AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour à la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Têldris Shazarel

MessageSujet: Retour à la civilisation   Jeu 22 Avr - 9:47

Retour à la civilisation Prologue

Sept ans plus tôt , Orphelinat Berceau des lames

- Têldris barre toi !!!
- Non !
- C'est un ordre ! Barre toi d'ici tout de suite !

Le jeune elfe s'executa et couru aussi vite qu'il pouvait , il se retourna une dernière fois pour voir l'orphelinat en ruine puis repris sa course sans s'arreter.

Sept ans plus tard quelque part dans le continent du nord

Je me réveillai en sursaut , encore se fichu cauchemar. Après avoir remballé mon campement je me mis en route , l'heure de la chasse , nous avons bien besoin de manger mon chien et moi pour reprendre des forces avant de s'occuper de mon contrat.

Quelque heures plus tard je finissais mon petit déjeuner , de l'ours cru , ce n'était pas digne d'une auberge mais j'avais repris des forces. Je peus m'occuper de mon contrat maintenant.
Je me mis en route vers ma déstination. Se ne fût pas un combat de tout repos mais je m'en étais sortie vivant. la tête du chevalier en main je me dirigea vers le bastion chantguerre afin de récupérer mon argent.

-Tu as encore fait du bon boulot Têldris , tu pourrais rejoindre mes troupes , tu nous serais d'une grande utilité.

-Non merci , je suis plutôt du genre loup solitaire. Je pris mon argent et l'utilisa immédiatement pour m'acheter le nécessaire , des balles pour mon fusils , de quoi faire du feu etc...

Le soir même j'installai mon campement en dessous de cette énorme ville flottante , Dalaran. après avoir manger le reste de l'ours de se matin je me couchai dans ma tente , mon chien était allongeait sur mes pieds et montait la garde. Cette nuit là pas de cauchemar mais un étrange rêve , je me retrouvais face à un humain devant des ruines , il ressemblait comme deux goutes d'eau à l'un de mes instructeurs de l'orphelinat.

- Je suis content de te revoir , tu as l'air en forme.
- Euh...
- Sa fait sept ans que tu vie seul , il serait temps pour toi que tu retourne à la civilisation.
- Mais euhh ..
- Ne dit rien et écoute moi , je n'ai pas beaucoup de temps , dirige toi vers Lune d'Argent , ils sont de retour mais tu n'es pas seul.
- Qui est de Re...

Avant même de finir ma question je me réveillai alors que le jours n'était pas encore levé , je ne savais pas pourquoi mais il fallait que je fasse se voyage , il fallait que je sache ce que signifiait se rêve. Je laissa donc le campement dans l'état je pris Têlnis sous mon bras et monta sur ma monture.

Je me mis en route , et j'entendais cette voix dans ma tête qui me disait
-Vas , vas donc Vers ta nouvelle destinée.

[hrp] Voilà pour le prologue , la suite se fera avec les différentes aventures de mon perso dans le jeu, désolé pour les fautes d'ortho [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Têldris Shazarel

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Dim 4 Juil - 20:31

[Premiére Partie à venir ]
Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1