AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les MJ sont nos amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyth

MessageSujet: Les MJ sont nos amis...   Lun 27 Juin - 4:44

Voilà mon histoire...
Dimanche soir, Ewindarel me choisit Féralas comme région pour faire les quêtes... Need HF quoi !

Ni une, ni deux, je vais sur place, j'enchaîne les missions au péril de ma vie ... et après 1h20 d'aventure, je me retrouve bloqué à 42 quetes sur 45 !!

OMG WTF?!

Je vais faire un tour sur les forums et j'apprend que je viens de me faire baiser... Un soucis de phasing commun m'empeche de voir un pnj.

Hop, requête MJ !! L'unique chance.

Environ 40mn après ma requête, un gars me répond. Je reste impressioné par la vitesse de réaction.

Le MJ commence donc a étudier mes logs, analyse ses fichiers, toussa toussa... j'attend.

Au bout de 20 /25 minutes, il me demande de me log sur Kadyra, chose que je fais illico. Je me retrouve devant un pnj qui me donne une quête, que je n'avais pas faite, mais volontairement puisqu'il s'agissait d'une quete de donjon. Je sentais venir le MJ boulet qui va me faire du forcing.

Coup de chance, il n'est pas con!! Je dirais meme plus qu'il est très serviable et me fait pop devant un pnj que j'avais raté... (cet enfoiré de gobelin a bougé durant le cataclysme !!)
Je fais les deux quêtes proposées par le petit vert, sous le regard attentif du MJ qui ose me demander, alors que kadyra luttait dans l'océan avec des géants (moches)... si une vache peut réellement nager?!
Je réponds, avec humour, qu'une vache ne nage pas, mais qu'en revanche, une belle et athlétique taurène, ça peut tout faire! Oh joie! Il m'avoue jouer tauren et que mon amour pour cette race va m'apporter son aide la plus complète puisque qu'il réalise que ... en effet... j'ai un soucis de phasing et que les quetes manquantes ne me sont plus accessibles !

Quelques bidouillages et déco reco plus tard... je me retrouve avec deux quetes a faire... mais pas de pnj pour valider...
Hop, re bidouillages, re deco reco... et j'ai mon HF !!

Pour vous, le screen de la fin :

Revenir en haut Aller en bas
Azeliz

MessageSujet: Re: Les MJ sont nos amis...   Lun 27 Juin - 5:09

Trop la chaaaance ! Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un Mj en chair et os ! enfin... en pixels!

Tu me le présente ? :3
Jensina

MessageSujet: Re: Les MJ sont nos amis...   Lun 27 Juin - 7:00

Mdr, c'est assez énorme par contre j'arrive rien à lire sur ton screen cay trop petit :p
Una'she

MessageSujet: Re: Les MJ sont nos amis...   Lun 27 Juin - 10:39

Pareil. Surprised

Content que ce soit bien fini, j'ai déco au moment où tu venais de faire ta requête. ^^ Bonne nouvelle, et du coup... Gégé ! Very Happy (Mais si d'autres ont ce souci, un MJ popera pour faire le même genre de bidouillage ? scratch Ca m'étonnerait, j'espère que ce sera fix avec la 4.2. Surprised)
Abyssandra

MessageSujet: Re: Les MJ sont nos amis...   Lun 27 Juin - 11:01

Je me souviens avoir finis la zone sans soucis jusqu'au HF moi Rolling Eyes

Mais Geygey pour ce nouvel effort Kady Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MJ sont nos amis...   

Les MJ sont nos amis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1