AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fan Fiction, Warlord of D...alkor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canker

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

MessageSujet: Fan Fiction, Warlord of D...alkor ?   Sam 14 Mar - 22:35

Les grandes histoires, les grands évènements qui bouleversent les différents mondes existants ne font pas toujours état de l’intégralité des détails, qu’ils soient importants… ou non.



L’assaut sur la porte des ténèbres pour repousser la Horde de Fer n’y fait pas exception. Tout ceci se passe quelques minutes avant le lancement de cet immense assaut qui a mené à la traversée de la porte, avec un espoir de retour discutable.

Le combat faisait rage au pied de la Porte, tandis que quelques groupes se tenaient à l’écart, attendant leur heure. Néssâ observait d’un œil inquiet cette immense bataille qu’elle allait bientôt rejoindre, les clameurs et les fracas divers ne manquant pas d’agiter ses longues oreilles, accentuant son air crispée.
A coté d’elle se tenait Dalkor, fidèle à son image il était d’un calme imperturbable, transpirant la détermination et la foi sans faille. Lui aussi il attendait son heure, son espadon en mains, fier avatar de Lumière prêt à dispenser la justice à grand coup de lame dés que l’ordre serait donné.

La jeune Néssâ cherchait probablement un semblant de réconfort derrière l’avis sans conteste avisé de son aîné, lui demandant d’une voix en quête de certitude.

« Vous pensez qu’on va s’en sortir Dalkor… je veux dire… vous semblez si calme et déterminé… comment vous faites ? »

Dalkor accueillit la question d’un long silence, tournant son regard émeraude vers la jeune combattante, posant une main gantée sur sa frêle épaule, lui répondant alors avec tout le sérieux qui puisse exister en Azeroth d’une voix grave et assurée.

« Ich bin Paladin. »

Toutefois, malgré le sérieux et la ferveur derrière, Néssâ semblait très perplexe, haussant un sourcil.

« … Pardon ? Je crois que je n’ai pas compris… »

Hélas, l’ordre de l’attaque était lancé, et c’est tout en levant bien haut son espadon en chargeant et laissant Néssâ sur place que Dalkor s’écria aussi fort qu’il pouvait :

« ICH BIN PALADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! »

C’était là les derniers mots que Néssâ avait pu entendre de la part de Dalkor avant la traversée. Et ils occupaient encore une part de ses pensées. L’assaut avait été mené, la porte traversée, le groupe séparé, le groupe reformé, l’espoir retrouvé. Mais cette phrase ne la quittait pas.
« Ich bin Paladin… mais il voulait dire quoi au juste ? »

Elle soupira, continuant de contempler le ciel de Draenor, laissant son esprit vagabonder alors qu’elle barbotait allègrement dans l’eau salée. Elle s’offrait un peu de répit sur cette plage de Gorgrond qu’elle avait trouvé au gré d’un détour ou deux dans la jungle. Elle n’était pas mécontente de s’isoler un peu et de savourer ce genre de plaisir bien simple.

Toutefois, sa quiétude fut interrompue par un bruit suspect. Se redressant, elle porta un regard vers la plage… pas un chat, si ce n’est cet arbre curieux… arbre ?

Dalkor était certain de l’efficacité de son camouflage, tenant bien haut le gigantesque tronc qu’il avait trouvé, ayant masqué le tout à renfort de feuilles diverses et variées. Toutefois, peut être avait-il oublié que la présence d’arbre en plein milieu d’une plage était pour le moins inhabituelle, ou bien pensait-il que le fait d’être en Draenor permettait ce genre de fantaisie ?

Néssâ fixait l’arbre, Dalkor ne bougeait pas d’un pouce, sentant sa cachette mise en péril par les suspicions de la jeune elfe, lui qui voulait l’épier en toute impunité… mais en tout bien tout honneur bien sûr, il pensait à sa sécurité avant tout !

« Qui… Qui est là ? »

Lança Néssâ en direction de l’arbre, masquant une part de sa dignité dans l’eau et le reste avec ses mains.

« Personne ! »

Répondit spontanément Dalkor, avant de se rendre compte de sa bêtise.

« Merde… »

« D…Dalkor ? »

Il était découvert. Jetant le tronc et le reste de son camouflage sur le sable, il se tint dignement et bien droit en regardant le ciel d’un air solennel, usant de son légendaire air déterminé.

Néssâ resta interdite, continuant de se cacher comme elle pouvait dans l’eau claire, ne comprenant clairement pas ce que faisait Dalkor ici.

« Mais… vous étiez entrain de m’épier ? »

Dalkor ne répondit pas de prime abord, prenant une bonne inspiration, il posa lentement son regard dans la direction de Néssâ, croisant les bras pour se donner de l’allure, soufflant alors d’une voix curieusement sérieuse.

« Ich bin Paladin. »

« … Quoi ? »
C’est alors que Dalkor fit volteface et se mit à courir sur la plage pour s’éloigner aussi vite qu’il le pouvait, laissant Néssâ sur le carreau, s’écriant au loin dans sa folle « charge »

« ICH BIN PALADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. »

Elle ne le revit pas de la journée. Mais chose certaine, cette phrase continuera de la hanter… mais que diable voulait-il dire ainsi ?

________________________________________

" Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.

Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance.

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien"
Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fan Fiction, Warlord of D...alkor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan warlord pour 40k
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
» [Fan-fiction] Plasma, Wiret, Rhad'... et les autres.
» info sur docu fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: Le Hall des Contes-
Sauter vers: