AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Volontariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saleth

MessageSujet: Volontariat    Ven 8 Juil - 14:57

Salut à tous,

Suite à l'event d'hier, en tant que soigneur/soutien, j'ai pu me tester et noter que je disposais entre chaque tour, du fait que mes actions de heal sont plus rapide, souvent sans rand et que je tape relativement vite, d'un temps d'attente assez conséquent. Ce qui m'a permit de faire tout un tas de truc à coté, mais chut ^^. (Dans le cas présent sur un event assez gros qui a demandé une gestion d'mj plutôt intense).

Ayant définit grâce à l'event et par réflexion aujourd'hui du genre d'action que pouvait entreprendre mon personnage, j'ai pu structurer une gestion qui me permet de me proposer comme volontaire assistant mj.

Quel est le but de cet assistanat?

La réponse est simple Marcel, comme dit tapant relativement vite et disposant de temps pour suivre chaque détail de l'event, je peux, pour ceux qui en ont besoin ou qui le souhaite pour plus de légereté et de temps pour réflechir lors de leur event (Je sais qu'être mj n'est pas toujours évident, surtout quand on a un event assez "stock" et des idées en tête que l'on ne peut pas toujours appliquer par cause de surcharge) d'agir en assistant mj.

L'assistant mj soutien le mj de l'event selon le besoin, que ce soit en combat en prenant une partie des actions comme les emotes de défense des pnj, les résultats d'attaque etc... en aidant le mj a faire les descriptions, prendre en charge un groupe de pnjs ou tout autre aspect de l'event.

Ayant une bonne expérience du mj et des events, cela ne me pose donc pas de problème d'assister le mj pendant mes temps morts entre les tours, voir l'event en général. (D'autre part, je n'ai pas de problème a me trouver sur skype tout en participant à l'event, afin de faire passer les besoin du mj plus vite.)

Ce volontariat a pour but d'aider ceux qui souhaitent faire des events et qui pour x raison aurait besoin d'assistanat, voir d'un co-mj. Smile

Il comprend bien évidement qu'en tant qu'assistant mj, il n'est pas question de prendre des décisions sur l'event, mais simplement donner un coup de main.

Voilà voilà, je pense que cela pourra être utile, donc n’hésitez pas a faire un signe.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Volontariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1