de troubler ainsi la fête, retardant le départ de la course, ils se sont glissés dans la foule et ont pris la fuite dans la capitale avant que les autorités d'Orgrimmar, qui ont plusieurs fois manifesté leur hostilité à ce regroupement gobelin, n'aient pu intervenir.
Plus d'informations lorsque ces deux lascars auront été démasqués !
Avranthian

MessageSujet: Re: Fait d'actualité   Lun 5 Sep - 21:00

L'aide-soignante se dénonce !

Ce matin, une jeune elfe aide-soignante s'est avouée coupable des meurtres de plusieurs personnes ayant subit une erreur médicale ces dernières années. On se souviendra de plusieurs victimes à qui les mauvais traitements ont été administrés, et qui ont plus d'une fois causé la mort du patient.
La peine a été prononcée ; 40 années d'enfermement.

Le Tueur Mécanique est toujours en activité !

Un nouveau cadavre a été retrouvé par les autorités à l'intérieur de catacombe trolle abandonnée dans les Terres fantômes. Non-loin de machine de torture des plus atroces, le jeune elfe semble avoir été éventré.
Les autorités se refusent à tout commentaire pour l'instant.
Avranthian

MessageSujet: Re: Fait d'actualité   Jeu 15 Sep - 22:51

Le Tueur Mécanique arrêté !

Celui que l'ont surnommait le Tueur Mécanique a été arrêté dans la nuit du 15 septembre.
"Je n'ai pas eu le choix, et si je l'avais eu, j'aurais tout fait pour que ce psychopathe soit jugé vivant." raconte l'inspecteur Aelthis Thes'alar qui dût mettre fin à la vie du tueur dans sa fuite.

Nul ne connait les motivations du tueur, ni sa véritable identité, mais désormais, tous le monde pourra dormir sur ses deux oreilles.

Fait d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1