AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'vais vous laisser :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wi'mek

MessageSujet: J'vais vous laisser :'(   Ven 7 Mai - 6:46

Bonjour à tous,

Bon, on va être réaliste, je ne suis pas assez présent pour être utile à la guilde. Je n'arrive pas à transiter entre Wi'mek, les cours, mes persos alliances et mes potes pour le moment, et je n'ai pas envie de passer pour un gros boulet de la guilde qui n'est jamais là et qui ne sert à rien. AInsi, je ne vous en voudrai pas si vous décidez de me déguilder à cause de mon manque d'activité, quite à me reguilder quand j'aurais plus de temps ( d'ici un mois, j'suis en vacances jusqu'en Septembre ).

Dans tous les cas, je peux vous annoncer un truc, c'est qu'à Cataclysme, je compte bien monter un gobelin, dont le BG existe déjà depuis un moment par l'intermédiaire de machines ( pets ) qu'il dirige à distance sur certains de mes persos. Je vais essayer d'en dévelloper le BG sur ce forum pour que puissiez bien le cerner, je pense, car à l'extension, il prendra surement la place de Wi'mek.

Enfin bref, si vous voulez me mettre à la porte, je comprendrai ! :S

A bientôt quand même, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

MessageSujet: Re: J'vais vous laisser :'(   Ven 7 Mai - 14:53

On ne te met pas a la porte. Je vais déguilder ton personnage pour des raisons de clarté dans les effectifs, mais tu reste des nôtres et le bienvenu dès que tu voudra reguilder Smile

C'est dommage de te perdre, ton troll était bien marrant, et j'espère que tu as apprécié ton bref passage chez nous autant que j'ai pour ma part apprécié ton personnage.

Bonne chance pour tes cours et pour la suite, donne-nous des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com

J'vais vous laisser :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1