AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varkh

MessageSujet: Retour ou presque.   Jeu 18 Mar - 21:24

Salut à tous.

Vous l'aurez remarqué, j'ai boudé dans mon coin un bon moment. Les causes sont diverses et variées, et je pense pas qu'il soit vraiment utile ou productif de revenir dessus. Le truc à savoir, mais que vous savez déjà, c'est que j'ai un sale caractère. Impulsif, à moitié con et, pire que tout, donneur de leçons invétéré, je suis vraiment chiant. Cela dit, j'ai des yeux et des oreilles, et même un demi-cerveau qui me permet d'écouter les autres. Classe, non ? Cool Je suis donc de retour, et je vais essayer de me corriger, au moins dans la mesure du possible. MAIS, car il y a toujours un "mais", j'aimerais que quand quelquechose chez moi vous révulse, vous veniez m'en parler calmement. Ca ne mange pas de pain, et il vaut mieux parler de la mine sur le chemin que d'attendre de marcher dessus.

Concernant les events, je vais essayer d'en créer à nouveau. Des cours, des missions, toussa toussa. Cela dit, j'avoue que comme l'a dit Marà dans l'un de ses pavés à fort potentiel soporifique ( clown ), je trouve que le côté académique de notre guilde n'est pas assez développé. Je comprend que certains instructeurs n'ont pas beaucoup de temps pour faire des cours, et qu'il y a d'autres facteurs qui interviennent, mais je pense qu'un petit cours général pour tous les connectés quand il y a du monde, un jour par semaine par exemple, ça ne tue personne et ça créerait énormément de RP. Pour donner un exemple, j'aime que les élèves jouent sur les cours que mon personnage leur a donné lors de missions RP, comme l'a fait Sharlakh par exemple lors de son event tournus ! cheers

Vous allez me dire ... "Quel type d'event général ?", eh bien ... Je sais que ça aussi c'est pas bien facile, mais à partir de rien on peut faire beaucoup. Prenez exemple des sorties dans les bois avec Marà pour étudier les poisons, ou ne serait-ce que comment lutter contre eux, ou de ses cours tactiques. On peut même imaginer des exercices sous forme de jeu avec du rand ou autre, comme je l'ai fait pour le tir à distance. Cours de premiers soins, de combat en mêlée, de détection magique ou que sais-je encore, y'a pas mal de sujets alakon qui peuvent donner quelquechose de vraiment sympa ! Smile

Tout ce pavé pour vous dire que je suis de retour, pour votre plus grand malheur.

Nead.
Revenir en haut Aller en bas
Marà Isilien

MessageSujet: Re: Retour ou presque.   Jeu 18 Mar - 21:28

Yeah !

Pour le sujet des cours, je suis assez d'accord, cela dit je pense qu'il ne faut faire QUE des cours collectifs. Faire des cours pour votre section est aussi a ne pas oublier.

... Je me vois assez mal booker un DEUXIEME jour pour des cours réguliers, mais cela dit, Nead a raison : Même si y'a qu'un seul élève de co, donnez des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com

Retour ou presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1