AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nira

MessageSujet: Problème de rp   Mar 29 Mar - 0:02

ben voilà, j'avoue.... je rp pas assez avec Nath. j'ai une excuse plus ou moin potable selon le point de vue qu'on voudras bien prendre.

le fait étant que je suis coincée au plan rp avec ce personnage car il ne me correspond pas, c'est pas moi, et comme j'ai dit a Elin' le seul point commun que nous ayons Nath et moi c'est la constante envie de bouffer .... ce qui me pose des tats de problème quand il faut aller rp parceque je ne sais pas comment réagir comme elle devrait réagir d'une part en tant que Taurène (d'ou l'envie de voir le rp d'autre Tauren) et d'autre part en tant que druide. Nath étant mon tout premier perso destiné au rp je pense avoir fait pas mal d'erreurs sur son bg.
Donc voilà comme je fonce dans le mur je pense qu'il vaut mieux que je reprenne un perso qui me corresponde plus ( càd ma DK ).

Voilà je pense avoir fait le tour du problème.

si sa ennuie personne je resterais bien sur le canal maestria et donc je suis/serais joignable sur les perso : Nathiri et Hollymarie sinon sur msn fb ou skype pour ceux qui veulent.

Merci en tout cas pour cette année d'apprentissage.

†Nira†
Revenir en haut Aller en bas
Jensina

MessageSujet: Re: Problème de rp   Mar 29 Mar - 0:06

Oh bah tu sais le rp c'est pas mal d'apprentissage justement, un peu façon théatre en plus facile (car pas de texte) mais il faut savoir se "mettre dans la peau de personnage"

Pour certains, l'interet va être de jouer quelqu'un qui ne te ressemble justement pas, pour d'autre c'est au contraire s'identifier..

Chacun trouve son plaisir finalement Smile

Si tu pense que ça sera une meilleure chose pour toi de changer de perso alors fait le, de toute façon tu sera toujours la bienvenue sur nos canaux et le forum bien évidement !
Dalkor Astrelune

MessageSujet: Re: Problème de rp   Mar 29 Mar - 1:28

Nath'! On t'aime, pars pas complètement! Embarassed

Ben bonne suite à toi, je te souhaite vraiment de trouver le style de jeu qui te plait! Et oui, tu seras toujours la bienvenue.

De plus, si tu veux te familiariser au RP tauren, pourquoi ne pas tenter de rejoindre une guilde RP spé tauren, comme Terre Mère ou autre? Quitte à ensuite revenir à la maison Maestria, forte de tes nouvelles expériences? ^^
Nira

MessageSujet: Re: Problème de rp   Mar 29 Mar - 9:09

Je ne pars pas complétement juste que pour le moment je ne sais plus quoi faire avec le rp de nath, alors disons que pour le moment elle est partie en Norfendre pour retrouver ses amis Taunkas.
Je serais la comme d'habitude la seule diff seras que se seras Holly de co et non Nath.
Quand j'aurais trouver une solution a ce bg merdique que j'ai inventé a Nath ou quand j'aurais envie de rp avec je viendrais avec ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de rp   

Problème de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1