AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Très peur*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una'she

MessageSujet: *Très peur*   Lun 16 Aoû - 17:20

Ouais, vraiment...

Il y a quelques jours, j'ai voulu montrer mes persos à un copain sur son ordi... Direction l'armurerie, donc. Et là... oO
Aluin se retrouve être sur Kirin Tor une elfe de sang chasseresse level 80, et Carlia... une humaine ! oO (Pas regardé le reste, rien que ça me choquait assez !) Mes persos de CdO, eux, n'apparaissaient tout simplement pas, ce qui n'était pas rassurant, mais tout de même moins flippant que de les voir avec une autre identité.

Je m'apprêtais à poster pour demander ce qui se passe pour le compte et les persos quand quelqu'un arrête de jouer (trop) longtemps, mais par acquis de conscience je suis retournée sur l'armurerie, et ouf ! Chacun est à sa place...
Je ne sais franchement pas ce qui a déconné (non, pas les accents, j'avais vérifié), mais j'ai eu très peur d'avoir perdu mes persos - ou au moins leur nom - et donc une parte de mon RP... (Chapeau l'entrainement de Carlia : un an ! Surprised Va falloir que je dépote au retour...)

Voilà une bonne occasion de vous dire que je suis toujours vivante, même si bien peu présente...
Si ça va ? Couci-couça, j'en a marre de ce coin paumé, sans internet, avec bien peu de JdR, compensé par des parties de Magic également trop rares pour moi... Mon chewi loin, mes amis aussi, et les copains d'ici font bien pâle figure comparé à ceux que je perds...

*en profite pour récupérer le superbe dessin de sa trolle, en fera un avatar pour sa prochaine connexion, dans... longtemps - ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian

MessageSujet: Re: *Très peur*   Lun 16 Aoû - 17:41

Il se peut que tu ai été Hack durant ton absence, ou en ouvrant un jour un mail etc..

Essaie, si tu as la possiblité de te connecter, ou de passer ton compte à une personne de confiance, si effectivement en jeu, tes persos ont disparu ou changer d'apparence, il faut immédiatement envoyer un mail à Blizzard pour signaler le Hack et ils feront ce qu'ils pourront. En général ils réparent assez bien ce genre de problème. Tu risques de retrouver tes persos à poil avec quelques pièces de stuff que tu avais dans ta boite aux lettres.

Ne perds pas plus de temps en tout cas.
Una'she

MessageSujet: Re: *Très peur*   Lun 16 Aoû - 17:53

J'y a pensé... mais dans ce cas, pourquoi je les ai retrouvés aujourd'hui sur l'armurerie ?

Et mon souci est l'abonnement : impossible d'y retourner, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, sans payer. Et payer pour ne pas jouer... :/ Voilà, quoi... (Ce n'est plus le manque d'argent. Car il y a bien une raison pour laquelle je ne regrette pas d'avoir migré vers le mauvais temps : le salaire ! xD)

Sinon, je trouve bien mon personnage, mais pas ses infos :

"Cette fiche de personnage ne peut pas être affichée, probablement du fait d'une des raisons suivantes :

* le personnage est resté inactif pendant trop longtemps ;
* le nom du personnage a été mal orthographié ;
* une opération telle qu'un transfert de royaume ou un changement de faction est en cours pour ce personnage ;
* le personnage a été effacé, et n'est donc plus visible dans l'Armurerie."

En gras la raison la plus probable. ^^
Avranthian

MessageSujet: Re: *Très peur*   Lun 16 Aoû - 18:06

Mais ca ne parle pas d'un changement de races.

Essaie de te connecté sur ta Gestion de Compte via le site officiel.

Si le mot de passe n'est pas valide envoie directement un mail à Blizzard pour faire une enquête car ton mot de passe ne marche plus et que tu as vu ton personnage en tant qu'humaine sur l'armurerie.

Si le mot de passe est valide, va voir dans les payement si y a eu un changement de race payé.
Una'she

MessageSujet: Re: *Très peur*   Lun 16 Aoû - 18:14

"Statut :
Inactif

Niveau :
Wrath of the Lich King Édition standard
The Burning Crusade Édition standard
World of Warcraft Édition standard

Région
Europe (EU)

World of Warcraft Nomade
Désabonné"

RAS, tout est normal, et mon dernier paiement est bien la carte prépayée offerte par mon cher petit Léo.

C'est quand même bizarre de voir une trolle se morpher en humaine haut level, pour redescendre level 29 redevenue trolle... confused
Utapahe

MessageSujet: Re: *Très peur*   Mer 18 Aoû - 0:25

au final tout est bien qui finit bien.
Déjà lassée des serveurs privés quand t'as le net?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Très peur*   

*Très peur*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1