AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Evènement JDR] Le Rassemblement des Tribaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gromnak



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: [Evènement JDR] Le Rassemblement des Tribaux   Ven 29 Oct - 18:44

[HRP]
Bonjour à vous, membres de l'Academie Maestria, je me présente, Gromnak Hache-Brisée, Champion du Clan Noirsang, organisateur du rassemblement des Tribaux de la Horde !
Je me permet de vous délivrer une invitation à l'évènement pour représenter votre race, votre academie, votre nom ou même les trois à la fois ! Laissez moi vous présenter notre projet:


Citation :

Le Clan Noirsang invite les plus fiers combattants de la Horde à participer aux grandes joutes mensuelles en l’honneur du rassemblement des Tribaux ! Venez prouver votre valeur et défendre votre honneur lors de trois épreuves que seul les plus dignes seront capable de remporter !




- Une épreuve de Force : Un tournoi de pugilat, les participants s’affrontent dans la fosse dans des combats singuliers, le vainqueur de l’épreuve sera nommé Champion de la Force !


- Une épreuve d’Endurance : Une course dans les Tarides, les coureurs devront suivre un itinéraire très précis à pied tout en récupérant les ressources demandées au préalable pour valider leur arrivée ! Le premier qui franchira la ligne d’arrivée avec toutes les ressources nécessaires se verra proclamer Champion de l’Endurance !


- Une épreuve d’instinct: Une grande chasse sera organisé dans les Tarides, à la fin du temps imparti, sera proclamer vainqueur celui qui aura récolté le plus de ressource liée à l’animal traqué. Le vainqueur portera le nom de Champion de l’instinct.




Une fois les trois champions désignés, une épreuve les départagera pour nommer le Grand champion du rassemblement des Tribaux !


Lorsque le grand Champion sera nommé, une célébration aura lieu, en son honneur et en celle des chefs de clans !







Notes HRP :
Voilà le rassemblement des Tribaux, la célébration de la réunion des clans de la Horde. Lors de la fête, trois épreuves auront lieu, les clans vont élire leurs meilleurs représentants pour participer à ce tournoi alors que les candidats libres sont également conviés à venir représenter leur propre image.


Le tournoi se déroulera sur trois jours, une épreuve par jour.




Pour l’épreuve de force : Les combats ce passent en duel, mais une tenue de cérémonie est imposée et sera fournies par les organisateurs de l’épreuve (la tenue de cérémonie est composée de tissu et aucuns autres accessoires n’est toléré, pas de bijoux ni de bagues ou équipements masqués). Les combats se déroulent à mains nues, aucuns sorts et techniques (sauf raciale) ne sont autorisés, aucuns sort ne doit être actif sur les combattants (les divers bonus de dégâts ou blessures qui s’enclenchent après un coup blanc grâce à la spécialisation des talents ne peut être punie, ceci ne dépendant pas du combattants.)


Pour l’épreuve d’endurance : La course se fait à pied, toute spécialité, sort, potions ou technique qui accorde un bonus à la vitesse de déplacement (qu’il soit passif ou à enclencher, la charge du guerrier/druide et le transfert du mage sont compris dans le lot) sera considérer comme tricheries, c’est donc, une simple course à pied en règle, pour ajouter de l’intérêt à la course, les participants devrons récolter des ressources précises sur leurs trajet. Si avant le départ de la course, l’arbitre demande de chasser le mammouth, il demandera comme preuve 5 défenses de mammouth, et tous autres ressources récoltés sur ces même monstres ne seront pas prise en compte, c’est donc une question de chance. Tout participant qui franchis la ligne d’arrivée sans le nombre requis de ressources demandés, ne sera pas pris en compte, et placé à la dernière position. Le premier qui franchira la ligne d’arrivée avec les ressources requises sera le vainqueur de l’épreuve. Des arbitres suivrons les coureurs à dos de montures alors que d’autres vérifierons les déplacements de tout les participants sur la carte et préviendrons toute les fautes à commencer par le non respect de l’itinéraire qui seront sanctionnées par la disqualification.




Pour l’épreuve d’instinct: Les montures sont interdites mais tout les bonus à la vitesse, qu’ils soient par technique, potion, spécialisation ou autre (passif ou à enclencher) sont admis, toutes les techniques sont autorisés, les aspirants-chasseurs auront tous la même ressource à aller récupérer, et au bout de quinze minutes, tous les aspirants-chasseurs doivent êtres de retour face à l’arbitre, ceux en retard après la dernière sommation du maître de cérémonie ne seront pas pris en compte. Celui qui aura ramené la plus grande quantité de la ressource demandée sera le vainqueur.


L’épreuve qui consiste à départager les vainqueurs n’aura pas lieu si un seul aspirant remporte les trois épreuves, il sera proclamé grand champion d’office, si un des aspirants remporte deux des épreuves il fera face au vainqueur de la troisième épreuve à armes égales, aucuns avantage de lui sera accordé, et c’est la victoire de cette dernière épreuve qui est déterminante ce n’est pas avec un calcul de victoires.


Lorsque le grand champion sera nommé, les joutes prendrons fin, une célébration aura alors lieu, pour fêter sa Force, son Endurance et son instinct, faisant de lui un combattant digne et honorable de la Horde. Jusqu’aux prochaines joutes, il conservera son titre de Grand Champion et devra s’en séparer lors des jeux à venir, ou il devra reconquérir son titre à la même place que les autres aspirants.
Cette célébration sera aussi l’occasion de rencontrer la communauté qui correspond à ce type d’événements et de favoriser la création de rp.


Les clans conviés à l'évenement sont:


- Le Clan Noirsang de Bramarh Noirsang
- Le Clan Sombre-Mojo De Maluchka
- Le Clan Foudreterre d'Entrik Foudreterre
- L'Académie Maestria de Marà Isilien
- La Maison Erothain
- Les comptoirs du Faucon

Nous attendons encore la confirmation de la présence des ordres cités au dessus.


Cet évènement est trés important dans la culture des clans réunis, et pour préserver un esprit sportif et Fairplay, toute haines raciale et les rancoeurs sont mise de cotés, le temps que durera l'évènement.
Il est important que, pour garder l'ambiance festive et compétitive que nous souhaitons instauré, il est nécessaire que vos personnages fassent de même, s'il vous pensés que vos personnages ne pourrons pas se modérer, il vaudrait mieu pour leurs propre santé et pour le bon déroulement du rassemblement qu'ils ne nous rejoignent pas, les Fauteurs de troubles qui provoquent et gâche l'esprit des Tribaux sont trés mal vues ...

Votre présence est assez importante, car c'est la première fois ou le Clan Noirsang invite des Sin'Dorei dans leurs évènements, cette réunion sera décisive sur le renouvellement de ce genre d'action, ou pas, et je pense que nous souhaitons tous nous unir et cesser de s'isoler chacun dans son coin pour rp.

Sachez cependant, que nous souhaitons instauré une ambiance tribale où les Sin'Dorei sont autorisés, mais, si nous nous retrouvons, comme dans les évènements où nous assistons parfois à 40 Sin'Dorei et 5 Orcs, l'ambiance sera anéanti (l'inversement serait pareil), c'est pour cela, que uniquement les Maestria et la Maison Erothain sont conviés à cette réunion, et que tout autres Elfes, d'une guilde roleplay ou non, verrons l'accés refusé, même en tant que spectateurs.

Sachez également, que les Chevaliers de la mort ne sont pas invités, malgrés les rancoeurs et les haines mise de coté, la présence des ces morts-vivants ne sera pas toléré.

-------------------

Si vous vous montrez intéréssé par cet évènement, merci de nous le faire savoir, je m'arrangerai avec les autres officiers du Clan Noirsang pour fixer une date.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien

avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [Evènement JDR] Le Rassemblement des Tribaux   Sam 30 Oct - 2:08

Ca m'intéresse, et ça intéressera probablement quelques maestria... part du principe qu'on en est, en tout cas pour une partie de la guilde.

Par contre si tu veux qu'on ait rien de prévu, vu notre planning... chargé ces temps, ça serait pas mal d'avoir une date plusieurs semaines a l'avance ^^b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Gromnak



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Evènement JDR] Le Rassemblement des Tribaux   Sam 30 Oct - 13:21

C'est noté, vous serez prévenue plusieurs semaines à l'avance de la date de l'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theira

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: [Evènement JDR] Le Rassemblement des Tribaux   Sam 30 Oct - 13:34

Hmm Gromnak ?

Je sais que je ne fais pas partie des maestrias (ni d'aucunes guildes citées) mais j'ai dans ma collection de personnages une petite orque ! Est-il possible de pouvoir y assister en tant que spectateur ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passeurs.forumactif.org/
Gromnak



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Evènement JDR] Le Rassemblement des Tribaux   Sam 30 Oct - 16:40

Evidemment !

Tout Orc, Troll ou Tauren sans guilde à le droit de venir en tant que spectateur / participant lors des célébrations ! La limite imposée est valable uniquement pour les Elfes de sang - Réprouvés pour tenté de préserver une ambiance tribale, j'ai bien peur que si nous invitons trop de Sin'Dorei, le faite qu'ils soit trop nombreux transforme ces joutes tribale en jeux Olympiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinde

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: [Evènement JDR] Le Rassemblement des Tribaux   Sam 30 Oct - 19:28

Honte sur moi mais j'ai bien peur que tu ais raison Gromnak... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gromnak



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Evènement JDR] Le Rassemblement des Tribaux   Ven 3 Déc - 20:56

Un petit up pour signaler que le projet a enfin abouti !

Il est prévu pour le Vendredi 17 Decembre à 21h00

Le projet a été repensé suite à de nombreux changements rp au sein du clan, et au cataclysme qui à dévasté Kalimdor, mais le concepte reste le même. Je vous laisse le lien de l'évènement sur KT RP pour de plus amples détails. Cliquez ici

Si les Maestria souhaitent recevoir une invitation rp, nous nous ferons un plaisir de vous retrouver en jeu pour vous inviter dans les règles.

J'attend votre confirmation !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Evènement JDR] Le Rassemblement des Tribaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement JDR] Le Rassemblement des Tribaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» rassemblement Meux le 16-04
» rassemblement !!! [terminé]
» Rassemblement ! ( PV Gekei )
» Petit rassemblement festif à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Hall d'Accueil :: L'Ambassade-
Sauter vers: