AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas de panique, c'est normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néth

MessageSujet: Pas de panique, c'est normal.   Jeu 17 Juin - 12:29

Bonjour,

J'ai eu envie de rédiger un petit message pour ceux qui ont rejoins la guilde il n'y a pas trop longtemps et pour les tous frais recrutés également. C'est à dire les personnes qui commence à trouver leurs marques et qui découvre le fonctionnement de la guilde.

Le plus important est de dire : Nous sommes en période de vacances ! Et, comme dans tout serveur, ces périodes se soldent par des changements dans l’emploi du temps de tous les joueurs. Ajouter a ça tout les messages récents dans le topic absence ; et vous obtenez une guilde qui fonctionne au ralenti. C’est on ne peut plus normal et clairement passager.
Donc a l’attention des « nouveaux », prenez voter mal en patience, la saison RP 2010-2011 arrivera vite. Smile
Pour les autres, c’est peu être le moment d’aller discuter tous ensemble hors évents. Cela vaut aussi pour moi, qui suis, en ce moment, constamment fourré sur mon reroll lors de mon temps de jeu (réduit).

Voilà, j’espère que personne ne m’en voudra d’avoir eu l’envie de faire un peu com. Interne. rabbit . Et puis réagissez au besoin, il se peut que je fasse fausse route.
Poignées de main ou bises, selon… Babaye
Revenir en haut Aller en bas
Jinzoul

MessageSujet: Re: Pas de panique, c'est normal.   Jeu 17 Juin - 14:54

Perso je trouve l'intervention très bien. Ca permet de poser concrètement ce qu'il en est. Pour ma part je devrait être davantage disponible en soirée d'ici quelques jours les exam de première session se terminant. Il me faudra préparer ceux de seconde sess mais globalement je devrais avoir bien plus de temps de jeu en soirée. Smile
Marà Isilien

MessageSujet: Re: Pas de panique, c'est normal.   Jeu 17 Juin - 16:28

Excellente idée Neth, j'aurais du y penser.

Pour ma part ma "pause" se poursuit un petit moment, mais je reviendrai probablement d'ici quelques jours/semaines. Continuez a tenir le rythme, ralenti ou non, y'a interêt a ce que tout sois en ordre quand je reviens :p
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de panique, c'est normal.   

Pas de panique, c'est normal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1