Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Une lettre simple, écrite à la va-vite.

3 participants

Aller en bas

Une lettre simple, écrite à la va-vite. Empty Une lettre simple, écrite à la va-vite.

Message par Le Maître-Chat Mer 8 Mar 2017 - 15:38

Un sceau, à la cire couleur d'or, garde une lettre. Il représente un masque félin et une pelle. Peut-être s'agit-il d'une guilde un peu spéciale.

La lettre est envoyée en double; l'une en commun, l'autre en orc. La lettre commune possède certaines subtilités que l'autre n'a pas, et se lit comme suit:


"Officiers, Maestrias, Maestriettes, mercenaires, et vous autres qui profitez de leur hospitalité sans qu'ils ne le sâchent,

Si vous êtes aussi capables que vous le laissez entendre, j'aurais besoin de vos services. Je vous connais, je vous ai déjà vu opérer il y a des années de cela. Si vous n'avez pas changé, je dirais que j'ai foi en vous. Ou presque.

Cette mission de toute urgence concerne quelques de mes hommes perdus dans la Vallée de Strangleronce. Cela ne m'était jamais arrivé avant; un mort par-ci, un mort par-là, voilà les risques du métier. Vous pouvez donc imaginer ma peine lorsque mon bras droit m'affirme qu'il n'a pas eu de nouvelles de notre expédition DE QUINZE PERSONNES lancée à Baie-du-Butin depuis trois lunes déjà.

On m'appelle le Maître-Chat. Je vais à la recherche d'artefacts pour les puissants et les historiens de ce monde. Nous sommes des indépendants; les maux de la Horde et l'Alliance ne nous intéressent pas, et, de la même manière, vendons et revendons volontiers au Reliquaire et à la Ligue des Explorateurs.

Cette petite entreprise est nommée Fortunes. L'un de vos membres actuels y a travaillé, et je suis sûr qu'elle sera ravie de vous éclairer quant à nos moeurs et capacités. Si cela vous intéresse, envoyez l'un de vos messagers à notre comptoir, à Baie-du-Butin, que je puisse vous donner plus de détails, y compris le paiement. Vous vous déplacerez et vous mangerez à mes frais--Et vous serez naturellement récompensés si vous parvenez à retrouver mes employés, ou, au pire, une piste quelconque pouvant nous mener à eux.

L'or n'est pas un problème, l'or ne l'a jamais été.

Mes amitiés plus ou moins sincères,

Le Maître-Chat."





Bonjour ! Adrÿelle m'a dit que vous étiez plutôt motivés pour une toute petite série d'events de ce type. Cette thread est ici pour une discussion, voir si ça vous branche, si vous voulez tester, et surtout, si hijacker votre guilde pour une petite semaine est possible. C'est quelque chose qui est tout préparé, donc si vous estimez que vous n'avez pas envie, je peux aller voir ailleurs sans problèmes. Il y a des récompenses RP et HRP à obtenir, et voyez ça comme un event 'tâche de fond'. Que ceux qui sont intéressés s'inscrivent, et que ce qui ne le sont pas passe leur chemin, etc.

Je vous invite à lire l'intro RP en détail et les infos HRP ICI (cliquez!)

Merci pour votre temps !
Le Maître-Chat
Le Maître-Chat
Visiteur

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre simple, écrite à la va-vite. Empty Re: Une lettre simple, écrite à la va-vite.

Message par Glawurt Jeu 9 Mar 2017 - 21:10

Puisqu'il n'y a toujours pas eu de réponse ici, je me permet de partager ma réaction ;




Franchement, s'il y a de la place, j'en suis.

Et sans hésiter.
Glawurt
Glawurt
Académicien
Académicien

Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre simple, écrite à la va-vite. Empty Re: Une lettre simple, écrite à la va-vite.

Message par Syaméïs Jeu 9 Mar 2017 - 21:16

(La réponse est en train d’être discutée, entre le taff et le reste, mais elle ne devrait pas tarder :p ^^)
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre simple, écrite à la va-vite. Empty Re: Une lettre simple, écrite à la va-vite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum