AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée des élèves éclaireurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marà Isilien

avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Journée des élèves éclaireurs   Jeu 8 Oct - 3:45

Marà semble très à cheval sur la ponctualité, et chaque retard est sanctionné d'innombrables pompes et tours du lac au pas de course qui passent rapidement l'envie de folâtrer.

***

5h30-9h
Entrainement commun. La présence des élèves éclaireurs est obligatoire (non-morts compris) et seul un mot d'un officier, d'un soigneur ou de Landris apaisera l'instructrice en cas d'absence.
Marà est également toujours présente et effectue les entrainements avec ses élèves, gardant leurs progrès à l'oeil.

9h-10h
Repos

10h-12h
Entrainement individuel spécifique
Yueqin : Étude des poisons
Giltyx : Exercices d'endurance
Oréxinie : Entrainement de sombredogue

12h-13h
Pause de midi

13h-17h
Entrainement des éclaireurs. La première heure consiste en un échauffement physique (Oréxinie en est dispensée). Le reste du cours est actuellement consacré à l'entrainement au combat. Marà fait démonstration d'une passe d'arme ou d'un principe et les élèves pratiquent ensuite. Yueqin est sollicitée pour seconder l'instructrice : Elle peut prendre la parole pour ajouter un complément d'enseignement (des techniques de son peuple en rapport avec celles expliquées pendant le cours par exemple) et combat toujours soit face à Giltyx, soit face a Oréxinie (Marà affronte l'adversaire restant et elles inversent parfois).
Canker a été invité à participer s'il le souhaite. Lorsqu'il est là, lui et Marà donnent le cours ensemble. Elle laisse le mort présenter des principes généraux et se charge surtout de préciser les détails spécifique aux combattant légers.
Lors des jours de repos (La blonde gneugneute sur le fait de dorloter les élèves mais se plie au règlement), les deux premières heures de l'entrainement sont consacrées aux armes a distance (Arc, dagues de lancer, fronde ou arbalète. Pas d'armes à feu. Et la, par contre, Oréxinie participe).
Les deux suivantes se passent à discuter de l'avancement des études sur les poisons. Les élèves sont invités à poser leurs questions et c'est cette fois Giltyx qui seconde l'instructrice : elle le laisse intervenir dès qu'il le souhaite. A la fin de la séance, les élèves sont interrogés. Une bonne réponse et ils peuvent quitter le cours. Une mauvaise et ils partent faire un tour du lac au pas de course, avant d'avoir droit à une deuxième question, qui sera sanctionnée de la même manière si l'élève se plante à nouveau. Il faut un nombre d'erreurs conséquent (et un élève vraiment épuisé) pour que Marà perde patience et laisse finalement partir le concerné avec un regard très désapprobateur, un mauvais point et des corvées pour le lendemain (Elle s'est arrangée avec le maitre de vol de Sabot-de-sang pour que les mauvais élèves nettoient la litière des wyvernes).

A partir de 17h
Quartier libre ! Enfin, en théorie. Il y a bien sur les contrats Maestria, et il arrive que Marà décide (souvent à la volée, sans prévenir à l'avance) de donner un cours, théorique ou pratique. (Ces cours sont toujours joués.)

________________________________________
Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
 
Journée des élèves éclaireurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: La Vie au Camp-
Sauter vers: