Académie Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Accepté] Soheil

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Soheil Empty [Accepté] Soheil

Message par Soheil Dim 22 Jan 2017 - 23:47


CANDIDATURE - ACADÉMIE MAESTRIA

 
Titre éventuel: -
Nom: -
Prénom: Soheil
Surnom éventuel: Dépend des gens. Pour les références, cherchez les rumeurs sur le Renard, le Flamboyant ou "c't enculé de Soleil".
Race: Elfe
Emploi, profession éventuelle: Mercenaire, surtout pour le Reliquaire
 
Poste visé: Mercenaire
Compétences, domaine(s) d'expertise(s) possibles: Fantassin léger ou éclaireur. En gros, je suis en cuir mais je combats généralement avec des cimeterres. Mais s'il faut faire de l'infiltration ou jouer les gros bras, je sais faire aussi. Je m'adapte au besoin du groupe et à la clientèle.
 

Lettre de motivation à rejoindre l'Académie Maestria:
Mesdames, Messieurs,
Après une longue recherche, je n'ai jamais été marié à aucun de vos membres elfiques. Chose qui, entre nous, m'arrange fichtrement. Imaginez travailler avec votre ancienne épouse au quotidien : Une horreur. Pire qu'une invasion de la Légion. Actuellement, voilà mon lot quotidien avec le Reliquaire et j'en ai passablement ma claque.
 
Je pourrais vous bassiner longuement avec l'importance de l'intégration dans un groupe pour moi, vous parlez de ma flexibilité ou ma faculté d'adaptation. Comme un jeune père en devenir, je pourrais vous faire tout un laïus sur mon envie de participer à l'éducation des générations futures…. Mais honnêtement, je m'en tamponne glorieusement l'oreille avec une babouche.
 
Non, à la place, voilà quelques vérités : Je suis mercenaire depuis une certaine explosion d'un puits, ce qui me donne une longévité dans le métier qui commence à être appréciable. Je travaille souvent avec ou contre les mages et mon petit doigt m'a dit que vous disposiez d'un certain nombre d'arcanistes. Quand je le peux, je préfère travailler seul. Néanmoins, Suramar et les défis des Iles Brisées sont difficilement abordables par un crétin solitaire, à moins d'avoir une certaine envie de suicide. Autre vérité, la prime vérité si je puis dire, la plus importante : J'adore vivre. C'est un état dans lequel je me sens très à l'aise et j'apprécierai de le conserver encore quelques siècles. Sur la même note, je préfère aussi quand mes petits camarades restent vivants, plus pratiques pour continuer à les charrier ensuite. Aussi suis-je tout à fait capable de fermer ce que vous devinez aisément être ma très grande gueule pour suivre les ordres sagement et me comporter de manière sérieuse lorsque le danger et les enjeux l'ordonnent. 
 
Entrer dans une compagnie de mercenaire ? Vu les circonstances, c'est simplement l'angle d'attaque le plus judicieux pour tirer profit de la situation. Ni plus, ni moins. Mon contrat avec le Reliquaire m'y lie durant plusieurs années encore, mais rien ne m'empêche de choisir mes contrats avec d'autres organismes. Le mercenariat a ça de bien que personne n'est obligé de se lancer dans une aventure dans laquelle il ne trouve pas son compte. Néanmoins, vous pourrez compter sur ma pugnacité à accomplir les missions dans lesquelles je me lance.
 
Vous pouvez me contacter : *adresse d'une auberge dans une ruelle perdue à Dalaran* ou laisser un message aux locaux du Reliquaire à Lune-d'argent qui savent généralement comment me contacter.
 
Salutations.
Soheil
 
 
Section HRP

 
PERSONNAGE :
Pseudo IG (si différent du nom RP) : Atêsh
Classe : Voleur
Niveau ?  Temporaire ? : 110
 
Description physique de votre personnage:
Parlons peu, parlons bien. Après plusieurs dizaines d'années d'existence, cataloguer l'entier de la moindre imperfection de sa carcasse déglinguée nous ferait à tous perdre du temps. Aussi allons à l'essentiel.
 
Soheil est un cliché ambulant. De haute stature, son corps s'offre tout de muscles ciselés et entretenus. Epaules larges, bras assez épais pour dissuader les petits cons sans entraînement, taille étroite et fesses hautes placées, le gaillard est tout à fait à son avantage dans n'importe quel type de vêtements ou sans d'ailleurs. Ce qui est peu potentiellement se produire parce que le loustic est dépourvu de pudeur personnelle et se fourre fréquemment dans les emmerdes. Si vous avez la malchance de contempler les horreurs de la guerre dans le plus simple appareil et que vous avez le culot de mater, vous pourrez apprécier l'ornementation variée de cicatrices et quelques marques plus proches du tatouages ça et là sur une peau naturellement mate et dorée. Parmi le joyeux bordel cicatriciel, pour réussir à dresser une carte plus précise du quoi et où, il est difficile de distinguer une particularité sans faire une bonne période de contemplation. Et reluquer un elfe déshabillé, cela serait très impoli, non ?
 
Toutefois, impossible de manquer les deux cicatrices qu'il brandit comme un étendard : La première court en travers de son visage : Elle nait sous l'œil gauche pour  traverser un nez tordu suite à un coup quelconque et se sépare en fourche pour mourir sous le cache-œil et sur la joue. Il porte une seconde cicatrice, presque invisible celle-ci, sur le front, formant une sorte de croix à la lisière de son cuir chevelu.
 
Pourvu d'une généreuse tignasse, l'attache en cuir peine à contenir les différentes longueurs et garnies de colifichets d'origine variée. Malgré ce manque évident de soin à entretenir une coupe nette, les cheveux respirent la santé et sont d'une propreté impeccable. Comme tout bon sindorei, les sourcils constituent une part importante avec les oreilles du faciès très expressif du Soheil. L'implantation de ceux-ci donne à l'elfe une certaine dureté que viennent renforcer les traits racés et hautains. Les lèvres boudeuses s'ouvrent sur une sourire de perle… et une dent en or discrète qu'un éclat doré trahira parfois sous certains éclairages. A force de le regarder dans les yeux, parce que ça serait malpoli de regarder ailleurs même si la marchandise est agréable, l'œil visible intrigue. Sa couleur est un turquoise pâle nitescent. Dans le camaïeu de vert, la nuance ne tranche pas brutalement… mais dans un camaïeu de bleu, elle ne trancherait pas plus. Elfes et mages de tout bord pourront rapidement ressentir que dans le cache-œil, résident plusieurs enchantements complexes dégageant une légère aura qui ne serait pas perceptible sans fixer longuement un Soheil généralement souriant.
 
Comme il a perpétuellement la gueule ouverte pour raconter tout et surtout n'importe quoi, le son de sa voix sera probablement la première chose que vous retiendrez de lui. La tessiture approche de celle d'un baryton-basse. Le tout semble constamment enrobé dans du miel, offrant ainsi des accent suave frisant parfois l'indécence.  La voix ainsi chante, roule hors des lèvres bien souvent pour meubler le silence. Heureusement, Monsieur semble aussi aimer s'écouter parler donc vous n'avez pas trop à vous faire si un jour vous retrouvez aphone.
 
Si le fumet varie avec les circonstances de la rencontre, Soheil ne dégage pas de fragrance inoubliable et enchanteresse. A dire vrai, hormis une petite touche de miel, il n'a aucune originalité olfactive. Le mélange le plus courant se compose d'une odeur de cuir, de savon, d'huile pour l'entretien du matériel et de cette fameuse odeur de miel. Vous comprendrez rapidement qu'elle provient des bonbecs qu'il suçote parfois quand il croit que personne ne l'observe.
 
En résumé ? Soheil est donc le vieux briscard cliché. Grand. Athlétique. Sans âge défini. Le teint mate et les yeux clairs. Soheil est lumineux et chatoyant. Soheil est bruyant. Soheil ne parait pas capable de discrétion. Soheil surjoue. Soheil rit. Soheil est probablement juste une illusion.
 
VOUS :
Comment avez-vous connu l'Académie Maestria ?: Je suis un ancien qui s'est barré, qui revient, qui repart. ETC. C'est le cycle éternel de mes aller-venues sur un mmo. Présence très variable à prévoir !
Êtes-vous mineur ou majeur ? Majeur

Avez vous lu la charte, acceptez-vous les règles de vie en guilde ? Da
Soheil
Soheil
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Sur la branche d'un arbre, en train de lire ou de parler..

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Soheil Empty Re: [Accepté] Soheil

Message par Syaméïs Lun 23 Jan 2017 - 0:16

Suramar, 
Le 23/01/37

   Messire Soheil,




Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre académie, et sachez que votre candidature est d'ores et déjà sur le bureau du directeur pour étude.

Nous vous informerons dès que possible quand une décision sera prise au sujet de votre postulation, où s'il nous faut un complément d'informations.

Avec nos salutations cordiales,

Syaméïs Sen'Quelar,
Académie Maestria,
Pour le Directeur Landris Aurenen.

 
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Soheil Empty Re: [Accepté] Soheil

Message par Syaméïs Jeu 23 Fév 2017 - 1:41

Recruté le 29/01/37
Syaméïs
Syaméïs
Officier
Officier

Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Soheil Empty Re: [Accepté] Soheil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum