AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bateau d'à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varkh

MessageSujet: Le bateau d'à côté.   Ven 2 Oct - 16:35

Citation :
Description des capacités lié à la magie:

Le Ronae est un rafiot qui a été conçu de façon assez complexe, en effet, sa coque, ses voiles...ont un système de runes régissant à la magie qui les traverse. Pour que cette magie puisse entrer en contact avec les objets ayant des runes,maintenant,expliquons ce qu'est une rune et comment ont-elles été crées via l'énoncé que fait un homme dans le Fjord Hurlant sur ces dernières:

"Je crois que j'ai compris ce que font les nains de fer. Les outils dont ils se servent sont imprégnés de magie lorsqu'ils sont forgés.Lorsqu'ils s'en servent pour graver des runes, les symboles forment quelque chose qui est au-delà des mots. Les runes ont le pouvoir de lier, délier, former et déformer.Si j'avais des outils comme les leurs, je pourrais imiter les runes de leur livre."

La barre de roue a été spécialement conçue pour permettre de laisser passer cette magie. Je vais essayer d'être plus clair par un schéma simple:

(1):Barre de roue du bateau.
(2):Voilure ayant des runes.
(3):Armement possédant des runes.
(4):Coque sur lequel des runes sont mises.

Vous l'aurez compris, le Ronae fonctionne grâce à des liaisons qui permettent de guider et d'amplifier la magie du Capitaine via la barre de roue, ainsi dans le cas de Ganta, le Ronae acquière les aptitudes du givre.

Pour l'instant, la synchronisation n'a pas encore été testé.

I) Capacités du rafiot lorsque la synchronisation sera faite:

Le Ronae se recouvre alors d'une pellicule de glace qui lui donne l'aspect d'un iceberg sculpté, la glace sur les voiles semblent assez souples et permet aux voiles de garder le mouvement lié au vent. De plus, cette pellicule de glace crée un choc thermique avec l'eau de la mer ce qui crée une brume assez épaisse dans les eaux chaudes et un léger brouillard dans les eaux froides.

Les canons changent aussi de forme et deviennent un peu plus gros, les boulets quant à eux prennent la forme de javelot de glace après avoir été lancé et ils semblent assez dévastateurs contre les matières organiques non dur. Toutefois, leur efficacité devient moindre face à des objets plus dur, les boulets javelot sont donc moins efficace que des boulets simples contre les matières dites résistante. Toutefois, ils tuent plus facilement l'équipage adversaire ou les monstres que nous pouvons rencontrer.

Le froid qu'il devrait y avoir sur le Ronae n'atteint pas l'équipage pour le moment,toutefois, on pourra voir que des êtres non acceptés par le capitaine alors qu'il est synchronisé seront attaqués indirectement par le bateau. Des pointes pourront ainsi pousser pour essayer d'embrocher l'intrus,la pellicule de glace deviendra aussi glissante...

De plus, le bateau aidera l'équipage en fournissant des élémentaire de glace pour aider à son fonctionnement, ces derniers ne semblent toutefois pas pouvoir se battre.

II) Capacités liées à la technologie:

Le bateau possède des atouts technologiques, ainsi,il possède un pont pour un gyrocoptère. Ce dernier sert à couvrir les hommes qui accostent et à faire du repérage. Leylee semble pour l'instant la plus compétente dans ce domaine. Elle possède,en effet, des aptitudes en ingénierie assez surprenantes.

Vous saviez que Superman s'était mit à la conception de bateaux ?

Excusez-moi, je vais rire et je reviens.

Source : http://leronae.mwik.com/t4-Le-nouveau-Ronae.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bateau d'à côté.   Ven 2 Oct - 17:23

Ben dans une certaine mesure, suffit de les attaqués sur terre ... Il y a aucun intérêt à affronté un ennemi sur son territoire, surtout si le dit territoire n'est qu'un bateau. Donc que le bateau est la résistance d'un titan et les capacités magiques de Medivh , ca change rien sur la terre ferme XD
Varkh

MessageSujet: Re: Le bateau d'à côté.   Ven 2 Oct - 18:05

Ce que je veux dire, c'est que si c'était si facile, tout le monde aurait un bateau dans ce genre-là. :p
Jensina

MessageSujet: Re: Le bateau d'à côté.   Ven 2 Oct - 19:04

Je trouve pas tant de choses de choquants persos, aprés tout, chacun aime personnaliser ses RP

Je vois autant de défauts que d'avantage a la magie qui semble animer le Ronae, le bateau pourrait réagir de lui même ? Quand il faut pas ?
Et puis, des boulets qui tuent plus facilement l'équipage ? A quoi ça sers, dans un combat naval c'est le bateau qu'on vise, pas l'équipage, les boulets sont pas du tout assez précis pour ça ^^

Une petite description un peu plus "crédible" m'aurait plu forcement, mais je suis pas assez difficile pour raler la dessus, je vois rien de kikoolol la dedans puisque de toute façon, personne ne fera jamais de combat naval avec ..
Marà Isilien

MessageSujet: Re: Le bateau d'à côté.   Sam 3 Oct - 17:26

Je crois me souvenir d'un zeppelin, d'un sous marin et de deux navires qui étaient tous relativement cheaté dans leur genre...

Quand aux javelots de glace, pour tuer l'équipage adverse c'est bien, mais a la grande époque de la navigation a voile les concepteurs avaient déja inventé mieux : la mitraille. Des volées de gros clous, de morceaux de métal ou de verre, de tout et n'importe quoi, qui réduisaient l'équipage d'en face en charpie... enjoy Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Una'she

MessageSujet: Re: Le bateau d'à côté.   Sam 3 Oct - 21:41

En effet, si on compare aux navires de la Confrérie des Pirates de CdO... Razz
Et c'est vrai, que dans cette perspective, la lecture de cette description ne pas pas choquée plus que ça. ^^
Varkh

MessageSujet: Re: Le bateau d'à côté.   Dim 4 Oct - 0:04

Ca doit être le côté élitiste de l'Alliance qui a déteint sur moi. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bateau d'à côté.   

Le bateau d'à côté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1