AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Artelle



Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 9 Nov - 18:46

La non-morte n'était pas au mieux, sa voix était faible et sifflante, et surtout, elle semblait particulièrement irritable. Elle avait déplacé une partie de ses affaires à l'extérieur de l'auberge, sur le côté. Elle n'avait pas donné de raison particulière.

Elle n'était pas rentrée à Fossoyeuse et se contentait de sculpter ou lire, mettant de temps à autre, sa manche devant la bouche, toussant un peu d'ichor. Elle alla une ou deux fois demander des précisions quant à l'état de Landris. C'est un peu près la seule interaction sociale qu'elle sera aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leirya Tel'Wen-Aurenen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 9 Nov - 20:18

Après avoir été prévenu par Syaméïs Sen’Quelar de la blessure de son époux, la prêtresse sera partie instantanément du Manoir Aurenen, laissant ses instructions à Nanie la gouvernante des jumeaux, puis à l’intendant Calien.

Parvenu à Sabot de sang, pas question pour elle de s’éterniser en mondanité, ou autre. Elle demanda à voir son époux immédiatement. Une fois au chevet de ce dernier, elle demanda au médecin de lui faire son rapport, sur l’état du patient.

Puis les automatismes des gestes, des prières, qu’elle faisait à l’époque lorsqu’elle soignait les blessés dans l’armée, revinrent à la vitesse de l’éclair. C'est donc auprès de son mari, qu'elle s’installa, ouvrant son livre des prières, puissant en elle, afin de redonner les forces nécessaires à son époux. Laissant ainsi Naestrae, prendre un peu de repos.

Elle laissera Naestrae s’occuper de Landris, suite à la frayeur faite par ce dernier dans la nuit. La prêtresse ne voulant nullement interférer dans les soins prodigués par la paladine. Elle relaiera par la suite la doctoresse en chef, afin que cette dernière puisse prendre un repos bien mérité.

La Dame risquait de passer quelques jours à l’auberge de Sabot de sang, surement au grand mécontentement de certain. Mais, n’y les regards affables, n’y les sourires bienveillants, ne l’empêcheront de continuer ses soins, et prendre soin de son époux. La vie de sa tendre moitié, n’avait pas de prix à ses yeux.

Elle semblait pourtant irritée, elle n’arrivait pas à comprendre, comment son époux avait pu être pris pour cible. Pour elle cela voulait dire qu’aucunes personnes en armure lourde ne le protégeaient. Pourtant elle se souvient encore des paroles faites par un décurion lors d’une bataille : En rang serré, protection des personnes en armures légères. Elle attendra que Landris soit de nouveau sur pied, afin de lui poser, les questions qui lui brûlaient les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 10 Nov - 18:01

Néssa reste dans son coin, peu ou presque pas visible. Il faut dire que depuis le retour de mission, elle n’en menait pas large. Et l’arrivée d’une Dame toute de blanc vêtue, un peu pète-sec, qu’elle ne connaissait pas, n’avait pas arrangé la chose.

Quand elle comprit qu’il s’agissait de la femme du Seigneur Aurenen, elle chercha en vain Lisonelle dans sabot de sang. Après renseignement pris auprès de Syaméïs, elle sut que sa chercher dans Mulgore ne servirait à rien. Lisonelle et Thaleras étaient partis en Quel’Danas. Elle n’osait demander par gemme, si la Doc’ allait bien suite à sa rencontre avec une très vilaine prêtresse maniant l’ombre, si sa blessure au flanc était en cours de guérison, si elle était partie à cause de l’arrivée de sa mégère de marâtre.

Même si son compagnon, lui avait offert le plus beau cadeau, qu’elle n’avait jamais reçu. C’est sous un arbre près du lac qu’elle ruminait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landris

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 11 Nov - 2:14

Landris était sorti du coma pendant une absence ou le repos de Naestrae, tout dépendait et en réalité il ne s'en souciait pas réellement. Quelques minutes à peine après être revenu dans le royaume des vivants, il était déjà parti avec son épouse et aura simplement communiqué sur la gemme qu'il était vivant et qu'il irait passer sa convalescence chez lui.

________________________________________
10:10:27 [Dèsiré-KirinTor]: Ça bouffe pas du poisson, ces oiseaux là?
10:10:42 [Ànyel-KirinTor]: Ta gueule c'est historique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 11 Nov - 12:02

Elle ronchonna bien sûr, elle aurait voulu suivre elle même l'évolution du patient.Elle ne se souciait en rien qu'il fut le directeur, même si elle continuait d'appeler Thaleras Bénévolent Directeurissime par jeu, c'était avant tout son patient.Tous étaient egaux à ses yeux, du directeur au tout nouveau postulant.

Elle était contrariée même si elle comprenait quelque part qu'il préférait être chez lui, d'apprendre qu'il avait bougé un orteil hors de son lit dans son état, un rien possessive la rousse.
Elle se consola en s'emparant de la caisse à outils, avisant Artelle.Si la non-morte n'avait pas déjà procédé à une maintenance comme elle disait, elle s'en chargea.Elle avait acquis avec Canker un certain savoir-faire.
Elle le lui fit comprendre en Artellien.
Préjudice esthétique : négligeable.Necessité fonctionnelle : moyenne. Devoir moral d'agir : considération futile de vivante.Ton : impératif, élément prioritaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artelle

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 12 Nov - 16:46

Une fois retapée par l'elfe paladin ( Qui n'est pas le Salve-Serre. ), Artelle se montrait déjà bien plus neutre comme à son habitude, calme et effacée, elle se sera réinstallée à l'intérieur.

Mais aujourd'hui, les plus matinaux auront pu voir une Artelle à la sortie du bâtiment, en "position de lecture", debout, totalement immobile, mais sans rien entre les mains, le dit livre ( Bouquin sur l'enchantement. ) traînant par terre.

Sauf ordre direct muni de contact physique, elle sera restée ainsi toute la journée, fixant le vide, l'air abasourdie. Qu'il pleuve, vente, neige ou autre, elle aura ignoré tout le climat, météorologique comme social. Elle ne répondait pas et se contentait de faire vaguement ce qu'on lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 12 Nov - 21:46

Néssa se réveilla en sursaut, en transpirant, secouant la tête. Elle qui avait l’habitude d’être dans son monde bien à elle, elle n’arrivait pas à déchiffrer, plus elle réfléchissait, plus elle avait mal à la tête, plus elle avait mal à la tête, plus elle se refermait sur elle-même.

Elle marmonna presque toute la journée, en se tenant la tête. Si quelqu’un passe à ce moment, il pourra entendre : C’est quoi cette merde. Mais c’est quoi cette merde, suivi de jurons bien senti en Draenïe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 13 Nov - 15:52

Absent de Mulgore ces derniers jours, le spadassin sera de retour avec l'aube.
A priori globalement remis en forme bien que conservant un regard fatigué, il aura assisté Canker pour l'entraînement du matin.

Juste avant, il sera allé réveillé une Néssa... étalée vers la rampe d'accès à l'étage... la jeune guerrière ayant semblé trouver le lieux tout à fait approprié pour sombrer dans les bras d'Ysera... Curieux.

Il repartira peu après l'entraînement, non sans avoir demandé à Artelle et Linrielle de continuer à enquêter sur le mystère planant sur cette fameuse cargaison retrouvé mais pas vraiment explorée. Et qui sait, peut-être que la Néssa narcoleptique pourra les aider...

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 13 Nov - 21:06

Néssa, se sera fait réveiller par Thaleras avec de nouveau mal à la tête, mais cette fois pas à cause de son rêve, mais à cause d’une bosse qu’elle s’était faite en tombant.

En se massant le crâne, elle commença à se souvenir. La veille Thaleras, lui avait demandé d’ouvrir les caisses restées sous la rampe, ce qu’elle fit.

A l’ouverture de la première, elle n’avait vu que des étoffes, dans la seconde après ouverture il y avait des étoffes, du cuir et au milieu de tout ça, une statuette ainsi qu’une orbe, ces dernières doivent d'ailleurs toujours se trouver dans la caisse, puis "pouf " plus rien, le trou noir, enfin pas si noir que ça, elle partit rapidement dans un rêve encore une fois très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salve-Serre

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 14 Nov - 1:22

Les rares à apercevoir Salve-Serre remarquent facilement ses yeux noircis de fatigue, son irascibilité et sa tendance à sauter à la gorge des irritants parfois avec un sourire moqueur.

Après la sortie de mauvais poil d'un soir, Salve-Serre n’apparaît plus à Mulgore, ni ailleurs n'intervient plus sur la gemme (hormis question directe à son encontre), ne donne aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 15 Nov - 1:42

Depuis quelques jours, le temps de sommeil de Guznik augmentait progressivement, celui-ci multipliait les siestes en cour de journée. Malgré cela il paraissait moins énergique que d'habitude. La fatigue se lisait là aussi sur son visage. Toutefois il ne semblait pas inquiet comme Néssa, ou irrité tel Salve-Serre.

A leur réveil en début de matinée, les Maestria auront remarqué que le hamac du gobelin était vide. Il n'avait pas donné d'explication à son absence. Et à quiconque lui poserait la question par gemme, il répondrait simplement qu'il avait quelque chose à faire à Orgrimmar.

Il fut de retour en milieu d'après-midi, rapportant une grosse fiole qu'il rangea dans ses affaires. "Un truc pour mieux dormir" aurait-il répondu aux curieux, juste avant qu'il n'en prenne une gorgée pour ensuite refaire une sieste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 15 Nov - 17:50

Tout ce méli-mélo de personnes qui apparaissent dans ses rêves, troublé la jeune elfe, elle se demandait vraiment si le Seigneur Aurenen n’avait pas raison. Elle prit le parti de ne plus chercher à comprendre, mais de noter tout ce qu’elle arrivait à ce souvenir à son réveille, sur le petit carnet noir avec un crane dessus que lui avait donné Artelle. Cette dernière lui avait dit : Utilité : Grande. Rêve : Tendance à disparaitre. Intérêt scientifique.

C’est donc ainsi qu’elle remplit, page après page, elle écrivait en commun afin de faciliter la lecture de la non-morte :

Cette nuit j’ai vu Lisonelle, nous étions à la pêche à la foire de sombrelune, non étions en train de rire de nos prises, une chaussure, du tissus et autres détritus plus farfelu les uns que les autres.
Puis changement d’endroit un paysage de Lordaeron avant la troisième guerre, là j’ai vu la tête d’un vieux, mais vraiment vieux, j’ai eu l’impression il faisait de la médecine.  Je ne peux pas dire si c’était un elfe, ou autre, son visage était très flou.
Un nouveau paysage toujours de Lordaeron, un autre visage, un homme que je ne connais pas, il avait l’air malade, mais par contre très intelligent, c’est curieux j’avais l’impression de l’aimer, j’avais l’air jeune.  
Par la suite j’ai été aveuglée par une lumière jaune… et là j’ai vu la silhouette de Garahn.

Et puis Anyel est arrivé tel un sauveteur, voulant m’extraire de ce rêve, il m’a pris par la main, il ma secouer un peu… et quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu Thaleras. C’était lui qui me secouait.

Nouvelle nuit nouveau rêve.

De nouveau les visages : celui de Lisonelle, de ce vieil homme, de cet homme érudit, de Garahn, et Anyel, me tenant la main. Nous avançons tous les deux, j’ai l’impression qu’il me guide dans ce rêve. Mais me guider vers quoi ? Je le laisse faire, ça ne sert à rien de résister.

Il semble me guider vers une lumière, c’est flou, et la lumière est pâle. De nouveau Canker, un Libram à la ceinture. Je le vois nettement cette fois, je le vois guider les âmes des disparus, les apaisant, l’un deux apparait cette fois, j’entends Canker, il parle d’un chevalier de la main d’argent, un certain Eric Donnigan.

Puis Anyel me lâche la main, s’emblant s’éloigner. J’essaye de le retenir. Mais je suis secouée, j’entends une voix que je connais bien. Dalkor, vient de me réveiller, surement parce que je suis agitée par mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 18 Nov - 14:56

Une cassette scellée aux couleurs Aurenen aura finalement servi de réceptacle pour la curieuse statuette d'Ysera, trouvée au beau milieu de la cargaison d'étoffes kaluak et tenue pour responsable des troubles oniriques des Maestria.
Cette cassette aura été récupérée par Lisonelle escortée du spadassin, et emmenée ailleurs la veille au Soir.

"En lieu sûr", ils auront dit. Sans plus de détails. Seulement l'idée selon laquelle les rêves contenus dans l'objet... ne doivent sous aucun cas tomber entre de mauvaises mains.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 23 Nov - 16:17

Retour à la normale pour Néssa, ses rêves sont enfin redevenus les siens. La mission de samedi ayant été un succès, malgré les blessures de Lisonelle et de Guznik. Ils avaient ramassé un beau pactole.  Comme dirait Guz’ "des contrats comme ça, on recommence quand vous voulez".

Et même si elle réservait un chien, de sa chienne à quelqu’un, au moment où il s’y attendrait le moins, comptant bien mettre en application l’adage disant : la vengeance est un plat qui se mange froid, plus il est froid, meilleur il est. (Il faut dire qu’elle à la rancune tenace, mais ce n’est une nouveauté pour personne, le corbeau en avait fait les frais). C’est donc une elfe en pleine forme, qui assistait aux entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 25 Nov - 12:58

Linrielle semble studieuse en ce moment. Bien souvent, on la voit disparaitre après l'entraînement, pour s'installer sur le balcon, des parchemins étalée autour d'elle, couverts de runes et de schémas. A ses côtés, on peut voir une poignée d'épée sans lame, ressemblant à celle présente sur les schémas.


De son côté, Urkia a rejoint Thaleras pour la mise en place d'un futur outil de torture. Entre la fabrication de barre d'acier, leur mise en place et le rôle d'assistante technique responsable du marteau, elle a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 25 Nov - 13:26

Le spadassin traîne en effet de nouveau dans les alentours de Sabot-de-Sang après l'entraînement matinal. Fort occupé,on peut le voir régulièrement s'esquiver vers Thunder Bluff et revenir avec du matériel, barres d'acier mises en forme et trempées, pièces de mécanismes diverses... L'un de dernier chargements à arriver au camp n'étant rien de mois qu'un kodo chargé d'une demi meule de... paille.

Aidé d'Urkia, il aura passé le plus clair de son temps ensuite aux abords du camp, près d'un affleurement rocheux et d'une petite forge d'appoint, semblant sceller au sol les barres de fer et autres structures ramenées en matinée.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 25 Nov - 13:45

Naestrae aussi avait récupéré ses propres rêves.Et pourtant...

La scène d'exode aussi perturbante, atroce parfois soit elle, aurait pu être la sienne.
Elle avait connu ce genre de choses en Quel'Thalas, la même peur quasi palpable, gluante, qui poussait les gens dans les derniers retranchements de leur santé mentale et écornait facilement le vernis de civilisation que leur éducation leur avait inculqué.

Qui n'a pas poussé un voisin dans les griffes d'une meute de goules pour gagner quelques mètres, quelques secondes de vie.Elle se souvenait des blessés entassés dans des conditions d'hygiène inexistantes dont elle ne pouvait pas espèrer sauver plus d'un dixième, laissés pêle mêle du forestier au domestique dans de riches demeures barricadées sommairement, des mêmes cris, pleurs dont elle avait rêvé.
C'est alors qu'elle avait appris ce qui différenciait ceux qui feraient n'importe quoi pour survivre, et ceux qui étaient voués à la mort.Elle avait presque appris à le lire sur les visages des uns et des autres.

Elle semblait un peu ailleurs, son propre rêve vécu par quelqu'un d'autre venait se venger du temps perdu, s'imposer à elle sans que l'artéfact y soit pour quelque chose.
Elle était retournée à Quel'Thalas quelques jours, puis à Lordaeron, ayant ramené à Sabot-de-Sang des archives qu'elle epluchait avec soin semblant dater de l'arrivée du Fléau.

Elle ne cherchait pas les restes de Donigann cette fois, mais quelque chose de plus personnel.Elle évoquera la chose avec qui le lui demandera, se replongeant rapidement dans un long travail de quasi enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 9 Déc - 18:26

A première vue, la jeune elfe sera rentrée de la foire de Sombrelune, les bras chargés d’un bocal avec un poisson aux couleurs chatoyantes, ainsi que deux nouvelles recettes de cuisine.
Elle avait vu chez l’elfe qu’il y avait une carte au trésor. Néssa s’était mis en tête de la récupérer en échange de poissons.

Le coffre de Dalkor ayant disparu, c’est donc à côté de son hamac, sur une petite table en bois, visiblement de très bonne facture, que trônera le bocal à poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 9 Déc - 21:32

Depuis la semaine dernière, Urkia porte en permanence un bandage sur le biceps droit. Rien qui ne semble la gêner en tout cas.

Néanmoins, elle fait tout comme d'habitude: entrainements, méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 11 Déc - 12:04

C'est une agitation un peu inhabituelle qu'on pourra noter aujourd'hui chez le spadassin. Multipliant les allers-retour entre Sabot-de-Sang et un endroit à-priori plus au nord-ouest de Mulgore, il finira par disparaître vers le Camp Narache, pour repasser par le village squatté des maestria quelques temps plus tard... Suivi d'un kodo transportant une quantité importante de matériel pour travailler le métal. L'éclaireur et la bête de somme ne s'attarderont d'ailleurs pas plus à Sabot-de-Sang, poursuivant leur route en direction des Tarides.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 13 Déc - 2:33

Ce matin après l'aube, les Maestria auront pu assister à un spectacle... pour le moins étrange.

Après les exercices communs, la plupart des mercenaires ont en effet l'habitude de s'éparpiller un peu, qui pour aller se laver, qui pour partir faire un tour ou s'acharner un peu plus sur un mannequin...

Mais jamais, non jamais, n'avait-on vu de maestria mettre un canoë taurahe à l'eau et s'efforcer de ramer correctement, à coup de tours de lac de Sabot-de-Sang.

Pourtant c'est bien ce qu'auront entrepris Thaleras et Néssa, avec une Lisonelle juchée en poupe pour guider les mouvements ! Le manège durera un certain temps avant que les marins d'eau douce ne décident d'accoster, un peu lessivés.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 13 Déc - 14:09

Néssa sera arrivée, juste à temps pour le début de l’entrainement, un grand sourire accroché sur les lèvres.

L’entrainement fini, changement de tenue, la jeune Elfe mettra le canoë taurahe à l'eau avec Thaleras, en riant, elle savait que le spectacle auquel ils allaient s’adonner, donnerait lieux à ricanements, réflexions ou autres, mais elle n’en avait que faire.

Les débuts furent, un peu difficiles. La synchronisation, des deux rameurs imparfaite. Mais le lac retentissait d’éclat de rire venant de Néssa et de la voix d'une Lisonelle joyeuse criait : Allez du nerf moussaillons, souquer ferme.
Le canoë avait surement tendance à tanguer à leur début. Mais Néssa, reprit son sérieux. Thaleras et la jeune elfe réussirent enfin à trouver le rythme. Les tours de lac s’enchainaient à une bonne cadence.

Epuisée, les bras en compotent, après s’être lavée et pris un copieux repas. Néssa s’accordera une sieste dans le hamac. Quant au soir pas de Néssa à Mulgore, Dalkor étant rentré de mission, elle profitera de sa présence au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 14 Déc - 2:27

Ce matin après l'entraînement, seconde itération de la translacustrique Sabot-de-Sang. Le canoë, pour un regard attentif, aura semblé avoir subi quelques modifications au niveau de la fixation des rames... Mais le reste n'aura que peu changé comparé à l'épisode précédant, le spadassin et Néssa toujours aux rames, et Lisonelle en poupe à leur lancer des (gentils) noms d'oiseau.

Une nouvelle manière de faire "trois tours de Sabot-de-Sang' peut-être ? Quoiqu'il en soit... ils ont l'air de vouloir remettre l'exercice quotidiennement ou presque...

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avranthian

avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 16 Déc - 16:08

Une lettre se trouve à Sabot-de-Sang, au mur de la taverne dans un coin relativement bien visible.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 16 Déc - 19:09

C’est une Néssa, grognon qui s’entrainera aujourd’hui, pas de son de voix, ni rire ou autre venant d’elle, ne perturbera le calme des vertes prairies de Mulgore.

Au retour dans l’auberge, c’est songeuse qu’elle prendra lecture de la lettre laissé par le bricolo. Même si elle comprenait sa démarche et son envie de bouger, elle n’en était pas moins triste d’en voir un de plus partir. Elle ne répondra que par monosyllabe, si quelqu’un vient à lui pose une question.
Elle laissera un petit mot disant qu’elle serait sur Orgrimmar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 19 Déc - 12:16

A l'aube du 18, nul spadassin présent à l'entraînement, nulle session d'entraînement pour marins d'eau douce à la surface du lac. Les poissons pourront dormir tranquille un bon moment, le maestria ayant prévenu qu'il s'absentait pour une période de temps assez longue.

"Pour affaires." auront eu certains. Les autres auront su que la Pandarie était sa destination, et que les affaires en question englobaient autant les travaux de sa Maison entamés là-bas, que les plans d'aventure d'une Lisonelle chasseuse de légendes...

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» PENDANT CE TEMPS,LES AFFAIRES CONTINUENT.....
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Pendant ce temps, sur Brume-Azur
» Atya, le marteau ne frappera pas pendant quelque temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: La Vie au Camp-
Sauter vers: