AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Têldris Shazarel

MessageSujet: Retour    Mer 6 Avr - 0:14

Bien le bonjour les Maestria, étant trés (extrêment) déçus du coté alliance (Avran' pas la peine de dire " je l'avais dis " :p ) et une perte de motivation manifeste d'essayer de rp là bas, je reviens vers la meilleur des deux faction I love you et compte migrer mon mage 85 et mon chaman bientôt 50 ( Bah ouai quand y'a pas de rp , on Pex et on trouve un taffe, oui oui je ne suis plus chômeur ) et évidement je compte bien m'intégrer à nouveau dans le rp avec mon main Elyard , mon petit guerrier, alors je ne dis pas que je vais forcément repostuler chez les Maestria ( Je vais voir un peu toute les guildes, me renseigner et me décider ) mais qui sait ? Peut être que je ne trouverais pas chaussure à mon piéd ailleurs.

Je post pour prévenir les intéresser de mon retour et pour vous dire aussi que je ne compte pas rejouer Têldris du moin pas pour le moment, je n'ai tout simplement plus aucune imagination pour ce personnage.

Voilà et j'en profite également pour ajouter que je suis desolé pour mon départ un peu soudain et ne pas avoir pu dire aurevoir à tout le monde.

J'espere que tout va bien de votre coté (d'aprés ce que j'ai crû comprendre , oui Smile ) , je vous bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

MessageSujet: Re: Retour    Mer 6 Avr - 7:51

Yoyo Téldris, bonne chance pour ta recherche alors, peut être qu'on te croisera ou que tu aille (même si j'en doute, passer "par hasard" par tranchecolline quand on vie à Lune ca me parait hard XD)
Têldris Shazarel

MessageSujet: Re: Retour    Lun 11 Avr - 16:54

Bonjour à tous, alors voilà aprés plusieurs heures de réfléxion j'ai décidé de rejouer Têldris prochainement, il reviendra donc sous peu, avec une éxplication à sa disparition évidement, pour peut être redevenir Maestria (Si vous voulez bien de moi ), mais attention le personnage aura bien changer, physiquement et mentalement, donc je prépare une mini event pour son retour (si on peu appeler ça une event).

See ya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour    

Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1