AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lisonelle



Messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 21 Mar - 19:18

La Petite silhouette est de retour ce matin, a l'écart sur la plage, saluant l'aube, a portée de vue des mercenaires. Accueillant d'un sourire bienveillant ceux qui veulent pour un moment la Saluer aussi.
Après plusieurs jours d'absence les habitudes reprennent leur cours, cependant, l'absence de lance persiste malgré son retour. comme toujours l'elfe sort grandie de cet étrange pallabre avec Le Soleil.

Après son Rituel Matinal, elle rejoins l'entrainement commun avec entrain mettant a contribution son corps affûté et sa Masse Imposante, assurément, la vitesse n'est pas son Point fort avec cette arme disproportionnée.

On la verra ensuite se reposer et écouler sa Journée a noircir du parchemin, un sourire Distant aux lèvres, égarée dans ses pensées, dont elle sortira si on sollicite la conversation. Souvent, quand Nessa passe dans son champs de vision, son regard s’attardera sur l'elfe, son sourire s'élargissant un instant avant de retourner a ses réflexions.

____________

C'est par le claquement d'un Bâton sur le sol qu'Anyel aura été sorti de son hamac ce matin.
Il eu a peine le temps de s’habiller, que déjà, L'elfe sèche partait a grandes foulées. Quand Les autres ont rejoins la course matinale. Elle aura poursuivi L'entrainement aux Cotés d'Anyel. Sans un Mot. Pourtant le moindre ralentissement de Son apprenti, le moindre geste superflu est dans l'instant réprimander d'un Claquement de bâton. Il est certain qu'il n'en récupère pas un bleu. simple rappel a l'ordre. Faisant peu être découvrir aux Maestrias, qu'on peut être encore Moins causant que Le Capitaine de Fer.
C'est pourtant au bons soins de celui ci que la vieille elfe laisses le déroulement de L'entrainement. Mais le bâton Vif, ne laisse rien passer pas la moindre imperfection et surtout pas le moindre Geste Inutile ni superflu.

A la Fin de l'entrainement, Elle retournes a Sa forge, ou ne tarde pas a retentir le chant du Marteau sur l'enclume, avec la régularité d'un métronome.

"Recommences" la voix abrupte de l'Archer claque encore et encore, Alors qu'Anyel est sans un mots invité a reprendre cette Routine étrange a quatre Flèches.
Et ce...tout le jour durant. mangeant et buvant avec lui, quand il est temps sans le Moindre mot.
reprenant.. encore .. encore... et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 21 Mar - 20:22

La grande bleue avait fini par se montrer, de nuit, se contentant souvent d'offrir la sihouette la plus improbable qu'on s'attendait à trouver sur une grêve de la jungle de Gorgond : un épaulard du Norfendre.Elle boudait la jungle, c'était certain, et regardait son congénère beugler son enthousiasme avec incompréhension.

***************

Liria elle, avait donné quelques conseils avisés à Nessa, des conseils de gobeline bien que tenant à ses yeux du bon sens, et c'est volontiers qu'elle lui prêta l'objet en question pour la fourberie qu'elle avait suggéré à celle ci.
Un adversaire, ça s'observe, ils ont tous un point faible...un de ceux du Corbeau était évident : son égo.Mais ça ne suffisait pas forcément.Elle aimait l'idée d'un coup déloyal contre ce bougre la, un juste retour des choses.

Elle était frustrée de ne pas avoir obtenu d'éléments probant de la carte acquise le soir même. Celles de la gamine semblant au final faite de bric et de broc, la carte au dos n'étant rien d'autre qu'un support récupéré qui aurait aussi bien pu être un horaire de marées ou une recueil de poésie orque.Elle, Nessa et la présence physique velue du troll avaient cherché en vain une cohérence...
La côte de Gorgond était inhospitalière à souhait, et parfois pas toujours accessible...autant chercher une aiguille pourrie dans un silo de foin.

Mais elle cherchait toutefois,arpentant la côte à la recherche de débris d'un radeau, assez indifférente à cette passion générale un rien malsaine pour la collecte de crânes...Taresha payant le loyer de toute l'Académie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanadriel

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 23 Mar - 2:38

Nuit très difficile pour le corbeau suite à la vilaine malédiction qu'il a reçut pendant la mission. Fièvres, délire ect, le tout dans sommeil profond. Surement une manifestation des soins de Lisonnelle contre la malédiction.
Le lendemain, l'état du corbeau sera stable, mais sera plongé dans une sorte de coma, ou sommeil profond pendant un bon moment. Soit la malédiction  fut plus puissante que prévue, soit le coup qu'il reçut a la tête de la part d'avran n'a pas aidé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 23 Mar - 10:33

La permission de rentrer à Gorgrond aura été donnée par le Capitaine, ainsi la plupart des petits malins auront pu couper à un entraînement de fait exceptionnellement annulé, le spadassin en chef restant à Givrefeu aux côtés des blessés.

L'éclaireur avait visiblement passé une vilaine nuit, somnolant tout au plus, retranché dans un coin de la tente-infirmerie de secours, le poing refermé sur un objet raccroché à une chaîne et le flanc calé contre une Doc' de passage.

Il en ressortira à l'aube plus fatigué que ce qu'il ne semblait être la veille, les mouvements raides et courbaturés, le visage fermé, se tenant toutefois aux "ordres" de la petite soigneuse en chef pour d'éventuels soins complémentaires, récupération de matériel ou transport des blessés stabilisés.

Son état s'améliorera en cours de journée, son humeur moins.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 23 Mar - 12:58

Urkia, après avoir reçu quelques soins aura pris du repos.
Le lendemain, on aura pu la voir auprès de Nessa, tentant visiblement de l'aider à se remettre de ses brulures.Avec sa permission, elle se sera tenue près d'elle, une outre d'eau à la main, ouverte, marmonnant des paroles incompréhensibles pour les non-initiés. Mais appeler les éléments à l'aide ne veut pas dire qu'ils répondront comme on le souhaite ou qu'ils répondront tout court. Et visiblement, Urkia n'a pas été en vaine.
Du coup, pas d'amélioration supplémentaire pour Nessa aujourd'hui de la part d'Urkia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 23 Mar - 20:25

Pour Néssa la chose était maintenant acquise : Neige, froid, brume étaient synonyme de blessures graves.

Ses délires de la nuit étaient passés comme par enchantement, car autant voir des "Désiré" gambadant  autour d’elle, reniflant le sol à la recherche de champignons l’avait faite rire, que voir des Lapins non-mort avec leurs dents acérés sortir des manches du sorcier, bondissant autour de Lîria, l’avait terrifiée.

Dans la journée Néssa reprenait conscience, regardant autour d’elle, apercevant la Doc’ ou le Capitaine, elle ne savait pas si les autres étaient rentrés en Gorgrond. Mais même si elle était plongée dans un état de léthargie avancée, la voix et la présence d’Urkia à ses côtés la rassuraient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 25 Mar - 17:13

Petite forme et petit moral pour Néssa, même si elle avait assisté le Capitaine dans la soirée pour un entrainement spécial, elle était frustrée de n’avoir pu y participer.

Elle avait observé les techniques des protagonistes. Guz’ profitant de sa petite taille et de sa dextérité à manier le bouclier et l’épée, et bien que l’agilité de Tare’Sha était probante, le gobelin eu l’avantage.

Quant à la Doc’ "sauvage" malgré son semblant de fragilité, avait usé de certains stratagèmes des plus ingénieux dignes d’Akama, pour avoir le dessus sur la solide Urkia, chose que Lisonelle réussi à faire, finissant par faire tomber la griffe l'orque.

Avant de remonter vers l’auberge en laissant les présents sur la plage. Urkia avait de nouveau essayé d’appeler les éléments à l'aide afin d'améliorer l’état de Néssa, mais manifestement, ces deniers ne voulaient pas donner suite aux appels.

Néssa aura passé une nuit assez calme, évitant de trop bouger, puis se sera levée bien avant l’aurore pour suivre Lisonelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 27 Mar - 12:14

Le Capitaine semblant définitivement débarrassé des derniers effets secondaires du sort l'ayant frappé, l'entraînement est de nouveau mené avec la poigne habituelle, pour le bonheur de certain et le malheur de la majorité.

L'éclaireur insiste fortement sur les capacités de combat en groupe, d'adaptabilité aux situations imprévues et de rapidité de réaction, laissant entendre qu'un autre contrat avait été accepté... et qu'il serait appréciable que la troupe ne revienne pas à moitié morte cette fois.

Toujours débordant de cette étrange énergie écho de celle d'un certain Bleu Tigré, il passe le restant de son temps à s'exercer et vadrouiller, ses quelques moments de calme passés non loin d'une Doc' studieuse, à bricoler des dispositifs à grand renfort de bois, de tissu et de cuir. Certaines de ces ailes repliables sont déjà à la disposition des mercenaires désirant s'exercer avec depuis le haut des falaises...

L'Escadron Maestria Ailé serait-il pour bientôt ?

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 30 Mar - 16:11

Néssa a repris du poil de la bête enfin presque, elle avait retrouvé un degré d'acuité des nerfs sensoriels de la partie gauche, mais la droite restait encore insensible, surtout sa jambe.

Même si elle était toujours recouverte de bandages afin que les brûlures ne s’infectent pas, elle participait aux entrainements communs, suivis des activités plus spécifiques donnaient par son instructeur.
Aujourd’hui au programme cours habituels, une nouveauté fera toute fois son apparition "l’Arme d'Hast", son instructeur ayant surement prit peur en voyant le soir même Néssa arrivée avec une lance récupéré et non adaptée à elle.

Le reste de la journée sera plus ou moins tranquille, pêche, nettoyage de crânes ramené surement par Tare’Sha, discussion avec Lîria (si cette dernière est au camp) sur l’énigmatique parcours du voyage en radeau de la «gamine», une autre avec Urkia sur l’appel des éléments et le chamanisme.

Son instructeur viendra surement la sortir de son babillage, pour l’entrainer avec lui vers la plage. Séance de méditation en vue, il faut dire que cela était devenu une habitude de les voir partir s’isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 31 Mar - 22:42

Depuis quelques jours, Urkia semble avoir déserté le village des Cranes Ricanants suite à une escapade avec le capitaine et la doc' en chef.

_____

Pour ce qui est de Linrielle, elle semble bien occupée par faire des modèles de runes. Ca semble lui prendre la tête visiblement. Elle change plusieurs fois de tracés, griffonne, rature, froisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyel le Grand

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 1 Avr - 0:01

A nouveau plus d'Anyel depuis quelques jours. Le jeune elfe après s'être montré très calme à son retour est reparti sans explications autre qu'un tabard Maestria plié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 1 Avr - 11:33

Pendant ce temps à Lordaeron...

Naes et le boeuf se remettaient de leur étrange, et dangereuse soirée.

La rouquine avait bien cru qu'elle ne reverrai jamais le ciel tourmenté du début de printemps de Lordaeron ou le froid et la pluie règnent en maitres.
C'est un autre froid qui l'a prise pendant cet étrange bal des fantômes agrippée à Garhan qui les menaient vers leur perte bien malgré lui.

Elle ne voyait que la mort et le vide de ce fortin en ruines peuplé de spectres morts il y'a 15 ans la ou Garhan voyait la fête du Comté de Villers de jadis, peuplé de gens acceuillants le considérant comme un héros local.
Elle avait mesuré à quel point il était dur de ..retenir son ami, les lois élémentaires de la physique ayant tendance à lui compliquer la tâche.
Le boeuf croyant faire face au Comte ne regardait sans doute que leur ennemi à présent mieux cerné car de cette lutte acharnée pour la survie était ressortie plusieurs lueurs d'espoirs et plusieurs connaissances précieuses.

Elle en avait rarement mené de plus dures, même pendant les différentes guerres qu'elle avait traversées.
Garhan avait fait de véritables prouesses face aux assaillants bien réels, flots de geits et de goules bien décidés à les réduire en charpie sanglante.
Tandis qu'elle était concentrée longtemps en vain sur le sortilège qui les tenaient prisonniers dans le fortin, elle n'entendait que des meuglements rageurs et prenait de temps en temps un bout de chair pourrie sur la tête tandis qu'il oeuvrait en broyeuse derrière elle pour lui en donner le temps...une broyeuse fatigué et blessée qui menaçait de s'effondrer à tout moment..comme elle, épuisée, harcelée mentalement par leur ennemi, sa concentration était en elle même une lutte laborieuse et il avait fallu toute sa discipline mentale, toute sa Foi et son expérience pour à peine entamer le sortilège alors que Garhan lui, s'éffondrait...ça n'avait pas suffit à briser le sortilège de la liche, adversaire plus que de taille pour elle ...

Sans l'aide de deux spectres bien singuliers, dont l'un n'était autre que leur ami actuellement réduit à l'état de coquille vide, ils seraient sans doute restés pour toujours dans cet amas de ruines...Elle avait puisé en eux combattant par dela la mort une ferveur nouvelle, elle qui se refusait à admettre, honorant une des trois vertus, que cette fois, c'était la fin, comme si elle se devait, avec les forces conjuguées de tous, de les mener vers la Lumière...

Des mots qui résonnaient dans son esprit une fois de retour au village qui pansait ses blessures regardant Canker dodeliner de la tête, privé à son sens d'une partie de son âme connaissant à présent l'entité qui détenait un bout de ce miroir brisé
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 2 Avr - 13:03

La vue du tabard de la future légende aura arraché un grognement au Capitaine, qui s'est montré très discret pour ne pas dire complètement absent ces derniers jours.

Nulle autre remarque de sa part, il se contentera d'abriter un air un peu songeur entre deux ordres d'entraînement. Quelques heures plus tard, le spadassin disparaîtra de nouveau, à la "chasse aux crânes" cette fois-ci, laissant à son retour le loisir à Tare'sha de dépiauter et vider les trophées.



Par ailleurs, devant l'auberge, la lance-aux-crânes de Lisonelle manque toujours à l'appel mais d'autres ont fait leur apparition : une pour chaque membre de l'équipe du B.A.D.A.S.S. stationnée plus loin... et une pour le vieux mage de retour.

La tenancière de l'auberge se sera fait une joie d'expliquer le principe à Landris, insistant sur la propreté des trophées a y embrocher.

Elle aura également annoncé aux mercenaires que, "comme vous êtes marrants, pas trop boulets, et que vous ramenez des clients", le loyer serait désormais baissé à un crâne tous les deux jours.

Payer ledit loyer reste tout de même un effort certain, a même d'occuper une bonne partie des journées ou des soirées. Une sortie chasse entre amis, ça vous dit ?

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisonelle

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 2 Avr - 14:50

Aujourd'hui, Réapparue après quelques jours d'absence. Le doc n'aura pas déroger a ses habitudes. Ses dévotions, puis l'entrainement effectué avec vivacité, certain auront pourtant pu remarquer que sont bras droit est encore plus inutile qu'a l'habitude, presque inerte.

Puis S'armant de courage enfin surtout de son énorme marteau, elle se serra éloigner du Village a Dos de Viande. Pour revenir quelques heures plus tard, Roussie, ébouriffée, Couverte de pas mal de suie et de sang. Avec un sac en plus agrémenté d'une large tache sombre. Et de confier sa tête surement anciennement a la propriété d'un orc rochenoire... qui n'avait pas fière allure, toute écrabouillée a Tare'sha pour la nettoyer...

Ensuite, On pourra la voir Confectionner une sorte de ..Nid.. de plumes multicolores (surement la raison de son escapade d'ailleurs) Dans une petite caisse, elle y ajoutera une de ses pierre chauffante, et le tout ainsi bien calé, y ajoutera un Oeuf tacheté de Bonne taille et quelques petits cristaux enchanté roses.

Ceci fait, Le Doc retournera a ses travaux d'enchantement, enfin plutot aux test de ses travaux, S'acharnant a lancer des sortilèges et a essayer de Briser une sorte de petite boite qu'elle a confectionner.

________________________________________
L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme, y chante un air sans paroles et ne s'arretes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria Preste-détente.

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 3 Avr - 11:49

Liria s'était éclipsée après la libération haute en couleur des B.A.D.A.S.S pour aller rejoindre son congénère pilote avec la ferme intention de le soulager d'un poids.

La gobeline n'avait aucun problèmes à payer de sa personne, c'est une chose courante et une façon de faire presque normale chez les gobelins avec l'art d'éviter de le faire et lui montra à quel point elle était douée pour tenir un manche.
De pilotage bien sûr.
Elle... enchaina durant la nuit une maitrise des courbes parfaite avec un brin d'audace,les figures les plus osées.
De pilotage bien sûr.

C'est des plus satisfaite qu'elle rentra au matin pour aller bichonner le contenu d'une grosse caisse qu'elle laissa hors de portée des enfants.
Nul doute que le gobelin avait été reconnaissant pour son attention à ses démonstrations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 3 Avr - 18:19

Ayant confié la veille son épée à Liria afin qu’elle soit réparée, Guznik n’est pas devenu inactif pour autant. Il acheta auprès d’un forgeron Crâne-Ricanant une arme bon marché, moyennant un crâne qu’il avait ramené d’une de ses escapades et gardé de côté. A défaut d’une épée, fabriquée ni par les orcs ni par les ogres de la région, le gobelin se contenta d’une hache. Une arme banale, de qualité médiocre, mais cette fois cela ne le dérangeait nullement. C'était seulement temporaire.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas utilisé de hache. Une fois équipé, il partit donc dans la jungle pour s'exercer avec. On le revit pas de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 4 Avr - 13:09

La petite équipe de maestria sera rentrée de Nagrand sans le Capitaine et la Doc'.
Le spadassin se sera entretenu brièvement avec Landris, sombre, l'air préoccupé, jetant de fréquents regards à la prêtresse avec laquelle il semble tenir d'étranges conversations silencieuses.

Il aura donc annoncé la nécessité d'isoler la jeune elfe quelques temps, et sa volonté de jouer les gardiens le temps nécessaire. Sans réplique. Son intention annoncée, il se sera mis en quête d'une monture de location et d'un peu de matériel, laissant le soin au vieux magistère de veiller sur les autres, de livrer les objets demandées à la commanditaire et de vérifier la qualité des cristaux arcaniques obtenus.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 4 Avr - 14:26

Linrielle n'ayant pas participé à la mission de la veille, elle a été surprise de ne pas voir revenir Liso et Thal', s'inquiétant de leur absence auprès de Landris.
Son absence est due à son passe temps du moment, noircir du parchemin avec des runes


______


Urkia aura eu du mal à émerger. Sa soirée déchaînée en compagnie des éléments l'a visiblement marquée. Après son retour, elle aura passé un bon moment à méditer pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 8 Avr - 10:48

Le Capitaine et la Doc' seront revenus la veille au soir, plutôt discrets.

Après les incontournables rituels du jour, le spadassin passera l'essentiel de son temps libre à la forge, à malmener une plaque d'un métal au brillant clair contrastant avec l'habituel minerai Rochenoire. Sur les indications de la Doc', une sorte d'étui ovoïde prendra forme, le tout achevé en fin d'après-midi.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landris

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 10 Avr - 18:34

Le vieux mage avait maintenu la discipline concernant l'entraînement matinal pendant l'absence du capitaine et il continuait de l'assister depuis son retour.

Sa lance était ornée de quelques crânes, propres, sans qu'il fasse de commentaire à ce sujet. Il s'absentait parfois pour revenir avec des crânes, les faisant bouillir ensuite sans commentaire et sans que cela ait vraiment l'air de l'affecter. A son âge, on en a vu des horreurs et on en a surtout commis.

Ce matin, après la séance d'entraînement, il aura signalé aux Maestrias qu'il y avait un contrat le soir-même, avant de s'écarter pour méditer.

________________________________________
10:10:27 [Dèsiré-KirinTor]: Ça bouffe pas du poisson, ces oiseaux là?
10:10:42 [Ànyel-KirinTor]: Ta gueule c'est historique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 12 Avr - 19:33

Voilà plus de dix jours qu'ils étaient partis, si elle avait cru partir en vacances, c'était plutôt raté. Son instructeur ne lui laissait pas vraiment le temps de souffler. Autant les deux premiers jours avaient été agréable, idyllique, voir même amusant, au fil des jours les entraînements s'intensifiaient, une chose était sûre Dalkor ne perdait pas de vue le pourquoi de leur venue à Givrefeu, contrairement à elle qui essayait de le détourner de l'objectif.

Néssa  lui avait promis de surmonter sa phobie, elle prenait sur elle pour ne pas penser que : neige,froid, brume équivalaient à lance de givre, crochet d'abomination, immolation, douleurs indescriptibles. Elle était simplement tétanisée par la simple idée qu'une nouvelle mission pourrait de nouveau les envoyer dans une contrée froide.

Il lui restait sept jours pour surmonter cette peur, elle savait qu'elle y arriverait avec l'aide de son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 13 Avr - 11:47

Suite à sa soirée test, Lin aura passé sa matinée à reprendre ses tracés pour s'assurer de leur fiabilite une derniere fois. C'est ensuite à la forge qu'on aura pu la croiser, demandant des plaques de métal, venant visiblement en aide à Thal pour une partie de ses travaux concernant les envoies "temporels".

________

Urkia elle aura refait des tentatives avec son loup de givre, se mettant en selle, matériel qu'il a finit par accepter. À préciser qu'elle aura finit par terre moins souvent que les derniers jours. Mais encore trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 13 Avr - 16:10

La forge du campement s'est depuis quelques jours vue transformée en un véritable atelier : pièces complexes en véracier côtoient plans détaillés annotés en thalassien, schémas runiques et feuilles de calculs.

Le spadassin n'en sort que pour prendre son rôle d'entraîneur ou se ravitailler en eau fraîche, tout entier plongé dans un travail qui parait titanesque.

Aujourd'hui aura vu une petite entorse à cette règle, le Capitaine troquant ses outils contre ses sabres en fin de journée, disparaissant faire un tour dans la jungle.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 14 Avr - 13:50

Pendant ce temps, bien loin d'ici.

Naestrae s'adonnait à sa nouvelle passion du moment qui était bien plus qu'une simple marotte.

En la plongeant dans le monde des morts du Comté pour se débarrasser d'elle, outre avoir commis une grave erreur car elle s'était empressée de les guider vers la Lumière pour affaiblir leur adversaire, la liche avait réveillé quelque chose qui sommeillait en elle depuis la destruction du Quel'thalas par le Fléau.

Flanquée parfois d'une Malkin aux connaissances précieuses, elle s'acharnait à un travail de fourmi dans les ruines, récupérant de ci de la un os, un tissu élimé ou un bouclier pour donner la paix et une scepulture aux nombreuses âmes errantes qu'elle n'avait pas libérées le soir du combat, consacrant les restes, priant pour leur repos avec une ferveur qui l'avait parfois quittée à Mulgore.

Le boeuf avait été ..secoué par le combat et il avait besoin de repos pour se remettre sur sabots tout comme elle de vider son esprit...
A prendre soin des autres on s'oublie soi même et elle avait fait une promesse à ces morts qui l'avaient aidée, la masse de ce mystérieux chevalier d'Argent anonyme à sa ceinture.

Canker était sorti de son mutisme et avait récupéré en quelque sorte la partie de son âme en possession de la liche.Légitimement perdu, elle le guidait au mieux quand il voulait bien lui parler, patiente, sachant le travail de fond immense.

Mais comme elle l'avait dit dans le "discours" des deux compères suite à la destruction de la liche, mystique et de solennelle la ou le  boeuf avait été fervent et inspirant...c'est un cheminement personnel que lui seul pouvait réellement faire.

Les deux compères, probablement bien tristes de devoir le faire, allaient rentrer vers Kalimdor dans les jours prochains.


*************

La petite verte elle épiait d'un regard critique quand elle y passait sous un prétexte quelconque, les préparatifs techno magiques de l'elfe, largement perdue sur la seconde partie et sans pouvoir jeter un oeil aux plans annotés dans ces gribouillis qu'utilisent les elfes comme alphabet mais posait innocemment de temps en temps quelques questions techniques, cherchant une traduction simple purement classique.

Elle avait fini par quitter à regret sa bande d'affreux des B.A.D.A.S.S depuis quelques jours.
Elle avait rendu son épée terminée à Guz depuis quelques temps déjà.

Son congénère  pilote lui avait fait don d'une boucle de ceinture ornée d'un symbole qui ne disait rien à personne et avait pourtant causé le malheur des gnomes.
Une sorte de trèfle symètrique sur 120 ° à trois feuilles rectilignes en lui disant qu'un jour, ça ferait beaucoup de bruit...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 17 Avr - 13:12

Depuis la veille au soir, l'atelier-forge accaparé par le Capitaine s'est vu encombré d'une quantité importante de matériel. Pièces mécanique, morceau de métal et outils sont désormais alignés non loin de ce qui ressemblerait de loin vaguement à une sort de char d'assaut blindé a trois roues.

Le spadassin demeure silencieux quant à l'usage qu'il fera de tout ce bazar, se contentant  d'interdire à quiconque d'y mettre le nez. De fait, il continue de passer son temps à travailler sur l'ancrage technoarcanique du portail de Linrielle...

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean


Dernière édition par Thaleras le Ven 17 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salve-Serre

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 17 Avr - 14:19

Le fantassin adoré de ces dames, pour sa part, a nouvellement fait l’acquisition de matériel de cuisine emprunté.
On peut noter la magnifique louche assemblée à base d'un crâne de sabronneau, sabronnet, sabrichon, bref, un petit de sabron ; ainsi que le couteau de cuisine proprement effrayant, au tranchant dangereux -et lui-même pourvu d'un manche en os de truc.

Et évidemment, c'est un prétexte facile à la reprise de la cuisine pour le Chevalier de sang. Avec les ingrédients disponibles sur place, il recommence à grogner nourrir les Maestria qui en seraient intéressés.
Il arriverait même à rendre agréables les repas frustes du camp, pour peu qu'on le laisse vaguement tranquille lors de la préparation.

Une bonne façon de fêter son retour, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» PENDANT CE TEMPS,LES AFFAIRES CONTINUENT.....
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Pendant ce temps, sur Brume-Azur
» Atya, le marteau ne frappera pas pendant quelque temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: La Vie au Camp-
Sauter vers: