AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yueqin



Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 7 Juil - 19:39

C'est en boitant légèrement qu'elle était rentrée, le lendemain, malgré une légère gène dans sa démarche, elle s'était remise à l'entrainement, bien que beaucoup plus léger qu'à son habitude. Sa principale priorité aura été de prendre plusieurs bains, très nombreux et longs. L'odeur des tripes de gronn dont l'avait éclaboussée le gobelin ne semblait pas partir assez rapidement à son goût.

Le désavantage d'un fort odorat, sûrement.

Pour le reste, elle passa du temps à méditer ou à vaquer à ses occupations habituelles, aider les paysans locaux, explorer la région ou cuisiner. Si elle aperçut le capitaine, elle lui demanda des nouvelles de la doc, visiblement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganis

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 9 Juil - 2:07

Suite à une discussion avec Nessa, Morganis ce sera téléporter dans la nuit en Orgrimmar afin de chercher les ingrédients nécessaire à la préparation d'une potion qui hante ses pensées.
Il sera bien entendu revenus le lendemain matin à Sabot-de-Sang afin de participer à son deuxième entrainement au sein de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 9 Juil - 14:16

A priori remis de ses blessures, le Capitaine balafré aura repris la direction de l'entraînement aujourd'hui, ne relâchant les maestria fourbus qu'en fin de matinée. A croire qu'il cherche à se rattraper...

Pas de Doc' cependant à Mulgore, le blondin peu bavard rassurera néanmoins les éventuels inquiets au sujet de l'état de santé de la prêtresse.

Il annoncera également qu'il sera peu présent les jours à venir, sans épiloguer davantage, avc son laconisme habituel. De fait, sitôt l'entraînement achevé, pfuit, plus de Capichef... Jusqu'à la prochaine aube.

Et ce durant les quatre jours à venir...



Pendant ce temps en Quel'Thalas, on parle des récents - et assez inquiétants - accidents survenus avec les golems de sang arrachés aux laboratoires mogu, et du projet de plusieurs magistères et familles d'envoyer une expédition sur le continent pandaren pour enquêter sur le sujet...

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 9 Juil - 15:37

Une botte, puis une deuxième...deux oreilles pointues.Le sort joue parfois d'étranges tours...un sourire un peu tordu, tout sauf chaleureux que ne mettait pas en valeur une large balafre sur sa joue trop sale pour être une lame.Un fouet...
Tout le monde l'avait oubliée, tout le monde voulait l'oublier d'ailleurs mais non...la méchanceté conserve, et la sienne avait eu le temps de s'entrainer, pendant des mois au fond de cette mine puante de la Masse Sanglante, mais elle était une tique.Une bactérie, un cafard.
Elle s'était juré à chaque coup de pioche de revoir le soleil d'Azeroth.La pioche lui manquait d'ailleurs, mais Laewenn Aube étoile était une femme honête, elle l'avait laissée dans l'oeil du contremaitre.

Elle tourna ses yeux à elle vers le sud ouest, vers Mulgore, et sourit.

******

Exactement au même moment dans le fond de la même mine qu'elle avait quitté Krugg Kass-Kran transpirait à trainer une nouvelle prisonnière.A sa décharge elle devait faire près d'une demie tonne de muscles...et de poils.
La druidesse la plus étrange des mers de Draénor, un épaulard du Norfendre donc avait pourtant fait un vaillant chemin pour arriver puis prendre pieds sur les grêves des jungles de Tanaan dans l'espoir de rejoindre un poste de la Horde mais la trollesse s'était plus ou moins prise de passion pour remplacer la feuillerêve absente pour un champignon local, facile à préparer, et quel délire ! quel trip mec !
Elle avait rêvé d'un ogre s'installant sur son dos pour dormir, une grosse tête moche et puante.L'ogre aussi avait cru rêver de se réveiller avec un ours en guise d'oreiller mais il avait été assez malin pour assommer son oreiller providentiel provoquant l'hilarité de ses camarades.

Il avait perdu son oreiller au jeu avec un camarade plus malin sur un terrible double 7 aux dés, qui lui l'avait revendu à un gobelin pour un gros fémur titanesque, tout dur, grâvé.On sous estime souvent le pouvoir du fémur.
Le gobelin lui l'avait revendue...aux ogres de la Masse Sanglante, parce que la vie est logique.

***********
La gobeline avait disparu.Pas de tâches de sang ou quoi que ce soit de ce genre, non, elle semblait partie volontairement, n'ayant glissé un mot d'un projet 100% sûr-du-tout-cuit sans le détailler, pour rembourses ses dettes, au Capitaine et à Nessa.
Depuis plus rien.

Naestrae elle se trouvait dans la maison familiale affairée à une bien curieuse tâche avec sa bien curieuse soeur.Elle n'avait pas dit grand chose à ses camarades si ce n'est les rassurer et que sa soeur avait découvert un étrange objet nécessitant leurs présence commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 9 Juil - 20:37

Néssa aura eu une étrange conversation avec Morganis le nouveau venu. Elle fut déjà très surprise de l’entendre parler Thalassien. C’est donc avec une curiosité que bien des personnes lui connaissent maintenant, qu’elle aura demandé le comment du pourquoi, car elle ne comprenait pas comment un réprouvé pouvait parler sa langue maternelle avec autant de facilité. S’en suivi le sujet de l’alchimie, potion et autre. Après avoir souhaité une bonne soirée à Morganis, qu'elle trouvait très différent du comme elle le surnomme " Le Lent du cerveau". Elle rejoint le hamac, essayant de ne pas réveiller la personne qui depuis maintenant presque trois mois le partage avec elle.Tout en réfléchissant à vive allure.

Le Capitaine, lui avait demandé de se trouver une activité non physique pour les après-midi. Les arts n’étant pas sa tasse de thé, le bidouillage, le bricolage non plus. Pourquoi ne pas se lancer dans la préparation de potion ou autre, et ainsi avoir une nouvelle corde à son arc.
C’est avec un large sourire, après l'entrainement, qu’elle sera partie annoncer la nouvelle à Dalkor.

Elle essayera plus tard d’attraper le mage réprouvé, pour l’entrainer avec elle à Orgrimmar. Vu que Lisonelle ainsi que Naestrae n’étaient pas présentes. Elle devait trouver quelqu’un pour lui donner au moins des bases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salve-Serre

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 11 Juil - 13:39

Mais où est donc Salve-Serre?
Voilà plusieurs jours qu'il n’apparaît pas aux entraînements matinaux, ni posé sur la corne de trucomochosaure à dessiner comme il en a l'habitude. Plus aucune odeur de tabac aux alentours de l'auberge et même les insomniaques tardif, les seuls qui d'habitude peuvent le surprendre à dormir, remarquent son hamac vide.

Ceux-ci d'ailleurs, auraient pu par hasard saisir sa dernière apparition. Quelques jours auparavant donc, il aurait sanglé un lourde sacoche en bandoulière, son baudrier et son luth dans son dos, puis aurait filé en direction des Pitons du Tonnerre. Tout ça à une heure TRÈS matinale, alors que les Maestria raisonnables prenaient le repos du juste.

Il se rendait sans doute à Silvermoon, et si on en croit sa disparition, il doit y être très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 13 Juil - 16:50

Mulgore parait bien vide à la jeune elfe, après les entrainements plus personne. Les journées lui paraissent interminables. Elle s’occupe donc comme elle peut. Longueurs dans l’étang, équilibre sur les piquets, la nouvelle lubie de Néssa : Ramasser des plantes, puis filer vers les pitons du tonnerre  faire des drôles de test, avec ou sans le réprouvé.

Le soir elle reste sur la corne de trucomomachin rêveuse. Elle ne peut pas embêter Salve-Serre avec ses questions un peu farfelues, le hamac de ce dernier étant désert, pas d’histoires à écouter, n’y de joutes verbales des uns et des autres. Même Dalkor était parti, elle avait trouvé une lettre lui annonçant qu’il serait absent, quelqu’un requérait sa présence en Pandarie.

De temps en temps quand elle rentrait des pitons, elle trouvait Syaméïs assise sur la corne. Néssa était alors toute contente de trouver quelqu’un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 16 Juil - 11:21

Urkia est revenu depuis hier soir, juste à l'heure pour participer à lentl'entraînel'entraînement nocturne organisé par Canker. Elle se sera éclipsée avant la fin.

Au matin, ses fontes étaient visibles près d'un hamac. Mais le hamac était vide. Les curieux auront pu la voir près du lac, assise yeux fermés et bras gauche tendu devant elle. Autour du bras était visible des runes autour desquelles semblaient graviter des pierres. De la poussière tournait légèrement sous sa main tendue.

Elle se sera montrée à l'heure à l'entraînement, en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 16 Juil - 11:39

Les événements semblent s'être tassés en Quel'Thalas, et le Capitaine aura de nouveau refait surface en-dehors des entraînements matinaux. Les volontaires pourront de nouveau participer au curieux "après-entraînement" faits de mouvements lents d'arts martiaux, visant autant la concentration et la détente des muscles que la pratique et le perfectionnement de gestes assez simples.

Un truc de Forestier quoi, aurait dit l'Anyel national s'il avait été présent. Truc qui ne dépaysera d'ailleurs pas la moniale du groupe, la philosophie derrière l'exercice n'étant pas si éloignée de ce qu'on lui a enseigné (chi non compris).

Le spadassin s'éclipsera en toute fin de matinée, pour revenir en milieu d'après-midi... nettement plus discret, et cette fois accompagné d'un petit bout d'elfe aux cheveux noirs et à la bouille souriante. Il ne s'attardera pas à l'auberge, les présents et les curieux ayant tout juste le temps de l'apercevoir avant que le surprenant duo ne s'éclipse un peu plus loin dans la plaine.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 16 Juil - 15:08

Naestrae avait repris ses habitudes avec un certain soulagement après son absence, allant du labo aux alentours du lac ou elle avait ses habitudes.Elle sollicitait Lin de temps en temps pour quelques conseils d'un entrainement personnel qu'elle avait entreprit ciblant davantage la dissipation, voir le contresort.

C'est avec plaisir qu'elle avait prit part à l'étrange exercice Pandaren, même la présence de sa cousine rôdant alentours ne semblait pas entamer une relative bonne humeur.

***********

Une bonne humeur étrangement partagée.Et pourtant elle s'adonnait à un exercice périlleux et ses gencives ne l'incitaient pas à sourire.

Rick Courtes-pattes, baptisé D-Rick par ses amis s'adonnait à son passe temps favori d'encaisseur : tabasser le créancier.Il y prenait un plaisir manifeste exhibant une dent sur deux en véritable or authentique.

Pourtant la gobeline ne quittait pas un sourire figé, un rien cruel qui avait le don de l'agacer, et de le faire cogner plus fort
.

-Il manque les intérêts pauv' pomme ! tu me déçois Liria, tu sais comment ça marche, frais de dossier tout ça.Je t'avais donné un mois sans faute pour TOUT avoir.

Comme elle continuait de sourire il lui remis une autre trempe avec l'application d'un professionnel.Perfectionniste il savait ou frapper pour faire durer.

Il caressa d'une main distraite le paiement incomplet rangé dans une cassette.La sienne, une extension de sa poche.


-C'est pas très propre de voler les paiements quand on est encaisseur pour faire croire à des impayés t'sais ça ?

-Tout de suite les grands mots ! frais de fonctionnements internes, rien de plus ! *il leva la main, théatral avant de reprendre d'un sourire mauvais*

-Liria, Liria, tu m'gâche mes effets.Tu ne sera plus la pour l'raconter.T'a pas payé après un délai charitable, tu disparais.Une préférence ? saucisson ? plat du jour ? *désinvolte*

La porte couina derrière laissant entrevoir une silhouette  gobeline arborant une rapière.Elle était assez connue pour que D-Rick changea de couleur devenant d'un beau vert pâle en reconnaissant son patron qu'il volait depuis plusieurs années et qui avait entendu ce qu'il voulait entendre et ne dit qu'un mot :

-Tartare...

Alors il commença à courir.D-Rikk n'avait jamais couru aussi vite de sa vie.Il ne couru pas bien loin cela dit, juste le temps d'être poussé par plusieurs gros bras vers un recoin et de voir le petit coucou de la gobeline son sourire s'élargissant encore.

Bubulle le requin, un habitué des litiges patientait tranquillement le museau redressé sous les pontons.

Le dernier épisode d'une longue série.D-Rikk fut viré des programmes en quelques claquements de mâchoires sanglants.

Elle s'en sortait plutôt bien, héritant de bécane hautement dangereuse du défunt et à titre de gratitude d'avoir aidé à faire tomber un escroc, l'effacement de son ardoise, les intérêts représentant comme de coutume la moitié de la somme.

Les infortunés qui trainaient à Mulgore à son retour purent avoir un aperçu des gouts du défunt.

Elle conduisait aussi avec une demie main et les genoux mais c'est un détail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yueqin

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 16 Juil - 15:55

La Pandarène était particulièrement énergique ces derniers temps. Que ce soit pendant les entraînements ou la vie de tous les jours. Semblant même redoubler de volonté à engraisser la totalité des races conscientes d'Azeroth. C'était particulièrement vraie pour Néssa. Sans surprise, elle aura pris part aux entraînements "alternatifs" proposés par le capitaine, semblant même particulièrement à l'aise.

Une fois ceci terminé, Yueqin disparut du camp et comme la saison semble s'y prêter, elle réapparut avec un très jeune pandaren métisse ( Roux/Noir. ) accroché à son épaule, très timide, il observait le monde par dessus l'épaule de sa mère. Elle lui fit visiter rapidement le camp puis partit disant qu'elle allait "lui faire visiter Fossoyeuse, qu'il fallait s'ouvrir à toutes les cultures".

On raconte qu'un enfant Pandaren aurait demandé à faire un câlin à une abomination. La concernée serait encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utapahe

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 16 Juil - 16:43

Ces deux derniers matin, Utapahe n'était pas présent aux entraînements matinaux. Il revenait plus tard avant midi, s'entraînant dans son coin. Il était plus enjoué mais surtout plus déterminé. Le plus clair de l'entraînement physique allait aux bras, pour ensuite travailler son maniement du marteau à deux mains. Un mannequin en face du tauren, à la taille d'un draéneï, qui prenait de rares coup, le tauren s'arrêtant toujours avant de toucher. Il travaillait la technique. Parfaisait le mouvement. C'était une arme nouvelle, avec un rythme nouveau et une façon d'aborder le combat nouvelle. Peu balancée, l'arme avait du punch et de la puissance à revendre. Elle saurait être utile et Utapahe était certain que son ambition de redevenir instructeur lui demandait de connaître plus que simplement les lames de prédilection.

Par ailleurs, lors des pauses, le tauren semblait distrait, regardant souvent à l'Est vers les Tarides avec une mine contrite. Mine qui change dès qu'on l'approche, pour repasser au sourire usuel et connu des membres maestrias.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 16 Juil - 17:19

La jeune Elfe se leva bien avant tout le monde, ne voyant personne pour l’entrainement à la corde, elle entama après un échauffement au pas de course, une longue série d’Abdo, pompes et autres exercices, il fallait qu’elle élimine les repas de la pandarèn, cette dernière voulait visiblement l’engraisser, tant elle insistait à ce que Néssa mange encore et encore.

C’est avec plaisir qu’elle fit la connaissance du petit de Yueqin, le trouvant craquant à souhait.

Bien après leur départ, Néssa agita les oreilles au bruit d'une bécane, puis sursauta au coup de klaxon,  tourna enfin la tête pour apercevoir, juste au-dessus du guidon une tête qu’elle connaissait.

Soulagée de voir le retour de Liria, Néssa l’aura accueilli avec un sourire chaleureux, sans demander d’explication, n’y faire une quelconque réflexion. Elle aidera cette dernière si besoin à descendre de sa fameuse Bécane, puis l’emmènera auprès de Naestra, ou de Lisonelle (si cette dernière était à sabot de sang) pour des soins, car il était quand même visible que la Gobeline avait dû passer de mauvais moments.

C’est joyeusement qu’elle laissa Liria entre de bonne mains, s’activant à faire réchauffer les restes du repas préparé par Yueqin, afin de la ragaillardir au plus vite. Est-ce que Néssa prendrait les habitudes de Yueqin?.

Tout en sifflotant, elle se demanda si Liria était enfin sortie de ses problèmes. La jeune Elfe voulait un simple hochement de tête, pour être complètement soulagée, puis attendra patiemment de la gobeline  qu'elle lui conte le récit de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 18 Juil - 18:20

Pour le gobelin la nuit fut agitée, et peu confortable vu qu’il avait oublié d’enlever son armure pour dormir. Après s’être réveillé péniblement en début d’après-midi, il partit cuver en pêchant au bord du lac, loin du village. Il avait songé à enlever son équipement, a l’exception de son épée qu’il emporta avec lui.

A son retour, plusieurs heures plus tard, son mal de tête avait pris fin, mais il revint bredouille de sa pêche. Il se mit à la recherche de Yueqin, lui offrant une bouteille pour s’excuser du coup de poing de la veille.

De temps en temps durant la journée, Guznik semblait subitement distrait, cherchant quelque chose du regard sans jamais le trouver. Son épée ne l’avait toujours pas quitté, ainsi qu’une bouteille de bière à baffes qu’il buvait à plusieurs reprises, ce qui est exceptionnel en dehors des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 21 Juil - 7:38

Mais ou est passée Néssa.????

Pas d'éclats de rire, pas de moqueries, pas de pourquoi, le hamac est vide!!! Pourtant son sac est encore là, juste quelques effets personnels ont disparu.

Peut-être que certains lève tôt l'auront aperçu s'envoler sur le dos d'un hippogriffe appartenant à un certain paladin.

Elle ne demandait à personnes de comprendre ses agissements, car personne ne pourrait comprendre. Peut-être qu'un jour elle s'expliquera, mais pour le moment elle avait simplement besoin de lui,car lui seul pouvait l'apaiser.

Elle laissa un petit mot au capitaine, ainsi qu'à Liria. Le bricolo sachant déjà où elle partait,sans pourtant savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syaméïs

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 22 Juil - 5:26

Sur le balcon de l'auberge, une silhouette fine aux cheveux d'un blond pâle caractéristique, affalée sur la rambarde ne bouge pas, yeux fermés, adossée a un bout de pilier, une jambe dans le vide, l'autre sur le bois de la barrière, les bras croisés contre sa poitrine. La respiration régulière et lente, elle ne semble pas vouloir facilement s'éveiller, malgré l'aube, et les premiers autochtones qui se lèvent et se préparent pour l'entrainement.


Finalement rattrapée par le tintamarre matinal, loin de son habitude à rentrer pour retrouver son employé gobelin à la boutique dès le lever du soleil, elle finira par se trouver un coin tranquille pour finir sa nuit, quitte a se hisser sur le toit, ou autre, dans un demi-sommeil brumeux.



Sya était passée tardivement s'informer sur le retour et la santé de tous les Maestrias, et après quelques heures de discussion nocturne, se laissa envoûter par le chant d'Ysera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 22 Juil - 10:00

Pour la première fois depuis l'installation de l'Académie à Mulgore, les "geôles" auront servi à garder les prisonniers de la veille au frais. Qu'ils moisissent un peu en plein territoire barbare et reculé de la Horde, ça les rendra peut-être vaguement coopératifs !

Du fait probable de l'heure tardive, et d'une Doc' malchanceuse dans les pommes, le Capitaine ne se sera pas attardé en débriefing. Ça aussi, ça allait attendre le lendemain. Il se sera rapidement assuré de la santé de ses hommes avant de disparaître, Lisonelle sous un bras.

Il faut dire que pas grand monde n'est en mesure d'aider la seule prêtresse du coin lorsqu'elle tombe sur un os lors de l'emploi de ses dons d'Esprit. D'autant que les Maestria semble avoir élu sport national le fait d'attaquer la cible déjà sous l'emprise de la Doc'...

Hm hm ! Pas grand chose à faire de plus de fait, que lui accorder du repos et... veiller. C'est donc un spadassin un brin fatigué qui sera de retour à l'aube, stoïque, pour une nouvelle session rituelle d'entraînement.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean


Dernière édition par Thaleras le Mer 22 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganis

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 22 Juil - 14:28

Depuis l'arrivée des deux prisonniers Morganis aura pris l'habitude de passer au moins une fois toute les heures ..de s'assoir face à eux et de les regarder une dizaine de minutes avant de repartir s'occuper autre part. A chaque fois il sortira la même phrase : "Maitre du destin.. Nous sommes seuls maitres de votre destin à présent." Nul doute à ses yeux que cette opération répétée une vingtaine de fois par jour les brisera.. Rendant l'interrogatoire à venir plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salve-Serre

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 22 Juil - 15:37

A coté de la Syaméïs endormie, un Chevalier de sang méditatif, son luth dans les bras.
Il n'a pas bougé de la nuit et finira par se relever pour l'entraînement.
Aucune attention apportée aux prisonniers, il disparaît aussitôt les Maestria réveillés, sans même participer à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganis

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 22 Juil - 20:21

Morganis aura eu une nouvelle idée.. Il sera retourné en Strangleronce détacher la tète de ceux tués hier pour les déposer aux pieds des prisonniers.. Toujours dans l'optique de rendre l'interrogatoire plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 27 Juil - 13:32

Depuis deux derniers jours absent en-dehors des entraînements matinaux, c'est un Capitaine aux traits un peu tirés qui traîne ses mercenaires hors du lit, arrivant avec l'aube. Son air parfois songeur ne l'empêche pas de mener les exercices tambour battant, laconique, le ton froid et sec, le regard scrutateur et infaillible.

Ponctuant chaque séance commune, vient la série de katas, ces mouvements martiaux exécutés dans le vide au ralenti, avec pour but autant de perfectionner chaque geste que de relâcher la tension de l'entraînement éprouvant. Comme chaque fois, vient qui le désire, dès lors que l'on se plie à l'exercice.

Le creux d'activité estival coutumier se faisant sentir, l'Académie tourne un peu au ralenti en ce moment, et nombreux sont les Maestria a en avoir déjà profité pour partir s'occuper de leurs affaires personnelles. Le spadassin lui-même ne fait guère exception, souvent rappelé par certaines des rumeurs de Quel'Thalas...

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avranthian

avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 29 Juil - 10:08

Absent à l'entrainement et aux katas, Avranthian avait prit ses affaires à Cabestan pour se rendre à Baie du Butin à l'aube.

Il fit marcher ses relations une fois dans le port gobelin afin d'avoir des yeux et des oreilles sur place sur les humains des Maîtres du Destin, profitant de dettes qu'on lui devait ou en payant qui de droit.
Principalement Nixx le barman, un cogneur de la Baie et un pirate du coin.

Quant à lui, il se trouva un coin dans la taverne, en civil mais non sans ses gadgets habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 29 Juil - 11:40

Et avant l'aube, quatre autres volontaires auront quitté Mulgore, dans le but de déposer les deux prisonniers-taupes endormis dans une chambre de l'auberge de Nixx, et de s'éclipser discrètement ensuite.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feadrïn Til'Illan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 18
Localisation : Vernon, Haute-Normandie

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 29 Juil - 19:57

Feadrïn commençait à prendre ses habitudes au camp, participant avec assiduité aux entraînements et s'essayant à l'exercice de la corde. L'après-midi il accomplissait des exercices avec armes. Parfois il allait voir le capitaine afin de travailler sur des points de la maîtrise du camouflage qu'il n'a pas, le Sin'Dorei se plait dans cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avranthian

avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 3 Aoû - 10:54

Toujours à Baie du Butin, Avranthian poursuit sa mission sur place, donnant que peu d'informations à l'heure actuelle, mais bel et bien actif dans le port gobelin.

Evidemment encore absent aux entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utapahe

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 8 Aoû - 0:23

De retour à sabot de Sang, Utapahe pris la copie originale du rapport et déposa cette dernière sa place avant d'aller aux abords du lac environnant. Assis, il contempla l'eau calme dans un silence sentinelle.

Une longue méditation l'attendait, une longue séance durant laquelle il s'en alla visiter les tréfonds de sa mémoire, lointaine et récente, cherchant un quelconque confort. Sans grand succès, il marchant d'un pas lent jusqu'à son petit coin où il s'installa, déposa son armure et se saisit de son tabard. L'observant, son vieux tabard tout rafistolé, il se posait quelques questions. Cette soirée Ô combien agréable et sortant de l'ordinaire - avoir Thal ET Landris autour d'une table avec les autres et un verre - faisait prendre conscience que les Maestria avaient pris un cap qui était si plaisant.
Mais au tabard, l'insigne de Maestria brillait par la présence du trou dans le tissu, et le contour de la pression de la broche. Mais sans la broche elle-même. Il s'était prouvé fiable. Durant la mise en place d'embuscade, pendant l'exercice de Canker... Et lors de la mission dans l'antre de la folie. Certes, le rapport de Salve Serre traînait depuis une semaine au chaud. Mais ces actes semblaient passés à la trappe. Retroussant le muffle, il laissa tomber le tabard au sol, à côté de l'armure proprement mise au banc.
Le lendemain, et les jours suivant, l'armure ne serait que son attirail. Il ne porte plus le tabard, qui est sur le lit, proprement plié.

Durant l'entraînement matinal il est légèrement distrait. Son marteau de guerre n'est pas son arme de prédilection, mais il s'entraînait d'arrache-pied pour se parfaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» PENDANT CE TEMPS,LES AFFAIRES CONTINUENT.....
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Pendant ce temps, sur Brume-Azur
» Atya, le marteau ne frappera pas pendant quelque temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: La Vie au Camp-
Sauter vers: