AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Garahn



Messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 21 Sep - 18:50

Pendant ce temps-là... Garahn est sobre de chez sobre, et il vaque à ses occupations quotidiennes. Entrainement, prières, aide au village et cætera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 21 Sep - 21:52

Que dire de la soirée d'hier pour Linrielle? Bonne descente mais brève. Même de la bière peu alcoolisée utilisée pour le lancé de choppe a réussi à la mettre hors course. Son état de fatigue n'a pas du l'aider pour lutter face aux effets de l'alcool.

Le lendemain fut compliqué: maux de tête et manque d'entrain. Voilà le résumé de la matinée de Linrielle. Elle se joignit à Yueqin pour la méditation, si la pandarène a accepté la compagnie de la jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 25 Sep - 17:37

Guznik ne fut guère aperçu à Sabot-de-Sang. S'étant accordé une grasse matinée, le gobelin fut absent de l'entraînement commun. Réveillé peu avant midi, il était d'excellente humeur. Le temps de s'équiper, et il quitta immédiatement le village sur une wyverne du maître de vol, non sans annoncer à tous les camarades qu'il croisait sur le passage que c'était LE jour tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 26 Sep - 17:55

En fin d'après-midi, le spadassin pourra être aperçu dans les environs de l'auberge de Sabot-de-sang.

Rien d'anormal ou de notable diriez-vous, et c'est vrai.

Sauf que...

Un kilt.

L'éclaireur sera en effet vêtu en tout et pour tout d'un ...kilt, et d'un baudrier barrant son torse soutenant une épée (parce que 'faut pas déconner).
Le vêtement, absolument détonnant sur cette grande baraque d'elfe de sang, semble du plus pur style orc : pans de cuir lourd gravé et fines plaques de métal repoussé, arborant des signes chamaniques traditionnels.

Mais POURQUOI un kilt ?

En voilà une bonne question, à laquelle le blondin tous muscles et tatouages dehors (et cicatrices aussi. Surtout) répondra évasivement : "Jamais jouer ce genre de trucs aux dés. Jamais."

A-priori pas vraiment décontenancé pour deux sous par sa tenue pour autant, il passera un bon moment à s'occuper de sa wyverne et du harnais de la bête.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisonelle

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 28 Sep - 9:57

La Petite elfe était la a l'aube a l'entrainement, sortie d'une mauvaise nuit. Elle méttait du coeur a l'ouvrage pour des raisons Nouvelles. On dit que dernierement en Mission elle aurait béni l'entrainement. Elle y mettait un entrain nouveau depuis. Sérieuse et assidue.

Ensuite elle replonge dans son océan de paperasse. Elle semble décidée a remettre les registres a jours du retard qui a tendance a s'accumuler depusi leur retour en draenor. Motivée, elle distribue les formulaires.

________________________________________
L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme, y chante un air sans paroles et ne s'arretes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 28 Sep - 18:03

Le vendredi Néssa s’était déchainée dans l’arène, elle en avait presque perdu la voix tant elle avait encouragé Guznik. Les combats lui avaient non seulement rapporté de l’argent, mais le contrat qui suivi encore plus. N’étant pas du tout en tenue de fantassin, Elle avait dû se battre comme une fille, se souvenant des recommandations de son père "Ma fille souvient toi toujours, chez un mâle, il y a des endroits très sensibles. Regarde avant comment il est vêtu, et après donne un grand coup de genoux juste là !!!  Il lui avait montré son entre jambe " Elle était revenue indemne pour une fois,ne sachant si c'était grâce à la recommandation ou à la chance, car vêtue comme elle était,  elle aurait pu avoir  de grave blessures.

Le jour suivant, Néssa n’en avait d’abord pas cru ses yeux, puis n’avait se retenir d’exploser de rire en voyant l’ex Capitaine en Kilt, un pari perdu avait-il dit !!! Elle savait Lisonelle redoutable aux dés, et l’aurait presque applaudit pour sa malice. Quant à l’idée de la Doc’ de lui faire faire l’exercice de corde en kilt, la jeune efle fût un peu déçue de son refus, elle aurait bien aimé savoir ce qu’il y avait en dessous de ce Kilt.

Rien de bien notable les jours suivants, entrainement et autres exercices que Garahn lui réservait, qu’elle faisait avec beaucoup de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 30 Sep - 15:31

Cela faisait deux jours que Guznik avait quitté Sabot-de-Sang. Il avait notamment prévu de rester quelques temps à Orgrimmar, et gardait de quoi rester en contact le temps de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artelle

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 30 Sep - 17:38

La non-morte s'était installée dans l'auberge, elle avait pris un hamac qu'elle n'occupait jamais mais qu'elle utilisait comme une sorte de bibliothèque, y rangeant des livres aux origines et utilités très diverses. A côté de celui-ci, on pouvait voir traîner divers outils de sculpture et composition d'enchantement. Ceux qui prenaient le risque de trop s'approcher encaissaient un regard plein d'hostilité fixant leurs pieds.

Ce n'était guère inquiétant.

Elle participait aux entraînement, même ceux "physiques". Elle s'y illustrait par une médiocrité assez incroyable. Sans parler de sa structure assez fragile ( Ce n'était pas le problème. ), elle semblait n'avoir jamais fait ne serait-ce que du sport, ni de sa vie, ni de sa non vie. En revanche, elle s'entraînait seule à la magie, son passage était notable par des débris de glace et des portions de terre gelées.

Le reste du temps, on pouvait l'observait sculpter du bois ou bouquiner dans un coin. Enfin... Le nombre de bestioles avait légèrement diminué. Il pouvait arriver à un Maestria un peu trop maladroit de piétiner un rat gelé ou empalé sur un petit pic de glace.

_____

Yueqin ne faisait rien d'extra-ordinaire, ces derniers temps. Elle semblait d'excellente humeur et cela pouvait se sentir aux repas qu'elle préparait quand elle le faisait. En plus des entraînements, il lui arrivait d'emmener sa collègue moine sans poile continuer son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canker

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 30 Sep - 19:00

Canker est toujours là. Il doit sans doute prendre en main les entraînements matinaux sauf indication contraire, se contentant des parties communes et menant le tout avec une impassibilité des plus morbides. A savoir également, il ne fera AUCUN effort particulier pour enseigner quoique ce soit à qui que ce soit qui ne lui en fasse pas la demande de vive voix, après tout, qui ne demande rien, n'a rien.

Plus tard dans la matinée l'entraînement terminé et une part des vivants devant probablement se sustenter de par la collation de midi, il aura été placarder une note sur le panneau d'affichage, avant de s'en retourner à ses activités, disparaissant du champ de vision connu, exception faite si on souhaite lui demander quelque chose.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Oréxinie Bartlett n'est toujours pas revenue à l'Académie, et ce depuis le départ des autres en Draenor, ce qu'elle fait ? Excellente question.
En tout cas, les Sombredogues ne sont plus là.

________________________________________

" Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.

Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance.

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien"
Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giltyx Goldnose

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 1 Oct - 12:24

Le gobelin a disparu dans la soirée pour aller courrir. Il ne sera revenu, a bout de souffle et de force que dans la fin de matinée. A l'entendre il n'aurait pas put faire ses trois tour de Mulgore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien

avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 4 Oct - 12:42

La blonde a assisté à l'entrainement du matin. Toujours engoncée dans ses bandages et la démarche lente, elle se sera contentée de regarder évoluer les Maestria, silencieuse et impassible. Son attention semble se concentrer sur Yueqin, Giltyx et Syaméïs, si cette dernière était présente.

________________________________________
Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Syaméïs

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 4 Oct - 13:07

Pas de Syaméïs ce matin, évidemment, puisqu'elle restait extérieure à l'académie.
Elle tentait, de son côté, de convaincre un gobelin que la fin du monde n'était pas proche... après tout, si jamais elle était moins disponible, il deviendrait co-directeur de la boutique, avec un salaire plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giltyx Goldnose

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 4 Oct - 13:24

Giltyx était présent lui. Volontaire, motivé, mais peu endurant. Il tache toutefois de prendre sur lui et de participer un maximum a l'entrainement. Se répétant sans cesse :

"C'est en souffrant qu'on apprend !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 4 Oct - 13:25

Comme d'habitude, le livreur qui passait de temps en temps au village venait déposer à l'auberge la caisse d'alcools personnels de Guznik, en fin de matinée. Mais cette-fois, un deuxième colis, plus volumineux, lui aura été expédié.

Comme à chaque fois le gobelin attendait la livraison, installé sur une des défenses de trucosaures de l'auberges, sirotant sa bouteille. La vue de la seconde caisse l'aura particulièrement réjouit. C'est en se frottant les mains de satisfaction qu'il aura récupéré ses colis, rangeant le petit parmi ses affaires à l'auberge, et ouvrant sur place le grand immédiatement après.

L'Académie pourra désormais profiter d'un grille-saucisse à vapeur™ de la fête des Brasseurs. Guznik profitera de l'occasion pour préparer plusieurs grillades pour le déjeuner, cuisinant aussi des portions pour ses camarades mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 4 Oct - 13:38

Coincidence c'est évident, la gobeline aura remontré le bout de son long nez à l'odeur de grillade.Elle semble particulièrement joviale, une bonne humeur aiguisant ses talents de pique-assiette.On peut même voir quelques bagouzes clinquantes sur ses doigts et une cape en véritable peau de renard d'un orange trop vif pour ne pas avoir couté la vie à autre chose qu'un coyote et un pot de teinture.

Pire encore, un gros sanglier au front bas et aux sourcils froncés, pour autant qu'un sanglier puisse avoir des sourcils, traine dans les environs arborant une expression sévère d'une troublante similitude avec un spécimen bipède.

Désiré II semble avoir pris ses quartiers près de l'écurie.Elle semble particulièrement satisfaite de voir Nessa comblée par son présent, présent aussi sournoisement glissé pour que la blonde casse les pieds de son entourage à jouer avec, surtout les plus amateurs de tranquillité.Comme un certain elfe.
Coincidence ? je ne pense pas.




Naestrae elle semble absente pour quelques jours, même si il semble qu'elle n'est pas loin, en l'occurence aux Pitons du Tonnerre.Des herboristes de toutes races y sont réunis sous la férules des druides pour un conseil dans la plus pure tradition locale : long, ennuyeux, comme au ralenti, entrecoupé de méditation silencieuse.
Au moins y'a t il un peu d'ocarina de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yueqin

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 4 Oct - 13:53

Yueqin aura réveillé Lisonelle ( Si présente. ) très tôt si elle n'était pas déjà levée pour lui faire faire une série d'esquives avant l'entrainement. Pendant ce dernier, la Pandarène aura été égale à elle-même, en excellente forme physique et mentale, particulièrement à l'aise avec les exercices demandant de l'agilité en bonne anguille, mais plus maladroite quand il était question de force physique pure.

Si elle était polie, aimable et respectueuse comme à son habitude, les Maestrias un peu plus habitués à la moniale n'auront eu aucun mal à ressentir un petit quelque chose d'étrange quand elle apercevait Marà, une sorte de méfiance et distance, choses assez inédites.

Elle aura bien-sûr aidé Guznik avec les grillades, clairement émerveillée par le nouvel outil. Et aura gratifié au passage à la gobeline pique assiette d'un câlin assez étouffant, la portant assez haut. Parce que bon, quand même, ça faisait longtemps.

Elle sera repartie faire ses trucs de moine, entre méditation et katas.

____

La non-morte ayant appris l'existence d'un poisson arcanique traînant dans le lac y aura posé une tente sur la berge. Elle avait lu un livre parlant d'un vieil homme chassant un requin-marteau blanc par vengeance. Elle n'avait pas la stature pour traquer un requin-marteau et n'avait aucune rancune envers le malheureux poisson.

Mais l'idée d'avoir un ennemi marin qu'elle attaquerait et tuerait un soir de tempête titillait son esprit romantique. Et puis c'était arcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 4 Oct - 16:52

Une voix mélodieuse !!!, un chant dépravé à faire rougir certaines oreilles chastes, à faire secouer la tête des plus blasés, quitte même à faire se lisser les sourcils du nouveau directeur !!!.

Néssa et sa hache offerte par Liria seront rentrées dans l’après-midi de la Baie. Elle déposa tout un tas d’objets divers et variés gagné lors des paris épiques qu’elle avait fait, pendant trois jours et deux nuits.

Elle sortie toujours en chantant, agitant le bruyant jouet, histoire de mettre un peu d’ambiance dans ce calme olympien des vertes prairies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisonelle

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Dim 4 Oct - 18:43

Lisonelle aura dormi a Mulgore, chose qui se fait rare ces temps. et a son habitude, Peu avant l'aube se sera éclipser discrètement pour s'éloigner a l'est du village, c'est la que Yueqin l'aura trouvée... en train de saluer l'aube d'une prière, d'un Chant d'un Hymne. Reportant de fait ... la séance de roulade... a .. après l'entrainement.

Entrainement auquel, a l'habitude Lisonelle sera arriver fatalement en retard. Rejoignant les autres comme si de rien n'était et rattrapant son retard, et les exercices manqués comme toujours, finissant après eux, de fait.

Elel aura saluer l'arrivée de Nessa d'un rire ou deux, et aura rougit des chanson paillardes, sans pour autant perdre son amusement. Au bout d'un certain temps pourtant elle aura Fuis la torture du Jouet a pouic. Pour aller travailler , plus au calme...commençant a créer un Golem de papier dans ses habitudes de travail chaotique.

Si on lui demandes .... elle serait sur un Projets impliquant la grenouille revenue le jour même.... inquiétant.....

________________________________________
L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme, y chante un air sans paroles et ne s'arretes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giltyx Goldnose

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 5 Oct - 13:37

Pas de gobelin cette nuit, il sera rentré à l'heure ce matin avec un sacré manque de sommeil mais sans se plaindre et sans que cela n'affecte ses exercices. Toujours aussi peu endurant, il aura mal grès tout travaillé jusqu'au bout.

Une heure de pause consacré a son sommeil plus tard, il aura fait des tours du lac en petite foulée pour exercer son endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 5 Oct - 16:00

Comme promis, Guznik aura rattrapé Giltyx après que celui-ci ai achevé ses tours de lac. Il aura aussi appelé Yueqin pour l’assister, et n’aura pas refusé l’aide d’autres volontaires. Le petit groupe se sera installé dans le cercle de combat, afin de soumettre Giltyx à un entraînement au combat contre des adversaires de grande taille.

Le fantassin aura expliqué à l’éclaireur ce que cela impliquait de combattre en tant que gobelin. L'avantage de sa taille pour l'esquive, et se faufiler sous les assauts ennemis. Mais aussi l'inconvénient de l’allonge, bien inférieure à celle d'autres races. Il lui aura aussi enseigné à « rabaisser l’ennemi à son niveau », en s’attaquant à ses jambes et genoux de façon à lui faire perdre l’équilibre et mieux atteindre ses points vitaux lorsque celui-ci est au sol.

Tout en parlant, il aura fait combattre Giltyx face à son ou ses assistant(s) afin de lui inculquer ces leçons par la pratique. Lui-même donnera l’exemple lorsque il s’agit de rabaisser l’adversaire, retenant évidemment ses coups, il ne s’agirait pas de tous s’envoyer à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien

avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 5 Oct - 16:39

La petite blonde aura assisté à l'entrainement toujours sans participer, observant simplement ses élèves d'un œil critique.

Durant l'après-midi, elle aura assisté au cours de Guznik, tâchant d'enrichir l'enseignement àl'aide de ses propres connaissances, techniques et méthodes, qui sont globalement fourbes mais brutalement efficaces. Rien de tel qu'un bon coup de boule dans les parties quand on est juste à la bonne hauteur pour ne pas avoir à se baisser... Quelques précisions anatomiques auront également accompagné son discours, aidant notamment Giltyx à localiser l'artère fémorale et les tendons de l'ennemi.

________________________________________
Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Yueqin

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 5 Oct - 18:13

Yueqin se sera bien entendu prêtée à l'entrainement de son collègue académicien.

Il aura trouvé chez la pandarène une cible de bonne volonté, lui épargnant toutes les esquives habituelles. Pour autant, il n'est pas impossible que selon les instruction de Guznik et Marà, le gobelin ne se soit pas retrouvé quelques fois projeté à terre ou encaissant quelques menues beignes.

Suite à l'entraînement, elle aura mis un point d'honneur à gaver sustenter de façon conséquente l'élève sans oublier de traiter les quelques égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 5 Oct - 19:03

Aujourd'hui, en dehors de sa séance d'entrainement habituelle, on aura pu voir Linrielle, plongée dans des bouquins, trois balles de jonglage non loin, dévorant des pages sur les poisons, prescrites par Marà. De temps à autre, elle se sera mise à jongler avec deux et trois balles.

Un nouveau rythme pour la jeune arcaniste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syaméïs

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 7 Oct - 22:04

Premier jour de retour de Syaméïs, qui se sera faufilée à l'entrainement ni vu ni connu (ou presque).
Elle fera strictement comme les autres ni plus, ni moins, tâchant de reprendre ses marques au sein d'un groupe habitué à œuvrer ensemble.

Elle n'a pas l'air d'avoir du mal à reprendre, loin de là, en forme, démontrant un entretient physique a coup sûr régulier.

Une endurance des plus correcte en terme de course, des abdos et des bras habitués a travailler.

L'entrainement général ne réservera pas grande surprise au final pour qui connait la blondinette. Elle paraitra plus fatiguée que ses derniers jours simplement.



Le temps du midi, elle disparaitra purement et simplement des écrans radars avant de revenir pour la suite.


En fin d'après midi, on aura pu la voir dans un coin d'herbe, entourée de paperasse, qu'elle aura étudié, griffonné, corrigé etc... pendant un bon moment, avant de tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 7 Oct - 22:45

Rien de plus qu'une routine confortable pour le spadassin, rythmée par sa présence aux entraînements "longs" et ses vadrouilles aléatoires quand l'envie lui prend. Il propose toujours à tous la séance de katas après les durs exercices matinaux, se montrant désormais nettement plus exigeant sur la précision des mouvements de la part des habitués des la chose.

Seule nouveauté au programme, un petit... footing pour finir... accompagné d'Artelle. Trois tours de lac à son rythme, la non-morte à la remorque, tiens tiens.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marà Isilien

avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 8 Oct - 12:11

La blonde participe depuis maintenant quelques jours aux entrainements du matin, une participation de plus en plus active et énergique. Elle garde toujours ses élèves à l'oeil, sans faire de commentaire, mais sans perdre une miette de leurs performances.

Ce midi, durant le repas, elle aura tendu à Oréxinie un épais volume similaire à celui qu'étudient déjà Linrielle, Yueqin et Lisonelle.

________________________________________
Per aspera ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-maestria.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» PENDANT CE TEMPS,LES AFFAIRES CONTINUENT.....
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Pendant ce temps, sur Brume-Azur
» Atya, le marteau ne frappera pas pendant quelque temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: La Vie au Camp-
Sauter vers: