AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theira

MessageSujet: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Mar 20 Juil - 20:39

http://leronae.mwik.com/t241-Le-ronae-a-cataclysme.htm?start=15#p1684

Bon, ayant accès à la bêta de cata grâce à mon grand frère adoré (tarae, gloire à toi <3), j'ai pu "fouiller" quelques zones de façon externe (sans regarder les quêtes/ni les faire).

Il faut le dire, le bilan actuel est aussi mauvais pour les Maestrias que pour nous. A la suite, je vais poster des "spoils". Libre à vous de ne pas regarder, mais j'aimerais au moins que les officiers du Ronae comme des maes' prennent le temps de bien lire ce que je vais écrire (il apparaît cependant important de prévenir que je n'ai pas encore testé les quêtes de la zone, donc je ne sais pas si elle est phasée/or not).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passeurs.forumactif.org/
Dalkor Astrelune

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Mer 21 Juil - 16:23

Merci pour ton reportage "en live". En effet, pas vraiment de réjouissances de votre côté comme du notre...
Pour apporter un petit supplément, je vous propose de regarder cette vidéo, sauf si vous ne voulez pas de spoiler bien sûr.
La partie qui nous intéresse commence à 4:40. Une vision à 360 degrés est assez appréciable et nous permet de bien voir les détails.

Spoiler:

Theira

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Mer 21 Juil - 16:43

Spoiler:

Dalkor Astrelune

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Mer 21 Juil - 22:11

Bon courage! ^^'
Et merci à toi de nous tenir au courant =)
Marà Isilien

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Lun 26 Juil - 14:44

Merci pour les infos Theira. Va falloir qu'on déménage, donc...

Le campement "occupé" dont tu parles est occupé par des mobs ou des PNJs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Theira

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Lun 26 Juil - 14:56

Par des mobs, mais je vais y retourner jeter un œil ce soir, pour prendre d'autres screens Smile
Theira

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Dim 1 Aoû - 19:56

Bon, des nouvelles de votre adorable bêta testeuse et de ses explorations *blop* !

Pleins de trucs à dire, de jolies zones "qui pourrait faire pirate", de mauvaises nouvelles, de nouveaux screens pour nos maes toutchoupinou et des screens de quêtes ! Comme d'habitude, ceux qui ne veulent pas voir/lire doivent s'arrêter ici Wink .

Let's go party to hell !

• Le navire de Tanaris.

Bon bah, pas de bonnes nouvelles à l'horizon pour celui-ci ! Depuis la mise à jour, quelques pnjs amicaux ont "pop" dessus. Apparemment, ce bateau va rallier Tanaris à misterlandx. Je vais encore le surveiller donc Wink.

• La plate forme gobelino-gnome des milles pointes.

Même si ça manque du charme de cabestan, l'endroit fait bien "marin" gobelin fou ! J'ai apprécié l'ensemble du truc, la taverne pleine de monde, la proximité de l'eau (logique ahah)... Bon, j'ai pas pris beaucoup de screen, mais c'est déjà ça, j'y retournerais promis !

• Le campement entre les milles pointes et Tanaris. (ou maestrialike pleins-de-mobs)

Je vous caches pas que j'ai adoré l'endroit (malgré les mobs). Grandes zones, plusieurs bâtisses... Juste des vilains pirates inamicaux de niveau 40 à 50 un peu partout. C'est chiant. Pourquoi blibli ? POURQUOI ??

• La taverne de Cabestan.

Malheureusement pour nous, pauvres joueurs de la horde... Des pnjs allianceux (bon, aussi de la horde, heureusement) vont squatter notre belle et jolie taverne. En effet, en effectuant les quêtes de la zone (que je montre après) on découvre quelque chose de pas très très cool ...

• Les ports et navires d'ailleurs et d'ici !

Orneval: Jolie coin, j'adore, mais ça serait plus pour une marine de la horde que des pirates (en pleine bataille navale contre la flotte darnassienne).
    Azshara: Hors le repaire du prince marchand de nos petits gobelins (beau coin, sans pnj, mais bien trop ... pour nous) il existe une île/ville un peu piratesque avec cependant des navires de la horde accosté à son port (ainsi que des déserteurs orcs et une "légion" de l'armée d'Orgrimmar tout en haut de la cité portuaire).
    Le bateau d'Orgrimmar: Alors là... Eliaris et Leylee vont être heureux! Du louuurd je vous dis ! Aucuns pnjs à bord, pleins de trucs d'ingénieurs eeet... Des drapeaux pirates ! Franchement, dommage qu'il soit accosté au port d'Orgrimmar (corsaire ?).
    Le bateau d'Arathi: Toujours présent, juste des pnjs "baie-du-butin" dedans et à côté.
    Les bateaux à la frontière de Gilneas: Vide, avec la même tête que celui qui fait le trajet Cabestan-Baie du butin.

• Les quêtes de la zone.

J'ai effectué toutes les quêtes en rapport avec l'alliance/pirates/île maestria. Bon, malheureusement pas de phasing (peut-être plus tard ? Je sais pas, faut prier que Blizzard l'intègre au fur et à mesure). Alors, déjà, on comprend de suite: C'est la guerre. L'alliance a bloqué la baie de Cabestan aux bateaux de la horde et ils ont organisés une chasse aux pirates (pleins de pendus, des équipages et des navires coulés - dont le Ronae). Certains de ceux-ci vont survivre et se faire capturer par les soldats allianceux (nous, on va bêtement les libérer pour récupérer un trésor caché Very Happy). Et ils ont de la chance les vilains pirates, car leurs copains qui vivaient plus loin dans les mers vont venir attaquer l'alliance pour venger le massacre (ce seront ceux sur l'île des maestria).

Bon, cadre posé. On tue les soldats dans l'auberge pour récupérer un plan. Après, on va massacrer tous les pirates grâce à une taupe twoll caché sur l'île (mutinerie quand tu nous tiens)! Mais avant ça, on nettoie la côte (tuage de soldats humains en boucle, on tente même de faire couler le rafiot à gueule-de-hurlevent sans succès). Bref, que du bonheur !

Néth

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Dim 1 Aoû - 23:29

Ça donne envie tout ça. Même si on est toujours SDF !

J'me demande... Si on engage un ou 2 Kevin pas rôlistes pour nous vider les zones pendant que nous on RP, non? Bah ? Ah bon.
Azeliz

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Dim 1 Aoû - 23:37

Moi j'dis que Blibli sont bien beau mais avec leur cataclysme bah notre rp il sera un peu "endomagé". Ils étaient pas obligé de rajouter des villes et des mobs bouseux aux quatres coins de la carte, pourquoi ne feraient-ils pas une île comme le Norfendre pour tout simplement acceuillir les pnj et mobs lvl 80++ ?!
Ils avaient pensé à tout mais sauf au role play hein.. Qui dit EVOLUTION dit REVOLUTION, alors REVOLTONS-nous !
Têldris Shazarel

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Lun 2 Aoû - 1:06

Moi justement je trouve ça bien , comme me disait Avran' , les Maestria vont devoir relever la tête afin de trouver une nouvelle Académie ou Repère face à tout ce Chaos , Ce qui vas surement générer pas mal d'évent.

Et puis moi je trouve que sa file un petit coup de neuf à Azeroth.
Marà Isilien

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Lun 2 Aoû - 1:54

Vous en faites pas, on y pense, on y pense.

Merci Theira pour toutes ces infos Smile

Faut être réaliste, les jeunes : on ne retrouvera pas d'endroit aussi idéal que l'Ile de la Dispute. On va devoir faire avec ce qu'on trouvera.

Mais j'ai beau être déçue de perdre un lieu aussi génial, je ne suis pas persuadée que ce soit une si mauvaise chose pour la guilde.
On va se retrouver déracinés, arrachés à notre chez-nous, jetés sur les routes ou obligés de monnayer un autre lieu ou s'installer, peut-être de s'allier de façon plus évidente a une faction de la Horde... Quoi qu'il en soit, ça se fera en RP, et ça fera évoluer la guilde. Ce qui est, a mon avis, une très bonne chose. S'enferrer dans la routine est le meilleur moyen de tomber dans la dinette, et le RP perd alors beaucoup de son intérêt.

Bref, mobs sur l'ile de la dispute ou pas, je suis impatiente de voir Cataclysme arriver, moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Theira

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Lun 9 Aoû - 23:12

Et oui, la suite avant mes vacances !

• Le rafiot d'Orgrimmar.

Celui qu'on aime tous !

• La taverne de la nouvelle Orgrimmar.

Je pensais qu'il y avait des chaises, en fait non, mais l'endroit reste jolie !

• Petits coins des serres-rocheuses.

Pour nos amis Maestria (je suis passée au dessus en allant en Désolace)! Un campement Gobelin et un autre troll ainsi qu'une base de la horde (pour la décoration). Tous avec des pnjs amicaux.

• Désolace pour madame Marà !

Magnifique, j'avoue, très très belle zone ! Un coin cénarien (donc neutre) perdu sous les arbres, de l'herbe et de la végétation sur une partie des terres, le campement tauren en hauteur (avec des pnjs dedans).

• La ville flottante des milles pointes.

Pleine de gobelins et gnomes !

Una'she

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   Lun 16 Aoû - 18:03

*imagine revenir en plein Cata... la cata !*

J'ai pensé comme Marà : malgré toutes les difficultés que l'on va rencontrer, c'est du RP en perspective. Qui ne sera pas forcément drôle tous les jours, mais bon... (Nos persos aussi vont en baver. Razz)

*Va louper tous les events... Sad *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.   

De l'avenir du Ronae et de l'île maestria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1