AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terre d'orages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una'she

avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Terre d'orages   Lun 2 Fév - 16:09

HRP/
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, alors excusez ma maladresse. ^^' La personne visée par ce message se reconnaîtra. Razz
/HRP

Il n'était pas perdu, non. Il savait où il était. Où étaient les autres. Où il était. Il savait... ou voulait-il seulement s'en convaincre ? Il n'aurait jamais cru se sentir troublé de cette absence. Etrange, il avait bien vécu seul auparavant. Il ne retrouvait pourtant pas la même sensation, cette liberté lui semblait pesante alors qu'il y avait toujours aspiré. Comme un vide.
Bien sûr, il avait d'autres préoccupations. Se nourrir, dormir, voler. Vivre. L'intelligence limitée d'un animal ne le rend pas moins conscient de certaines choses, même s'il serait bien incapable de les exprimer clairement. Ou de les exprimer tout court.
Quand il le retrouverait, il se vengerait. Il lui ferait payer ce manque. Comment ? Il n'y avait aucune méchanceté dans sa pensée, et son imagination se limitait à des choses simples. Mais
il saurait qu'il lui en voulait. Et comprendrait la solitude qui avait été sienne. Car le lien était toujours présent. Infime, ténu, mais il le sentait toujours. Sûrement en était-il de même pour lui, où qu'il soit.

Il avait vagabondé de longues heures, qui s'étaient prolongées en jours, en semaines, peut-être en mois... Il n'avait aucune notion du temps, à peine celle des saisons qui passaient, tant les régions qu'il parcourait étaient dissemblables. Mais tant qu'il le sentait en vie, cela lui donnait une raison de continuer, un but à suivre. Puisqu'après tout il n'était plus capable de se contenter de la vie simple qu'il menait auparavant avec ses semblables.
Il avait fini par arriver sur ces terres hostiles. Comme si quelque chose l'avait attiré. Un écho, une présence. Etait-il là ? Non, mais il pouvait y être passé. Guère un indice, il ne pouvait retrouver la trace de quelqu'un aussi facilement. Il ne connaissait pas le subjonctif, même faire des suppositions n'était pas son fort. Bref ça ne l'aidait pas. Pourtant quelque chose l'incitait à rester. Son instinct le lui dictait. Quelque chose dans le fond de l'air, une senteur familière. Pas celle qu'il cherchait, mais qui était malgré tout associée à ces souvenirs.

Les lumières étaient inquiétantes, ici. Les couleurs étranges. Tout avait une odeur d'orage, comme une tempête qui menaçait sans jamais manifester la plénitude de sa menace. Les bêtes également, n'étaient pas que des bêtes. Des prédateurs, ou pire. Heureusement qu'il volait.
C'est la tête remplie des dangers qu'il encourait qu'il reconnu l'odeur qui l'avait convaincu de s'exposer. Cela lui rappelait les étendues d'Azshara, le vert tendre des feuilles, les plumes rassurantes de sa mère à sa sortie de l'œuf... Mais également, une créature bipède à la peau claire, des crins sombres tombant sur les côtés de sa tête, faisant ressortir le vert de ses yeux, verts encore une fois, comme les feuilles d'Azshara. La poussière rouge et le feu liquide. Et
lui. Tout était lié.

S'il pouvait ressentir la joie, cela aurait pu y ressembler. Ce n'était pas vraiment du soulagement non plus, mais il se retrouvait en terrain familier sur une terre inconnue et menaçante, l'impression de rentrer à la maison. Se cambrant sur ses pattes arrière il étendit les ailes et claqua du bec pour saluer son compagnon et frère, que des bouches de bipèdes avaient nommé
Murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terre d'orages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Maestria :: Quartier Général (Section RP) :: La Vie au Camp-
Sauter vers: