AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort de Chelenye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaalman'Jin

MessageSujet: La mort de Chelenye   Mar 30 Nov - 2:23

Bon alors, je suis que un petit peu en retard pour expliquer à ceux qui ne le sauraient pas; Chelenye c'est suicidé. En RP, son excuse est le fait qu'il ait été affecté par le Cataclysme, et que le monde ne serait jamais paisible, comme il l'aurait voulu.

HRP, puisqu'il y à bien une raison derrière ceci, j'ai tué ce personnage car j'avais du mal a intégrer son RP avec celui de la guilde; au début, je le voyais un peu comme mercenaire, mais bon, avec le temps, il se développa peu à peu en... autre chose, qui n'était pas dans l'esprit mercenaire.

Néanmoins ! N'ayez crainte, chers collègues, votre tauren narcoléptique n'est pas perdu. Enfin, si, mais non. Chelenye est mort, oui, mais cela ne veut pas dire que je ne reviendras pas ! Une fois Cataclysme sorti, je compte bien changer ce personnage en gobelin, avec un RP plus convenu pour le mercenariat, et un penchant pour la technologie (enfin, cela va sans dire, c'est un gobelin). Donc, attendez vous à me voir repostulez, sous un autre nom sûrement, avec un gobelin, d'ici une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas

La mort de Chelenye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1