AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elenwë Chasse'Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeliz

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 23

MessageSujet: Elenwë Chasse'Soleil   Dim 27 Juin - 3:17

( j'ai un peu d'inspiration ce soir alors voilà, j'espère que cela vous plaira)

Elenwë, elle était là, allongée sur son lit contre sa soeur qui avait si gentilement accepté de rester avec elle cette nuit là.. Le corps de la jeune elfe était couvert de sueur, des rides se laissaient voir sur son front, des rides de colère, de tristesse et de mal-être. Elle vit mal sa rupture encore fraiche, cette rupture avec ce paladin qu'elle aimait de tout son corps, toute son âme, tout son être.. Comme elle était allongée contre sa soeur, ses mouvements furent limités, mais le son, sa voix emplit d'inquiétude se laissait entendre dans la pièce endormie..

Dans son rêve, elle le voyait lui, Nelfardon Aube'Soleil, Chevalier de sang au service de ce fameux Ronae. Elle le voyait, là, proche d'elle, une inconnue se laissait câliner par cet Elfe.. Ses yeux blancs la fixaient à un tel point qu'elle en était incapable de bouger, de parler ou même de respirer. Soudain il articula ces quelques mots...


<< Il était temps que tu comprennes que c'est fini entre nous depuis bien longtemps, je t'ai déjà remplacée, tu le vois bien non ?>>

A ces mots il embrassa l'inconnue avec fougue et amour... Elle était si désemparée que ses jambes se dérobèrent sous elle, elle était donc à moitiée affalée sur le sol, des larmes de sang coulaient sur ses joues, ses respirations se faisaient de plus en plus bruyantes et semblaient creuser une énorme vague de chao dans sa poitrine.

Dans son sommeil elle hurlait et taper du poing son matelas, sans éborgner sa soeur qui faisait tout pour essayer de la calmer, elle essuyait son front d'un morceau de drap, tentait de la réveiller en la secouant en lui parlant mais rien à faire, elle devait passer par ce rêve, cette torture... Finalement elle se réveilla un peu plus tard lorsque le Chevalier avait jeté Elenwë par dessus bord, en pature aux requins, après tout s'était peut-être une bonne solution pour mettre fin à cette souffrance.. Bref. lorsqu'elle ouvrit ses yeux, elle se releva brusquement et restait assise un moment.. Quand elle cru entendre la voix de son ami lorsque sa soeur l'eut prise dans ses bras et lui murmurer de douces paroles, comme pour la rassurer... Cette voix familière lui disait:


<<Elenwë, calme toi.. Je suis là.. Tout va bien>>

Mais elle eut sans doute rêvée, après plusieurs heures passée dans les bras de sa soeur, elle finit par s'endormir doucement jusqu' au petit matin.. Où elle n'avait dormi que peu de temps, sans doute deux heures tout au plus... Le lendemin pour ses exercices physiques avec ce cher Jin'zoul...

(voilà alors désolée pour les fautes hein mais je suis crever et pas trop la capacitée à reflechir ! Bonne nuit !)


Dernière édition par Eleñwë le Lun 5 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeliz

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 23

MessageSujet: Journée presque normale (ou pas.)   Mar 29 Juin - 14:49

Deux nuits après son cauchemar...

La nuit dernière elle avait passé tellement de temps à réfléchir et penser par elle-même, chose qui est rare chez elle. Elle s'était demandé toute la nuit:


<<Pourquoi l'épouser ? Pourquoi ?>>

La réponse ne lui vint pas franchement.. Le matin elle avait préféré étudier l'alchimie ou l'herboristerie. L'après-midi entrainement avec Jin'zoul. Cela s'était plutôt bien passé, sous son apparence de loup il la faisait courir, ses mâchoires claquaient derrière les mollets d'Elenwë. Ils s'arrêtèrent un moment, la fit faire dix pompes et repartirent un peu plus loin. Un arbre aux branches épaisses et nombreuses, Jin' la fit grimper sur l'une d'elle et la fit se pendre par les bras, à cette branche.

<<Tu sais faire des tractions ?
_Je n'ai pas les bras pour, mais je peux essayer[...]>>

Il fallait qu'elle se muscle. Elle commença par en faire une, puis deux, puis trois.. à la cinquième ça allait.. Quand arriva la huitième elle commençait à fatiguer mais elle résista jusqu'à"à en faire une treizième. Jin' était assez surpris de la tonicité et l'endurance de cette petite. Ils s'approchèrent d'une Oasis, sans qu'on le lui demande elle a plongé la tête première dans l'eau, une eau pas très fraiche malheureusement... Il lui demanda de nager jusqu'à l'autre côté de l'étang. Encore elle nagea en ménageant ses forces mais réussit l'exercice.

De retour à l'Academie, Phergon les avait rejoint... Entrainement au corps à corps. Jin'zoul regarda les deux jeunes se battre à l'épée, Elen' dégaina les armes pour se battre contre un être humain pour la première fois, elle ne savait que faire. Après avoir foncé tête baissée sur Phergon, tentant de multiples attaques sans succès que ce dernier parait sans difficulté, il la chargea et se retrouva au sol, ses fesses se souviendront de l'entrainement. Elle se releva ils continuèrent à croiser leur lame et compagnie, elle avait une occasion de l'attaquer, il regardait Jin'zoul qui semblait avoir dit quelque chose, elle courra lames en avant, mais Phergon s'était déplacé.. Elle s'était affalée de tout son long sur le sol, puis se retourna pour s'asseoir. Jin'zoul et Phergon la regardait... Phergon proposa de lui apprendre les bases.

Pendant l'entrainement elle s'était blessée avec le mannequin, l'une de ses armes couverte de pic l'avait touchée au bras. A la fin de l'entrainement, elle était fatiguée. Elle s'assit et se mis soudain à pleurer, Phergon l'avait remarqué et ils parlèrent pendant qu'il l'aider à mettre le bandage. Phergon était devenu coléreux, il a récupéré la bague d'Elenwë, (celle que Nelfardon lui avait redonnée avec une demande quelque peu perturbante) il était bel et bien décidé à la rendre à son propriétaire.

Plus tard dans la soirée, elle avait rencontré Uta' par hasard ils se dirigeaient vers l'île, Elen' lui raconta ce qu'elle avait fait durant la journée. Uta' surpris du geste de Phergon embarqua Elen' avec lui en direction du Ronae, et demanda à voir Nelfardon.. il était parti. Ils retournèrent sur l'île où Avran' était là aussi, d'ailleurs elle s'était légèrement raidit lorsqu'elle avait entendu le bruit du moteur de sa bécane derrière elle.

Nelfardon était venu, avec un ami pirate. Uta' sorti le premier suivit d'Avran'. Elen' se cachait. Ut'a l'aida à vaincre se peur et la fit sortir.

Le paladin s'était mis à hurler avant de s'en aller avec son ami, il était devenu tellement colèrique qu'elle a bien eu peur de s'en prendre une, mais il était parti. Elle avait réussi. Uta' parti se coucher et elle avait discuté un peu avec Avran' jusqu'à l'arrivée de Sildariam, elle lui avait posé deux trois questions et Avran' parti se coucher. Quand soudain son ami avait apparu à côté d'elle...

Ils avaient passé la soirée à se chamailler gaiement, deux enfants. Ils se décoiffaient et se chatouillait.. Ils étaient bien décidé à veiller une partie de la nuit. Ils s'entendent bien tous les deux et ils avaient passé leur temps à se faire un petit massage pour se calmer un peu. Elen' commença et trouva le moyen de continuer à l'embêter. Le tour de son camarade arriva et semblait appliqué, vu qu'ils avaient tous les deux enlevés leur chemise cela aurait pu tromper certaine personne. Les deux elfes entendit le moteur d'une bécane et avait bien compris qu'il ne s'agissait pas d' Avran'. Vu que ce paladin n'avait rien à faire sur l'île ils regardèrent autour des bâtiments, il était parti. Elenwë n'en était pas plus perturbée que ça et s'en alla dans son lit et tomba comme une masse. Son ami s' était assis sur le siens.


<<Elen' ?
_Mmh.. ?
_J'ai peur d'avoir froid cette nuit.
_Han.. J'arrive..>>

Elen' était dans le cirage mais avait quand même rajouté qu'elle venait l'embêter. Mais elle se laissa tomber à côté de lui et s'endormit, Il avait attiré Elen' contre lui, une main autour de sa taille et son bras droit sous la tête de l'elfe pour lui faire office d'oreiller. Ils s'endormirent sans broncher. Il était juste cinq heures du matin, on apercevait déjà le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elenwë Chasse'Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de chasse glacial!
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: Le Hall des Contes-
Sauter vers: