AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una'she

MessageSujet: Jeu ralenti   Mer 29 Juin - 2:25

Bonzour ! (Oui, regardez l'heure, c'est le matin. Razz)

Comme vous avez pu le constater, ces dernières semaines, même si je suis présent en jeu, mon activité RP est quasi - si ce n'est totalement - inexistante... désolé pour ça.
- Démotivation, comme ça m'arrive parfois, et je ne tiens pas à me forcer. J'en profite pour monter mon petit prêtre (qui devient grand ! 69 actuellement, le meilleur niveau ! Laughing), qui n'attendait que ça depuis des lustres... avec, peut-être, éventuellement, possiblement, hypothétiquement... un avenir dans l'Académie. (Quoiqu'avec la dernière postulation... j'ai des doutes pour cette piste du coup. ^^')
- IRL avant tout, également, car oui, à force de RP et RP et RP (et journa et donjons), j'en avais oublié de sortir. Du coup, je passe des coups de fils, j'organise des soirées, je fais des parties de TdF... que du bon ! (Ce soir par exemple... Razz) Et ayant trouvé un boulot, mon temps de jeu s'en trouvera de plus fort réduit, ce qui risque bien de ne pas arranger le phénomène...

Evidemment, ce n'est pas définitif, même si ça peut durer plus ou moins longtemps (déjà plus que moins, d'où mon post), mais je vais tenter le plus possible de rester ancré dans la réalité.
Je présente mes excuses pour avoir délaissé mes élèves (et la "progression" de Carlia, mais ça ça ne regarde que moi à la limite), et les autres, sans avoir prévenu. D'ailleurs pour rattraper ça, je vais organiser un cours à la veille du week end, j'espère que vous serez là. Razz (C'est en faisant de nouveau du RP qu'on retrouve la motivation, aussi, alors je vais essayer. ^^)

En résumé :
- Désolé pour mon absence
- Ca s'arrangera comme toujours, mais le temps me sera désormais compté

Je reprécise car ce n'est jamais inutile. ^^ Si je suis en jeu, et qu'il y a besoin de moi (ou plutôt d'un de mes personnages), je suis tout disposé à répondre et à RP sur le tas s'il le faut. Wink Donc n'hésitez pas à le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

MessageSujet: Re: Jeu ralenti   Lun 11 Juil - 20:25

Bon ben... je serai encore moins présent... Pas question de manque de motivation, cette fois, je reste accro à WoW je m'en rends compte, et l'envie m'étais bien revenue la semaine dernière... mais un nouvel élément est apparu dans ma vie, et je compte bien en profiter !
En fait... je suis dans la même situation que Kurden, cette fois. Razz
Lliane

MessageSujet: Re: Jeu ralenti   Lun 11 Juil - 20:30

Eh bien, profite bien de ce "nouvel élément" Wink
Una'she

MessageSujet: Re: Jeu ralenti   Mar 12 Juil - 19:50

Je l'épuise déjà ! Laughing

:panneau:
Saleth

MessageSujet: Re: Jeu ralenti   Mar 12 Juil - 20:57

Si le nouvel élément est un garçon, et bien je te dis good game! Profites bien. Smile

*à forum de geek réponse de geek*
Una'she

MessageSujet: Re: Jeu ralenti   Sam 30 Juil - 13:45

La semaine qui vient devrait être propice au RP, puisque, outre les quelques sorties entre amis qui pourront éventuellement être programmées, je devrais être assez présent. ^^ Donc... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu ralenti   

Jeu ralenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1