AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Owi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Têldris Shazarel

MessageSujet: Owi !   Mer 27 Oct - 10:05

J'attends avec impatiente bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Utapahe

MessageSujet: Re: Owi !   Mer 27 Oct - 10:58

Pas de Morrigan, pas de plaisir Sad.
On dirait Force Unleashed en mode medfan XD.

J'espère qu'il sera moins indigeste que le premier Very Happy cela dit.

Dernière édition par Utapahe le Mer 27 Oct - 11:01, édité 1 fois
Têldris Shazarel

MessageSujet: Re: Owi !   Mer 27 Oct - 10:59

Je t'avoue Morrigan elle roxait tout , mais bon , je pense qu'il va être mortel rien qu'en voyant les vidéos
Utapahe

MessageSujet: Re: Owi !   Mer 27 Oct - 11:02

no offense mais j'ai pensé pareil du premier.

Mais comme blibli, ils savent faire de belles vidéos... Mais DA 1 était un peu indigeste à la longue. 3 fois la même chose à faire pour 3 peuples de péons pour... bouarf. (no spoil)
Têldris Shazarel

MessageSujet: Re: Owi !   Mer 27 Oct - 11:03

Mouai certe , mais il n'empêche que j'ai aimer le gameplay et l'histoire , aprés t'aime ou t'aime pas , mais apparement celui là va vraiment nous apporter du nouveau
Utapahe

MessageSujet: Re: Owi !   Mer 27 Oct - 11:08

y a intérêt ^^. Autant, comme pour Mass Effect, c'était brouillon, le 2 à su remettre de l'ordre, j'attends pareil du II de DA.

Dans le 1, le gameplay tactique m'a plu, bien que souvent inutile. Tu billes, tu dis à untel et untel de balancer tel skill dans la gueule de tel sale tronche et VLAM finish du troll par la rouquine avec ses deux dagues dans le crâne. yipie.

J'aime le dire pour quasiment tous les jeux à vidéos salivantes: Wait & See. C'est comme Fable III et CoD Black Ops: attendons le jeu. J'ai été monstrueusement déçu de Medal of Honor, pour les manquements graphiques du solo, l'adrénaline trop rare et de courte durée... Et le multi rempli de campers, des vrais, qui finissent au ratio 37/2 (parce qu'il faut bien se suicider pour reprendre des mun'). Et quand je dis rempli c'est rempli. Presque que ça.

EDIT: ça retire en rien... cette vidéo est cool malgré la grosse corrélation à WoW avec la couronne qui tombe, et le côté Force Unleashed de Star Wars. J'aime son espadon *w*
Têldris Shazarel

MessageSujet: Re: Owi !   Mer 27 Oct - 11:15

D'accord avec toi pour medal of honor , j'ai également était déçu du multi , jeux de sniper et de camper enfaite , mais bon j'ai pas à plaindre même pour un non camper (Bon sa m'arrive de camper au snipe mais c'est rare , j'aime pas ça ) je m'en sors bien avec 1495 frag et 901 mort ( Ouai je me la raconte :p ).

Pour ce qui est de Fable 3 Je l'attend même pas , trop déçu du 2 qui était vraiment pourrie avec une fin pourrie , Par contre j'attends Black ops , étant fan de Jeux de shoot , malgré que j'ai pas trop aimer MW2 j'attends beaucoup de Black ops mais je reste un irréductible joueur de Battlefield qui sont à mon sens les meilleurs jeux de guerre.

Ensuite j'attends Beaucoup de DA 2 , j'ai beaucoup aimé le 1 contrairement à Mass effect 1 et 2 où je n'ai vraiment pas accroché.
Tagnius

MessageSujet: Re: Owi !   Mer 27 Oct - 22:46

Promit, je vais essayer de finir DA I lol :p Oui, moi et finir un jeux c'est une longue histoire ... j'ai jamais fini de jeu ... a si deux, lsda retour du roi et Dark Messiah.

Surement pour ça que je suis toujours sur Wow :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owi !   

Owi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1