AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour le fan de SW qui sommeille en vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaleras

MessageSujet: Pour le fan de SW qui sommeille en vous ...   Mer 2 Mar - 15:50

Plop !
Alors, je ne sais pas si vous connaissez le site/forum de SWU ... Si oui, vous avez déjà certainement du lire ce qui va suivre.
Pour les autres : Star Wars Universe, ou SWU, c't'un site/forum de geeks de Star Wars, vous l'auriez pas deviné vu le nom, hein ?
Outre une encyclopédie super bien renseignée, et une multitude de dossiers sur ... tout =O, ils ont une section "humour", dans laquelle on trouve des BDs assez tordantes, dont deux saga particulièrement bien réalisées ! Et j'peux pas résister à l'envie de partager ça avec vous Very Happy

Par contre ... 'Faut avoir la culture cinématographique qui va avec ... Désolé pour ceux qui ne connaissent pas/n'aiment pas SW ...

Alors, première série : Yoda, par Sky Karrde, lien vers le premier strip ici!

Vous vous rappelez de l'Ep. 5, où Luke part sur Dagobah pour suivre son entrainement de Jedi ? Ok, bah imaginez un Luke particulièrement niais (encore plus que dans le film, si si !) et un Yoda ... Heu ... Assez spécial, et vous aurez une bonne idée de ce qui va se passer Wink
La série comporte 3 "tomes" et est en cours, il me semble.

Et deuxième série : Je veux être un Jedi, par Uttini, lien vers le premier strip ici!

Là, on est dans la prélogie, en gros entre les épisodes 2 et 3. La série raconte l'histoire d'un petit Jawa (vous savez, les bestioles aux yeux brillants de Tatooine :p) qui ... Veut devenir un Jedi. Et c'est encore Yoda qui s'y colle. Pauv' Yoda XD
Là, on a deux "tomes", série également en cours. L'auteur a aussi commencé une autre histoire, Planet Killers, à laquelle j'vous conseille aussi de jeter un oeil : C'est L'Empire, comme vous ne l'avez jamais vu !

Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewindarel

MessageSujet: Re: Pour le fan de SW qui sommeille en vous ...   Mer 2 Mar - 16:09

J'aime pas Star Wars.
Theira

MessageSujet: Re: Pour le fan de SW qui sommeille en vous ...   Mer 2 Mar - 18:03

Ah, c'est très sympa tout ça ... Merci Thaleras. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://passeurs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le fan de SW qui sommeille en vous ...   

Pour le fan de SW qui sommeille en vous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1