AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Una'she



Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 27 Mai - 8:18

C'est la seconde nuit qu'une visiteuse passe à Sabot-de-Sang. La première soirée s'étant déroulée en comité plus que réduit, et de nature discrète, la petite elfe sera sans doute passé inaperçue la première nuit.

La seconde fut plus animée, et certains Maestria ont pu croiser l'elfette au retour d'une mission dirigée par Avranthian à titre personnel. Vêtue de l'une des armures aux couleurs des Chevaliers de Sang, difficile de la manquer cette fois.
Le lendemain matin elle s'est levée avant que les premiers rayons du soleil n'éclairent la plaine, et a commencé étirements et échauffement. Pour ensuite s'entraîner au côté d'un Dalkor intransigeant. Pas de doute là-dessus, elle est appliquée et obéissante, suivant les consignes à la lettre. Elle ne rechigne pas sur les efforts et sait ce qu'elle veut.
S'en suivra une longue séance d'étrillage, bouchonnage, pouponnage, de sa monture confiée aux écuries, une jument grise très docile. Puis, rassemblant son équipement dans ses fontes, l'elfette sera partie en direction des Pitons du Tonnerre.

Tout au long de son séjour, la rouquine est restée effacée, mais n'hésite pas à saluer, se montrant tantôt chaleureuse tantôt timide, selon le caractère de ceux qu'elle croise. Elle ne montre aucune réserve envers Néssâ, mais a établi une certaine distance, hiérarchique, avec le Salve-Serre.


Dernière édition par Una'she le Mer 27 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utapahe

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 27 Mai - 9:35

Avran avait le chic pour se faire des amis, ou plutôt pour déclencher les embrouilles. A peine arrivés de retour en Azeroth, et Utapahe, qui pensait avoir une paix relative, une quiétude reposante, se vit écraser un gobelin de tout son poids, charger un hobgobelin comme plaqueur de gourde-ball.
Le retour à Sabot-de-Sang, par contre, ne fut pas au menu. Cette fois il allait fuir un peu les aimants à embrouilles et accepter l'invitation de la jeune Astrelune au domaine familiale. Vêtu de son armure "riche", qui lui allait encore, avec le chargement de matériel de forge nécessaire à l'élaboration de sa nouvelle armure, le tauren quitta Mulgore direction Quel Thalas.


Et puis... Paraît que l'oncle allait faire des bonds rythmés et saccadés à l'idée de loger un tauren. Trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 27 Mai - 10:11

Il est à noter qu'en Mulgore comme ailleurs, aucun entraînement ni cours n'est dispensé par les officiers et instructeurs. Vacances, le mot veut bien dire ce qu'il est, et les Maestria ont sûrement autre chose à faire de leur temps après six mois passés à lutter pour leur survie.

De fait, Sabot-de-Sang n'est guère plus qu'un lieu de passage actuellement, doublé d'un dortoir pour ceux des mercenaires qui n'ont pas d'autre maison.



(HRP : en guise de rappel, l'entraînement de particuliers fait partie des services que l'Académie fait ordinairement payer. En aucun cas l'on ne peut donc assister aux exercices matinaux, comme aux cours, si l'on est ni client ni membre.)

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean


Dernière édition par Thaleras le Mer 27 Mai - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisonelle

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 27 Mai - 11:05

TIC....
L'elfe se tiens face a la mer, du haut de son balcon
TAC...
Le temps passe et s’égraine
TIC...
Elle reviens a son Bureau, se plongeant dans la Paperasse.
TAC...
Un instant elle pose le regard sur le Com posé la.
TIC...
Elle reviens a sa paperasse. Griffonne quelques page, annotes quelque Facture
TAC...
Elle vérifie pour la centième fois peu être la présence de la Gemme.
TIC...
Remplis des livres de comptes, poses le regard sur le violon qu'elle n'a pas encore toucher depuis son retour.
TAC...
Viens l'heure du Déjeuner...Elle viens a table, elle picore a peine son assiette, dns une ambiance Faussement cordiale, sourire de façade Courtoise. Elle picore, Laconique et polie, elle tiens son Rôle. S'attardant pour une tasse de thé. Elle prends le Temps d'une berceuse pour ses Frère et sœurs. Puis retournes a ses appartements.
TIC...
Son sourire a disparu, elle s'assieds a nouveau a son bureau, Observant le com un long moment.
Vérifiant la présence de la Gemme.
TAC...
Secondes interminables, Minutes sans fin. S'occuper l'esprit de paperasses insipides.
TIC...
La solitude est pesante, et les minutes semblent pareilles a des heures. les heures a des jours.
TAC...
Le pire. ce sont les nuits.

________________________________________
L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme, y chante un air sans paroles et ne s'arretes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syaméïs

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 27 Mai - 14:30


Une pièce d'or devait en faire deux. Deux pièces en faisaient quatre. Quatre, arrivait à huit...

Et chaque nouveau petit tas de pièces se destinaient à une chose en particulier.

La première pour un navire, la deuxième pour un projet particulier, la troisième pour la famille, la quatrième en investissement, la 5ème dans la création, la sixième dans la rénovation, sept disparaissait sous une forme ou une autre en cas de coup dur; huit pour l'argent de poche....

La jeune elfe étudiait le livre apporté par un gobelin tôt ce matin à Mulgore, qui restait debout à coté d'elle en se tordant nerveusement les mains.

- Patronne, patronne.... vous n'allez pas rester hein ? Hein patronne ?

Syaméïs se concentrait sur les chiffres tout frais, les cours des étoffes sur Orgrimmar, sur celui de certaines épices, sur certaines antiquités... se concentrer lui faisait oublier les démangeaisons de ses brûlures, lui faisait oublier certaines révélations dont elle ne savait pas réellement quoi faire.

- Patroooonne ?

Khanz lui ne voyait que l'année où sa jeune maitresse avait disparue, le rachat d'une des filiales par un concurrent, la baisse des profits.... la baisse de son salaire digne d'un bon gobelin.

Il en était sûr, il allait mourir de ce stress enduré.Cela faisait déjà presque une semaine qu'elle n'était pas rentrée à Orgrimmar ! UNE SEMAINE. Et cela semblait se prolonger, et laisser la jeune elfe indifférente...


Draenor... ils avaient besoin de matériel là-bas... et avec l'arrivé de portails permettant de faire le pont qu'elle ne doutait plus de voir établir, il finirait par ouvrir de nouveaux marchés... Pas de rhum valable déjà... investir dans le rhum ? Voilà une idée intéressante. Et les couvertures, les toiles de tentes, les... 
Placer dans les bonnes entreprises, pour être là au bon moment... avoir les bons contacts, pour être les premiers sur la liste...



- Je suis en vacances, Khanz, tu le vois bien; finit-elle par lui répondre d'une voix lointaine, plongée dans ses pensées. Je te laisse transmettre ces ordres et envoyer ce courrier. Et rentre. Tout ira bien.

Le Gobelin cligna ses yeux. "Vacances ?"

Sya eu un bref rapide sourire en coin. Ce terme semblait avoir un curieux effet dans le coin... et visiblement, cela suffisait à faire taire Khanz Philosor. A retenir.



La jeune elfe se retint de se gratter à grand peine pour assouvir les démangeaisons de ses bras, replongeant alors dans ses doux chiffres, si rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 27 Mai - 16:14

Pas d’entrainement pour Néssa en tout cas. Elle avait besoin d’une grasse matinée, de se prélasser, de ne pas se faire réveiller par le Capitaine… était un pur bonheur.

Laissant Syaméïs et le gobelin papoter, n’apercevant n’y Dalkor, n’y le Salve-Serre en mode « vacances », elle partit vers le lac.

Si son instructeur la cherche, il la trouvera, allongée dans l’herbe, les yeux fermés, un brin d’herbe à la bouche.

Elle n’attendait qu’une chose partir à Shattrath avec Dalkor, trouver un moyen de récupérer le bouclier, et une pensée s’envolera vers le Capitaine, la Doc’, le vieux magistère, Guz’, Liria, Tare’Sha, Linrielle se demandant ce qu’ils faisaient en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leirya Tel'Wen-Aurenen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 27 Mai - 16:43

Sachant son époux occupé et préoccupé, Leirya ne l'aura pas dérangé de la journée, elle essayera de le soustraire ce soir de ses devoirs, afin lui faire une surprise.

Leirya ne montrait jamais sa peine, elle restait discrète, effacée, car même si elle avait surpris la jeune elfe une nuit endormi dans le fauteuil à bascule tenant sa petite sœur dans les bras, elle était parfaitement consciente que sa belle-fille ne la tolérait au manoir que pour faire plaisir à son père.

Le sourire de cordialité que Lisonelle affichait à son égard sur son visage, ne trompait pas la prêtresse, mais elle faisait avec, même si cela l’affecté profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garahn

avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 28 Mai - 11:47

Tare'Sha avait en premier lieu hurlé de joie. Retrouver Azeroth, c'était quand même "grave cool mec, c'est comme si Tare'Sha il était un voyageur du temps.".

Il s'éclipsa rapidement quand il entendit le mot vacances. Nul doute qu'il allait retrouver sa chère et tendre Strangleronce. Pour y revoir sa tribu, mais aussi pour remplir de nouveau sa bourse d'herbes.

Il reste tout de même joignable si besoin est.

-------------------------------------------------------------------------------

Vives émotions pour le boeuf quand il aperçut enfin toutes leurs têtes. On dit même qu'il aurait versé une petite larme, trop ému de revoir tous ses compagnons sains et saufs...

Tous sauf Delji', ce qui ne manquera pas de déclencher chez lui une vive réaction d'inquiétude. Le reste du groupe aura beau le rassurer en lui assurant qu'elle était en bonne santé avant leur départ, il ne sera pas tranquille pour autant. Aussi, ses prochaines nuits seront plus courtes qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avranthian

avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 28 Mai - 13:40

Enfin ! Avran' est rentré en Azeroth, le sourire jusqu'aux oreilles, mais il quitta très vite Sabot-de-sang pour rejoindre son Atelier à Cabestan.

Il parait que la ville portuaire à un peu changé depuis le temps et que l'atelier d'Avran a été vendu.
Mais à ce qu'on entend aussi, il a foutu un sacré merdier pour le récupérer.

Depuis il s'affaire à remettre son atelier à jour sa baraque pour en faire un atelier digne de ce nom et retravailler sur le projet d'une nouvelle bécane.. bref.. on risque de pas beaucoup le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 28 Mai - 16:02

Une faible brise marine, le chant lointain d'un oiseau nocturne. L'odeur piquante du sel, ténue, recouverte par la senteur douce des massifs et des jardins. Le bruissement des feuilles au gré du vent, la découpe mouvante de leurs ombres projetées par les lunes sur le sol pavé.

Un banc dans un coin de verdure apprivoisée, la splendeur de la voûte céleste en guise de toiture. Aubétoile est toute proche, mais de ses habitants nul bruit ne s'entend. Ainsi sont les nuits enQuel'Danas l'éternelle, rayonnantes de calme, bercées par le lent battement des énergies du Puits de Soleil.

Deux silhouettes ont trouvé refuge sur ce banc abrité entre un arbrisseau et un pot de fleurs flottant. Deux silhouettes sont là, l'une à côté de l'autre, deux présences silencieuses et peut-être vaguement incongrues pour l'heure avancée. La plus grande est calme, regard levé vers les étoiles, la plus petite frémit et frissonne légèrement parfois, mais toutes les deux demeurent silencieuses, immobiles, s'accordant un moment de répit et de contemplation au milieu du flux diffus et bienveillant émanant du Sanctuaire.

La nuit passe, s'éclipse, les ombres s'allongent et nuancent le ciel de violet et de rouge. Les deux silhouettes remuent alors enfin, se redressent, échangent quelques murmures parmi les trilles des oiseaux matinaux. Et se séparent, retournent à leurs occupations, leur devoir. La plus fine des deux s'en va saluer un Soleil naissant, l'autre s'attarde un peu avant de se détourner vers le Port, et Lune-d'Argent.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landris

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 29 Mai - 11:57

Pour ceux passants par la ville gobeline de Cabestan, un navire à l'allure inquiétante au bois noirâtre est à quai. Ses trois mâts montent haut dans le ciel et même les cordages sont noirs, les voiles se contentant d'être uniquement grisâtre. Il bât pavillon du Cartel Gentepression.

Les membres de l'équipage sont assez silencieux, restant dans leur coin, jouant aux cartes sur le pont ou entretenant le navire. Ils sont tous vêtus de noir et si on devait parler de sale gueule, ils en ont de sales gueules ces humains. Ils portent autour de leurs yeux de la suie, donnant à leurs regards quelque chose d'enfoncé, presque malsain.

Et enfin, un seul humain semble normal dans le lot. Souvent on peut l'apercevoir de profil, donnant des ordres visiblement aux hommes qui s’exécutent en général sans trop poser de questions. Il porte des cheveux mi-longs noirs comme la nuit la plus profonde et ses joues sont rasées de près. Jeune, il ne doit guère avoir plus de vingt cinq ans et pourtant, déjà ses traits sont marqués d'une balafre partant du front, passant sur l'arcade et rejoignant la pommette, ayant épargné l’œil couleur ambre de peu. Ne laissant pas un centimètre de peau visible, si ce n'est son visage, il est presque d'une pâleur maladive.

Certains le connaissent de la guerre des Tarides. D'autres de par son attitude détestable envers le monde entier. Il s'agit de Darsin Soltern.

Et ce navire inquiétant, à l'équipage bien trop silencieux porte une unique inscription en lettres blanches sur sa coque : Le Destin Funeste.

________________________________________
10:10:27 [Dèsiré-KirinTor]: Ça bouffe pas du poisson, ces oiseaux là?
10:10:42 [Ànyel-KirinTor]: Ta gueule c'est historique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 29 Mai - 15:36

Cela faisait deux jours que Néssa et Dalkor étaient à Shattrath, deux jours de grâce matinée pour la jeune elfe. Entre les petits déjeuners au lit, les promenades, les discutions, c’était presque à prendre de mauvaises habitudes. Le seul problème avec elle, étant : Quand elle à une idée dans la tête, elle ne la pas ailleurs.

Néssa aura disparu la veille pendant trois bonnes heures, voire quatre à l’affut du moindre renseignement concernant une certaine personne. Un peu soucieuse, mais ravi de ce qu’elle avait appris, elle éludera plus ou moins les réponses aux questions posées par Dalkor. Elle ne voulait pas l'impliquer mais lui raconterait tout, et elle avait surtout promis à la Doc' de ne pas faire de bêtises.

C’est aux aurores que de nouveau elle aura disparu ce matin profitant que son instructeur soit encore endormi. Elle savait comment récupérer l’objet de son entêtement sans qu’elle soit impliquée ou que qui que ce soit n’en porte ombrage.

En milieu d’après- midi Dalkor, la verra revenir sans une égratignure, hormis l’hématome sous le menton provenant de l’uppercut qu’elle avait reçu en début de semaine, un sourire radieux affiché sur ses lèvres et enfin un bouclier digne de ce nom dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 1 Juin - 13:54

La gobeline était partie en inspirant un bon coup, et laissant tout ce qui pouvait avoir la moindre valeur sentimentale et ses outils de travail, ses armes surtout, à Mulgore.

Elle avait laissé une petite lettre également détaillant à Nessa ce dont elles avaient déjà parlé.Un certain pessimisme de rigueur mais elle connaissait bien la procédure de "recouvrement" lequel pouvait prendre la forme d'une pelle.

Une pelle ça sert pendant et après.

Elle ne s'était pas trompée.

Alors que la dite pelle s'abattait sur ses doigts, châtiment en général très prisé pour les mauvais payeurs qui se servent de leurs mains et qu'elle avait déjà d'ailleurs appliqué elle même, comme les musiciens ou ...les tireurs d'élite, elle ne regretta pas la bouteille complète de vieux nick 10 ans d'âge qu'elle avait ingurgité avant la correction
.

Rikk coute-pattes qu'elle baptisait D-rikk en rappel à sa silhouette de profil lui offrit la scéance terminée son plus beau sourire doré, une dent sur deux était en or.

" Liria je t'aime bien-il venait de le prouver, reposant la pelle- T'a été "employée du mois " "après tout.
Alors c'est ce que je te donne.Un mois."
" T'a intérêt -il sourit à nouveau tout fier de sa blague- à être la dans un mois ou j'prendrai l'autre coté de la pellle"

Quelques gros bras se chargèrent de la balancer hors du local du service après vente.

Elle tituba avec ses mains en sang et quelques autres menus cocards vers le maitre des wyvernes, récupérant, prévoyante, un autre bouteille de vieux nick cachée par ses soins pour l'après scéance qu'elle vida une fois affalée dans le zepplin rentrant en Kalimdor.

Elle aimait qu'un plan se déroule sans accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 1 Juin - 15:58

Ce matin aura vu la fin des vacances, et le retour tant attendu du rituel matinal, mené tambour battant par un Capitaine n'accusant qu'un léger mal de cheveux.

Néssa absente la veille aura trouvé sur son hamac ses primes du mois pour bon comportement et comptes-rendus volontaires, voilà une jolie somme qui pourrait financer une armure digne de ce nom !

La vie reprend son cours et l'on se réorganise, avec un temps d'adaptation plus ou moins grand, oui les chasses au loyer sont finies désormais...


________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean


Dernière édition par Thaleras le Lun 1 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisonelle

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 1 Juin - 17:31

Il était reconnaissable entre mille et elle n'oubliait jamais Un navire sur lequel elle avait embarquer. Debout sur le quai, sourcils froncés, elle observait au loin Le "DESTIN FUNESTE".
Il n’apportait certainement rien de bon avec lui, hormis probablement l'or que son propriétaire serait prêt a dépenser pour qu'ils risquent leurs vies. Le pli d'inquiétude et de réflexion se marquait sur son front. Elle n'aimait pas cet Humain, elle l'avait combattu et sa suffisance avait assez peu d'égal.
Elle avait conscience que la seule chose qui l'amenait ici, était qu'il détestait encore plus les Démons qu'eux. Mais la Haine est retorse, combien de temps suffirait t'elle a le garder de ce coté de la frontière.

Les Cheveux battus par le vent marin, elle s’inquiétait peu du retard accumulé pour l'entrainement, elle détaillait cet équipage inquiétant. Quand enfin elle se décidât a rentrer a sabot de sang. avant même de reprendre ses marques, elle rédigeât d'une main rapide une lettre, envoyée aussitôt a Silvermoon, pour son armurier. Il fallait qu'il se hâte, bientôt elle en était sure il faudrait a nouveau dresser les armes contre la légion.

Arrivée en Mulgore elle s’arrêta en haut de la falaise et pendant un temps qui lui parut long elle observa sabot de sang, et le pli qui avait envahi son front disparu. ils étaient en Azeroth. Quand elle descendit il était la Midi passée. Elle posa son Baluchon et l’étui de son violon dans son hamac, comme si ils n'étaient partis qu'hier. Quoi qu'il soit arrivé de l'autre coté de la porte, elle en était revenue changée et l'éclat vif de son regard alors qu'elle pénétrait a l'infirmerie pour classer les ajouts aux Dossiers remplis en draenor lui faisait voir les choses sous un oeuil tout a fait neuf.

________________________________________
L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme, y chante un air sans paroles et ne s'arretes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 1 Juin - 19:09

Dalkor et Néssa seront rentrés de Shattrath tôt le matin pour certain, ou très tard dans la nuit pour d’autre, tout dépendra des personnes présentes.

C’est avec un petit sourire sur les lèvres suivi d’une une remarque espiègle, sur le visage livide de son instructeur, qu’elle aura dessanglé ombre, le déchargeant des fontes.
Rentrant dans l’auberge elle aura d’abord regardé le panneau d’affichage, bougonna sur le fait que personnes ne les ai contactés par gemme ou com pour faire la fête, mais cessa bien vite de ronchonner à la vue de la coquette somme qui l’attendait.

L’inquiétude se lisait sur le visage de la jeune elfe au fur et à mesure que ses yeux parcouraient la petite lettre laissée par Liria, même si Néssa avait confiance en la gobeline et son stratagème, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur pour elle. Elle espérait voir réapparaitre très vite Liria et voir surtout dans quel état elle était.

Et c’est en sursaut que le réveil matinal se fit pour Néssa, quelqu'un lui aurait dit, qu’il fallait reprendre les bonnes vieilles habitudes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avranthian

avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 2 Juin - 9:14

Avran retapait toujours son atelier.. faut dire qu'il y a du boulot entre ça et une bécane à refabriquer.

Il avait remarqué le navire à quai et gardait un oeil sur eux depuis son atelier à la sortie ouest de Cabestan. Surélevé sur sa colline, il n'hésitait pas à parfois se servir de sa longue-vue juste pour s'assurer que personne viendrait faire chier.

Hormis ça, il avait toujours sa gemme à la ceinture en cas d'appel à l'image d'un pompier volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 2 Juin - 10:44

Sa première action avait été de rassurer Nessa à qui elle laissait la lettre indiquant l'emplacement de son dilême, signe rare d'une certaine confiance.

Elle avait ensuite rassuré le Capitaine, heureusement le bougre n'était pas causant, et le fait qu'elle avait "régularisé " sa situation si ses remboursements n'apportant pas d'ennuis avec elle à l'Académie suffirait sans doute, tout en lui faisant part de son peu de disponibilité pour les pompes et le grimpé de cordes les jours prochains.

Elle retourna se planquer ensuite dans son hamac sur les bords du lac, ne faisant pas la difficile sur le soigneur qui aurait jugé bon de venir la voir.Elle avait prit sur elle de le demander.
Professionellement, elle n'était pas très utile avec ses mains dans cet état.Que ce fut Lisonelle, Naestrae ou même Dalkor ou le boeuf doré ne la gênait pas vraiment, elle pouvait à peine tenir une tasse sans souffrir le martyr, ça ne pouvait, devait pas durer.

Elle se contentait de parler de portes particulièrement hargneuses quand on avait le manque de finesse de lui poser des questions.

***********

Willy nageait pendant ce temps, après plusieurs jours de trajet elle avait fini par distinguer les contours d'une côte mais probablement bien plus à l'ouest qu'elle ne l'avait espéré.

D'après ce qu'avaient dit les trolls, la base de trouvait à la pointe est de la région dont l'hostilité ne lui avait pas échappé quand elle avait failli heurter une grosse masse noire.Ces navires qui naviguaient sans souçis des cétacés ...quelle tristesse.Mais elle n'avait pas porté réclamation ayant reconnu la silhouette hideuse des sabots flottants de la Horde de Fer.

Il y'en avait beaucoup, et les eaux étaient tout sauf sûres.Elle se décida à mettre pied à terre.Elle était épuisée.

Encore une jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 2 Juin - 18:41

Néssa aura poussé un OUF de soulagement en voyant revenir la Gobeline, mais aura fait une grimace à la vue de ses mains.

Première réaction de la jeune elfe nettoyer les mains afin que les plaies soit au moins propre.

Deuxième réaction trouver un soigneur.

Puis la voyant avoir du mal à tenir une tasse Néssa aura eu une sorte de d’inspiration,(une lumière aurait pu être visible au-dessus de sa tête) : fabriquer une sorte de casque ou de coiffe anti-soif.

Cette histoire d’anti-soif lui aura pris quand même une bonne partie de l’après-midi, c'est en souriant son chef d'œuvre en main, qu'elle montrera sa création à la Gobeline. Elle l’avait même orné de plumes, de manière à ce que cela fasse quand même joli sur la tête de Lîria.

Par la suite elle se sera installée à côté de Dalkor, un bouclier crasseux sur ses genoux écoutant les explications de son instructeur, sur le comment le nettoyer afin de lui faire reprendre son éclat d’antan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 4 Juin - 7:21

Comme chaque matin depuis son retour en Mulgore après la semaine de vacances, Linrielle semble avoir rajouter un exercice à son entrainement habituel en compagnie des autres: le maniement de son épée longue. Ses exercices se passent bien, mais elle semble tout de même avoir quelques lacunes.

Ce matin, un léger détail aura pu être remarqué: Lin' s'est appliqué un baume sur le nez avant d'aller à l'entrainement ainsi qu'après. Il semble être douloureux vu son front plissé à chaque fois que son nez est mis à contribution. Visiblement, elle a du le casser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 5 Juin - 15:10



Liria se remêlait un peu aux autres avec ce réflexe de survie qu'on les gobelins de toujours paraitre être utiles pour ne pas être laissés de cotés.
Son casque l'avait fait sourire, la jeune elfe avait prit soin d'elle et cela la touchait beaucoup.Nessa cependant manquait cruellement du bon gout gobelin qui fait toute la différence.

Elle avait trouvé un vieux manche de tiroir-caisse à rajouter pour abaisser le casque et probablement déplumé une danseuse de cabaret pour arranger un peu les plumes.
C'était mieux, à son avis en tous cas.




Naestrae avait évoqué avec un sourire ému des souvenirs parfois douloureux qu'elle et Garhan avaient vécu en Lordaeron.Le leitmotiv du mort "ma vie me manque",le chevalier d'Argent encore inconnu, elle devait en parler à Canker, Garhan le sergent instructeur écorchant les quelques mots de commun qu'il connaissait, le discours final de son ami, ses meuglements rageurs alors qu'il la protégeait tandis qu'elle dissipait cette maudite barrière....

Cette évocation plus précisément avait réveillé une idée qu'elle s'était jurée d'accomplir, confrontée avec ses maigres connaissances à la difficulté d'un puissant sort complexe à dissiper.

Aussi alla t elle trouver Lin, quérir auprès de son amie quelques notions pour se perfectionner.Lisonelle avait également proposé d'être son professeur.Elle avait paru intéressée quand elle évoquait le fantasme dont Garhan avait été victime en croyant assister à un discours en son honneur, au milieu des ruines.

Elle passa la matinée à discuter avec ces deux la de ce qui lui faisait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 5 Juin - 16:13

Le Capitaine a changé.

Si les rescapés de Draenor n'y prêtaient plus attention depuis quelques temps, les maestria restés en Azeroth n'auront pas manqué ce fait.
Bien sûr, le "changement" est subtil, et n'opère que face à un public choisi. Il est toujours aussi conciliant le matin, toujours aussi bavard et consomme toujours aussi peu d'alcool.

Néanmoins, un éclat moins froid éclaire parfois ses prunelles. On le surprend à sourire (légèrement) plus souvent. À rire même ! A être globalement moins mesuré et distant au quotidien, et comme une conséquence moins amusante de cette logique, également plus rapide, brutal et instinctif face aux éventuels volontaires d'entraînement.

A croire que Draenor a réveillé quelque chose sous la façade du Capichef maussade, de plus vivant, plus sauvage. Heureusement, les avantages ont l'air pour l'heure plus nombreux que les inconvénients !


Ce presque nouveau spadassin a par ailleurs repris quelques habitudes, dont celle de disparaître les après-midi où personne ne le sollicite. Nul besoin d'être devin pour deviner sa destination et l'occupation qui l'y pousse : il aurait paraît-il du temps a rattraper aux côtés d'un certain petit bout d'elfe...

Aujourd'hui pourtant, il sera revenu rôder dans les alentours de Sabot-de-Sang plus tôt que d'ordinaire. Discutant avec l'un des taurens du clan, pour ensuite disparaître au moins deux heures.

A son retour, une solide lance de chasse taurahe, peinte et gravée de signes, sera fichée près du grand totem. Décorée d'un crâne de huran transpercé, soigneusement nettoyé, défenses comprises...

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salve-Serre

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 10 Juin - 19:20

Cette heure entre chien et loup, où on n'est pas encore tout à fait sûr qu'il soit le matin, mais que la nuit touche à sa fin.
Cette heure où les Maestria ronflottent encore joyeusement.

Cette heure, où le Salve-Serre se lève, sur le pied de guerre, à peine fatigué bien que sa nuit fut courte, et tire Tare'sha du lit, sans gueuler -par respect pour les ronfleurs probablement- mais fermement.
Et il passe ensuite à Nessa. Ne lui avait-elle pas demandé de s’entraîner avec eux?
Il y a Dalkor dans le hamac ? ON S'EN FOUT ! Nessa est tirée du lit sans ménagement, et Salve-Serre emmène ses deux compères faire un peu de corde.

On s'attache, on chronomètre, on se redresse, on grimpe, on glisse. Et on recommence. Une fois, deux fois chacun, et une fois que les trois ont eu leur dose, le matin est levé et le Capitaine a déjà commencé à réveiller les Maestria.
Un temps de repos ... et on repart pour l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garahn

avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 12 Juin - 10:54

Cette-fois ci, c'est le grand Bleu qui aura tiré Salve-Serre et Néssa de leurs lits respectifs pour aller jouer de la corde, à la même heure que son pote l'avait fait auparavant.

Le troll s'entrainait sans relâche, motivé par la défaite cuisante que leur avait infligé le big boss mec après leurs performances de l'autre soir sur cet exercice. Là où Néssa n'en pouvait certainement plus et où Salve-Serre commençait à grogner, il en redemandait encore, ne ménageant absolument pas ses bras et ses mains, qui d'instinct recommençaient à former des cornes et des durillons pour protéger la peau qui se frotte sans relâche à la rugosité implacable du cordage.

Il décidera néanmoins de faire une pause p'tit dej' (Entendez par là de la viande crûe vers les 5h30/6h du matin) en attendant l'entrainement matinal auquel il participera.

La suite sera un peu plus amusante avec au programme du maniement de sabres avec Thaleras, qui ne le ménage pas. Il lui avait promis lui faire manger de la terre, c'est ce qu'il fait. Mais ça ne décourage pas le troll qui en redemande, inlassable...

... Et encore, on est pas dans la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalkor Astrelune

avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 38
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 12 Juin - 11:54

Dalkor aura suivit et regardé son élève évoluer sur la corde, sans commentaires ou intervention.
Puis sera venu l'entrainement commun à l'aube. Et une fois ce dernier terminé, il sera allé chercher Néssa et l'aura emmené dans l'arène du village, se sera octroyé pour les deux une parcelle de terrain, lui déposant aux pieds tout son équipement... plus quelques extra.

Et le paladin aura entrainé son élève toute la matinée, dur et implacable. Avec et sans armes, avec et sans armures, encore et encore. Épée, hache, lance, bouclier, lutte, boxe, esquives, parades... rien n'était laissé au hasard.
Après un court temps mort vers midi, il aura repris avec elle cet entrainement lourd, ne la ménageant pas, toute l'après-midi.
Les seules pauses étaient l'occasion de discuter théorie et stratégie, toujours dans le thème.

Elle avait un test à passer prochainement? Il comptait bien l'aider au maximum en ajoutant sa pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisonelle

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 12 Juin - 14:45

Elle avait aperçu les trois énergumènes s'attaquer au grimper de corde Quand elle s'éloignait pour ses dévotions, Elle s'était fendue d'un sourire amusé se faufilant d'ombre en ombre en s'éloignant.
Puis elle était Venue se joindre a l'entrainement avec son retard habituel, Ne ménageant pas sa peine, quand Ils eurent fini, elle y était encore , Rattrapant le Retard accumulé, elle haussa Brièvement un sourcil Voyant que certain faisaient du Zèle.
Elle picora un morceau, sans qu'on l'y force sortant quelques pâtisseries ramenées par son père Partageant de bon cœur.
Puis elle retourna encore a ses dévotions, mais cette fois ci devant le Zèle ses sourcils se froncèrent légèrement.
Elle s'installa non loin, avec son Ouvrage a couture habituel non loin des deux bretteurs, puis Finalement au Bout d'une Heure encore, elle se leva.

Elle héla Dalkor et d'un ton sans Réplique entama un TRES TRES long sermon sur l'épuisement physique, ou elle Lista une a une les Blessure de fatigues qui survenait des Fractures aux élongations, des Déchirures musculaires aux Rupture des tendons en passant par les Entorses diverses en rappelant avec insistance que la Lumière ne pouvait Rien sur un corps épuisé. Le Corps a ses Limites, quelle que soit la force de l'esprit et Elle le leur rappelait. Apprendre ses limites Faisait partie de l'entrainement, flirter avec était leur lot a tous. Il n'y avait pas a en douter la Doc' était passablement furieuse. Le Ton ne laissait pas place a la réplique et la Doc fini par faire tomber la Sanction, repos forcé. et Dalkor notifié inapte pour quatre jours. Et Nessa cantonnée a l'entrainement minimum.

Puis l'elfe s’éloignât, Une fois hors de vue ses oreilles s’abaissèrent légèrement, parfaitement consciente que Nessa lui en voudrait probablement. Mais une chose était sure, on n'épuiserais personne a un Entrainement Démesuré et inconscient sous sa Garde.

________________________________________
L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme, y chante un air sans paroles et ne s'arretes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» PENDANT CE TEMPS,LES AFFAIRES CONTINUENT.....
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Pendant ce temps, sur Brume-Azur
» Atya, le marteau ne frappera pas pendant quelque temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: La Vie au Camp-
Sauter vers: