AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thaleras



Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 11 Mai - 10:17

La Doc' retournée à l'état sauvage (et en miettes) et son infirmier attitré auront assez rapidement déserté le dortoir, et sans doute cela valait-il mieux.

Le Capitaine, confiant, aura laissé Anyel aux soins de Dalkor et de Salve-Serre, Landris étant de toute façon assez vieux pour s'occuper de lui tout seul.

Il réapparaîtra après l'aube pour diriger l'entraînement... Plissant encore pas mal les yeux face au soleil, néanmoins les bonnes vieilles habitudes reprennent !

Le restant de la journée sera passée à bricoler innocemment dans un coin en gardant un œil sur les blessés. Et principalement Lisonelle, Anyel-le-Chanceux ayant déjà deux infirmiers pour lui seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 11 Mai - 16:35

Elle avait clairement refusé de se faire soigner par Dalkor, il avait déjà fort à faire avec Anyel, qu’un peu de pommade lui suffirait pour ses propres blessures sans gravitées. C’est donc courbaturé, des contusions un peu partout et avec une superbe bosse sur le front de la taille d’un œuf de poule, que la jeune elfe se présenta à l’entrainement dans un équipement plus léger que la veille au soir.

Elle jetait de temps en temps un œil sur Uta’, le regardant s’entrainer seul plus loin faisant des gestes qu’elle ne comprenait pas. Elle aurait voulu demander à Guz’ des explications, mais ne voyant pas ce dernier, elle sera partie sans vraiment demander l’autorisation à quiconque après l’entrainement commun voir le Tauren, laissant ainsi son instructeur libre de s’occuper du chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salve-Serre

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 11 Mai - 17:01

Le bras droit du Salve-Serre avait été roussi, et son épaule gauche percée par deux mandibules de bonne taille.
Toutefois il s'était montré discret. Après avoir ramené Anyel, et avoir longuement surveillé Dalkor dans ses faits et gestes, avec les commentaires acides associés sur les bonnes méthodes pour purifier de l'eau, il s'était pratiquement caché dans un recoin non loin du hamac du jeune archer, pour panser lui-même ses plaies, piochant dans le matériel à portée et refusant toute aide.
Rien d'exceptionnel, et il ne se montra pas à l'entraînement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 11 Mai - 18:43

Linrielle sera rentré de la mission d'hier en un seul morceau et seulement fatigué par la dépense d'énergie qui a été nécessaire.
L'entrainement se sera passé sans grand changement pour la jeune elfe.
Elle se sera inquiétée de l'état des blessés, prenant des relais auprès d'eux si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisonelle

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 13 Mai - 9:58

Lisonelle est réapparue a l'aube de ce matin, On aura pu l'apercevoir en grand discours avec le Soleil, tantôt agitée tantôt soucieuse le tout entrecoupé de chant ou d'éclats de voix parfois. Ceux qui ne connaissent pas ses habitudes pourraient la prendre pour Folle, les autres aussi sans doutes. Mais la Folie n'est pas étrangère a leurs Hôtes.

C'est accusant un retard plus Marqué que d'habitude qu’elle se joint a l'entrainement, ménageant son bras, la course aura sa préférence, tantôt dans le sable sec, tantôt dans l'eau jusqu'aux Mollets. Une fois que la plage aura été désertée, Elle nagera un long moment.
Elle ne se contente pas de l'habituel maintiens en forme, poussant les limites de son endurance elle ira au-delà de l'entretien.
C'est le Corps las qu'elle ira se poser au pieds d'un arbre.. pour méditer... a moins que ce soit pour faire la sieste vu ses grandes aptitudes en la matière.
En début d'après midi après avoir sauter le repas comme souvent si on ne lui a pas rappeler plusieures fois qu'il était l'heure, on la verra s’entraîner a quelques manipulations Magiques minimes, choses qu'on ne l'avait pas vu faire depuis leur arrivée en Draenor, son entrainement étant à priori strictement physique jusqu’à lors.
C'est un marteau et un Pilon qui occuperons Joyeusement le reste de sa Journée, dans des odeurs de Plantes et d'huiles. Après un inventaire minutieux des Stocks de "l'infirmerie". Riant un peu toute seule par moment, il faut bien croire .. qu'elle ne dois pas piler que de la menthe.

________________________________________
L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme, y chante un air sans paroles et ne s'arretes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 13 Mai - 10:27

Après une fâcheuse tendance à accumuler les plaies et bosses, le Capitaine est de nouveau bon pied bon œil pour le "bonheur" de tous. L'entraînement est mené tambour battant, puisant dans les ressources physiques des maestria comme au bon vieux temps, de quoi finir fourbu avant la fin du matin.

C'est pour votre bien, qu'il disait, vous me remercierez plus tard, qu'il disait...

A sa manière, il garde un œil sur les convalescents du moment, Lisonelle et Salve-Serre auront donc droit à des exercices adaptés et Anyel une ou deux vannes, un couteau et un bout de bois pour passer le temps.

L'après-midi du spadassin sera plus calme, il restera aux côtés de la Doc', moitié bidouillant une espèce de boîtier métallique truffé de câbles et de cristaux, moitié lui donnant un coup de main avec le mortier.

Et personne n'aurait juré que la médecine puisse être aussi marrante.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyel le Grand

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 13 Mai - 12:07

Anyel regardait les autres s'entraîner en taillant son bout de bois avec son couteau. Il souriait et la plupart du temps n'avait pas l'air plus que ça choqué par la perte de son oreille ou les blessures qu'il avait pu subir.

Il ne courait pas pour autant et s'isolait dans un coin pour vérifier en frappant sur des pierres et en en lançant d'autres pour vérifier que son ouïe n'était pas trop affectée. Il marchait aussi par-ci, par là, en chassant les hautes herbes de son bâton et ce toujours pieds nus, ayant perdu ses bottes et ne cherchant visiblement pas à les remplacer tout de suite.

Et à un moment de la journée, il avait disparu pour revenir avec un crâne d'orc, annonçant simplement "Loyer" à quiconque le croisait. Comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landris

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 13 Mai - 12:15

Le vieillard lui, se remettait tranquillement de la dernière mission. Pas de canne, mais beaucoup d'isolement. On pouvait le voir de temps en temps assis sur la falaise, face à la mer.

A d'autres reprises, il pratiquait une série d'étirements à une vitesse digne de celle d'un escargot.

Est-ce que ça voulait dire qu'il n'était pas avec Thaleras le matin à vous hurler dessus pour vous pousser ?

Pas le moins du monde.

________________________________________
10:10:27 [Dèsiré-KirinTor]: Ça bouffe pas du poisson, ces oiseaux là?
10:10:42 [Ànyel-KirinTor]: Ta gueule c'est historique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeliz

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 14 Mai - 13:44

Après la tentative réussie d'Avranthian pour éloigner Azeliz, ce fut au bout de cinq jour qu'elle retrouvait son chemin au camp où les Maestria créchaient.

Epuisée, faible. N'ayant ni mangé, ni bu depuis tout ce temps. C'est un corps sans vie qui s'effondra devant l' "auberge".

Certains seront au moins heureux d'apprendre qu'elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyel le Grand

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 14 Mai - 14:37

Pire qu'un corps sans vie, certains auront pu trouver un corps sans vie ET sans tête, Anyel occupé quelques mètres plus loin avec une marmite à faire bouillir une tête pour son loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néssa

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 14 Mai - 15:00

Après l’entrainement épuisant, le Capitaine étant en grande forme. Le jeune elfe remonta vers l’auberge, voyant le chanceux occupé dans la marmite à tête, Néssa passa devant lui en lui lançant un bonjour amical.

En arrivant devant l’auberge, voyant un corps sans tête, elle partit voir Anyel en ronchonnant, lui disant que cela faisait désordre, qu’il pourrait au moins enlever ses déchets.

C’est avec ou sans son aide, qu’elle transportera le corps loin du camp, très très loin du camp, se disant qu’avec toute les bestioles de Gorgrond, cela leur feraient un repas frugal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 15 Mai - 0:57

Et pourtant...pas de hyènnes pour le corps de l'elfe.

La trolle, la dernière personne à qui on penserait pour ça clairement désapprobatrice s'est occupée de lui donner une scepulture.Et autre part que dans son ventre, même si elle y a songé, peut être même à t elle gouté un peu.

Mais les morts on déconne pas avec mec, ça attire le mauvais vaudou.
Puis la ou y'a de la hyenne, y'a pas de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 15 Mai - 11:02

De la part du Capitaine, aucun commentaire sur toute cette histoire. Aucune remarque adressée à Néssa ou Anyel, aucun geste, rien.

Le Capitaine, mal à l'aise, aura fait mine de ne rien voir. Le Capitaine aura fui.

Loin d'être abattu ou hors de lui cependant, les éventuelles remarques qu'on pourrait lui adresser à ce sujet seront rembarrées sèchement. A coup de gantelet dans le museau.

Même s'il n'est pas profondément touché, le Capitaine n'est pas d'humeur à plaisanter.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garahn

avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 15 Mai - 11:22

Tare'Sha aura râlé, marmonnant à voix basse qu'au final, le sacrifice aurait amené à la même issue.

Il montrera à Anyel comment faire un beau crâne tout propre et tout lisse, étant indifférent du sort de cette personne qu'il ne connaissait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anyel le Grand

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 15 Mai - 13:19

Anyel, une fois le travail fini s'était levé et avait dit à Tare'Sha qu'il pouvait manger la soupe s'il voulait. Il était allé placer le crâne sur son poteau et était reparti tranquillement à ses petites affaires. Il s'entraînait dans son coin pour rester en forme, regardant de temps en temps vers les Maestrias, l'air d'être conscient tout de même au final que les entraînements matinaux avec les autres, il ne les retrouverait probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 15 Mai - 15:46

De toute cette macabre histoire, Guznik était complètement passé à côté.

La veille de la découverte du corps, il avait déniché les fameux tord-boyaux ogres, réputés envoyer à terre les plus solides gladiateurs de Cognefort. Et aussi fort buveur qu'il était, le gobelin n'avait pas fait exception, et rejoignit le pays des songes après une consommation sans modération.

Après un très long sommeil, il se réveilla le lendemain après-midi sous l'emprise de la gueule de bois. Il parti cuver en direction de la plage, emportant plusieurs outres d'eau fraîches, et sa canne à pêche pour passer le temps.

Lors de son pénible trajet, il ne remarqua même pas le corps décapité. Guznik était bien trop occupé à tenir sa tête entre ses mains tout en maintenant ses affaires sous ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Sam 16 Mai - 10:24

Suite à la sortie d'hier, Urkia a du prendre du repos. Avec une épaule meurtrie par une entaille assez profonde, elle ne participa pas aux entrainements. Fait bizarre vu que, lorsqu'elle est là, elle n'en rate pas un même avec un bras immobilisé. CE matinlà, visiblement, ses bras la faisaient souffrir à chaque mouvement.
D'après la Doc' et son assistant infirmier en capi'chef, ses bras auraient trop soufferts de devoir bloquer des coups portés par des brutes orques qui faisaient une fois et demi son poids à elle, armées de lame à deux mains. En conséquences, les muscles des bras ont subis quelques déchirures musculaires, l'obligeant à l'inactivité.
Elle en aura profité pour méditer, notamment pendant la séance de natation de certaines oreilles pointues si séance de natation il y a eu.

________

Quant à Lin', il semblerait que depuis l'envoi du message à travers le temps elle se soit remis à bosser sur le thème du temps bien que les ressources ne lui permettent plus de pratiquer, mais simplement de réfléchir sur le sujet.
L'entrainement matinal n'est en rien délaissé par cet intérêt du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 21 Mai - 13:56

Les derniers jours auront vu les maestria se faire équiper d'un exemplaire chacun des tous nouveaux "communicateurs". Le Capitaine aura cependant bien insisté pour que tout le monde conserve la gemme ici inactive, arguant qu'elle était désormais leur "porte de sortie" et qu'il fallait la garder sur soi en attendant d'avoir des retours sur l'envoi de la capsule en Azeroth...

Car oui, le retour peut désormais survenir à tout moment, ou pour reprendre les mots du spadassin "entre les trente prochaines secondes et les trois années à suivre".

Hormis cela, la vie suit son cours habituel en Gorgrond, assez calme depuis la récente victoire des Champions de l'Académie sur quelques maîtres-lame du Clan de la Lame Ardente.  

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linrielle Aubéclat

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 22 Mai - 7:14

Hier soir, ceux étant présents auront pu voir s'éloigner du village un loup de givre, une orque en selle, juste avant qu'un puissant "LOK'TAR OGAR MAESTRIA" ne résonne contre les parois rocheuses autour du village.
Au petit matin, les maestrias se préparant pour l'entrainement auront pu remarquer l'absence d'affaires près du coin d'Urkia. Contrairement à ses absences, rien n'a été laissé.

Un vrai départ? Un simple au revoir? L'avenir vous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 25 Mai - 3:51

Et finalement, les Maestria avaient pu revoir Mulgore.

Leur pari fou s'était vu couronné de succès, alors qu'une invocation puissante avait réussi le tour de force de les arracher à Draenor pour les jeter sur le sol de la Nagrand d'Outreterre. Cela ne s'était pas fait sans mal bien sûr, les invoqués atterrissant K.O., leurs collègues d'Azeroth luttant pour circonvenir les effets collatéraux du rituel.

Mais finalement, les Maestria avaient pu revoir Mulgore.

Rien n'avait changé dans le petit camp qui les hébergeait encore il y a six mois, une éternité de cela. Bien évidemment, les taurens auront semblé plus que surpris de cette arrivée impromptue, mais au final ils accueilleront les revenants avec chaleur, à croire qu'au fond, la présence des mercenaires avait manqué.


Suite à ce déluge d'émotions, le Capitaine aura simplement laissé un mot, que les maestria présents à l'auberge trouveront le matin après un réveil... sans clairons ni entraînement.... tiens donc ?


Citation :
On est de retour au bercail, profitez. Allez voir vos proches. Passez du temps ailleurs. Vous avez droit à une semaine de vacances.

Gardez les com' et gemmes à portée en cas de virée à la Baie.


Retour aux normes lundi prochain.


T.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naestrae

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 25 Mai - 11:55

Naestrae avait malgré le peu de temps de sommeil passé une bonne nuit.Revoir ses compagnons après ces rudes combats prenait le pas sur le reste.Elle restait en jetant régulièrement un oeil sr Syameis et les autres blessés, à écouter l'auberge bruissant d'activités, de ces ronflements qui lui avaient tant manqués, sisi, des conversations feutrées, de vie en somme.

Elle et le boeuf avaient tissé, renforcé plutôt un solide lien déjà existant de longue date mais Garhan était un Tauren tranquille et méditatif en dehors des combats.Elle était une petite elfe studieuse, aussi l'auberge était le plus souvent empli d'un silence monastique.

Ils étaient tous la, vaguement entiers même si certains semblaient avoir été bien éprouvés physiquement, ou psychologiquement comme Lisonelle.Elle repensa à sa lettre et sourit.
Toutefois le pendentif d'Anyel orné d'une plume à son cou lui rappelait l'ombre au tableau.Elle se consolait en se disait qu'il n'était pas livré à lui même.

*********

Tous la oui ou presque...le portail n'avait pas vomit l'ours bleu.La gemme la grattait et elle s'était étalée à l'ombre d'un grand arbre pour une sieste, pour se réveiller..vaguement toute seule, et voyant l'auberge encore remplie d'affaires abandonnées, elle avait cru à un contrat ou un exercice...avant que dans son esprit embrumé ne lui revienne toute cette affaire d'Azeroth.

Elle resta un long moment à réfléchir, puis se mis en route...plein sud.Par la mer, mais ça n'était pas un problème pour la druidesse.Willy entendait bien se sauver.
C'est dans cette direction qu'elle situait l'ancien portail, le gros de la Horde de fer mais aussi d'après les conversations qu'elle avait eues avec les trolls d'Azeroth rencontrés sur les terres des Loups de givre, une possible base de la Horde.

************
La gobeline etait sûrement celle qui était la plus inquiète de son retour sur Azeroth.

Oh elle était heureuse pourtant... non seulement elle avait pu ramener quelques richesses, des gemmes surtout de Draénor, mais ce pays ne se prêtait guère à son génie commercial, trop peu développé économiquement, des transactions entre régions difficiles et longues...

Mais elle était partie sans finir de régler sa dette envers le Cartel...et elle avait fait partie du "Service recouvrement et après vente" ...elle savait bien comment cela se passait.

Elle grimaça, les gros bras du Cartel n'allaient pas tarder si la nouvelle de leur étrange retour se répandait.Se cacher n'était pas une solution viable et gênerait ses camarades.Le plus simple était encore d'aller au devant d'eux, quitte à y laisser quelques côtes avec un baratin bien préparé.
Un mauvais moment à passer pour éviter de finir aux requins.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utapahe

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 25 Mai - 23:32

Enfin. Enfin de retour dans une terre qu'il ne pensait revoir qu'au moment de sa mort. L'odeur des plaines de Mulgore avaient été un vague souvenir tenace qu'il espérait pouvoir toucher au moins avant que la Faucheuse ne s'abatte sur lui.
Et au-delà des espérances... Il était de retour, ils étaient de retour. Par un contrecoup inattendu de la part du Tauren, les Maestrias avaient trouvé un chemin retour. Et grâce à eux, lui aussi.

Mais pas le temps de s'attarder sur le retour, le tauren pris le premier zeppelin pour Orgrimmar. Une fois à destination, c'est un pas décidé qu'il se rendit au quartier militaire. Se postant devant le bureau, peu peuplé, un orc aussi enjoué que Canker leva les yeux vers lui, un peu hagard.


- Ouais?
- C'est pour un statut de réserviste à défaire.

Il posa sa plaque sur la table. L'orc le pris et se leva, allant chercher un rouleau de parchemin, ses yeux s'agrandissant.

- Euh... C'est écrit "disparu avec la porte".
- Et?
- Et ben... Personne est revenu de Draenor.
- Surprise.

Ahuri, l'orc s'assit avant de se reprendre, un brin dubitatif
- Et j'peux savoir comment?
- Erreur tellurique mon pote. C'est tout.

Ne s'expliquant pas plus, il laissa l'orc vérifier qu'il fut bien présent le jour où tout foutu le camp, contrôla qu'il s'agissait bien du même Tauren. Il revint ensuite, avec un parchemin qui était sa solde depuis le jour. Encore un peu, et il était déclaré mort, sa solde oubliée. C'était une jolie somme d'or qui attendait le Tauren, piètre consolation. Cet argent servirait à reconstruire son armure détruite.
Signant l'acte de démission complet, il quitta le bureau dans la nuit, tard, sa plaque sur le bureau, sa griffe sur le parchemin. Quand on lui demanda le tabard, il répondit simplement qu'il ne l'avait plus. Dégât collatéral des mois au combat.
Allumant sa pipe, attendant un zeppelin pour les Pitons, le tauren s'accorda un instant de contemplation.


Bord d'aile... On est revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salve-Serre

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 26 Mai - 0:56

Une semaine de vacances? C'est beaucoup trop !

Le Chevalier de sang raisonnait ainsi, après tout son programme était léger, et ce qui lui prendrait le plus de temps était la commande d'une nouvelle armure.

Après qu'on l'ai croisé dans les Eversong en compagnie de Thaleras, ceux-ci s'écartèrent volontairement. Que firent-ils, on ne peut que le deviner.
Ce que l'on sait, c'est qu'à une petite heure du matin, les endormis de l'auberge de Sabot-de-sang entendirent le pas du Salve-Serre, lourd, qui montait un corps à l'étage, vers les lits des officiers.
Les courageux, ceux qui étaient restés éveillés ... jurèrent que c'était Thaleras, profondément endormi, que Salve-Serre portait sur son dos.
Celui-ci ne redescendit pas avant le matin entamé, et lorsqu'il le fit, c'est fatigué, mais impassible, qu'il repartit en direction de Quel'Thalas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaleras

avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Uldum

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 26 Mai - 9:48

Un peu plus tard, c'est un Capitaine à la gueule de déterré qui émergera à son tour de l'étage, pour filer sans un mot faire un saut dans le lac.

Pas d'humeur, il aura tendance à répondre vaguement aux salutations et à rembarrer plus sèchement ceux qui insistent... Mince alors, même lui peut donc être sensible aux effets d'une gueule de bois ?

Quand on connait sa descente moyenne, imaginer ce qu'il a bien pu ingurgiter pour se retrouver dans cet état peut faire frissonner.

Ses ablutions faites et un peu de sang froid retrouvé, il disparaîtra à son tour, prenant juste le temps de glisser un mot ou deux a Syaméïs avant.

________________________________________
Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. ー James Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guznik

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 26 Mai - 18:10

Guznik n'était pas resté longtemps à Sabot-de-Sang. Le gobelin avait annoncé qu'il profiterait de ces congés. Le lendemain du retour, il avait déjà disparu, bien que personne ne l'ai vu quitter le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Una'she

avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 27 Mai - 8:18

C'est la seconde nuit qu'une visiteuse passe à Sabot-de-Sang. La première soirée s'étant déroulée en comité plus que réduit, et de nature discrète, la petite elfe sera sans doute passé inaperçue la première nuit.

La seconde fut plus animée, et certains Maestria ont pu croiser l'elfette au retour d'une mission dirigée par Avranthian à titre personnel. Vêtue de l'une des armures aux couleurs des Chevaliers de Sang, difficile de la manquer cette fois.
Le lendemain matin elle s'est levée avant que les premiers rayons du soleil n'éclairent la plaine, et a commencé étirements et échauffement. Pour ensuite s'entraîner au côté d'un Dalkor intransigeant. Pas de doute là-dessus, elle est appliquée et obéissante, suivant les consignes à la lettre. Elle ne rechigne pas sur les efforts et sait ce qu'elle veut.
S'en suivra une longue séance d'étrillage, bouchonnage, pouponnage, de sa monture confiée aux écuries, une jument grise très docile. Puis, rassemblant son équipement dans ses fontes, l'elfette sera partie en direction des Pitons du Tonnerre.

Tout au long de son séjour, la rouquine est restée effacée, mais n'hésite pas à saluer, se montrant tantôt chaleureuse tantôt timide, selon le caractère de ceux qu'elle croise. Elle ne montre aucune réserve envers Néssâ, mais a établi une certaine distance, hiérarchique, avec le Salve-Serre.


Dernière édition par Una'she le Mer 27 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» PENDANT CE TEMPS,LES AFFAIRES CONTINUENT.....
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Pendant ce temps, sur Brume-Azur
» Atya, le marteau ne frappera pas pendant quelque temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: La Vie au Camp-
Sauter vers: