AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Thaleras



Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 19 Déc - 12:16

A l'aube du 18, nul spadassin présent à l'entraînement, nulle session d'entraînement pour marins d'eau douce à la surface du lac. Les poissons pourront dormir tranquille un bon moment, le maestria ayant prévenu qu'il s'absentait pour une période de temps assez longue.

"Pour affaires." auront eu certains. Les autres auront su que la Pandarie était sa destination, et que les affaires en question englobaient autant les travaux de sa Maison entamés là-bas, que les plans d'aventure d'une Lisonelle chasseuse de légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 21 Déc - 20:39

Néssa aura assisté à son dernier entrainement de l’année. Son coin hamac est bien rangé, rien de ne traîne, de ses effets personnels il ne reste pas grand-chose, un carnet avec ses notes concernant ses investigations sur le contrat de la croisade d’argent bien en évidence afin que tout ceux qu'y le souhaite, puisse le consulter, les restes de son armure de Draenor, ainsi que son fameux bouclier à pointes. Mais, plus de bocal à poisson, plus d’armure en plate, n’y bouclier, épée familiale, n’y lance.

Un mot sur le panneau d’affichage :

Ce n’est pas une désertion. Je suis à Shattrath, ou dans un coin en Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 6 Jan - 4:13

Tout le barda de Néssa est de nouveau en place.
Son coin est de nouveau envahi. Il ne manque que le bocal à poisson, à croire que les poissons ne supportent pas les portails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 8 Jan - 14:45

Pas de Néssa ce matin, elle avait averti qu’elle partait en Pandarie chercher un œuf de serpent nuage et faire un peu d’escalade en compagnie de Thaleras et Lisonelle.

Elle rentrera le soir à Mulgore avec Mo’Orrak ou pas, elle sera juste assez ivre pour être très volubile et le ventre bien rempli du banquet fait en leur honneur. Elle arborera fièrement, autour de son cou un pendentif en jade représentant l’effigie de Niuzao, retenu par un cordon en cuir souple.

Il faut dire que l’aventure auquel, elle avait participé la veille sera à jamais profondément ancrée dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 8 Jan - 21:01

L'apprenti aura accepté l'honneur de participer au banquet toute la journée durant, ce qu'est qu'une fois le soir venu qu'il aura pu récupérer des forces et se consacrer un peu plus à l'étude, décidant de ne pas rentrer à Mulgore pour l'instant, il voulait profiter de sa présence ici pour en apprendre un peu plus sur la culture pandarenne et sur la forme de magie que les moines utilisent.

Il souhaite visiblement travailler son retour à Mulgore lui même, par le biais d'un portail, il reviendras néanmoins si ses camarades le décident eux aussi, mais pour le moment, il se plaît à visiter la région comme il peut afin d'en savoir toujours plus sur ce continent qu'il n'as jamais visité, arborant avec fierté son nouveau pendentif, très honoré de se voir remettre un tel symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syaméïs

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 14 Jan - 13:39

Syaméïs commençait sa journée par aller coatcher Khanz Philosor, son employé gobelin, sur le fonctionnement de sa boutique à Orgrimmar, vérifiant les nouveaux arrivages, la qualité, le placement des meubles, le fichier des clients, etc...

Le vieux gobelin prenait avec philosophie la rigueur et le pointilleux de sa jeune patronne, qui rabâchait certainement ce qu'il savait déjà depuis quelques années, ayant après tout la carotte "boutique : je suis le patron à la place de la patronne" au bout du calvaire.

Sya enchainait avec l'entrainement, course, échauffement, acrobatie diverses, lancement de couteaux, puis après un repas sur le pouce, retournait à Orgrimmar pour quelques entretiens de nouveaux employés qui avaient intérêts à tenir le choc face a une elfette légèrement survoltée par la matinée et bien décidée, pour revenir à l'académie et se lancer dans du tri, classement et rangement dans le bureau, n'oubliant pas d'étiqueter, d’annoter dates et employeurs etc.... avant d'enchainer avec une petite revue des finances absolument vitale... enfin il parait.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garahn

avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 15 Jan - 1:16

Cette nuit :
-Tare'Sha a couru.
-Garahn a été aux Pitons.

Tout va bien.
Dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 21 Jan - 14:04

Naestrae était sortie enchantée de cette soirée d'entrainement, faisant davantage appel à la réflexion qu'à des capacités physiques  qui devaient certes être entretenues mais qui n'était plus à prouver pour la plupart d'entre eux.

De plus, elle se voyait enfin, bien qu'elle ne se destinait sans doute pas à suivre sa voie, confié une nouvelle élève elle qui aimait tant transmettre et se morfondait dans son rôle d'instructrice fantômatique.

Une dernière bonne nouvelle avait couronné  le tout, cerise sur le gateau.
Seule une ombre avait assombrit un tableau qu'elle n'espérait plus.

Dans les deux cas : Anyel avait surgi hors de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salve-Serre

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 21 Jan - 20:48

Les habitants de Mulgore remarqueront qu'une portion de la rambarde de la terrasse extérieure a été poncée et repeinte d'une très jolie couleur ocre.
Les outils ont été laissés à coté, à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 22 Jan - 1:50

Pendant ce temps, les Maestria logeaient désormais sur les terres Aurenen...
Tous ? Non, car une poignée d'irréd l'un d'eutre eux manquait à l'appel.
En effet, le spadassin — ça n'était pas une nouvelle pour la plupart des maestria — ayant enfant et Maison dans le Royaume, avait annoncé préférer retourner chez lui pour dormir.

Le reste du temps ne verra pas grand changement dans son comportement habituel, il va et vient, prend des nouvelles, joue un peu avec ses petits-cousins à quelques degrés près et repart ensuite on ne sait-où pour le restant du jour. Seule sa mise a de quoi étonner, plus droit et moins nonchalant, troquant l'armure pour une tunique de cuir souple sobrement ouvragé, il est même a peu près coiffé...

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 22 Jan - 19:13

Au matin, l'apprenti aura lâché plusieurs grognements durant l'entraînement habituel, ne se plaignant cependant pas, il aura suivi les ordres à la lettre jusqu'à ce qu'il soit libre de ses mouvements, profitant bien sûr de son temps libre pour aller investir la bibliothèque de son Maître et y trouver son bonheur.

Vous pouvez le voir souvent seul, dans un coin, torse nu alors qu'il essaie de s'appliquer dans le dos quelque chose qui ressemble à de l'onguent sur sa peau qui vire au bleu-pourpre dans la grande majorité de son dos, un hématome, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leirya Tel'Wen-Aurenen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 22 Jan - 22:14

Les maestria auront pu voir au retour de leur entrainement, l’épouse du Seigneur Aurenen leur faire bon accueil, dans la grande salle à manger du manoir. Sur la table ils trouveront une profusion de mets divers et variés.
Les jumeaux du Seigneur Aurenen, deux petites têtes brunes, aux visages d’ange, feront aussi leur apparition eux aussi.

Andarielle toute de bleu vêtue, un ruban dans les cheveux, se tiendra dans les bras de sa mère. Au son de la voix de son père, elle gigotera, jusqu’à ce que cette dernière la mette sur ses pieds, elle se précipitera vers lui, se mettant en mode quatre pattes, puis stoppera net, s’accrochant à la cape de son père.
Se relevant à l’aide de cette dernière, elle se cachera derrière celle-ci, passant la tête sur le côté, regardant un peu craintive, les personnes présentes, essayant de trouver le visage familier de sa Sœur.

Kel’narel, lui aussi vêtu des couleur Aurenen, étant beaucoup plus téméraire, lâchera la main de sa mère, pour aller à la rencontre des Maetria, lui aussi à quatre patte. Ce petit bonhomme très curieux de voir Urkia et Mo’orrak immenses et verts, s’essayera à l’escalade sur eux.
Quant à Guznik et Zistox, ils auront le droit à un cours magistral de babillage à grand renfort de "baba, tatatata, et autre" accompagné de grands gestes. Kel’narel croyant surement que ce sont des enfants.

Le tout sous le regard, bienveillant et amusé de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 23 Jan - 18:09

Urkia aura participé avec joie au casse dalle proposé par la famille Aurenen, en la personne de Leirya.
Mangeant avec son coup de fourchette (ou de dents plutôt), elle aura été surprise de voir une petite chose rose à oreilles pointues tenter de grimper le long de sa jambe. Elle l'aura finalement laissé faire, le laissant sur ses genoux, tentant même de le tenir sur son épaules, s'aidant d'un bras, sauf si l'autorité parentale s'en mêle bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landris

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 24 Jan - 15:40

Certains auront pu sentir lors de ces deux premiers jours, parfois une certaine tension de la part du vieux Seigneur en voyant son fils se précipiter vers les Maestrias. Il aura simplement demandé de faire attention, se détendant après coup sans pour autant rester bien loin, aidant sa fille à rester droite par le biais d'une main prête à la rattraper également en cas de problème de stabilité.

Mis à part ça, l'entraînement est toujours le même, seul l'endroit change. Les Maestrias apprennent à reconnaître le terrain autour du manoir au fur et à mesure des courses d'entraînement et du changement de terrain tous les matins. Landris dirige de plus en plus les Maestrias vers la Malebrèche, les faisant s'exercer sur de la cible réelle.

________________________________________
10:10:27 [Dèsiré-KirinTor]: Ça bouffe pas du poisson, ces oiseaux là?
10:10:42 [Ànyel-KirinTor]: Ta gueule c'est historique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 24 Jan - 17:20

Rares sont ceux qui auront vu Guznik dans la journée. Ayant fait la grasse-matinée, il aura dès son réveil cherché le mage le plus proche pour lui demander un portail pour Orgrimmar. Avant de partir, il annonça juste au mage que son absence allait être courte, et qu'il reviendrait soit le lendemain, soit le soir même avec de la chance. Il n'emportera avec lui que son épée et son bouclier, tout ce qui lui restait sur place en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 24 Jan - 17:57

Le premier jour de leur arrivée au manoir du directeur. Néssa aura regardé le petit Aurenen faire en souriant, se retenant même de rire, a l’escalade d’Urkia, ou aux efforts que la petite tête brune faisait pour se faire comprendre des gobelins. Toujours très observatrice, la jeune elfe aura vu la dame du seigneur, poser la main sur le bras de son époux, surement pour apaiser ses craintes.

Les entrainements quant à eux, se passaient bien, même si elle avait un peu de mal à se diriger vers la Malebrèche. Les souvenirs des violences, de sa première fois ou elle avait dû tuer pour essayer de sauver sa mère lui revenaient en plein visage. Ces donc en serrant les dents, se faisant violence qu’elle faisait ce que le directeur lui demandait de faire.

Après l'entrainement matinal, elle partira au domaine Astrelune à la recherche de Tyria. Elle avait besoin d'une nouvelle armure. Elle savait que la cousine de Dalkor, pourrait lui donner le nom d'un bon armurier.

La mission de la croisade ayant pris fin dans la nuit d’hier. Elle essayera dans la soirée de trouver Syaméïs , afin de l’interroger, si cette dernière veut bien lui parler de ce qu’elle a vu à l’intérieur de la maison.

Néssa voulait terminer au plus vite son rapport, et essayer d’effacer ce qu’elle a vu de sa mémoire. Même si cette mission restera surement dans sa mémoire très très longtemps. Peut-être en fera-t-elle un récit, qu’elle contera, un soir au coin d’un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zistox

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 24 Jan - 19:47

Le soir de leur départ, de Sabot de sang, lors de l'exercice du Seigneur Aurenen, Zistox a commencé à réfléchir à une nouvelle technique de combat, mais pour la mettre en oeuvre, il va avoir besoin d'un forgeron suffisamment doué pour lui forger une nouvelle armure qui lui permettrai d'appliquer son éventuelle, nouvelle technique de combat.

Une fois arrivé à Lune d'Argent et sur les terres Aurenen, il est parti se promener dans l'espoir de se défouler sur quelques trolls qu'il pourrait éventuellement trouver. Il est tombé sur un ancien village elfe tombé en ruine qui était apparemment devenu le territoire d'un ou plusieurs nérubiens. Il s'en ai rendu compte lorsque l'un d'eux l'a attaqué en surgissant des ombres.
Le nérubien a réussi à le blesser au bras avant que le gobelin vienne se glisser sous le monstre et lui ouvre son abdomen d'une profonde entaille. La blessure le tuera dans les secondes qui suivent la riposte mortel de l'ancien gladiateur.

C'est seulement le lendemain qu'il se ferra encore une fois attaquer par un groupe de goules dans la Malebrèche, en rentrant de Lune d'argent, mais ce coup ci, il était hors de question pour lui d'être blesser et encore moins abîmer son précieux smoking. Il les a donc massacrer assez rapidement avant de reprendre sa route.

Lors de son séjour il a rencontré plusieurs elfes dont Tyria, via Néssa, qui lui a apprit à monter les faucons-pérégrins.

Puis la raison principal pour la quelle il était venu arriva. Il a participé à l'opération des Maestrias qui se déroula dans la clairière de Tirisfal, mission qui est rapidement tourner à l'horreur quand ils se sont tous fait capturer par les occupants des lieux dans les quels ils se sont introduits.
Il a commencé à paniquer car la situation lui rappela petit à petit une vision qu'il essaye tant bien que mal d'oublier depuis un peu plus d'un an maintenant. Il a rapidement compris que les Maestrias qui étaient avec lui préparer une évasion et il s'est occupé lui même d'apporter une diversion en "discutant" avec le nécrogarde qui était chargé de les surveiller.
L'évasion de ces lieux à quand même réussi mais des circonstances qui aurait pus être beaucoup plus appréciés.

Depuis son retour cette mission, quelque chose lui occupe l'esprit, quelque chose qui la hanté et qu'il avait pratiquement réussi à oublier avant ce soir. Il est fort probable que ce souvenir va revenir le tourmenté, à cause de la façon dont c'est déroulé la mission.
Le seigneur Aurenen lui a demander de rédiger un rapport, chose qu'il va faire afin de penser à autre chose pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 25 Jan - 4:09

L'apprenti aura été pour le moins discret en ce moment, soit à étudier tranquillement dans coin et à essayer d'ouvrir son livre, soit en parcourant la bibliothèque de son Maître, du matin après l'entraînement jusqu'à ce qu'il se fasse rappeler hors du manoir de Landris, il continuera alors à explorer la forêt des elfes ou à étudier une pile de livres jusqu'à tard dans la nuit, se réveillant parfois avec des cernes sous les yeux, trahissant un léger manque de fatigue mais son humeur semble tout de même être au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 25 Jan - 16:03

C'est peu avant midi qu'un Guznik d'humeur joviale fut de retour au domaine Aurenen, portant une "nouvelle" armure qui semble avoir bien vécue. A l'instar de son épée, l'armure était déjà maculée d'ichor et de sang séché. Néanmoins le gobelin était en pleine forme, et ne semblait souffrir d'aucune blessure. Le faucon-pérégrin qu'il chevauchait était aussi chargé de deux sacs remplis à ras bord.

Ce fut une fois à l'intérieur de la tour où sont logés les Maestria qu'il vida les sacs sur une table : ceux-ci contenaient des affaires laissées par ceux ayant participé à la mission dans les moulins d'Agamand. D'après ses dires, les réprouvés avaient désertés les moulins, ceux-ci ne sont plus occupés que par des squelettes et des goules errants.

Aucun des Maestria ayant fait la mission ne retrouvera l'ensemble de ses affaires, Guznik n'ayant soit pas trouvé l'ensemble du matériel manquant, soit a manqué de place dans ses sacs, et a donc du choisir entre ce qu'il devait prendre et ce qu'il devait laisser sur place. Lui-même n'avait récupéré de ses biens que son tabard, sa chemise de Bastonneur, son plastron, ses cuissards, et une bouteille d'alcool. Les autres Maestria pourront néanmoins espérer que le gobelin ait été assez chanceux lors de ses fouilles aux moulins.

La livraison achevée, et son équipement enlevé et rangé, Guznik partit en direction du manoir pour s'offrir un copieux repas bien mérité.



[Hrp : Si vous avez des demandes spécifiques concernant les objets que Guznik aura rapporté des moulins, envoyez un message à Canker afin de vous arranger, après tout c'est lui qui a mj l'event de samedi.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 26 Jan - 19:03

Urkia n'aura pas participé aux entraînements aujourd'hui. En fait elle n'aura pas fait grand chose à part méditer pendant toute la journée.
Elle se sera posée dans un coin et n'aura pas bougé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 2 Fév - 13:47

Pas de Guznik en vue aujourd'hui. Comme souvent, le gobelin avait demandé en début de journée à un de ses camarades mages de lui faire un portail en direction d'Orgrimmar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» PENDANT CE TEMPS,LES AFFAIRES CONTINUENT.....
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Pendant ce temps, sur Brume-Azur
» Atya, le marteau ne frappera pas pendant quelque temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: La Vie au Camp-
Sauter vers: