AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Trône de Fer (jeu de cartes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una'she

MessageSujet: Le Trône de Fer (jeu de cartes)   Jeu 3 Mar - 12:58

Plop !

Je viens d'y repenser, mais... pour ceux à qui j'ai fait essayer le jeu de cartes Trône de Fer et qui voudraient y jouer, voilà l'adresse du forum sur lequel se retrouvent les joueurs francophone (d'Europe, faut pas abuser non plus Razz) : http://letronedeferjce.forumactif.com/forum

Je précise à nouveau que, contrairement à Magic, le Trône de Fer n'est pas un jeu à collectionner. Quand vous achetez des cartes, vous savez ce que vous avez dans le paquet, à condition de demander conseil à un joueur qui s'y connait ou de se renseigner, bien sûr. ^^
Si l'on se concentre sur une maison, il y a moyen de se faire un bon deck à moindre frais. Certains joueurs étendent leurs possessions pour pouvoir jouer sur plusieurs, et là, ça demande un investissement de départ important. Mais une fois les cartes acquises, le porte-monnaie n'aura plus de souci à se faire.
Précision inutile, peut-être, mais que je tenais à faire pour ceux qui voudraient débuter. Sachant que les joueurs sont très ouverts, et vous prêteront volontiers un deck tant que vous ne possédez pas le vôtre. Wink

Que les intéressés n'hésitent pas à visiter le forum, ça permettra de trouver des joueurs près de chez vous. Very Happy (Et mon pseudo là-bas est Maeth. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Una'she

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (jeu de cartes)   Jeu 10 Mar - 14:48

Juste pour la connerie (et pour vous montrer que les joueurs de TdF ne se prennent pas la tête Rolling Eyes ), voilà une photo prise à Madrid, lors d'un tournois réunissant Espagnols et Français... Un ami à moi qui a remporté le prix pour la meilleure Maison Neutre (il était le seul, les Espagnols ne portant aucune considération à cette possibilité... ils ont revu leur jugement parès l'avoir vu jouer Rolling Eyes) :

Laughing

Et... il y a des prix pour tout au Trône de Fer, il y a même eu le prix du joueur le plus ivre. Laughing
(Le gars sur la photo a remporté trois prix à lui seul, et toute l'estime des Espagnols. ^^)

Ce sont des gars bien les joueurs du Trône, viendez les gens ! Very Happy
Jensina

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (jeu de cartes)   Jeu 10 Mar - 15:14

RAYOONNN MAGIQQUUUUEEEEE
Una'she

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (jeu de cartes)   Jeu 10 Mar - 16:15

Il a fait le Kaméhaméha aussi. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (jeu de cartes)   

Le Trône de Fer (jeu de cartes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1