AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les films à voir, à revoir... (ou pas ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una'she

MessageSujet: Les films à voir, à revoir... (ou pas ?)   Lun 2 Mai - 22:25

Salut salut !

Comme l'indique le titre (*espère qu'un sujet similaire n'existe pas déjà*), ce topic est là pour parler des films que l'on conseille, qu'ils soient au cinéma en DVD ou autres... et bien sûr également ceux qui nous ont déçu, afin que les gens puissent se faire une opinion (plus ou moins objective, bine sûr Razz) avant de se lancer. on peut aussi parler des actualités ou des films à venir, pour ceux qui ne suivent pas les sorties, comme moi. Razz
Ce qui m'a donné l'idée de ce sujet est que l'on parle beaucoup cinéma en ce moment. Après être allé voir Thor avec Thal' et Lin', Dalkor qui nous vantait Sucker Punch (qui ne passait plus, snif)... j'ai testé pour vous...

La BA pour faire bien :

Rien à voir avec le conte, on suit ici une jeune fille et ses déboires amoureux au milieu d'un village hanté par l'ombre d'un loup-garou.

Des références au Petit Chaperon Rouge oblige, mais également à d'autres contes (Les Trois Petits Cochons, Le Loup et les Sept Agneaux...), honnêtement, j'ai bien aimé. La romance y a sa place sans devenir trop gnangnante, le suspens est présent bien que ce soit cousu de fil blanc.
Un casting de rêve (j'ai reconnu pas mal d'acteurs sans pouvoir vous citer de noms, une réplique m'est venue cependant : "I am very disappointed !" pour les connaisseurs Rolling Eyes) et une mention spéciale au loup (je ne sais pas s'il est mieux fait que celui de Van Hellsing, mais il est très beau), et à la bande son. I love you La manière de filmer se reconnait : il s'agit de la même réalisatrice que Twilling. Razz

Bref, j'ai passé un bon moment. (Et ai évité les types louches devant le sex shop à la sortie.)

Demain, j'irai voir :

Je vous tiens au jus ! Wink

Dans les futures sorties, quelques noms à retenir :
- Priest (Assassin Creed en noir ? Des croix qui se déplient en shurikens, en tout cas, c'est classe. Razz)
- XMen Le Commencement (Incontournable ?)
- Pirates des Caraïbes La Fontaine de jouvence (Viens là, belle sirène...)
- The Tree of Life (pas le même genre, mais le genre qui m'inspire ^^)
- Pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyraël

MessageSujet: Re: Les films à voir, à revoir... (ou pas ?)   Lun 2 Mai - 23:38

Citation :
Dans les futures sorties, quelques noms à retenir :
- Priest (Assassin Creed en noir ? Des croix qui se déplient en shurikens, en tout cas, c'est classe. Razz)
- XMen Le Commencement (Incontournable ?)

Priest est censé être l'adaptation du manhwa (manga coréen) du même nom.... Mais en fait comme souvent avec les américains aucun respect de l'oeuvre d'origine qui se retrouve complétement massacrée et ré-arrangé n'importe comment. En gros pour moi qui ai lu le manga, quand je vois la bande annonce, j'ai l'impression que le film qu'on nous vend va être à Priest le manga papiern, ce que dragonball le film américain a été au manga du même nom.

Du coup autant je n'irai pas voir le film au vu de ce que j'en vois dans la bande annonce, autant par contre je recommande vivement la lecture du manga, si les 2 premiers tomes sont pas mal orientés action avec lot d'hémoglobine à la clé, dés le troisième tome ça décolle vraiment et yabon.

X-men le commencement, pareil , autant j'ai beaucoup aimé les deux premiers films de Brian Synger qui, même s'il prenait des libertés avec la source du comics, le faisait de façon intéressante, autant pour le moment ce que j'ai vu de préview bande annonce du x-men commencement me fait lpus pur qu'autre chose (et les magnéto et xavier qu'ils nous ont collé, j'arrive vraiment pas à m'y faire)
Tilia'Delorel Amanthar

MessageSujet: Re: Les films à voir, à revoir... (ou pas ?)   Jeu 5 Mai - 10:47

Bah X-Men ca reste toujours bien, même si c'est pas parfait, de toute façon y'as Magneto dedans (number one fan ever ever ever) donc j'irai le voir Very Happy

Sinon je mange du blockbuster classique (Pirates 4 et Transformers 3), mais j'airai aussi voir le prochain Speilberg qui a l'air d'être vachement plutôt bien pas mal :

Pour les fans du genre un nouveau super hero bientôt sur les écrans :

Après la déception Iron Man 2, un plutôt pas mal Green Hornet, je l'attends au tournant lui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films à voir, à revoir... (ou pas ?)   

Les films à voir, à revoir... (ou pas ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1