AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La naissance d'une force frappante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: La naissance d'une force frappante   Jeu 2 Juil - 20:05

Aujourd’hui, le soleil dans le ciel baignait les plaines vallonnées de Nagrand. Le vent caressait les feuilles dans les arbres, faisait frémir la moindre brindille. La tiédeur de l’après-midi invitait à la paresse.

Les talbuks se reposaient à l’ombre des nombreux arbres agrémentant le paysage de la région.
Et pourtant, dans cette quiétude, on pouvait entendre le cliquetis des armes et des armures qu’on préparait.

En se rapprochant un peu, on pouvait apercevoir un campement orc entouré de palissade, campement arborant les bannières des Frostwolfs et de la Horde. Ces orcs des terres enneigées avaient bien voyagé. Depuis leur territoire de Frostfire, ils avaient prêté main forte aux soldats de la Horde dans son combat face à la Horde de fer.

Ces guerriers traquaient les dernières forces des Warsong. Ces farouches chevaucheurs de worg étaient réputés pour faire face à la mort, sans faiblir, quoi qu’il arrive. Telle était la valeur qui les guidait, valeur véhiculée par Grommash Hellscream.

Ces combattants de la Horde de fer ne comptaient pas abandonner. Et chacun de leur frère qui tombait au combat emportait 3 adversaires avec lui.

Les forces alliées de la Horde et des Frostwolfs avançait malgré tout. Parmi eux, les frères des loups se battaient telles les bêtes qui les accompagnaient. Ils frappaient avec force, rapidité. Les haches, les griffes, les crocs, toute arme était utilisée.

Et au sein même des orcs de Draenor, une silhouette d’orque se démarquait des autres. Bien que portant un masque de loup, pour afficher son affiliation, certaines choses marquaient. D’une part son armure : rien à voir avec les tenues de fourrures et de cuir de ses frères de clan. Des spallières renforcées, arborant des têtes de loup en acier surplombaient une tenue d’écailles et de cuir. Dans l’ensemble, elle semblait plus lourdement protégée. Bien que la couleur de cette armure diffère de celle des Frostwolfs, c’est surtout sa couleur de peau qui changeait complètement : d’une couleur verte, comme les orcs de la Horde, elle restait pourtant au milieu du clan de Draenor. Une dernière chose semblait être comme mal intégrée à cette silhouette. Un marteau la complétait, porté dans le dos de l’orque, par le biais de sangles. Ce marteau de facture elfe à première vue dénotait un peu sur le tableau. D’une facture impeccable, cette arme semblait malgré tout étrangement dimensionnée pour l’orque, à la frontière entre une masse et un marteau de guerre. Une sorte de marteau batard en quelque sorte.

Malgré ces différences, l’orque semblait comme chez elle dans ce groupe. Depuis l’arrivée de la Horde, les orcs d’Azéroth sont acceptés par les Frostwolfs. Mais là, le clan semblait l’avoir prise sous son aile.

Adossée à son loup de givre, l’orque était prête et patientait, le marteau appuyé contre son épaule, son masque de loup sur l’épaule. L’affrontement approchait. La tension montait peu à peu, mais elle semblait prête.

Cet instant de « repos » fut perturbé par l’arrivée d’une orque, une Frostwolf si on en croit sa tenue et sa couleur de peau.


- Le chef rassemble les troupes!
- J’arrive.

L’orque se redressa, prenant appui sur ses genoux. Son loup vint à ses côtés et lui poussa la main du museau. Elle prit le marteau qu’elle coinça dans une sangle de la selle.
Elle le regarda un instant, caparaçonné et lui sourit, tout en mettant son masque.


- Allons-y. Faisons trembler la terre et résonner le tonnerre. La meute part en chasse. Et nous la suivrons. La légende de ce marteau n’est pas terminée.

Il lui répondit à sa manière, d’un grondement.

D’un bond elle se mit en selle. D’un bon rythme, elle et son loup rejoignirent la ligne, parée à se mettre en marche.

Tous ses frères et sœurs d’armes étaient armés, accompagnés de loups. La ligne pris forme. Chaque groupe savait ce qu’il avait à faire. Certains frapperaient de front, d’autres sur les flancs. Les Warsongs devaient être maitrisés quoi qu’il arrive.

Un cor résonna depuis l’arrière et la meute s’élança. Orcs et loups, ensemble, pour venir à bout de la Horde de fer.

Aujourd’hui, une orque s’élança avec eux. Une orque qui a déjà fait parler d’elle, de son loup, de son marteau. Elle qui a déchainé les éléments sur les champs de bataille. Elle qui se battra avec eux encore une fois. Le loup aussi vif qu’une étincelle, et l’orque, guerrière élémentaire, ensemble pour les combats futurs.

Ces deux-là ont fait parler d’eux et ce ne saurait s'arrêter ainsi. Spark, la furie, et Urkia Œil de foudre, du clan Frostwolf, la fille du Marteau…



…La Fille au Marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La naissance d'une force frappante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: Le Hall des Contes-
Sauter vers: