AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une missive inquiétante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una'she

MessageSujet: Une missive inquiétante   Mer 7 Oct - 0:56

Une nouvelle mission. Une fois de plus, Aluin partit sans prévenir. Kaelus connaissait ses manies, et même si ce comportement récurrent était dérangeant vis-à-vis de l'Académie, il ne pouvait guère l'empêcher. Trop tard, de toute manière, elle était partie. Cela faisait quelques jours maintenant. Rien d'inquiétant. Le Chevalier la voyait toujours revenir, l'air triomphant, et un petit sourire suffisant aux lèvres. Comme si elle avait besoin de lui prouver à chaque fois qu'elle était capable de réussir. Mais cette fois-ci, une missive au sceau de Thrallmar remplaça le sourire attendu. Elle avait trouvé sa destination, sur l'Île de la Dispute, le contenu l'expliquerait sans doute...

'Bonjour.

Je ne sais exactement à qui je m'adresse, supérieur ou proche, mais il est de mon devoir de vous faire part d'une information importante.
J'ai reconnu sur l'épée de cette combattante une pierre singulière, et j'ai entendu dire qu'elle était propre à l'Académie Maestria, où partira donc cette lettre.

L'Elfe aujourd'hui connue sous le nom d'Aluin, Chevalier de la Lame d'Ebène, remplit régulièrement des missions pour nous. Cette journée ne faisait pas exception. D'ordinaire simple, celle-ci était plus ardue, mais elle l'a accepté de bon coeur. Partie en formation, elle aurait dû revenir avec ses équipiers. Quelques uns sont revenus, et supportent à présent les soins des prêtres que nous avons dépêché dans l'urgence. Ceux-là ne nous ont rien appris, bredouillant des mots incompréhensibles, bribes de phrase sans aucun sens. Aluin n'est pas parmi eux. Cela nous donne à penser qu'elle et ses compagnons sont restés à l'intérieur de la Citadelle, mais nous sommes sans nouvelles.

Nous vous informons en conséquent que la-dite Aluin est portée disparue, et présumée morte. Une seconde fois, si vous me permettez ce trait d'esprit.

J'ose espérer que mon prochain message sera porteur de meilleures nouvelles.

Nazgrel, Conseiller de Thrall et son représentant en Outreterre.'

HRP/

Voilà... à peine commencé, je dois déjà marquer une pause... J'en ai déjà informé Marà, Kaelus est également au courant, mais mon abonnement se termine le 10 de ce mois (samedi, donc). Je pense que vous ne le savez pas, mais en ce moment, je suis au chômage. Je ne peux pas me permettre de passer mon argent dans un jeu. (Je remercie encore Kaelus qui m'a déjà permis de jouer jusqu'ici en m'offrant une carte prépayée en Août)
En ce qui concerne Aluin, honnêtement, je ne sais pas si cette lettre marquera sa fin ou pas. Rien que le début de son jeu ne correspond pas à ce que je voulais faire d'elle, et j'en suis vraiment déçue. Sans compter mon manque de disponibilité face aux events... *sigh* Mais bon, je ne vais pas renoncer à mon chéri pour ça, non plus ! Razz

Je reste disponible en dehors de WoW, ne vous inquiétez pas. (Si j'en viens à couper mon abonnement internet c'est que je suis contrainte de retourner chez mes parents, mais je n'en suis pas encore là ! ^^') Je reste donc sur le forum, pas de souci, et j'espère continuer à suivre un peu ce qui se passe en jeu ici (même si ça risque de me rendre un peu amère) !

C'est tout ! N'hésitez pas à commenter ça ici, autant RP que HRP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   Mer 7 Oct - 17:49

De retour de mission, l'elfe pose ses affaires sur le bord de la table, remarquant une missive déposée là, nouvel objet sur l'île de la Dispute. Pris de curiosité, ne voyant déboucher dans le coin aucun de ses supérieurs, la déroula et parcourut en vitesse les écrits.

Choucroute...

Une grimace inhabituelle se forma sur le visage de Kaelus, alors que son poing ganté s'abattait sur le bois de la table, le pulverisant comme si c'eût été une feuille.

Je n'ai pas attendu de mourir pour te retrouver pour rien...

La hache sur l'épaule, il sorti de la pièce à grands pas.
Una'she

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   Jeu 8 Oct - 15:07

HRP/
Rien de tel pour m'inciter à ne pas laisser tomber ! Very Happy
Dans l'immédiat, malheureusement, Kaelus ne peut pas grand chose (enfin, en théorie, il pourrait sans doute, mais vu que cette lettre est la justification de mon absence HRP...), alors c'est dommage. Mais j'envisage déjà la façon d'organiser mon "retour". Le plus dur sera sans doute de savoir pourquoi ça aura eu lieu un mois/deux mois (?) après l'arrivée de la lettre... Neutral
Jensina

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   Mer 21 Oct - 1:55

Le temps de réunirs des infos, de préparer mais surtout de savoir

Une mission de sauvetage se fait pas sans savoir ou aller alors, demerde toi pour qu'ils t'aient cachés/déplacés, tout ça, qu'on ai du mal a trouver Aluin, et ça baigne

Mais c'est du détails de toute façon, ça, pas de problême Smile
Una'she

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   Lun 18 Jan - 0:09

Je reposte dans mon sujet pour ne pas en créer un nouveau. ^^

Je ne vous ai pas trop parlé ces derniers temps (je ne suis pas allé sur le forum et je n'ai pas le réflexe MSN ^^'), donc je vais vous donner quelques nouvelles.
J'ai eu un entretien la semaine dernière. Enfin... "un" entretien... Plutôt trois ! Laughing Et ça aurait dû être quatre. Bref... entretiens chez Sanofi Pasteur, qui doivent apparemment choisir entre moi et 6-7 autres candidats pour un CDD jusque décembre.

Les entretiens se sont plutôt bien passé de mon point de vue : le premier a cafouillé un peu, mais le dernier (avec le chef des deux précédentes) a été long mais particulièrement réussi selon moi. J'ai démontré mon côté diplomate avec une expérience qu'il a bien creusée, ma capacité à me remettre en question, à suivre les règles et une logique implacable par rapport à ça.
En bref, j'ai un excellent espoir d'être prise, et dans mon domaine, être pris à Sanofi (même si c'est sans espoir de CDI), c'est le panard !

Du point de vue de l'Académie... devinez ?
Simple. ^^ Si je suis prise, je serais rapidement au courant (le contrat commence en février), et une fois mes soucis financiers réglés (je ne vais pas payer un abonnement WoW si je suis en négatif, hein Razz), ce sera tout bon ! Very Happy
Una'she

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   Jeu 11 Fév - 21:37

... Ou pas.

Toujours pas de réponse de cette boîte (ni des autres qui m'ont contactée d'ailleurs), donc l'espoir s'amenuise, même si la boîte d'intérim m'affirme que dans le cas de Sanofi, le délai d'attente ne signifie rien.

En attendant, je vais vous l'avouer.
Depuis novembre, je joue à WoW... ailleurs. Cela ne me fait pas oublier Kirin Tor, ni vous, et ne m'empêchera pas de revenir (tout en continuant de jouer là bas) quand je pourrais. L'avantage est que je n'ai rien à payer. En plus, vu mon implication, j'ai pris du grade. Rolling Eyes
Je me sens bien là-bas, je m'entends bien avec les gens quels qu'ils soient (c'ets un peu comme une grosse guilde), et si ça ne vous remplace pas, ça comble quand même bien. (Mais vous ne les remplacerez pas non plus, ce ne sont pas des bouche-trous quand même ! Razz)
Utapahe

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   Jeu 11 Fév - 23:14

et... Donc?
Una'she

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   Sam 13 Fév - 3:44

Pour le moment toujours absente.
J'ai compensé en trouvant un serveur privé pur RP.
Plus clair ? Razz
Utapahe

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   Sam 13 Fév - 20:20

ouai mais je pige pas la portée du message scratch . Il en a une?
Marà Isilien

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   Sam 13 Fév - 21:32

Elle avait dit qu'elle serait de retour, elle prévient que finalement non, pour pas qu'on l'attende.

Un problème ? :p
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Una'she

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   Dim 21 Fév - 22:31

Nouvelle : le serveur a fermé à cause de tensions internes, le forum a été supprimé. On a réouvert un forum et on attend la réouverture du serveur... J'ai au passage encore pris du grade, et me suis chargée du thème entier du forum. Razz

IRL, j'attends la réponse d'un entretien passé... en Haute Normandie. Si je suis acceptée là-bas (c'est encore Sanofi, sinon je laissais tomber), je paie double-loyer pour garder mon appart' sur Lyon : les Assedics donnent des aides pour ça.
Normalement, j'ai la réponse demain, pour l'emploi qui commence le 1er Mars. C'est un CDD jusqu'en octobre. Chaud pour trouver un appartement. Mais bon...
Par contre, si je suis prise, je n'aurais pas internet là-bas... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une missive inquiétante   

Une missive inquiétante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1