AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Marà Isilien



Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 8 Oct - 12:11

La blonde participe depuis maintenant quelques jours aux entrainements du matin, une participation de plus en plus active et énergique. Elle garde toujours ses élèves à l'oeil, sans faire de commentaire, mais sans perdre une miette de leurs performances.

Ce midi, durant le repas, elle aura tendu à Oréxinie un épais volume similaire à celui qu'étudient déjà Linrielle, Yueqin et Lisonelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Canker

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 8 Oct - 13:35

Oréxinie semble en effet être revenue hier soir d'Undercity. Elle n'est pas revenue les mains vides, considérant l'épaisse cage laissée dans une partie isolée du village dans lequel se trouve actuellement ce qu'on appelle un chien de peste. Ce Sombredogue dans un état de décomposition bien plus avancé de ce qu'on pourrait voir sur un Sombredogue normal semble arborer plusieurs runes luisant d'un éclat néfaste tout comme un feu magique curieux ornant ses pattes. Faisant preuve d'une agressivité hors norme toute personne trop curieuse s'approchant de cette cage pour admirer la bête aura à garder bonne distance tant le chien semble essayer en vain de briser les parois de sa prison de toute manière possible, aboyant grognant griffant heurtant mordant.
L'inquiétude sera grande quand Oréxinie viendra justement ouvrir cette cage et entâmer le dressage du dit animal. Aucune tendresse ni la moindre empathie en présence ici, usant d'un bâton pour le moins curieux, la maîtresse d'écurie de Lordaeron ne manque pas de rouer l'animal de coup à la moindre rebuffade.

Pour le reste, Oréxinie semble être revenue à l'entraînement matinal, participant à ce qu'elle peut. L'entraînement passé elle sera donc dans la partie isolée du village à se livrer au dressage de cette bête furieuse, et pour le plus grand malheur de tous, elle sera même présente au repas de midi. Repas durant lequel elle ne dira visiblement rien et ne manquera pas de fixer avec une insistance déplaisante la moindre personne entrain de se sustenter. Elle prendra également bon gré mal gré cet épais volume gracieusement offert par Marà.

Sa journée pour le moins chargée en terme d'activité, la non-morte ne s'en plaindra pas, réglée comme une horloge, sautant d'une activité à une autre selon ses horaires fixés. Dressage de chien de nuit, Entraînement matinal, Dressage de chien de jour, repas de midi, entraînement d'éclaireur... tout une liste.



-------------------------------------------------------------

Canker fait ce que Canker juge bon de faire. Ou en d'autres termes, il fait ce qu'il doit faire et il n'en a pas grand chose à dire.
Il mène toujours les entraînements matinaux sauf indication contraire, et il n'en fait toujours pas plus. Quoique, il est dit qu'il aura donné un document à Néssâ, un traité sur le maniement de la lance de Lordaeron, écrit en commun de fait, dans un état de conservation discutable, et il aura insisté sur le fait qu'elle en prenne soin et qu'elle le lui rende après l'avoir étudié convenablement.

________________________________________

" Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.

Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance.

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien"
Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yueqin

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 8 Oct - 16:51

La pandarène avait disparu. Enfin, seulement pour la majorité des Maestrias, on pouvait la voir passer d'une activité à l'autre, toujours à l'heure et très disciplinée dans son emploi du temps. Si elle avait quelques bases quant à l'utilisation des plantes, apprendre à Yueqin à préparer un produit mortel revenait à demander à un certain poussin de lancer une charge dans une pente contre le vent et le sol enneigé et boueux.

C'était techniquement possible, n'étant pas imperméable à l'idée de fabriquer ce type de préparation mais très fastidieux, voir pour les poisons aux effets les plus durs, carrément désagréable. En revanche, elle montrait des facilités pour apprendre à concocter les antidotes.

De plus, enseigner à une moniale myope l'utilisation des armes de jets n'était guère simple non-plus. La pandarène n'avait pas le quart de la dextérité de ses collègues habitués aux armes. Autant dire qu'elle passait un temps conséquent à tourner autour du lac, mais si elle s'en plaignait jamais et s'exécutait avec le sourire après s'être inclinée, des signes de fatigue commençaient à se montrer

En revanche, lors des cours de combat, elle était très énergique et semblait apprécier et conseiller ses collègues. Ses principales interventions étant en rapport avec l'esquive, l'observation du terrain de combat, les endroits où frapper et si besoin, se débrouiller à mains nues avec des techniques basiques mais efficaces pour au moins désarmer ou fuir un ennemi.

Elle ne cherchait jamais à secouer particulièrement ses partenaires, et cherchait même à les soigner si possible, certains hématomes et blessures légères étant inévitables. Pour le reste, c'était une élève volontaire et appliquée, probablement dans la norme des attentes.

En plus de son entrainement avec Marà, elle avait décidé de poursuivre ses activités habituelles, soit un léger entraînement avec Liso et un, plus important et long avec Vaéna. Les jours de repos étant gardés en partie pour aider les Taurens locaux et les nocturnes pouvaient l’apercevoir méditer, prier ou faire ses habituels katas à l'opposé de l'endroit où la morte entraînait sa bête.

Bien-sûr, c'était au prix d'une forte fatigue, ayant refilé la "corvée" de bouffe à qui la voulait bien et allait se coucher très tôt. Restait donc une pandarène fatiguée et un poil déprimée par ses résultats.


____

Artelle regardait sa congénère entraînait sa bête tout en bouquinant, il ne lui manquait qu'une tasse de thé et elle aurait donné l'impression d'une hipster lisant du Baudelaire en écoutant un groupe obscure de groupe de rock anglais alternatif. Remplaçant ce dernier par des bruits d'animal battu.

Contrairement à Landris, elle ne savait pas invoquer le thé, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 9 Oct - 2:45

La jeune elfe avait été heureuse de revoir la grenouille, elle se sera retenue de ne pas lui sauter au cou. Après le cours, les discussions, Néssa se sera endormie sur le rapport concernant le premier cours sur le commandement donné par le Seigneur Aurenen, sous l’œil de Dalkor.

La jeune Eflfe aura participé à l’entrainement, à l’heure du repos, elle se sera mise dans un coin à l’ombre, sous le regard bienveillant d’un certain Paladin à la lecture du traité sur le maniement de la lance de Lordaeron, écrit en commun, que Canker lui avait remis, maniement l'ouvrage avec délicatesse.

Puis dans l’après-midi, alors que les uns et les autres vaquaient à leur occupation, elle entreprit de reprendre l’écriture du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien

avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 9 Oct - 10:29

Arrivée pile à l'heure pour l’entrainement, la blonde avait une sale gueule ce matin. L'air de quelqu'un qui a trop bu la veille et pas assez dormi. Ca ne l'aura pas empêchée de participer activement, au contraire, effectuant les exercices avec une sorte de rage contenue, comme si elle avait quelque chose à (se) prouver. Elle aura également gardé un oeil sur les élèves, comme d'habitude, mais sans faire de commentaire.

________________________________________
Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 10 Oct - 11:34

C'est un spadassin discret et l'air... passablement épuisé qui se sera présenté aux entraînements du jour. Avec un manque d'efficacité assez évident et tout aussi logique, il aura malgré tout encaissé les exercices stoïquement, sans se démarquer de la troupe.

Les traits tirés de l'éclaireur n'auront rien reflété de plus qu'une certaine lassitude, et un restant de bourre-pif ayant manqué de peu son objectif pour lui marquer de bleu une pommette. Il se sera retiré suite à la séance de katas, disparaissant quelques heures pour revenir s'installer dans un coin d'auberge en milieu d'après-midi, l'air un brin plus frais et un bidouillage quelconque d'ingénierie en mains.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanadriel

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 15 Oct - 17:34

Pas de nouvelle de Thanadriel depuis son départ, mis à part un ou deux passages vite fais de sa part.
Néanmoins, depuis ce matin, un corbeau d'une belle taille rode a sabot-de-sang, se posant régulièrement sur la boite aux lettres, y déposant ces excréments avant de s'envoler  tout en lançant des " crôa crôa crôa  !! " , un peu comme une provocation...
Bien entendu, le volatil fera en sorte de choisir le bon moment pour ne pas être pris, rodant, tapis dans l'ombre, pret à déposer une belle pêche en guise de besoin sur la dite boite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 19 Oct - 18:44

C'est un spadassin décidé et énergique qui aura débarqué à l'aube de ce matin. Rarement aussi en forme, il aura épargné à Artelle la petite course autour du lac qui était devenue quotidienne pour... attraper Syaméïs et Néssa à la place (et tout volontaire fermement motivé) et les entraîner manu militari après l'entraînement commun, vers le Nord.

Détails héhéhéhéhé:
 

Le trio de choc sera revenu à Mulgore en milieu d'après-midi, quelque peu lessivé, le blondin de choc s'esquivant alors pour le restant de la journée.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean


Dernière édition par Thaleras le Lun 19 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 19 Oct - 20:56

Engagez-vous qu’ils disaient, allez les filles on y va. Oui mais où ? Surprise. Et quelle surprise un parcours tout-terrain. Elle n’aurait pas cru que Thaleras l’emmène dans ce genre d’entrainement.

Entre grimaces, et autre mimiques comique, des "Aie, ouille, zut, flute" et autres jurons bien sentis, faisant peut-être sourire les deux éclaireurs.
Elle aura tenue tout le parcours, ralentissant surement les deux furtifs, la différence fut surtout au retour.

Alors que Thaleras se sera éclipsé, la jeune Elfe se sera écroulée sous un arbre après une toilette en règle, une outre d’eau à ses côtés. On pourra même l’entendre ronfler. Est-ce que Néssa se mettrait à la mode du dortoir commun?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syaméïs

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 21 Oct - 0:44

Sya aura suivi, fortement intéressée par cet aspect d'un terrain inégal et surprenant, qui lui rappelle sans doute de nombreux souvenirs.
En forme, elle aura négocié ce qu'il y aura à négocier en terme de paysage et d'obstacle, revenant bien fatiguée, et n'hésitant pas à faire un somme après le repas.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canker

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 21 Oct - 13:25

Oréxinie se sera absentée durant cette matinée pour renvoyer la cage et le chien de peste fraîchement dressé à Undercity. Elle aura par ailleurs récupérer un autre chien, celui-ci dôté d'une peau bleuâtre recouverte de runes arcaniques, le dressage continue.


-------------------------------------------------------------

Canker continue à faire son travail d'Instructeur, sauf indication contraire, n'en faisant pas plus que ce qu'il ne doit, pas de demande pas de service.

Il aura toutefois pris Oréxinie en aparté, quand celle-ci sera revenue d'Undercity, pour commencer un entraînement plus rigoureux et dénué de la moindre compassion, interaction entre non-mort en somme. Cela dit, les anciens reconnaîtront peut être les frasques d'un certain Moqueur, ou l'écho lointain peut être, tant Canker passera son temps à visiblement provoquer la jeune réprouvée par tout moyen en sa possession, tirant sur la corde sensible, pour très clairement la faire sortir de ses gonds. Pourquoi ? Qui sait.

________________________________________

" Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.

Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance.

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien"
Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 22 Oct - 16:59

Cela faisait maintenant une quinzaine de jours que la jeune elfe planchait sur le traité du maniement de la lance de Lordaeron.

Elle alla trouver Canker, après l’entrainement commun, si ce dernier était disponible, afin de lui demander des explications concernant certains termes qu’elle avait du mal à comprendre.
Elle se prêtera volontiers aux exercices ou autre que l'instructeur lui demandera de faire, si l’envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 25 Oct - 20:10

Naestrae était partie au matin remettre en place un dispositif qui avait déjà fait ses preuves aux Pitons du tonnerre, la ou souvent échouait l'Académie, dans un état de santé variable de retour de mission par portails quand ils avaient cette chance.

Y attendaient désormais les mercenaires de retour de mission :

-Des montures, confiées aux bons soins des Taurens de la Cime des Esprits.
-Deux brancards, un pour les humanoides pesant moins d'une demie tonne, l'autre pour Garhan.
-Un nécessaire d'urgence, trousse de soin complète.
-Des sangles, cordes et un peu de matériel de ce genre, tout comme un travois dans la plus pure tradition Tauren pour le dit brancard.

Naestrae prenait à sa charge, touchant généralement des missions peu d'argent pour son propre usage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien

avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 26 Oct - 1:34

Une rouquine androgyne à la gueule cabossée et au nez cassé, portant des vêtements trop courts, et que certains anciens pourraient reconnaitre, dort cette nuit dans le hamac habituellement occupé par Marà. Cette dernière passera la nuit sur le sol, la tête appuyée sur une couverture, mais ne semble pas souffrir de cette installation inconfortable.

Au matin, la blonde reprend l'entrainement comme si de rien n'était en éludant les questions. Après avoir dûement remercié Canker, elle aura également repris les cours de l'après-midi, toujours aussi intraitable.

________________________________________
Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Syaméïs

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 27 Oct - 18:09

Syaméïs attendait l'écho de sa cargaison volée sur le marché, elle était persuadée que bientôt, les tissages et teintures kaluaks si particulières allait refaire surface à des prix exorbitants, et que ce serait le moment de la repérer. Baie-du-Butin, Cabestan, Lumèche, les capitales.... des oreilles trainaient, cherchant les marchandises dans les enchères et les conversations.

La jeune elfe aura fait également envoyé à la demeure de son oncle, une mini robe rouge brodée d'argent typiquement Sin'dorei, taille 3 ans, avec une jolie cape du même rouge avec une grande capuche. Le tout dans une matière jolie mais bien résistante, velours pour la cape,  et un tissage particulièrement solide de soie pour la robe. Les fêtes de fin d'année approchant, il y aura de quoi mettre tout ça. Deux tortues dans leur terrarium suivant le paquet... Su, et Lulu. La première avec une carapace très claire, la deuxième avec une carapace très sombre. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on a 3 ans !

Sya venait pour l'entrainement du matin classique, mais rapidement elle enchainait sur ses propres exercices à elle, avant le repas du midi : lancer de couteau, montée de corde qui semblait plus devenir une étude poussée de la manière dont on pouvait mettre pieds, mains, jambes, pour gagner le maximum de temps, et en perdre le moins possible, et le plus étonnant peut-être : des sauts tenant plus de l'acrobatie (flip, salto, etc...) et surtout des passages à des équilibres tenus longuement dans des positions requérant une souplesse exacerbée, et des torsions un peu dans tous les sens, les pieds rejoignant les mains, ou la tête de l'elfette, dans un sens ou l'autre.

Les après-midi, elle les laissait à son oncle, si celui ci voulait sa présence pour un exercice ou un autre, sinon, elle se jetait sur une sacoche de papiers, qu'elle étudiait avec attention, griffonnant a droite a gauche des chiffres, rédigeant des lettres, des études diverses etc.


Elle restait sur une humeur toujours ambivalente, assombrie rapidement, s'illuminant le temps de jouer un tour ou de répondre à une taquinerie, ou participer a une discussion, mais globalement plus distante, songeuse et cherchant la tranquillité et le calme solitaire dans les moments de journée où cela lui était possible.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syaméïs

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 30 Oct - 21:14

Un passager pas très clandestin avait fait son apparition dans un hamac de l'auberge. Un gobelin, pas tout jeune, le rare cheveux blancs et roussi sur le haut du crane, répondant au doux nom de Khanz Philosor.
A l'aube, après s'être assurée que son fidèle collaborateur gobelin allait mieux, notamment grâce aux soins de Lisonelle, Syaméïs lui aura fourni quelques affaires achetées aux pitons, avant de l'envoyer à la station de sources chaudes gobelines de Féralas.Officiellement pour qu'il ne reste pas dans ses jambes, officieusement, parce que c'était un moyen de le mettre en lieu assez sûr tout en lui permettant de se reposer.


--------------------------------------

La veille, le gobelin avait débarqué à l'auberge pour annoncer que la boutique de Sya était en feu. Les Maestrias avait accompagné la jeune elfe pour se rendre compte du carnage : une boutique ravagée par les flammes, tout juste éteinte par des chamans dépêchés pour éviter que le feu ne prenne sur les bâtiments autour.



De la boutique, il ne restait que des amas calcinés.



Le Seigneur Aurenen avait déterminé que l'incendie était bel et bien criminel : mélange d'alchimie et de magie pour éviter que le feu ne soit éteint trop vite.

Salve-Serre avait repéré l'ombre d'un troll observant les dégâts de la boutique, bien vite disparu au détour d'un bâtiment.
Khanz avait confirmé la présence d'un troll, passant la porte de la boutique pour jeter des bouteilles inflammable dans la salle avant de s'en aller.

Le pauvre gobelin avait manqué d'y passer. Un coup de Greeyx Fizzletooth.



Discussions de retour à l'auberge... Comment trouver Greeyx Fizzletooth, et contre-attaquer ?


--------------------------------------

Sya avait passé sa journée à Orgrimmar, histoire de se mettre au point avec les autorités, de lancer les travaux de nettoyage. Et commencer à chercher un nouveau logement.
On l'aura vu observer un moment sa boutique aussi, songeuse, devant le tas noirâtre encore fumant. Elle semblait calme, aussi étonnant que cela pouvait paraître, reprenant ensuite le quotidien, revenant à Mulgore pour un entrainement en décalé et solitaire.

________________________________________
"Dans les Ombres, la sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 31 Oct - 1:08

Le spadassin s'était montré davantage présent ces derniers temps, ici embarquant Néssa pour courir, là attrapant une nièce pour une séance d'escalade musclée, sans jamais rester inactif en-dehors des soirs.

Néanmoins, ce jour-là, pas de traces du grand blond (jeune) à Mulgore. Envolé, disparu depuis sa sortie de la veille au soir... Probablement en direction de la Baie-du-Butin, pour la mise en place d'une partie du plan !

Opération Kaluak !:
 

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien

avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 31 Oct - 13:46

Ce matin, devant les couchettes de Yueqin, Giltyx et Oréxinie, un petit "cadeau" a été déposé. Il s'agit d'un coffre en bois de taille raisonnable, à la serrure grossière, accompagné de deux crochets, l'un plat, l'autre recourbé. Sur le coffre écrit en orc, les mots "ouvrez-moi".

________________________________________
Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Marà Isilien

avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 1 Nov - 13:05

[Double-post of death]

Hier, Marà a relâché ses élèves plus tôt l'après-midi, faisant finir le cours à 15h au lieu de 17h. Aujourd'hui, elle fera de même, tout en soulignant qu'il vaudrait mieux ne pas s'y habituer.

Et en ce jour de fête des morts, ceux qui auront jeté un oeil à la stèle mortuaire des Maestria auront pu voir trois petits statuettes d'ivoire, grossièrement taillées dans une forme solaire qui rappelle un peu les monuments funéraires sin'doreis, et marqués des initiales des défunts.

Quant à la blonde, elle arbore depuis l'aube un bandeau noir autour du front.

________________________________________
Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 1 Nov - 13:35

Une petite bougie simple a rejoint le triptyque d'ivoire au pied de la stèle. Pas vraiment remarquable dans sa conception, elle n'en brûlera pas moins, infatigable flammèche, jusqu'à l'aube suivante.

Et même s'il pleut.


Le spadassin sera passé à Mulgore à l'aube, discret durant l'entraînement, il aura ensuite de nouveau disparu.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canker

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 2 Nov - 20:18

Absent depuis déjà hier matin, Canker n'est toujours pas présent pour l'entraînement, retourné en Lordaeron pour l'occasion.



-------------------------------------------------------

Oréxinie ne sera pas venue à l'entraînement de ce matin, elle aura simplement signalé à qui veut au matin même qu'elle avait un Sombredogue en fin d'entraînement à délivrer à Undercity, et des choses à faire. La ou les personnes ayant été informée(s) de vive voix auront pu voir une Oréxinie avec un visage peinturluré d'orange et de vert, une tradition du jour des morts ? Pas sûr.

________________________________________

" Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.

Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance.

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien"
Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landris

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 3 Nov - 20:20

Landris avait également brillé par son absence à l'entraînement matinal, événement notable tant il met un point d'honneur à être présent et à guider l'entraînement matinal à forces de railleries sur le fait qu'il est plus vieux qu'eux tous réunis et qu'ils devaient faire mieux que lui jusqu'au dernier d'entre eux sur le plan physique.

Non, cette fois-ci, pas de Landris qui sera arrivé après l'entraînement, se contentant des mots "panne d'oreiller" en guise d'explication. Au moins, les cernes qu'on lui a vu la veille se sont-elles envolées.

________________________________________
10:10:27 [Dèsiré-KirinTor]: Ça bouffe pas du poisson, ces oiseaux là?
10:10:42 [Ànyel-KirinTor]: Ta gueule c'est historique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landris

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 8 Nov - 20:22

Aujourd'hui encore, Landris avait été absent de l'entraînement matinal, n'arrivant que tard en fin d'après midi.

De bonne humeur et toute trace de fatigue de ces derniers jours bien envolée.

________________________________________
10:10:27 [Dèsiré-KirinTor]: Ça bouffe pas du poisson, ces oiseaux là?
10:10:42 [Ànyel-KirinTor]: Ta gueule c'est historique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 8 Nov - 21:23

Néssa sera rentrée de Pandarie, ce matin aux aurores. Après l’entrainement, c’est sous un arbre en pleine sieste qu’on la trouvera.
Les plus curieux, pourront la voir sourire en dormant. Surement qu’elle rêve de serpent nuage et de poisson sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 9 Nov - 15:18

Le début de soirée avait été emprunte d'une certaine confusion à partir du début du combat, elle n'avait qu'une vague idée de ce qui s'était passé dans la grotte, tout comme du devenir des marchandises et de leurs opposants, même si il lui semblait que tous avaient été tués comme elle le redoutait et la femme avait fui.

La seule chose qui occupait son esprit était le destin encore précaire du vieux mage.

L'intervention avait été difficile.Artelle avait attiré son attention sur le caractère grave de sa blessure dans ce débit haché, neutre  et minimaliste qui était le sien.
Elle ne mesura qu'une fois la robe de mage de sang découpée, elle confessera plus tard y avoir prit un fugace plaisir, à quel point la morte avait sous estimé la chose.

Cet elfe devrait être mort au premier coup d'oeil qu'elle avait jeté, ce fut sa première pensée.

Nul doute qu'en temps de guerre avec un effectif plus large à traiter, il aurait été victime du sinistre triage que connaissent tous les médecins militaire.Trop long, cas désespéré.C'est le destin comme disait Garhan.Mais elle aimait les cas désespéré, Anyel pouvait en témoigner.

Elle avait mis tout son talent et son énergie, à tous les sens du terme à l'empêcher, avec ce mélange de savoir-faire médical profane et de dévotion, ayant appris avec le temps à manier une efficace alchimie des deux pour extraire la balle nichée près du coeur sans avoir à pratiquer une sternotomie qui aurait sans doute achevé le vieil elfe sans avoir à faire comprendre aux autres qu'elle lui ouvrait le thorax encore plus qu'il ne l'était déjà pour son bien.

Elle était plongée dans une longue prière constante, son libram posé sur le lit à la couverture fatiguée, redonnant régulièrement des forces au vieil homme quand elle avait vaguement prit conscience de la présence de son épouse, au grand dam probablement de Lisonelle qui lui vouait une animosité féroce.
L'ancêtre leur avait fait une belle frayeur au milieu de la nuit, le teint de l'elfe déjà bien pâle devenant d'une teinte cireuse qu'elle ne connaissait que trop bien, antichambre de la mort.Mais le vieil elfe n'avait pas fini son temps sur cette terre malgré son âge avancé, la brutale chute de tension qui aurait pu lui être fatale dans son état acheva seulement de vider Naestrae de ses dernières forces.

En fin de matinée, la première nuit fatidique passée, elle pouvait raisonnablement dire qu'il s'en sortirai, et alla s'effondrer dans un hamac aléatoire qui lui avait semblé être le sien, jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artelle

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 9 Nov - 18:46

La non-morte n'était pas au mieux, sa voix était faible et sifflante, et surtout, elle semblait particulièrement irritable. Elle avait déplacé une partie de ses affaires à l'extérieur de l'auberge, sur le côté. Elle n'avait pas donné de raison particulière.

Elle n'était pas rentrée à Fossoyeuse et se contentait de sculpter ou lire, mettant de temps à autre, sa manche devant la bouche, toussant un peu d'ichor. Elle alla une ou deux fois demander des précisions quant à l'état de Landris. C'est un peu près la seule interaction sociale qu'elle sera aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» PENDANT CE TEMPS,LES AFFAIRES CONTINUENT.....
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Pendant ce temps, sur Brume-Azur
» Atya, le marteau ne frappera pas pendant quelque temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: La Vie au Camp-
Sauter vers: